# L'arc et les flèches seraient remplacés par une arbalète, à l'instar de Link's Crossbow Training.
# Le jeu serait quasiment terminé, et les dernières finalisations sont en cours.
# Une démo sera jouable à l'E3.
# Les voyages temporels feraient leur retour et se feraient par l'intermédiaire d'une épée, qui ne serait néanmoins pas l'Épée de Maître.
# La ville natale de Link serait beaucoup plus grande que dans n'importe quel autre épisode.
# Les possibilités d'interaction avec les personnages seraient elles aussi bien plus importantes que dans les précédents épisodes.
# Le personnage sur l'artwork se nommerait bel et bien Adelle.
# Il y aurait des quêtes annexes à la façon de celles de Majora's Mask.
# Le système de combat serait bien plus innovant, intuitif et jouissif que n'importe quel autre jeu sur Wii.
# Les items seraient moins nombreux, mais pourraient être utilisés plus fréquemment durant le jeu.
# Une deuxième arme principale viendrait s'ajouter en plus de l'épée, et offrirait un style de combat différent.
# Le jeu comporterait plusieurs phases de vol dans les airs.
# On ne retrouverait plus le type de progression classique Donjon-Plaine-Donjon. Le jeu devrait même comporter un donjon suivi directement par un autre, sans phase à l'extérieur.
Moins nombreux :S Ouch! Plus il y a d'item dans les Zelda, plus je suis heureux. OOT en avait le plus, si on conte les évolutions et les upgrades et tous les types d'items, et j'étais très heureux :D Donc pour moins d'item: Je veux pas :(
Pour ce qui est de les utiliser plus fréquemment, ça j'adore! :D J'aime pas les Zelda où on a l'impression que les items ne sont pas si utile que ça, autre que juste pour accéder au prochain donjon. Donc plus fréquemment il faut les utiliser, plus ils seront vraiment important et utile.
Citer# Le jeu comporterait plusieurs phases de vol dans les airs.
-_-, alors le kid avait raison... J'espère que ce sera pas un autre moyen de transport et que l'histoire va être centré dessus...
Citer# On ne retrouverait plus le type de progression classique Donjon-Plaine-Donjon. Le jeu devrait même comporter un donjon suivi directement par un autre, sans phase à l'extérieur.
Eeee, ça c'est mieux d'être faux... Enchaîner les donjons l'un après l'autre, c'est un défaut et pas une qualité. Dans OOT et MM, la phase extérieur ne me donne pas l'impression d'être en train d'enchaîner des donjons. L'extérieur à sa propre vie et son lot de quête et d'aventures.
Bah en même temps, ça fait depuis plusieurs jeux qu'on cite Adelle (d'Hyrule), il était temps qu'elle apparaisse (ami des calembours, bonjour ! =3 )
Je suis aussi d'accord avec GEOF AURION en ce qui concerne l'arbalète, ça fait plus fainéant je trouve
Oui mais justement, à chaque fois qu'il y a plus d'items dans un Zelda, il y en a nécessairement plusieurs qui sont relativement inutiles. Dans OoT, oui il y a beaucoup d'items, mais c'est un peu différent puisqu'il y en a qui ne peuvent être utilisé qu'avec Link-enfant et d'autres qu'avec Link-adulte. Dans TP, par contre, on a notamment l'aérouage et le bâton Anima qui ne servent presque à rien. J'aime beaucoup le concept de l'aérouage, et les puzzles qui le nécessitent sont particulièrement cool, mais voilà, on ne les retrouve pratiquement que dans la Tour du Jugement.
Personnellement, si on doit se retrouver avec moins d'items mais qu'ils peuvent avoir une foule d'utilité et qu'on ait à les utiliser très souvent, je serais content.
Oui, mais on ne parle que d'un seul moment où deux donjons s'enchaîneraient directement. Et bien sûr qu'on se retrouverait encore avec des phases extérieures entre chaque donjon. Le message principal de cette rumeur, à mon avis, c'est que la progression classique sera changée. À savoir qu'on se retrouvera pas à trouver trois perles/médaillons/etc dans des donjons entrecoupés d'exploration de la plaine et ensuite devoir trouver 5-6 autres objets ou sages, encore une fois dans des donjons avec des phases à l'extérieur entre chaque.
