Forums de Puissance-Zelda

Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le samedi 19 juin 2010, 09:58:55

Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: La Rédac' le samedi 19 juin 2010, 09:58:55
S'il est bien un sujet qui fâche parmi les fans de Zelda, c'est celui de la difficulté de la série. Suite à de récents propos de Miyamoto qui disait vouloir rendre le prochain Zelda plus facile, GameInformer a interrogé Aonuma sur ce point.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/334-Je_ne_veux_pas_rendre_Zelda_facile
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Super Vario le samedi 19 juin 2010, 10:27:23
A ce que j'ai compris, il y aura deux modes qui serviront à distinguer les joueurs assistés par le SuperGuide et ceux qui veulent se débrouiller par eux-mêmes... Je ne sais pas si c'est encore au stade de rumeur... :|
Je n'ai jamais été dérangé par la facilité des jeux... En même temps je n'ai pas encore pu toucher aux épisodes DS. Ce sont les seuls concernés ?
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: pat touch le samedi 19 juin 2010, 10:36:10
Non, en réalité il va s'agir d'un mode difficle et d'un mode normal il me semble ...
Le superguide ne sera pas présent sur le jeu.
Mais ce qui est dit dans cet article c'est pour faire taire les rumeurs au niveau de la difficulté de ce prochain opus .
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Mentalink le samedi 19 juin 2010, 10:48:49
Moi c'est clair si cette rumeur est vraie je prend le mode difficile directement, parce que bon, si c'est pour avoir un niveau de difficulté du genre PH ou ST, je sens que je vais criser  :grmbl:
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: pat touch le samedi 19 juin 2010, 11:36:03
Pareil pour moi, mode difficile at first ... Zelda reste pour moi une aventure épique .
Mais de maniere générale les zelda sur salon ont toujours étaient beaucoup plus difficile que sur console portable .Ce qui est normal .
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Saisera le samedi 19 juin 2010, 13:00:00
Bon, si j'ai bien compris se jeu va être accessible mais relativement compliquer... En tout cas j'espère bien tourner en rond dans l'espoir de trouver le réponses aux énigmes proposées.
Les Zelda sur console portable sont beaucoup trop facile a mon gout, mais c'est pas pour autant que je me suis pas amusée à y jouer et à découvrir l'histoire.
En bref je m'en moque un peut qu'il soit compliquer où non tant que l'histoire a du mordant !
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: GEOF AURION le samedi 19 juin 2010, 13:18:56
Pareille moi j'ai compris avec cette interview et une autre, qu'ils veulent rendre le gameplay plus accessible (la démo la montré avec wm+ et la sélection des objets entre autre), mais plus corsée au niveau de l'ensemble du jeu. Je trouve que c'est une très bonne idée ci c'est ce qu'ils veulent faire, d'ailleurs la précision des coups d'épée pourrais augmenter la difficulté (voir la démo avec le boss scorpion). Bref espérons que la difficulté augmente et pourquoi pas qu'il y est 2 niveau de difficultés.

Citation de: "la rédac"
S'il est bien un sujet qui fâche parmi les fans de Zelda, c'est celui de la difficulté de la série. Suite à de récents propos de Miyamoto qui disait vouloir rendre le prochain Zelda plus facile, GameInformer a interrogé Aonuma sur ce point.


Il me semble que Myamoto n'a pas dit qu'il voulait rendre le prochain Zelda plus facile. Mais rendre le gameplay et la carte plus accessible, c'est assez différent de baisse de difficulté. Enfin c'est comme j'ai compris la chose.
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Bogue2kw le samedi 19 juin 2010, 14:50:32
On peut déjà se rendre compte que Skyward Sword sera plus difficile que certains Zelda, tout simplement à cause du Wii MotionPlus.

