Extra ! C'est pour ce genre de choses qu'on aime Smash Bros. ! :<3:
Franchement c'est GENIAL !! ^^ x-D Ils devraient meme faire un super smash bross...... ZELDA !! :D Non ??? :ash:
Ouai mais bon une musique de 1 minute XD
C'est a ce moment que l'on se rend compte que Smash Bros. Brawl va être exceptionnel pas juste pour le jeu mais pour sa musique en nous offrant plusieurs musiques de Zelda en un medley, je trouve cela génial et ca nous fait revivre le jeu...;)
Effectivement, l'esprit des musiques est plutôt massacré avec ce mélange...
Espérons qu'ils trouverons une arène l'expliquant...
Personnellement, je me vois mal frapper un adversaire avec le chant du temps en v.o. derrière... Là, ils ont ajouté un rythme frénétique, et ça colle avec la mentalité du jeu quoi :gnark:
D'ailleurs, là aussi ce n'était pas expliqué, la raison de mettre les bois perdus en musique de la grande baie...
Citation de: "Link épéiste"D'ailleurs, là aussi ce n'était pas expliqué, la raison de mettre les bois perdus en musique de la grande baie...
Parce que dans SSB il y avait une arène de OoT, alors il devait y en avoir une de M'sM dans SSBM. Et il n'y a pas vraiment d'endroit parfait comme arène dans M'sM, alors il ont surement pris celle-là comme ça. Sauf que la musique de cet endroit n'est vraiment pas fait pour une arène, alors ils ont mis une mélodie classique à la place.
Ben, celle de Zelda, tout simplement. C'est sûr que ce n'est pas sûr que c'est de OoT, mais je crois que oui. Le château ressemble beaucoup à celui d'OoT. Et de plus, c'est le Link de OoT, non? Alors pourquoi auraient-ils pris une arène de ALttP?
Et bien je pensais que c'était une arène sauce zelda inventée (bon suis rassuré j'ai cru pendant un instant qu'il y avait une arène que j'avais zapé), tout comme le temple dans SSBM.
Le temple a la musique d'AoL sûrement car les donjons y sont en 2D de côté, je pense. :hum:
Mais vu le fait qu'il flotte dans le vide je pense que c'est une création spéciale pour le jeu.
Et je rapelle que l'on peut y entendre une musique d'à prioiris Fire Emblem, mais il ne provient pas de ce jeu pour autant.
Royug :arrow: C'est simple : les donjons d'AoL sont en 2D de côté, et bien qu'étant avec des graphismes 3D, les combats des SSB sont en 2D de côté aussi !
Et il n'y a pas que le fait qu'il flotte dans le vide : il y aussi le décor d'arrière-plan.
Mais il y le titre qui prouve que c'est inspiré de zelda, et les dessins de Triforce présent dans l'arène aussi.
Mais bon, les programmeurs font ceux qu'ils veulent, on ne changera rien.
Du moment qu'ils mettent de bonnes musiques de zelda, rezixées ou non... ça me suffit (sur le plan musical).
Link enfant à pour arène la Grande Baie, ils l'ont choisie parce que ça leur donnait des idées (la tortue, Tingle et son ballon...) et que comme Link était enfant, il lui fallait un univers de M'sM, et comme la musique qui convenait le mieux à Link enfant était celle des Bois Perdus, il y a pas vraiment à hésiter...c'est mon avis, en tout cas.
L'arène de Link et Zelda...elle s'appelle le château d'Hyrule non? dans AoL, le château d'Hyrule est tout petit et limite inutile, ce n'est pas un donjon, alors que celui d'OoT est majestueux, grand et imposant, il vaut mieux prendre une arène ressemblant à OoT (l'arrière plan), et à Zelda en général pour le reste, mais comme musique qui irait, à choisir entre la musique de donjons d'AoL qui correspondait bien au lieu, et le château d'Hyrule de ALttP, qui fait moins penser à un champ de bataille que la musique d'AoL, le choix de Nintendo s'est porté sur le premier.