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Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le lundi 21 janvier 2008, 16:49:27
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Le site officiel de SSBB présente en détails l'attaque ultime ("Final Smash") de la Princesse Zelda, qui n'est autre que la flèche de lumière.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
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Le site officiel de SSBB présente en détails l'attaque ultime ("Final Smash") de la Princesse Zelda, qui n'est autre que la flèche de lumière.<br><b>Pour lire la news dans son intégralité, visitez <a href="http://www.puissance-zelda.com/news/2008/01/206-zelda-et-son-final-smash">Puissance-Zelda</a> !</b>
On le savait déjà...
Nan, je rigole, connaître les détails est fort interressant.
Remarques :
Vachement disproportionné l'arc...
Et en plus, c'est un truc esquivable...
Ca ne m'a pas l'air formidable dis-donc...
Au cours des batailles ultimes de nombreux jeux Zelda, vous auriez rarement négligé votre stock de flèches. La plupart du temps, vous disposiez de flèches argentées tandis que là...
Fléches argentées : LoZ+ALttP=2
C'est nombreux, dis-donc...
Et en plus, Zelda ne sert de flèches de lumière que deux fois, et encore, une des deux c'est prété par Link.
Comment ça, je dis un truc qui sert à rien ?
Mais j'le sait !
:jesors:
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Esperons que ce soit asser puissant pour ce que c'est :D
Pour info, SUPER SMASH BROS BRAWL ne sort pas avant AVRIL en Europe, c'est officiel, à partir d'AVRIL tout est possible (mathieu minel lors d'une interview).
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Vins' :arrow: D'accord avec toi. Ça m'a l'air d'être moyen comme final smash. En tout cas, si c'est facile à esquiver, j'espère que ça tueras d'un coup à chaque fois.
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J'aime bien le final smash de Zelda/Sheik.
Les graphismes de l'attaque sont sublimes même si je trouve que la couleurs des yeux pour le final est bizarre mais bon, je vais pas chipoter là-dessus. Ce qui me bluffe c'est la qualité de reproduction de l'arc de TP. Il est tout simplement, magnifique! :<3:
Ce que j'ai peur, c'est la puissance du smash. Zelda n'avait pas eu beaucoup de puissance dans le précédent opus donc on peut supposer que le final smash est de puissance égale à ses attaques: faible.
Mais bon, on peut toujours espérer l'inverse.
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Ben le problème de Zelda, c'était sa lenteur et la nullité de ses smashs, pas sa puissance v.v Elle avait une très grande puissance mais était difficile à piloter. Pour ca qu'idéalement, il aurait fallut interner avec Sheik qui a des attaques nulles, mais rapides et un déplacement agréable, accompagné de bon smash v.v
Pour le Final Smash, je le trouve magnifique, et elle roxxe avec ses yeux jaunes, la Zelda :<3:
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Que de news en ce moment! Le final Smash est plutôt interessant, mais je trouve que l'arc est vraiment grand!
Duplucky, je suis assez d'accord avec toi, mais sa c'est pour SSBM, le rédacteur a dit dans la fiche de Bowser qu'il y aurait beaucoup de changements pour la force ou la lenteur des personnages...
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Je suis de l'avis de Dup', elle déchirre tout Zelda avec ses yeux jaunes. *o*
Le smash en lui-même semble facile à éviter mais reste magnifique et puissant.
On peut juste regretter que Sheik n'est pas son propre FS.
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Que de news en ce moment! Le final Smash est plutôt interessant, mais je trouve que l'arc est vraiment grand!
Duplucky, je suis assez d'accord avec toi, mais sa c'est pour SSBM, le rédacteur a dit dans la fiche de Bowser qu'il y aurait beaucoup de changements pour la force ou la lenteur des personnages...
Oui mais en attendant, nous n'avons pas de données sur les nouvelles aptitudes de Zelda, donc bon, on est obligé de se baser sur la Zelda d'SSBM (surtout que Saphira parlait de la force de la Zelda d'SSBM v.v )
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Waouh ! Il est magnifique même si la taille de l'arc ma un peu surpris, je le trouve très beau comme même(et Zlda aussi :<3: ) ! Franchement ça donne trop envie de l'essayer !!!
