Forums de Puissance-Zelda
Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le mercredi 25 novembre 2009, 13:52:08
-
Eh oui, c'est encore d'une interview d'Eiji Aonuma qu'on vous parle aujourd'hui. Wired.com a en effet eu l'occasion de lui poser quelques questions par e-mail au sujet de Spirit Tracks. Et, ô joie, il y a même répondu.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
-
Peut etre qu'il ne s'agit que d'un effet de communication mais le père Aonuma semble très enthousiaste au sujet de ce nouveau titre.
-
Un des éléments des contrôles que nous pensions devoir améliorer est comment le joueur exécute la roulade. On a entendu que dans Phantom Hourglass, c'était trop difficile à exécuter de façon constante,
La roulade, trop difficile à exécuter ?! C'est une blague ? Si les joueurs se mettent à se plaindre à la moindre difficulté au gameplay, on est pas sortis de l'auberge. À ce train là, on aura des jeux auquel on pourra jouer directement par la pensée dans moins de 20 ans :roll:
En tout cas, cette interview ne m'a vraiment pas convaincu. Affirmer que ST sera le jeu le plus divertissant qui soit.... Comme on dit, wait and see, mais j'ai toujours des doutes.
-
non mais c'est vrai que pas mal de gens ont dit à l'époque que le contrôle de la roulade était un peu imprécis
perso j'irais pas jusqu'à dire que c'était un problème mais c'est sans doute pas plus mal non plus
-
Bah, je vois pas trop qu'est-ce qu'elle avait de dure, la roulade.
Pour l'interview... ... St, le jeux le plus divertissant... C'est pas du tout ce que je pense (Ref: L'interview de Nintendo Power avec plein de spoiler sur le jeux).
J'espère qu'il ne trouvera pas Zelda Wii comme le jeu le plus divertissant aussi, sinon je vais m'inquiéter.