Le désormais célèbre
site officiel de Super Smash Bros. Brawl, le cross-over de Nintendo à venir sur Wii, présente aujourd'hui le mode aventure du jeu.
Pour lire la news dans son intégralité, visitez Puissance-Zelda !
Enfin un vrai mode aventure, je sens que les gens vont se faire plaisir à découvrir des secrets sur leurs persos préférés et même spéculer devant les cinématiques *o*
Je suis tout a fait d'accord avec toi car vu les images le mode aventure va être génial!!! :yeah:
Y a quand meme une image qui me chiffone... Dans l'avant derniere image, celle ou on voit Pit, on appercoit le bras d'un personnage... Je me demande bien qui sait
Limnear => Sans aucun doute Palétuna.
"Vous rencontrerez de nombreux personnages célèbres, vous apprendrez des éléments de leur histoire personnelle et vous saurez comment ils ont courageusement relevé le défi de leur destin."
Ca peut très bien expliquer la présence de Palétuna avec Pit ^^
Sinon c'est sûr que y'a de la bonne news aujourdh'ui o_O
L'image qui me fait le plus baver c'est celle là, je sais pas trop pourquoi, une sensation de monde immense... On dirait qu'on va passer 2 aprems entiere à terminer le mode aventure, non mais vous vous rendez compte? Sur Melee ça devait durer 20min... (http://www.smashbros.com/fr/gamemode/modea/images/modea02/modea02_070803k.jpg)
Peut-être mes l'image doit faire patie d'une cinématique mais il a l'air EXTRAT!! :D
Les images te donne trop envie de jouer!!
Les grpahismes de ce mode aventure sont d'une grande beaute, c'est vraiment magnifique. Plus il y a de news sur le site de SSBB, plus j'ai envie de rendre visite chez Nintendo et de leur demander de me donner ce jeu, meme s'il n'est pas fini!
P'tain énorme la cinématique avec la réaction de Zelda!
J'ai jamais autant attendu un jeu que celui la...je le sens..si ENORME!
Il va rester graver dans les esprit je suis sur!
le mode aventure est parfait!!! mais faut pas parlé davance lol
Pour ceux qui sont pas au courant, ce jeu sort en US le 3 decembre et il existe une méthode pour que la Wii lise les jeux imports, sans puce ni freeloader :3 (perso j'ai déja précommandé le jeu, ainsi que MEtroid Prime 3 :P)
Le mode aventure présent comme sur GC. C'est une bonne nouvelle, si en plus il est plus étoffé avec cinématiques et tout et tout, ca va vraiment être jouissif. ^^
Ouh pinèse ça va vraiment être génial, ça va vraiment être génial ! Bon ben j'vais pas m'mettre à écrire tout ce qui me passe par la tête parceque premièrement personne n'ira lire un truc à ralonge qui fait une page entière à lui tout seul et puis deuxièmement parceque j'ai la flemme de tout écrire ! Alala rien que l'atmosphère, les images, la VIDEO YYAAAH moi jsuis fou là !!! :bav:
Est ce qu'il y a un seul rapport entre cette news et l'univers Zelda? Si oui je doit avoir de la merde dans les yeux parce que je le vois pas. Mais bon thehylia l'a faite donc bien sûr copier/coller en français... v.v
:jesors:
J'vois pas ce que ça vient faire dans les commentaires des news. On newse sur ce qu'on veut, comme on l'entend.
Mais il est sur que toi, tu ferais mieux, j'vois pas pourquoi tu lis encore les news.
Vraiment beau le mode aventure. D'ailleurs ils ont dis que les persos allaient evolues.
Il y a peut etre des systeme de niveaux. Caque persos evolue...Ce serait cool!
Les mondes sont beaux, Peach est belle!
Citation de: "fab"Est ce qu'il y a un seul rapport entre cette news et l'univers Zelda? Si oui je doit avoir de la merde dans les yeux parce que je le vois pas. Mais bon thehylia l'a faite donc bien sûr copier/coller en français... v.v
Il parait que Link, Zelda, Sheik et Ganondorf sont dans le jeu (à moins qu'on m'ait menti O.O).
Sinon, s'il te plait arrête de cracher ton venin sinon Gamersim et moi on pleure :sad:
fab----> Tu n'a qu'à regardé les image pour voir qu'il y a un rapport avec l'univers zelda (link, zelda, la MAGNIFIQUE vidéo).
En tout cas, moi, je suis sur le cul °O°
Sympa, ce mode aventure amélioré.
Remarque inutile, je sais, c'était pour ralonger mon message.
Ce que je voulais vraiment dire, c'est :
:roll: Je crois qu'on sait ce qui va remplacer les polygones de combat (SSB) et les fils de fer (SSBM)...
Enfin un vrai mode aventure ! La cinématique est sympa ! :D
On va pouvoir en apprendre plus sur nos persos favoris et qui sait... Midona ? O:-)
Vivement que le jeu sorte ! :<3:
Je crois que ce nouveau mode aventure promet beaucoup. Il a l'air bien mieux que celui de SSBM. Ce qui me plait le plus, c'est qu'il y aura des cinématiques entre les combats, avec des infos sur les persos. Enfin un mode de jeu où il risque d'y avoir un scénario! :D
Waou c'est trop cool! :D :D :D :D :D :D :!:
Salut,
Votre message est du flood et n'est pas toléré. Pourquoi ne pas argumenter un peu plus la prochaine fois ?
Ci-dessous, le point du règlement le concernant :
CitationLe flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
Merci d'éviter ce genre de message dans les commentaires. (Et d'éviter l'abus de Smileys. )
Bonne soirée.
Ah ce mode de jeu s'annonce vraiment pas mal! Il surpasse déja celui de SSBM! Mais attendons de voir pour juger! :roll:
Il faut vraiment que j'achète le jeu! Il me le faut!
J'aime beaucoup le style du jeu et le mode est encore mieux que ce que j'imaginais.
Je crois que sa va être le meilleur jeu dans smash Bros, franchement, je crois que les Fans ne seront pas deçu du jeu.