Forums de Puissance-Zelda

Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le samedi 30 mai 2009, 12:42:32

Titre: L'E3 2009 dans les starting-blocks
Posté par: La Rédac' le samedi 30 mai 2009, 12:42:32
Dans moins de trois jours, le plus grand salon annuel du jeu vidéo, l'E3, ouvrira ses portes au Convention Center de Los Angeles. De grosses annonces sont attendues de la part de tous les acteurs du jeu vidéo, y compris Nintendo.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Titre: L'E3 2009 dans les starting-blocks
Posté par: raphael14 le samedi 30 mai 2009, 12:45:22
Pourvu qu'ils annoncent un Zelda sur Wii, par pitié, un bon Zelda sur Wii.
Titre: L'E3 2009 dans les starting-blocks
Posté par: Ysondre le samedi 30 mai 2009, 13:29:33
Personnellement, j'm'attends pas à grand chose, je pense juste à une date pour Spirit Tracks, rien de plus. Sinon j'aimerais bien une annonce pour Metroid, Mario et sur les remakes de Pokemon Or/Argent. ^^
Titre: L'E3 2009 dans les starting-blocks
Posté par: Rodrigo le samedi 30 mai 2009, 14:00:18
J'ai envie d'y croire, mais je ne pense pas qu'il y aura de grosses annonces. Après la douche froide de l'an passé ... Puis il a été confirmé que Cammy Dunaway ( celle qui avait parlé de ses gosses et de sa passion pour les sports d'hiver) sera bien présente pour la conférence Nintendo, super, nan ? -.-

Et s'ils annoncent des jeux, j'veux pas que du Metroid/Zelda/Mario/Pokemon. Au pire, ils peuvent faire sur Gamecube, prêter leurs licences aux tiers pour permettre la sortie de plus de jeux, ça a donné du bon sur Gamecube, F Zero GX pour ne pas le citer. Et comme jeux annoncés, j'espère un bon Fire Emblem et un Starfox avec des pures musiques et une pure ambiance. :niais:
Titre: L'E3 2009 dans les starting-blocks
Posté par: Carida212 le samedi 30 mai 2009, 19:42:50
Je pense que ça va être le cas pour beaucoup de gens, mais s'il n'y a pas de Zelda Wii annoncé comme l'attendent les hardcore gamers, cette série va vite perdre en popularité, et beaucoup de gens, dont moi, vont finir par laisser tomber la série culte des années précédentes.
Titre: L'E3 2009 dans les starting-blocks
Posté par: Yorick26 le samedi 30 mai 2009, 19:48:26
Pour ma part, je ne pourrais pas suivre cette soirée, mais j'espère que dès mon retour à la civilisation je pourrais voir de bonnes nouvelles. Je préfère m'attendre à rien du tout plutôt que d'être principalement déçu comme l'année dernière. Je vais donc attendre sans trop y penser. Au mieux, je regarderais le compte rendu sur PZ ou je demanderai à Thanatos, mais sinon, je pense que cette soirée sera pour moi une soirée comme les autres...
Titre: L'E3 2009 dans les starting-blocks
Posté par: ROMM le dimanche 31 mai 2009, 08:39:45
Je pense pas passer ma soirée scotché à attendre une annonce, d'ailleurs je m'attends pas à grand chose, et pourtant j'ai toujours ce petit espoir d'avoir une annonce qui va raviver ma flamme de joueur qui s'éteint petit à petit au fil du temps.
Wait and see mais plus wait que see je pense...
Titre: L'E3 2009 dans les starting-blocks
Posté par: Mojobaba le dimanche 31 mai 2009, 19:27:38
J m attend pas hélas a grand chose mais on peut toujours esperer...encore
mais bon Spirit Track je m en fiche pour l'instant!
Titre: L'E3 2009 dans les starting-blocks
Posté par: St-Renan le dimanche 31 mai 2009, 23:01:48
J'espère au moins que ça sera pas aussi vide que l'année dernière xD
Même si j'espère bien sûr un new Zelda Wii et/ou un Mario, je me doute bien qu'il y a peu de chance :/
M'enfin, l'espoir fait vivre ^^
Titre: L'E3 2009 dans les starting-blocks
Posté par: Duplucky le lundi 01 juin 2009, 00:40:33
On verra, mais je ne me fais aucune illusion v.v