On peut très bien avoir un monde extérieur très rempli, avec beaucoup de villages et de personnages, sans être obliger de se retrouver avec la même séquence donjon->plaine->donjon. Donc si c'est bien fait, deux donjons qui s'enchaînent ne me déplairaient pas.
Je ne sais pas, mais Nintendo n'a pas parlé de la maniabilité....Donc, ou ils ont abandonnés ce projet, ou les rumeurs sont fausses, ou ils ne veulent pas en parler...pasque ils ont bien vu que personne aprouvaient....
la progression classique changée, ça je suis d'accord. Enchaîner un donjon directement après un autre, même si ce n'est qu'une seule fois, je ne suis pas d'accord. Je trouve que ça fait: manque d'imagination pour inventer quelque chose d'intéressant entre les donjons.
Perso si ce n'est qu'une fois je dis pourquoi pas ? Si c'est bien amené et bien foutu, sa me dérange pas. C'est peut comme dans WW ou la 3ème perle n'avait aucun donjon, sa m'avait bien surpris et c'était vraiment très sympa.
Après si le jeu ce résume à enchainer les donjons (je pense que c'est assez improbable), alors je dis un gros NON.
Oui, je comprend que moins d'item = plus facile à les utiliser plus souvent, mais quand même. Je préfèrerais le principe plus d'item et plus d'utilisation. Au pire, ils peuvent faire une page équipement, comme OOT, où se situe des items qu'on peut équiper sans avoir à les associer à un bouton, puis quelques items à effet automatique, sans avoir à être équipé.
Mais surtout, beaucoup d'upgrade à obtenir, et qui en valent la peine :D
La progression classique changée, ça je suis d'accord. Enchaîner un donjon directement après un autre, même si ce n'est qu'une seule fois, je ne suis pas d'accord. Je trouve que ça fait: manque d'imagination pour inventer quelque chose d'intéressant entre les donjons.
Concernant les commentaires sur l'arbalète.
Les gens disaient la même chose du train dans ST. ;)
Ce n’est pas que ça fait feignant (même si c'est vrais ^^), mais c'est juste que je trouve déjà moins classe qu'un arc. Et puis l'arc on l'a depuis le début, c'est comme si tu donnais des la dynamite à Link à la place des bombes, ou un Katana au lieu d'une épée. Y a certains truc qu’il ne faudra pas changer, je pense. Après si arbalète il y a (ce que je doute), ce n’est pas dramatique, c’est juste un petit moins pour moi. Et puis merde Link c’est comme un Elfe, un elfe avec une Arbalète c’est une hérésie è_é !!
Une chose encore avec l'arbalète, outre le fait que ça fait moins classe, on est d'accord, il y a aussi que ça exclut totalement quelque-chose qui pourrait être bien sympa et immersif niveau gameplay. Personnellement, j'espère pouvoir tendre ma Wiimote juste derrière le Nunchuk, pressé B, tirer la Wiimote et lâcher B pour tirer une flèche.
Citation de: "Bogue2kw"Concernant les commentaires sur l'arbalète.
Les gens disaient la même chose du train dans ST. ;)
Oui et...? Il y en a beaucoup que le train reste leur grande déception du jeu :/
graphiquement faut que ce soit LA CLAQUE !!!!
Euh, oui, c'est certain que tout le monde aimerait qu'il y ait beaucoup d'items, beaucoup d'upgrades, qu'on ait à utiliser ça très souvent, etc. Mais il faudrait un vrai tour de force pour que Nintendo arrive à réaliser ça. Donc faut pas se donne de faux espoirs. Donc bon, s'il devait y avoir moins d'items que normalement, mais qu'on ait à utiliser constamment, ça ne me dérange pas pour l'instant, le jeu pourrait être très bon comme ça.
