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Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le jeudi 16 août 2007, 11:55:10

Titre: Interview de Nintendo Online Magazine
Posté par: La Rédac' le jeudi 16 août 2007, 11:55:10
Eiji Aonuma va toujours plus loin dans les révélations de sa conception de Phantom Hourglass, et il nous le prouve avec une nouvelle interview.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Titre: Interview de Nintendo Online Magazine
Posté par: quazel le jeudi 16 août 2007, 12:13:21
Wah magnifique interview Vv Merci beaucoup tres révélateur :yeah: .
Titre: Interview de Nintendo Online Magazine
Posté par: Peter le jeudi 16 août 2007, 13:49:23
j'aime bien la dernière phrase d'Aenuna qui nous rappelle qu'avec 2 boutons on peut faire un grand jeu...
Titre: Interview de Nintendo Online Magazine
Posté par: eddylink le jeudi 16 août 2007, 14:37:45
Je n'ai pas tout lu en raison des quelques spoils (j'avais la flemme surtout XD).

Mais bon pas besoin de lire une interview pour acheté ce jeu qui me semble déjà être un must !
Titre: Interview de Nintendo Online Magazine
Posté par: quazel le jeudi 16 août 2007, 14:40:47
Le pire c'est que la DS est plus vieille que la wii mais son zelda sort apres celui de la wiiVous comprenez ? :ash:
Titre: Interview de Nintendo Online Magazine
Posté par: ROMM le jeudi 16 août 2007, 14:47:55
J'ai pas lu en entier pour pas me spoil, mais c'est assez intéréssant à lire, nottament le pourquoi de l'utilisation exclusive de l'écran tactile.

Quazel => moi je comprends que beaucoup oublie que TP est avant tout un jeu GC avant d'être un jeu Wii. v_v
Titre: Interview de Nintendo Online Magazine
Posté par: quazel le jeudi 16 août 2007, 15:03:19
Oui dans les pubs de TP a la TV (huhu lol) on ne voit que la wii et pas la GC preuve que cette console est bien morte à part le dernier paper mario qui va sortir sur wii et sur GC mais je ne pense pas qu'elle vas sortir sur GC...
Titre: Interview de Nintendo Online Magazine
Posté par: Stallord le jeudi 16 août 2007, 18:04:29
Mais, j'ai Phantom hourglass je l'ai commandé du Japon!
(Cliquez pour afficher/cacher)


Modération
Balises spoiler ajoutées, c'est pas très sympa de révéler que Tingle est le boss de fin...
Titre: Interview de Nintendo Online Magazine
Posté par: Linkymike le jeudi 16 août 2007, 20:08:09
Cool ! une longue interview avec quelques spoils  :yeah: Vivement la prochaine interview  ;)
Titre: Interview de Nintendo Online Magazine
Posté par: Royug le vendredi 24 août 2007, 04:01:25
Je n'ai pas lu cette news au complet (en fait seulement les deux premières question, en raison du spoil). Mais déjà, je trouve que ça en dit long: les contrôles au stilet seront plus simples et que les touches au final. Je veux dire que ça se passera plus rapidement. Comme ça, on clique sur un objet pour s'y rendre et le soulever en même temps. Ça doit rendre la vie plus facile au nouveaux joueurs.

Mais ça m'inquiète toujours un peu. Avec la croix ou le joystick, on controlait directement Link. Mais avec le stilet, on pointe un endroit où Link doit se rendre. Il me semble que, admettons, si on veut aller à un endroit, et qu'on veuille changer subitement de direction, que le gameplay au stilet soit un peu gênant.
Titre: Interview de Nintendo Online Magazine
Posté par: Orion le jeudi 30 août 2007, 12:35:04
Interview assez interressante! Merci Eiji! :)