L'équipe du site vient d'établir son classement des oeuvres reçues pour notre concours de fan arts qui prenait fin le 15 mars dernier. Admirez donc les 5 dessins retenus pour notre top !
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Bravo à tous c'est super beau,j'aime tout particulèrement le Dessin de Guix.
C'est du bon boulot ^^
Bravo à Moonlink qui a fait un très beau travail et aux gens du top 5. J'aime bien les trois premiers principalement.
C'est du beau boulot et bravo à vous.
Curieux de connaitre la nouveauté en tout cas.
Eh bien, quel beau concours! Ces fanarts sont tout simplement splendides, et rendent parfaitement bien l'univers zeldesque que nous aimons tant. ^^ Bravo à vous 5, et en particulier à Moonlink, puisqu'il (elle?) est arrivé(e) premier(e). C'est également son dessin que je préfère, il est superbement bien réalisé, les traits et les couleurs sont des plus ravissantes, dépeignant une scène bien connue de nous tous, et qui l'illustre à merveille dans toute sa dimension épique et dramatique. Un coup de coeur au ciel tourmenté en fond, il est véritablement splendide. En un mot, j'adore! :niais:
Et comme Sazu j'aime beaucoup le dessin de GuiX, qui, même s'il est le seul à être resté dans des tons noirs et blancs, est particulièrement bien dessiné et m'a fait bien rire, il est bourré d'humour et de symboles. ^^
Et félicitations aux autres bien évidemment, vos oeuvres sont magnifiques. PZ regorge de talent, ça fait plaisir à voir, vraiment! Continuez comme cela. :)
C'est très beau ! Bravo aux dessinateurs ! Mais COMMENT FAITES VOUS CA ?
trop fort les dessins :yeah:
Salut.
Ce serait bien d'argumenter davantage ton message, je te conseille de relier ce passage =>
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
CitationLe flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
Mdr Moon ! Toi qui m'avait dit que tu gagnerais pas avec ce dessin O:-)
Dire que tu avais dis que j'avais toutes mes chances aussi :grmbl:
Enfin, j'avoue que les dessins qui ont été pris, pour certain, mérite leur place. J'ai été séduit par le troisième vraiment bien dessiné.
A quand le nouveau concours ? Héhé!
Le nouveau concours ? Attendons déjà de savoir quelle est cette surprise... Halala...
Je vous félicite tous et j'avoue que je n'ai pas de préférence particulière, et bravo à tous les participants même si nous n'avons pas vu leur oeuvre à tous :mike:
félicitation aux 5 vainqueurs
j'aime tout particulièrement celle de Kuina avec les trois déesses et les clins d' oeils a de nombreux jeux !!
Bravo à toi Moon, ça ne m'étonne pas que tu sois premier^^, tu as fait du très bon travail^^.
Et félicitation à tous les participants, c'est dommage qu'on ne puisse pas voir les autres œuvres TT_TT.
Elenwë
Très sympa ces dessins, le premier est plutôt détaillé, ce qui est appréciable. La coloration est sobre mais efficace.
J'apprécie aussi le troisième en noir et blanc, on sent le talent.
D'ailleurs, il n'est pas impossible à mon avis que bien colorisé, il aurait pu gagner une place. Mes félicitations.
Que gagne le premier déjà?
Je dois bien dire que ces dessins sont magnifiques.
...
Mais bon, ça on le sait *crève*
Donc, une fois de plus :
Quand sauront-nous à quoi serviront-ils ?
Bravo à tout les les candidat et encore félicitation j'ai adorer tout les dessin :D :yeah:
Félicitation à Moonlink qui a remporté à nouveau la première place! ^^
Quand à moi, je suis contente d'être passé sur le podium cette fois ci =')
ça fait plaisir =')
P-S: Merci Muruho! ^o^
Moi je suis d'acord pour la place de Moonlink. Son dessin est un de mes Favoris.