Pour les upgrades, ça dépend de quel genre. Si c'est pour se retrouver avec des pouvoirs comme une épée de feu ou avoir des coeurs doubles comme dans PH grâce aux perles de force, non merci, ça ne sert quasiment à rien. Je préfèrerais un retour des bottes scerètes, mais que cette fois-ci, elles soient vraiment indispensables contre certains ennemis, plus le jeu avance.
Et puis, pour la page d'équipement, je crois qu'il y en aura probablement une. Mais ça ne change pas gros chose pour ce dont on parle: les objets qui s'y retrouveront peuvent quand même se révéler inutiles. L'armure magique de TP, par exemple: excepté pour perdre des rubis lorsque j'en avais trop pour prendre ceux d'un coffre, elle ne m'a jamais servi à rien.
Tu ne crois pas que toujours faire la même chose, mettre un donjon, puis une phase extérieure, puis un autre donjon, puis une phase extérieure, ça aussi ça révèle un manque d'imagination? S'il n'y pas de phase extérieur entre deux donjons, en quoi est-ce que ça fait manque d'imagination s'ils réussissent à orchestrer cela de très belle façon? Et comme d'autres l'ont dit: dans WW, pour la troisième perle, il n'y a pas de donjon. Trouve-tu que c'est parce qu'ils n'ont pas assez eu imagination pour en créer un, ou au contraire, qu'ils en ont eu puisqu'ils ont pensé à faire différent pour une fois?
Pas un tour de force si grand que ça. Ils ont bien réussis dans OOT. Je ne dis pas que je n'aimerai pas le jeu s'il n'y a pas un énorme éventail. Je dis juste que c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Je trouve que faire une phase extérieure uniquement dans le but de rejoindre un autre donjon, oui, c'est un manque d'imagination. Et faire une seule phase extérieur entre chaque donjon, oui, cela en est un.
Mais donjon = donjon. Phase extérieur = N'importe quoi d'autre qu'un donjon. Donc on ne peut pas dire que c'est un manque d'imagination qu'il y ait des phases extérieurs, puisque c'est exactement tous sauf un donjon, bref, c'est la richesse du jeu. Par exemple, une phase extérieur peut être: Escorter le prince Zora de TP, Obtenir la voile pour notre bateau dans TWW, rencontrer la princesse Zelda dans OOT, etc. Bref, c'est tous l'univers du jeu. S'ils ne se passent rien d'autre que des donjons, aussi grandioses soit-ils, cela fait un univers plus vide. S'il y a plein d'évènement et d'aventure à l'extérieur, alors là, on a réussis un coup de maître. Donc, même si sa colle bien au scénario, cela n'empêche pas que ça coupe des phases extérieurs, c'est à dire n'importe quel aventure autre qu'un donjon.
Pour TWW et sa 3 ième perle, c'est différent. J'ai personnellement été surpris, oui, mais déçu aussi. Je dirais que oui, il y a eu un manque d'imagination, mais SEULEMENT en regardant le nombre de donjon total de TWW. S'il y aurait eu plus de donjon, alors là, ça aurait été purement scénaristique à mes yeux, donc pas de déception. Mais cela est différent. C'est un donjon qui a été supprimer, pas une phase extérieur. Je le répète encore, phase extérieur = tout sauf un donjon, donc un paquet de chose différente et variée. Supprimer une phase extérieur aurait enlevé beaucoup plus de richesse au jeu que de supprimer un simple donjon. Donc TWW reste super, puisqu'il garde ses phases extérieurs.
MM a, quant à lui, peu de donjons, mais des phases extérieurs énormes et remplis. Le hic, c'est que ces phases sont souvent dans le but d'atteindre un autre donjon. Le mieux serait de faire de tel phases, mais pas toujours dans le but d'atteindre un donjon (comme d'escorter le prince, rencontrer la princesse, etc.).
Un nombre plus élevé de donjon, c'est attirant. Un nombre plus élevé de phase extérieur, c'est sublime. Je reviens au point primordial de mon argumentation: Phase extérieur, on l'a surnommé ainsi, mais cela désigne absolument toute une diversité de chose qui peuve être totalement différentes, donc plus il y en a, plus c'est diversifié et riche.