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Une technique qu'on imagine particulièrement appropriée sur un stage tel que le Château d'Hyrule
Et moi je dis que non. Le stage a été utilisé pour l'illustration, certainement en mode entraînement (ou comment avoir des baballes smash à volonté ! :D), donc c'est forcément LE niveau "mythique" de Zelda qu'ils ont choisi. ;)
Par contre, en vraie mêlée, je vous dis pas comment sur un stage d'une telle hauteur (et accessoirement largeur) ça va être hyper difficile de placer un mince faisceau unique dont la direction n'est apparement pas du tout modifiable... ._.
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Plus ça va, plus elle devient rebelle Zelda.
Ça va faire une différence je trouve^^
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Ce que j'ai peur, c'est la puissance du smash. Zelda n'avait pas eu beaucoup de puissance dans le précédent opus donc on peut supposer que le final smash est de puissance égale à ses attaques: faible.
Mais bon, on peut toujours espérer l'inverse.
Comme Duplucky l'a dit, Zelda n'était pas si faible, c'est juste qu'elle était difficile à manier. Et puis, même si elle n'était pas puissante, ça ne voudrais en rien dire que son final smash serait nul. Regarde les Ice Climbers, ils ont une des meilleurs attaques smash, et pourtant leur final smash ne fait que congeler les autres.
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Une technique qu'on imagine particulièrement appropriée sur un stage tel que le Château d'Hyrule
Et moi je dis que non. Le stage a été utilisé pour l'illustration, certainement en mode entraînement (ou comment avoir des baballes smash à volonté ! :D), donc c'est forcément LE niveau "mythique" de Zelda qu'ils ont choisi. ;)
Par contre, en vraie mêlée, je vous dis pas comment sur un stage d'une telle hauteur (et accessoirement largeur) ça va être hyper difficile de placer un mince faisceau unique dont la direction n'est apparement pas du tout modifiable... ._.
Oui, mais la flèche a l'air de pouvoir transpercer plusieurs perso.... la flèche continue même après avoir transpercer Pit, c'est peut-être là son avantage
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Et si l'adversaire est touché, il est presque sûr de terminer sa course dans le vide. Donc, je pense que ce serait dommage d'avoir la balle smash et de louper son coup :ash:
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Oui, après ça, Pit s'envole littéralement, donc, ce n'est pas la puissance qui manque :p
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Apres faut aussi voir l'aspect "stratégique" que peut apporter ce truc. A deux en coopération (ou en 2 VS 2 en team) il suffit que le joueur 1 attrape sa cible et que Zelda lui ballourde le smash à la gueule pour faire oneshot assuré =P
C'est valable pour tous les finals smash "a cible unique" d'ailleurs =3
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A deux en coopération (ou en 2 VS 2 en team) il suffit que le joueur 1 attrape sa cible et que Zelda lui ballourde le smash à la gueule pour faire oneshot assuré =P
Ouais, faudrait seulement que le mode Friend Fire ne soit pas activé, sinon les deux vont s'envoler ^^.
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c'est une belle attaque ultime de zelda espéront que sa face des dégat..
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Royug: Et alors? Si le prix a payé pour remporter la victoire, c'est sacrifier son collègue, sache que j'hésiterai pas v.v (surtout si c'est une espèce d'escargot malsain... v.v )
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Royug: Et alors? Si le prix a payé pour remporter la victoire, c'est sacrifier son collègue, sache que j'hésiterai pas v.v (surtout si c'est une espèce d'escargot malsain... v.v )
Ouais, mais ce serait quand même bête, sachant que y'a de meilleurs moyens, comme tout simplement frapper l'ennemi vers le bas lorsqu'il est dans les airs. Il s'écrase au sol et Boum! une flèche de lumière dans la gueule V_v.
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Après c'est sûr, il faut voir l'esprit tactique de cette attaque (comme toutes les autres) peut apporté, un bel enchaînement comme tu as dit serai sans doute une bonne soluce, chacun sa faille pour lancer cette attaque avec presque 100% de chance de l'avoir ^^