Mais j'espère que l'univers sera zeldaïque pas que par Tingle...
Il me semble avoir lu que des tokays seraient présents. On ne peut pas dire qu'ils soient très récurents, m'enfin, c'est toujours ça.
Sinon, je me demandais, Tingle est originaire de Termina non? Si c'est le cas, le jeu devrait s'y dérouler.
Cacahuet'Man> Où t'es-tu procuré le fameux prologue? Et, ailleur que dans la parodie de Killork, ça se fume les feuilles mojo?
Les Kokiris drogués, ça vient de ze véritable légende (de Killork)...
Oui, Tingle est originaire de Termina, mais on l'a vu à Labrynna, il est installé en Hyrule dans TP (son descendant en tout cas), et il est présent dans TWW, le Hyrule de MC, celui de FSA, et même dans PH (j'ai vu un artwork).
A Linképéiste :
Oui, Tingle est originaire de Termina, mais on l'a vu à Labrynna, il est installé en Hyrule dans TP (son descendant en tout cas), et il est présent dans TWW, le Hyrule de MC, celui de FSA, et même
dans PH (j'ai vu un artwork).
Hmmm ? J'ai finis PH et je dois te dire que... Je n'ai vu Tingle nul part... :hum: A moins que je ne l'ai pas reconnu, ou qu'il ne soit que dans la version européenne...
J'ai vu cet artwork également, mais je pense que ce n'est que pour faire le lien avec la carte transformable : http://www.palaiszelda.com/images/z14/tingle.jpg :/ Désolé pour la pub d'un autre site, PZ ^^' ...
OK ! Je le saurais pour la prochaine fois...
allez y, on est pas une bande de vieux fous sectaires
A bon ? :roll:
Edit :
Mode Flood on
HEY ! Pas de spoil Bakura !! Même si ça concerne autre chose que Zelda ( Harry potter 7) :
Ton image est le symbole des Deathlys Hallows !!
Comment je le sais? Bah... Je l'ai finis aujourdui...
Mode Flood off
Non, sérieusement, je suis vraiment hors sujet !!
Tingle RR (ben oui, pourquoi vous cassez vous la tête, c'est son nom ! : Freshly Picked : Tingle Rosy Rupeeland) est sorti aujourd'hui.
La boîte en main, premier réflexe, regarder le dos de la boîte pour voire à quoi correspond le 12+.
Et là, surprise : violence et... contenu sexuel.
Mais c'est 12+, hein, donc les obsédés, allez voire ailleurs...
En fait, ceux qui disaient que Tingle est un pervers (pourquoi le paradis ?...) avaient raison (mais ceux qui disaient qu'il se prostituait, on).
Pourquoi Tingle veux toujours plus de rubis ?
Pour aller au paradis !
Et qu'y attend t-il ?
Argent, bouffe, filles (l'a oublié la boisson, l'animal...).
Nan, je plaisante pas.
Et Plingle, la fée qui l'aide, fait vraiment p***.
Par contre, j'ai pas encore l'explication sur le fait qu'il se prends pour une fée...
Peut-être puisque la fée lui a tapé l'oeuil...
Mais l'univers est plutôt non-zeldaïque (magnétohones, costards...).
Juste les rubis et Tingle, et certains bruitages (sorti pas forcément de la mainère attendu, j'en dis pas plus...).
Par contre, je suis sûr qu'à la fin, Tingle se rendras compte que pépé rubis l'a eu, c'est des mensonges...
D'où les sequelles mentales...
Ben, je suis à l'instant en train d'y jouer [size=0](en même temps que PZ, ouais, je peux pas faire qu'une seule chose à la fois si l'une est sur le PC)[/size] :
Eh bien, alors sans trop spoiler (sauf si vous n'avez pas lu les divers renseignemants sur le jeu, le vrai spoil je mettrais la balise) :
Effectivement, il est pas aussi gamin qu'il en a l'air...
Je pense que si on met mon petit frère sur ce jeu, faut l'interner au bout d'1/4 d'h, à cause des transactions souvent ratées (Reset powa !)...
Pour ceux qui aillissent Tingle, ce n'est pas du tout comme celui que l'on connais : c'est juste un célibataire de 35 habillé comme un bouffon par le fameux pépé rubis, et qui veux des rubis pour aller au paradis et ainsi assouvir sa perversité. Il n'est pas du tout fou, dans ce jeu (pas encore, du moins, j'en sais rien).
Le plus étrange est le système de combat : Tingle n'as pas de vie (mais Game Over à 0 rubis quand même, bien entendu) et lorsque l'on touche un monstre, il y a combat dans un nuage de fumée, et les rubis baissent progressivement. On peut tapoter le nuage au stylet pour augmenter la vitesse de victoire, et envoyer un compagnon à notre place, ce sera alors la vie du compagnon qui baissera (mais un compagnon KO doit recevoir de nouveau des rubis de notre part pour regagner sa vie), et à deux dans le combat est identique au compagnon seul, mais plus rapide, et plus de récompenses. Et les combats donnent donc des récompensent, et si le nuage est amené à cogner des monstres suplémentaires, ce devient plus difficile, mais beaucoup plus de récompenses, il est donc conseillé de faire des chaînes.
Les compagnons peuvent aussi servir à diveres autres choses, je n'en dis pas plus...
Tout est négociable, les habitants seront antipatiques sans rubis, même les donjons s'ouvrent avec des rubis...
Et il faut trouver le bon prix : lorsque l'on achète quelque chose plus cher que nécessaire, tant pis, et si l'on propose pas assez, tant pis, et il faut payer quand même sans avoir obtenu quelque chose !
Les récompensent sont aussi négociables, mais cela dépends, on a parfois plusieurs essais.
Les rubis servent à faire grimper la fameuse tour (et oui, vous ne pouvez pas les garder jalousement), et plus elle est grande, plus vous pourrez planer loin.
Les donjons (j'en ai fait que deux pour l'instant) sont interressant, c'est là que l'on se rapelle qu'il y a raport avec zelda, et les boss sont comme des minijeux.
Tingle, les rubis, les flacons, certains bruitages, un héros dont le nom est Lifos (en rajoutant zald, ça nous donne...), des skulls pirates, un paine nommée lon lon, un fermier ressemblant à Ingo, une forêt mojo,...
Verdict : avec la j'espère petite partie du jeu que j'ai fait, il est vraiment pas mal, pas aussi bien qu'un zelda normal, mais il est prenant.
(Mais si vous aissez l'argent...)
J'adore ce jeu. Bien que l'esprit soit un peu malsain, son côté déjanté lui donne un certain charme. A la fois très proche et très éloigné d'un Zelda, il nous permet de découvrir une nouvelle manière de jouer dans un univers ressemblant vaguement à celui de notre série favorite. Un jeu que je conseille fortement.
Apparemment, Tingle n'est pas originaire de termina, ou alors ce monde a beaucoup changé. C'est plutôt étrange quand on sait que Link rencontre le père de notre lutin vert de 35 ans dans ce même monde :hum:.