Pas un tour de force si grand que ça. Ils ont bien réussis dans OOT. Je ne dis pas que je n'aimerai pas le jeu s'il n'y a pas un énorme éventail. Je dis juste que c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup.
Pour les upgrades, je veux bien entendu de parler d'upgrade utiles (J'inclus aussi les upgrades de nombres (passer de 10 à 20 graines Deku, par exemple)). Cela ne me rendra pas heureux de pouvoir transporter plus de chose si au final, j'en avais déjà amplement assez. Je veux des upgrades qu'on est heureux d'avoir, car ils sont vraiment utiles.
Je trouve que faire une phase extérieure uniquement dans le but de rejoindre un autre donjon, oui, c'est un manque d'imagination. Et faire une seule phase extérieur entre chaque donjon, oui, cela en est un.
Mais donjon = donjon. Phase extérieur = N'importe quoi d'autre qu'un donjon. Donc on ne peut pas dire que c'est un manque d'imagination qu'il y ait des phases extérieurs, puisque c'est exactement tous sauf un donjon, bref, c'est la richesse du jeu. Par exemple, une phase extérieur peut être: Escorter le prince Zora de TP, Obtenir la voile pour notre bateau dans TWW, rencontrer la princesse Zelda dans OOT, etc. Bref, c'est tous l'univers du jeu. S'ils ne se passent rien d'autre que des donjons, aussi grandioses soit-ils, cela fait un univers plus vide. S'il y a plein d'évènement et d'aventure à l'extérieur, alors là, on a réussis un coup de maître. Donc, même si sa colle bien au scénario, cela n'empêche pas que ça coupe des phases extérieurs, c'est à dire n'importe quel aventure autre qu'un donjon.
Pour TWW et sa 3 ième perle, c'est différent. J'ai personnellement été surpris, oui, mais déçu aussi. Je dirais que oui, il y a eu un manque d'imagination, mais SEULEMENT en regardant le nombre de donjon total de TWW. S'il y aurait eu plus de donjon, alors là, ça aurait été purement scénaristique à mes yeux, donc pas de déception. Mais cela est différent. C'est un donjon qui a été supprimer, pas une phase extérieur. Je le répète encore, phase extérieur = tout sauf un donjon, donc un paquet de chose différente et variée. Supprimer une phase extérieur aurait enlevé beaucoup plus de richesse au jeu que de supprimer un simple donjon. Donc TWW reste super, puisqu'il garde ses phases extérieurs.
MM a, quant à lui, peu de donjons, mais des phases extérieurs énormes et remplis. Le hic, c'est que ces phases sont souvent dans le but d'atteindre un autre donjon. Le mieux serait de faire de tel phases, mais pas toujours dans le but d'atteindre un donjon (comme d'escorter le prince, rencontrer la princesse, etc.).
Un nombre plus élevé de donjon, c'est attirant. Un nombre plus élevé de phase extérieur, c'est sublime. Je reviens au point primordial de mon argumentation: Phase extérieur, on l'a surnommé ainsi, mais cela désigne absolument toute une diversité de chose qui peuve être totalement différentes, donc plus il y en a, plus c'est diversifié et riche.
Oui, mais comme je l'ai dit, dans OoT, presque tous les objets utilisable avec Link-enfant ne le sont pas en Link-adulte et vice versa. Donc ils ne sont pratiquement utiles que durant une moitié du jeu. Et il y a quand même plusieurs items qui sont assez inutiles. Par exemple, les noix mojo, le vent de farore, l'amour de nayru, les flèches de glace, les bôtes de voltige. Presque tous des objets qu'on utilise la première fois juste pour essayer, puis qu'on utilise plus le reste de la partie.
Et puis, désolé si je t'ai pris aux mots, mais tu as bien dit "Donc pour moins d'items: j'en veux pas :( "
...ok, mais tu ne peux pas résumer ça comme ça. Les donjons sont des trucs trop complexes pour simplement dire "une phase extérieur = n'importe quoi d'autre qu'un donjon". Parce que si on suit la logique, vu qu'on tue des monstres à l'intérieur des donjons, on ne devrait pas en tuer à l'extérieur, et vu qu'on trouve des coffres dans les donjons, on ne devrait pas non plus en trouver à l'extérieur.