et bien merci pour cette première place faut dire que je ne m'y attendais absolument pas (à vrai dire pour être honnête, j'ai vu l'oeuvre de kuina un peu avant le résultat et j'étais persuiadé qu'elle allait gagner)
alors merci vraiment à tous ceux qui ont voté pour moi ça fait plaisir ^^
bravo à tous les participants (e pense notemment à DLge, m^me si on ne voit pas son dessin, im m'a bien fait marrer et meritait une très bonne place)
merchuiii ^^
Celui de moonlink est pas mal du tout ;)
Je suis mort de rire. Pas à cause des dessins, non. Mais à cause de Winamp : dans une playlist de près de 3.700 entrées passées aux hasard, il a fallu que, juste quand je commence à lire l'article, il me passe la musique du combat contre Ganondorf (à pied) dans TP !! x-D
Sinon pour les dessins j'aime bien celui de Guix. Bien que manquant de couleurs, le trait est excellent et les jeux de lumière sont très bien réalisés. :yeah:
Et puis cette note d'humour c'est très agréable ! :)
Je suis tout à fait d'accord avec AHL, le dessin est très rigolo x-D .
C'est vrai que les trois premier sont vraiment top.
Je trouve que Kuina et Guix aurait très bien pus arriver à la première place.
Après, sans vouloir être méchant, je trouve que Sylvain et Zed savent surtout bien utilisé les logiciel thécnique pour faire de jolie effect...
Citation de: "subri"Après, sans vouloir être méchant, je trouve que Sylvain et Zed savent surtout bien utilisé les logiciel thécnique pour faire de jolie effect...
Celui de Zed, je dirais qu'il n'y a que la couleur qui est informatique, et encore, c'est assez difficile à trancher. Sylvain je sais pas trop. Y a au moins des retouches, ça c'est sûr. Par contre celui de Moonlink m'a l'air totalement informatique, lui.
Mais si ça rend bien et que le concours ne précisait pas "manuel uniquement", où est le problème ? :)
PS: Zed, Sylvain et Moonlink, si vos dessins ne sont pas fait sur ordinateur, alors ce sont d'énormes compliments qu'on vous fait ! ;)
Citation de: "AHL"Mais si ça rend bien et que le concours ne précisait pas "manuel uniquement", où est le problème ? :)
Le problème, c'est que ça avantage ceux qui n'on pas d'outils soffistiqué...
Moi je trouve juste qu'un concours de fan art c'est un concours de dessins, et que dans un concours de dessins, le but et de dessiner, pas de faire des jolies effects.
A mon sens, Sylvain et Zed ne méritait pas la première place, c'est tout.
Mes félicitation Moon pour ta 2ème victoire ! tu connais déjà les petite détail que je trouve sur ton dessin ! ^^
Pour ce que a dit Subri !!!Moon aussi il a fait son dessin sur ordi
Comme chacun , il a un grand travail de dessin au début
et c'est pas juste du découpage et collage avec des effet comme tu le dit !
Etape 1 dessin préparatoir , numériser pour définir l'emplacement des perso objet effet et ...
http://img232.imageshack.us/img232/5213/orilc0.jpg
Etape 2 , rendu couleur réel de chaque perso puis scanage
g utiliser de l'aquarelle et des feutre a alcool avec un nettoyage et lifting complet
Zelda (http://img367.imageshack.us/img367/8581/zelda1dy3.jpg)
Link (http://img393.imageshack.us/img393/174/link1hl9.jpg)
Ganon (http://img367.imageshack.us/img367/1272/ganon1fu6.jpg)
Fond (http://img291.imageshack.us/img291/8301/fondpeinturend0.jpg)
Etape 3 la retouche numérique et détaille par la peinture numérique et des récupe de texture des artworks
Zelda (http://img390.imageshack.us/img390/7449/zelda2rm7.jpg)
Link (http://img111.imageshack.us/img111/2285/link2gj0.jpg)
Ganon (http://img231.imageshack.us/img231/2169/ganon2zm6.jpg)
Fond (http://img291.imageshack.us/img291/826/fondnumriquelq8.jpg)
Etape 4 Le montage final
je les mis en HR car on voi pas très bien d'après l'image proposer par PZ
http://img296.imageshack.us/img296/4509/scne1brzb7.jpg
Voila ! je répond a vos questions ?
Bon, un dernier message et pis après, j'arrête de vous embeter...
Mais je tenais à dire à Sylvain, d'abord de m'escuser...
Je croyais que c'était juste du découpage et du collage...
Et pis aussi, voulais simplement dire que ton dessins non colorié et plus beau que le final... Bravo, finalement. :)
Question de goût, moi je préfère quelque chose de plus réél qu'un dessin peint à l'informatique.