La manière de tué les ennemies changeant selon ce qu'ils font et le simple fait que cette fois ils essaient vraiment de ce défendre rendra les combats à l'épée plus difficile.
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: darklink31 le dimanche 20 juin 2010, 04:45:19
super Skyward Sword va être difficile...mes il va être le fun  à cause du Wii MotionPlus. :D  :D  :D

sa va être comme wii sport resort  :ash:
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Saisera le dimanche 20 juin 2010, 17:13:05
Citation de: "darklink31"
super Skyward Sword va être difficile...mes il va être le fun  à cause du Wii MotionPlus. :D  :D  :D

sa va être comme wii sport resort  :ash:


Ben j'espère pas trop je suis nul notamment au tir a l'arc alors j'imagine bien mon Link essayant de tirer pour en final que ma flèche se plante dans le sol.  :grmbl:
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: darklink31 le lundi 21 juin 2010, 02:57:28
xD mes tu peut faire comme dans twilight princess viser avec la manette de wii (je pense  :hum: )
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Bogue2kw le mardi 22 juin 2010, 02:15:47
J'ai remarqué que le scorpion (qui apparemment, est un mini-boss, je croyais que c'était un boss) enlève 2 cœurs chaque fois qu'il touche Link.

Ça fait un moment que j'ai pas vue un mini-boss dans un Zelda enlevé 2 cœurs du coup!  ._.

EDIT: Nah, en fait ce serait pas toutes ces attaques qui enlève deux cœurs.
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Classic le mardi 22 juin 2010, 05:10:05
Citation de: "Bogue2kw"
J'ai remarqué que le scorpion (qui apparemment, est un mini-boss, je croyais que c'était un boss) enlève 2 cœurs chaque fois qu'il touche Link.

Ça fait un moment que j'ai pas vue un mini-boss dans un Zelda enlevé 2 cœurs du coup!  ._.

EDIT: Nah, en fait ce serait pas toutes ces attaques qui enlève deux cœurs.
Bah ya les darknuts qui apparaissent dans pas mal de Zelda  :roll:
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Bogue2kw le mardi 22 juin 2010, 05:45:03
Les Darknut de TP font 1 coeurs de dégât (Grosse épée) et 1/2 coeurs de dégât (Rapier).
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: nicolas76 le mardi 22 juin 2010, 11:58:54
bonne nouvelle tout ça meilleur gameplay mais jeu difficile très bien !!

s'il ya 2 modes de difficultés je prendrais le plus dur :<3:
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: samael28 le mercredi 23 juin 2010, 02:11:59
A mon avis se sera un très bon zelda, le gameplay est extrêment dynamique et les combats vont être plus difficile et prenant.  :<3:  :<3:

Mais ... j'ai cherché des vidéos sur internet pour trouver une démonstration de l'arc  à la Wii Sport Resort. :gnark:
Mais toutes celles que j'ai vu montrait l'arc avec la simple visé... :/

Est-ce que quelqu'un sait si l'arc fonctionne correctement avec le systeme de WSR non d'une pipe en bois!!?? :hum:  :hum:
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: GKN le mercredi 23 juin 2010, 02:16:31
D'toute façon, j'ai du mal à imaginer que le jeu puisse devenir encore plus simple...


Ça serait bien aussi qu'après le premier donjon ils évitent les boss avec les gros "Hit Here" sur le corps et pour le coup ça serait une vraie évolution de gameplay/immersion  :roll:


Je fais confiance car niveau énigme ça peut encore passer mais niveau combat j'ose espérer que ça va pas être des monstres tuables en 2 coups d'épée ( au détriment de combat qui aurait pu être épique )
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Royug le mercredi 23 juin 2010, 02:43:43
Citation de: "samael28"
Mais ... j'ai cherché des vidéos sur internet pour trouver une démonstration de l'arc  à la Wii Sport Resort. :gnark:
Mais toutes celles que j'ai vu montrait l'arc avec la simple visé... :/

Est-ce que quelqu'un sait si l'arc fonctionne correctement avec le systeme de WSR non d'une pipe en bois!!?? :hum:  :hum:


Il me semble bien que Miyamoto a dit que certains objets, dont l'arc. n'utiliseraient pas le WiiMotion+, tout simplement parce que le système ne pourrait pas apporter grand chose de plus.
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Shern le mercredi 23 juin 2010, 02:45:15
L'arc utilise bien le WM+, de la même façon que Wii Sports Resort, on le voit parfaitement dans les différentes vidéos qui ont été faites de la démo...
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Royug le mercredi 23 juin 2010, 02:59:28
Ah, t'as raison, je me suis trompé d'item. L'arc utilise bel et bien le WM+. Et finalement, la façon de l'utiliser a l'air vraiment cool.
Il faut tendre la wiimote vers l'avant en appuyant sur C et reculer le nunchuk  au niveau de la tête, comme si on bandait l'arc, puis relacher C pour tirer une flèche. Je me demande par contre s'il faut "bander son arc à nouveau" avant de tirer une nouvelle flèche, ou bien s'il suffit d'appuyer sur C encore. S'il faut bander l'arc à chaque fois, ça risque d'être très intéressant, niveau gameplayé
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: samael28 le mercredi 23 juin 2010, 14:52:20
Royug => Il faut tendre la wiimote vers l'avant en appuyant sur C et reculer le nunchuk au niveau de la tête, comme si on bandait l'arc, puis relacher C pour tirer une flèche.

C'est vrai que c'est interressant le systeme de tiré la corde avec le nunchuk, mais je voulais parler de la position de la "wiimote". :)

Dans wii sport resort le wiimote est vertical et on vise avec l'alignement de la wiimote et du nunchuk (Je pense que sa marche comme sa). Sa donne un rendu très réaliste. :yeah:

Mais sur les vidéos de démo la wiimote est en position horizontal et on vise directement sur l'écran avec le curseur, ensuite on tire sur la corde etc... :conf:

Est-ce que quelqu'un à vu une démo avec la wiimote a la vertical pour visé a l'arc. Si oui posté le lien, sa m'interresse au plus au point.
Sinon j'attendrai de nouvelles informations a ce sujet :)
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Dashins le mercredi 23 juin 2010, 15:03:54
Citation de: "samael28"
Dans wii sport resort le wiimote est vertical et on vise avec l'alignement de la wiimote et du nunchuk (Je pense que sa marche comme sa). Sa donne un rendu très réaliste. :yeah:

Non, c'est l'orientation du dos de la manette qui est prise en compte. Tu peux bouger le nunchuk n'importe où, ça ne changera rien, enfin il doit être éloigné de la Wiimote pour tendre la corde, mais c'est tout. C'est vraisemblablement la même chose dan SwS.
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Saisera le mercredi 23 juin 2010, 20:15:37
Je le sent mal pour moi cette histoire d'arc... le temps que je bande mon arc des pâquerettes aurons le temps de pousser... Mais bon ça ajoutera un peu de piment si on doit obligatoirement bander son arc pour enfin tirer sa flèche...
Titre: Mode Normal ou Difficile?
Posté par: motpyce le jeudi 24 juin 2010, 02:10:47
Personellement, je trouve que mettre un nouveau mode de difficulté dans les prochains jeux de Zelda serait un point d'atttrait assez important pour des jeunes avec aucun bagages du côté des jeux-vidéo, moi, je jourrai difficile j'ai beaucoup d'expérience dans les jeux de Zelda... C'est ma passion de toujours!!!!
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: pat touch le jeudi 24 juin 2010, 19:23:08
Bon un peu de news ... (  de game informer)

Le prochain Zelda tentera d'être un peu plus résistant que les autres, telle est la volonté de son producteur qui ne souhaite pas livrer aux joueurs un titre trop simpliste.
Le nouveau Zelda de la Wii s'est enfin montré pendant l'E3 ayant fermé ses portes il y a quelques jours, et cet opus, nous l'avons appris lors du salon, sera sous-titré Skyward Sword. Le moteur graphique de Wind Waker a apparemment été repris et retravaillé pour ce volet, et cette fois-ci, Link, à l'instar de Twilight Princess, arborera un physique adulte.