Les donjons aussi font partie de l'univers du jeu, ils contribuent à sa richesse. Et je dirais que les donjons, tout en restant des donjons et en étant différents des phases extérieures, peuvent aussi être très diversifiés et même présenter une certaine aventure. On peut aussi y rencontrer des personnages, trouver des items importants, etc. Bien sûr, il offrent une moins grande aventure qu'une bonne phase extérieure. Mais il est faux de dire que plus il y a de phases extérieures, plus le jeu est diversifié et riche. Surtout quand elles se résument à: porter un objet d'un point A à un point B et revenir. Donc placer seulement deux donjons du jeu l'un à la suite de l'autre, s'il y a un motif et que tout est très bien organisé, personnellement je ne vois pas le problème. De plus, pourquoi voir ça comme: "il y aura une phase extérieure en moins". On peut très bien le voir comme un donjon supplémentaire, ajouté juste après un autre.
Ensuite, je ne suis pas d'accord sur ce que tu qualifies d'un manque d'imagination. Pour la 3e perle de WW, par exemple. Ce n'est pas un manque d'imagination s'ils ont supprimé un donjon. D'abord, ils ne l'ont pas supprimé, comme tu dis, ils ont décidé de ne pas en faire, pour faire quelque chose de différent, de nouveau. L'imagination, ça ne sert pas seulement à construire des donjons ou des phases, mais aussi à être créatif et original. Et à mon avis, faire autre chose qu'un donjon révèle une preuve d'imagination. Donc même si un donjon plutôt qu'une phase extérieure suit un autre donjon, ce n'est pas un manque d'imagination de la part des développeurs, c'est plutôt une preuve d'imagination, puisqu'ils ont su faire quelque chose d'autre d'original.
Quand tu dis que par exemple sauver le prince Lars dans TP est une phase extérieure qui n'est pas dans le but de rejoindre un donjon, eh bien si! On le sauve dans le seul but de satisfaire sa mère qui nous offre la tunique Zora qui sert a atteindre le temple de l'eau, ou bien la voile de Tww , on ne cherche à l'obtenir que dans le but de se rendre sur la mer vers le 1er donjon. Tout ça pour dire que le scénario des Zelda est axé sur les donjons et seulement sur eux, enlève les donjons et les phases d'extérieures que tu cites n'ont plus raison d'être.
c clair !!! et surtout de nouveaux peuples...des nouveaux lieux...de nouvelle zone...le désert Gerudo c'était OOT...pas besoin de le remettre dans TP Roulement des yeux
Citerc clair !!! et surtout de nouveaux peuples...des nouveaux lieux...de nouvelle zone...le désert Gerudo c'était OOT...pas besoin de le remettre dans TP Roulement des yeux
Euh, lol ? Les zelda se succèdent les uns après les autres chronologiquement, donc c'est normal que les lieux se ressemblent légèrement. Par contre ils pourraient en ajouter !
Pour la rumeur de l'arbalète, je vous ramène à ceci : The Legend of Zelda: Fall of Hyrule.
SOIT cette rumeur (l'arbalète) est bel et bien vraie et c'est à cause de cette histoire qu'elle y est;
SOIT cette rumeur est complètement fausse et qu'elle ait été inventée par un petit comique s'ayant basé sur cette news.
XD Je croyais que j'avais le bon lien dans mon copier coller mais en fait c'est le contenu utilisé pour mon message sur l'autre sujetCitation de: "Classic"Pour la rumeur de l'arbalète, je vous ramène à ceci : The Legend of Zelda: Fall of Hyrule.
SOIT cette rumeur (l'arbalète) est bel et bien vraie et c'est à cause de cette histoire qu'elle y est;
SOIT cette rumeur est complètement fausse et qu'elle ait été inventée par un petit comique s'ayant basé sur cette news.