On le sait, ce n'est pas au niveau graphique que ce Zelda devra convaincre, mais bien dans sa structure, qu'Eiji Aonuma, producteur du jeu, souhaite modifier. Le trailer qui a été dévoilé ne renfermait malheureusement aucun indice à ce sujet.


La différence entre facile et simple ?
Autre point sur lequel M. Aonuma veut insister, celui de la difficulté du jeu. Les derniers épisodes sortis étaient très accessibles, et se laissaient parcourir plutôt facilement. Mais notre homme semble vouloir pour Skyward Sword rendre ses puzzles plus complexes tout en faisant en sorte que leur résolution reste logique dans l'esprit du joueur :

"Pour moi, facile n'équivaut pas à fun. Je veux des puzzles où les gens doivent y réfléchir, et quand ils les résolvent, il y a ce sentiment d'accomplissement. C'est quelque chose de vraiment utile, ce sentiment concret qui, lorsque vous accomplissez quelque chose [dans le jeu], vous donne l'impression d'avoir réalisé quelque chose qui en valait la peine. Si le jeu est trop facile, les accomplissements n'ont pas de valeur. Quand M. Miyamoto dit facile, il ne veut pas dire simple. Il veut dire facilement -- c'est la difficulté du langage ici. C'est accessible, et vous savez comment faire les choses, si ce n'est nécessairement ce que vous avez à faire. Vous pouvez avoir une série d'énigmes à résoudre, et il peut être difficile d'en déchiffrer le sens, mais ce n'est pas compliqué d'accomplir ce que vous avez besoin de faire."

Si j'ai bien suivi, c'est une manière de dire que ce n'est pas parce qu'on est rapidement venu à bout d'une énigme qu'elle en était inintéressante. Mais simplement que celle-ci a été très bien pensée et qu'il a ainsi été aisé de la résoudre. Si la durée de vie des donjons se révèle conséquente, il n'y aura pas de raison de fustiger l'action de The Legend of Zelda : Skyward Sword, qui sortira l'année prochaine sur Wii


Bon en résumant, un zelda avec du game-play inédit, une difficultée en hause, une durée de vie importante, une histoire qui s'inscrit parfaitement dans la ligné des zeldas et qui va sans nul doute faire du bien à la serie...
Je suis de plus en plus fan ...   O:-)
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: nicolas76 le jeudi 24 juin 2010, 22:05:38
pareil tout ce que j'aime !! et si ce qu'on a vu a l'E3 n'est pas ce qu'on aura véritablement banco car perso je trouve ça décevant graphiquement. :conf:
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Alexilink le vendredi 25 juin 2010, 13:23:47
La série Zelda a besoin de changer, elle a besoin de renouveau. Elle s'enfonce dans la facilité et le classicisme depuis Twilight Princess et les épisodes DS.

Pour l'instant Zelda Skyward Sword me donne la mauvaise impression d'être "casualisée" et de jouer dans la même cours que les épisodes DS.
Le trailer me rappelle ceux de spirit tracks et de phantom hourglass, avec une mise en avant du coté "fun" et "énigme" de la série... Mais les épisodes console de salon se doivent d'être tout à fait autre chose que les épisodes consoles portables, ils doivent être épiques, magiques et uniques, ils doivent apporter du renouveau dans la série, ce que Nintendo a tendance à oublier depuis Twilight Princess...
Parlons maintenant du style graphique choisi, même s'il colle bien à l'ambiance aérienne du jeu, il reste encore largement perfectible... Mais ce qui me chagrine le plus pour l'instant c'est le level design du jeu qui est affreux et indigne d'un Zelda. Les ennemis sont moches, ridicules, pas recherché et pas originaux du tout. Le monde montré à l'E3 me fait penser à un circuit de Mario Kart, on dirait un monde Zelda casualisé et simplifié pour les "nouveaux joueurs" ou "casual gamers". Ce Zelda, qui aurait du marquer enfin le renouveau dans la saga, fait un peu peur, on ne sent aucune inventivité, ni magie, ni personnalité, ni engagement dans ce nouvel univers.
Deuxième énorme point négatif, c'est bien évidemment l'absence totale de nouveautés. Par nouveautés j'entends renouvellement de la saga, Eiji Aonuma avait annoncé que cet épisode casserait et renouvellerait enfin la routine propre à chaque Zelda, "nouveau donjon, nouvel objet, nouveau territoire, nouveau donjon, nouvel objet, nouveau territoire...", la même rengaine depuis le début de la série il y a une vingtaine d'années. C'est exactement ce qu'il faut à la série, un bouleversement profond dans sa structure, crée une suite qui impose une nouvelle structure, un nouveau déroulement de jeu, de nouvelles bases sur lesquelles Nintendo pourra renouveler et créer de nouveaux épisodes qui imposeront le respect comme ont pu faire, des jeux comme A Link to The Past, Ocarina Of Time. Mais avec ce qui a été vu à l'E3, on peut dire que ce Zelda est bien loin de combler mes attentes..
Espérons que le niveau montré ne reflétera pas la qualité finale du jeu, espérons surtout que Nintendo nous surprennent avec cet épisode en mettant à profit la dernière année de développement ! ! !
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: LinK35 le vendredi 25 juin 2010, 15:00:16
Comment tu y vas ^^"