Désolé mais je suis pas sûr de comprendre le rapport entre l'arbalète et le nom du jeu :conf:
Citation de: "Eiphel"Citerc clair !!! et surtout de nouveaux peuples...des nouveaux lieux...de nouvelle zone...le désert Gerudo c'était OOT...pas besoin de le remettre dans TP Roulement des yeux
Euh, lol ? Les zelda se succèdent les uns après les autres chronologiquement, donc c'est normal que les lieux se ressemblent légèrement. Par contre ils pourraient en ajouter !
Je ne dirais pas que les Zelda se succèdent chronologiquement, mais oui, il est normal que des lieux se retrouvent dans plus d'un seul jeu. nicholas76, tu dis que le désert Gerudo est dans OoT et qu'il n'aurait pas du être dans TP. Mais que penses-tu du village Goron, du domaine Zora, et de tous les autres lieux d'OoT qui se retrouvent dans TP?
nicolas76>> C'est le concept de série qui te dérange? Parti comme ça, on peut en supprimer des éléments vus dans les épisodes précédents. Et Cocorico, c'était déjà dans ALTTP, qu'est-ce que ça vient faire dans OOT? Le côté western, c'était un choix, pas une fatalité due à la réutilisation du lieu.
Si un point, les donjons sont top mais même là aucune innovations !!
Temple Sylvestre = Temple de la forêt OOT
Mines Gorons = Temple du Feu OOT
Temple Abyssal = Temple de l'eau OOT
Citation de: "nicolas76"
Si un point, les donjons sont top mais même là aucune innovations !!
Temple Sylvestre = Temple de la forêt OOT
Mines Gorons = Temple du Feu OOT
Temple Abyssal = Temple de l'eau OOT
Entièrement PAS d'accord...
Dans PLEINS d'épisode de la saga on reprend les éléments indispensables:
Le feu, l'eau et le bois, la foret.
Exemple pour ceux donc après OOT:(Cliquez pour afficher/cacher)
Alors hormis TP, euh voilà quoi.....Il est raté, mais certains le trouvent encore à son goût...Je déteste le + ALTTP et pourtant je ne rejette pas sur lui le mauvais du Zelda...
Moi aussi je pourrais dire que il a fondé de mauvaises bases!
- Le Loup complètement inutile
- Midona extrêmement pénible
Citation de: "nicolas76"- Le Loup complètement inutile
Plus rapide, traversée de certains gouffres, un maniement assez agréable pour ma part.
Citation de: "nicolas76"- Midona extrêmement pénible
Une personnalité intéressante à mes yeux. Un rehaussement de niveau pour le jeu du point de vue de beaucoup.
J-7 !!!!!!!!! :<3: :<3: :<3:
S'il ne peut plus le faire...
J-6 !!!!!! :<3: :<3: :<3:
Désolé, j'pouvais pas m'en empêcher... :s
Euh, nan, puisque l'E3 commence le 15 :conf:
C-C-C-COMBO BREAKER
Et c'est la que le prochain Zelda c'est : ....Twilight Princess 2
....Sauf qui peut ;)
Citation de: "Nunien"
Qu'est ce que je donnerais pas pour redécouvrir les 3 piliers phares :
- The legend of zelda
- A Link to the past
- Ocarina of time
Je pense que pour surprendre faut un Gameplay révolutionnaire et des graphismes qui nous mettent une grosse baffe visuelle :<3:
Bon rien ne filtre en news...incroyable le secret autour de ce jeu !
Tu oublies aussi Link's Awakening c'est lui qui a inventé la formule actuel des Zelda ;)
Et sinon je pense qu'il n'a pas besoin d'etre revolutionnaire ( quoique avec le Motion+ on est parti pour ) pour etre reussi , il faut que ce Zelda soit l'éclate totale !!
....et pas d'un ennui a mourir comme Tp ou TWW : /
Citation de: "nicolas76"Citation de: "Nunien"
Qu'est ce que je donnerais pas pour redécouvrir les 3 piliers phares :
- The legend of zelda
- A Link to the past
- Ocarina of time
Je pense que pour surprendre faut un Gameplay révolutionnaire et des graphismes qui nous mettent une grosse baffe visuelle :<3:
Bon rien ne filtre en news...incroyable le secret autour de ce jeu !
Tu oublies aussi Link's Awakening c'est lui qui a inventé la formule actuel des Zelda ;)
Et sinon je pense qu'il n'a pas besoin d'etre revolutionnaire ( quoique avec le Motion+ on est parti pour ) pour etre reussi , il faut que ce Zelda soit l'éclate totale !!
....et pas d'un ennui a mourir comme Tp ou TWW : /
entièrement d'accord, par pitié pas de TP Bis... :roll: :roll: :roll:
quand même super hate de le découvrir, juste une petite image x-D
T'as plus que moins d'une semaine a attendre , tue le temps en refaisant une partie de Tp ;)
Nan elle est très bien la tour du jugement, le pire c'est quand même Célestia...
D'ailleurs je refaisais TP il y a pas longtemps mais arrivé à Célestia j'ai laissé tomber, qu'est-ce que c'est chiant.
par contre la musique de la video est très agréable ;)
j'espère avoir des autres graphs que ceux de TP...sinon je serais très déçu, faut s'en démarquer le plus possible :/
Citation de: "nicolas76"par contre la musique de la video est très agréable ;)
j'espère avoir des autres graphs que ceux de TP...sinon je serais très déçu, faut s'en démarquer le plus possible :/
Enfin, avoir des graphs de TP améliorés serait loin d'être gênant, faut arrêter de cracher sur tout ce qui vient de Tp, y'a eu des erreurs sur ce jeu mais à en entendre certains c'est la pire daube de l'univers !
Sinon pour ce qui est des fakes, je les aime pas trop sauf celui représentant Link à l'entrée d'une grotte/donjon qui est tout simplement sublime, personnellement je pense que ce Zelda pourrait être une agréable surprise...
Citation de: "Synopz"Citation de: "nicolas76"par contre la musique de la video est très agréable ;)
j'espère avoir des autres graphs que ceux de TP...sinon je serais très déçu, faut s'en démarquer le plus possible :/
Enfin, avoir des graphs de TP améliorés serait loin d'être gênant, faut arrêter de cracher sur tout ce qui vient de Tp, y'a eu des erreurs sur ce jeu mais à en entendre certains c'est la pire daube de l'univers !
Sinon pour ce qui est des fakes, je les aime pas trop sauf celui représentant Link à l'entrée d'une grotte/donjon qui est tout simplement sublime, personnellement je pense que ce Zelda pourrait être une agréable surprise...
Non loin de là...au contraire c'est un excellent jeu d'aventures ça il est top etc...par rapport a certains jeux, rien a dire c'est du tout bon !
Après si je dois le placer sur l'échelle et le comparer aux autres zelda, pour moi c'est là que le bat blesse. ;)
En exagérant très fortement...mais très fortement hein...il a le nom de Zelda, les idées de Zelda, mais pour moi on est trop éloigné d'un vrai jeu zelda...aucune magie. Les temples sont plutot bons dans l'ensemble, la très bonne surprise le Temple Abyssal :<3: . Mais bon tout ça a été dit, on va pas encore répéter, place au futur :yeah:
Mardi soir, la fête ou la deception :mad: :baille:
Bah le temple du temps, c'est un très bon temple et les énigmes sont très zeldaesque, non? Pour moi TP a tout pour être un bon Zelda. Le problème, c'est tous les méga spoils qu'on a eu sur le jeu qui ont rendu l'aventure moins surprenante. Ya aussi un manque sérieux de quêtes annexes qui fait mal à TP.
Oui, je suis assez d'accord avec toi mais pour moi il reste un très bon Zelda jusqu'à la fin du donjon des pics blanc, c'est ensuite que ca ne va plus...
Bon je vais paraitre très optimiste mais si il y a une démo jouable à l'E3, vous pensez que ce serait possible que nintendo l'ammène sur son stand à la japan expo?