Citation de: "Alexilink"
Deuxième énorme point négatif, c'est bien évidemment l'absence totale de nouveautés. Par nouveautés j'entends renouvellement de la saga, Eiji Aonuma avait annoncé que cet épisode casserait et renouvellerait enfin la routine propre à chaque Zelda, "nouveau donjon, nouvel objet, nouveau territoire, nouveau donjon, nouvel objet, nouveau territoire..."


Et où tu vois que cette méthode n'a pas changé? C'est sûr, on a vu une démo, on connaît tout du jeu. Et le boss de fin c'est qui?
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: GEOF AURION le vendredi 25 juin 2010, 16:23:48
Citation de: "Link35"
Et où tu vois que cette méthode n'a pas changé? C'est sûr, on a vu une démo, on connaît tout du jeu. Et le boss de fin c'est qui?


La démo on ne peut même pas le prendre en compte alors bon...Par contre Aonuma à dit lui même que ma structure de progression serait changé. Donc
Le "nouveau donjon, nouvel objet, nouveau territoire, nouveau donjon, nouvel objet, nouveau territoire..." changera.

Citation de: "Alexilink"
Pour l'instant Zelda Skyward Sword me donne la mauvaise impression d'être "casualisée"  et de jouer dans la même cours que les épisodes DS.


Rahh je déteste ce terme ^^, c'est comme 1.5 ou 2.5 il veut plus rien dire. Si Zelda ce casualiserait, il n'y aurait quasiment plus de scénario, quasiment aucune difficulté (bon les opus Ds...), il ne serait aucunement prise de tête...Bref fait pour qu'un joueur qui ne joue pas puisse mettre le jeu et s'amuser directe sans prise de tête.
Là le terme serait plutôt le même qu'on attribuait à Wind Waker, le jeu deviens plus "gamins" ou plus "grand public". Perso je n’ai pas cette impression sur ce Zelda, je l'avais sur WW et je me suis trompé. Là j'ai vraiment l'impression qu'ils font le Zelda dont-ils ont envie, sans écouté forcément les joueurs. De toute façon il y aura des déçus pour cette opus : Graphisme, Wiimote et Structure de progression qui changera.

De toute façon ce qu'on a vus sur la démo, on le reverra pas dans la version finale et c'était fait juste pour l'E3.

Citer
C'est exactement ce qu'il faut à la série, un bouleversement profond dans sa structure, crée une suite qui impose une nouvelle structure,


Si TP aurait était aussi mémorable qu'on l’attendait et que les opus DS auraient était digne des autres opus portable, on ne dirait peut-être pas ça. On ne voudrait peut-être même pas de changement de structure, ça c'est surtout car les derniers Zelda sont loin de nos attentent. Un Zelda peut rester excellent même s'il garderait certes Structure hérité de ALTTP.
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: Alexilink le vendredi 25 juin 2010, 18:55:14
Mais je pense vraiment depuis longtemps qu'il faut changer cette structure. En regardant les derniers épisodes Twilight Princess, Phantom Hourglass et Spirit Tracks, on voit bien que Nintendo a l'air d'avoir fait le "tour" de la licence, avec une structure de jeu qui ne surprend plus, un scénario d'un classicisme inouï et des nouveautés inexistantes (ne me parlait pas de la jouabilité, ce n'est pas quelques coups à la wiimote, ou quelques coups de stylet qui pallieront les manques évidents de la série).  
La série Zelda est vieillissante et ne surprend plus, et c'est justement ce manque de créativité et de capacité à surprendre qui me fait peur pour les prochains opus... Nintendo doit rester ambitieux et donner un nouveau souffle à sa série, sans la "casualiser" (désolé mais au vu des phases de jeu à l'arc qui ressemblaient à des mini jeux etc..., et du level design affreux montré à l'E3, on a franchement l'impression de se retrouver devant un jeu casual sans intérêt...).
Nintendo a encore un an pour améliorer son titre et pour nous montrer des choses beaucoup plus rassurantes voir surprenantes. Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver devant un "Twilight Princess bis", qui reste aujourd'hui pour moi la plus grosse déception vidéoludique.
Titre: "Je ne veux pas rendre Zelda facile"
Posté par: nicolas76 le dimanche 01 août 2010, 14:02:30
Citation de: "Alexilink"
Mais je pense vraiment depuis longtemps qu'il faut changer cette structure. En regardant les derniers épisodes Twilight Princess, Phantom Hourglass et Spirit Tracks, on voit bien que Nintendo a l'air d'avoir fait le "tour" de la licence, avec une structure de jeu qui ne surprend plus, un scénario d'un classicisme inouï et des nouveautés inexistantes (ne me parlait pas de la jouabilité, ce n'est pas quelques coups à la wiimote, ou quelques coups de stylet qui pallieront les manques évidents de la série).  
La série Zelda est vieillissante et ne surprend plus, et c'est justement ce manque de créativité et de capacité à surprendre qui me fait peur pour les prochains opus... Nintendo doit rester ambitieux et donner un nouveau souffle à sa série, sans la "casualiser" (désolé mais au vu des phases de jeu à l'arc qui ressemblaient à des mini jeux etc..., et du level design affreux montré à l'E3, on a franchement l'impression de se retrouver devant un jeu casual sans intérêt...).
Nintendo a encore un an pour améliorer son titre et pour nous montrer des choses beaucoup plus rassurantes voir surprenantes. Je n'ai vraiment pas envie de me retrouver devant un "Twilight Princess bis", qui reste aujourd'hui pour moi la plus grosse déception vidéoludique.


Assez d'accord...déjà le coup du ciel/terre est pas mal pour le nouveau, on a jamais été exploré le ciel...on va voir ça j'ai hate d'en voir plus. Il faut également en dehors du changement de structure de la magie...liés les éléments les uns aux autres et ne pas les amener les uns après les autres sans aucune magie comme dans TP.

Zelda est pour moi la plus grande licence de tous les temps...Il faut simplement trouver les bons éléments qui feront rennaitre la saga.

- The legend of zelda a imposé les bases :<3:
- A Link to the past les a reprises en amenant le voyage dans le temps et une magie de folie...le village Cocorico, les Bois perdus, les montagnes de la mort viennent de cet opus...
- Ocarina Of Time a tout repris en amenant une nouvelle façon de jouer en 3D et a été touché par la grâce divine des Dieux...personne n'avais jamais connu une telle aventure féerique...ah _ça me fou le bourdon heureusement qu'il arrive sur 3DS... :<3:  :<3:  :<3:

J'espère que Zelda nous fera rêver de nouveau...cette licence fait partie de nos vies.

J'espère que ce volet SS pourra être placé a la suite de ces 3 piliers. C'est drole ça qu'en j'y pense, 3 piliers comme les 3 côtés de la Triforce. :<3: