Ben pour moi il s'agit de MM! chercher les masques (ça m'a bien soulé) et les donjons qui sont pas si simple... (moi qui pensait qu'il serai plus facile que oot sur ce coup jme suis bien plantée lol)
Le flood est, pour rappel, des messages courts et/ou inutiles. Exemple : lol, salut!, ok, moi aussi, bienvenue. Vous êtes prié de faire des phrases en toutes circonstances. Est également concerné, le fait de poster plusieurs messages identiques, répétitifs, et ceci dans un court délai. Les citations d'autres membres sans y avoir rajouté de message sont aussi considérées comme du flood.
J'ai jamais eu zelda adventure of link ce n'est pas un genre de rpg?
Citation de: ":link:zelda:"J'ai jamais eu zelda adventure of link ce n'est pas un genre de rpg?
En fait je sais pas trop. Mais c'est le seul Zelda avec la vue de profil. C'est vrai qu'il est très difficile, mais comme l'a dit Mondaye, il ne faut pas le mépriser pour autant, c'est un très bon jeu.
Citation de: "vador_link67"Ben pour moi il s'agit de MM! chercher les masques (ça m'a bien soulé) et les donjons qui sont pas si simple... (moi qui pensait qu'il serai plus facile que oot sur ce coup jme suis bien plantée lol)
Je l'avais oublier celui la, c'est vrais qu'il est dur c'est même pour ca que je l'ai abandonné mais apparemment il n'est pas si mal que ca
Zelda: A Link To The Past.
Pas encore passé! (quoique je l'ai pas eu durant la période SNES....)
Un jour, je vais le passer. Oh oui, un jour!
Link's Adventure.
Jouez-y et vous aurai la preuve que c'est LE plus difficile, si vous arrivez a vous rendre a la fin...
A part les trois premiers zelda, où la difficulté est du au nombre incommensurable d'ennemis, je penche pour TP Master Quest.
Et bien c'est TP, avec trois coeurs. Car ayant fait MM comme cela, j'ai eu moins de problème de vie que dans TP. Comme quoi, même si il est très simple en le faisant normalement, il devient plus corcé avec trois coeurs!^^
Citation de: "Superfan"A part les trois premiers zelda, où la difficulté est du au nombre incommensurable d'ennemis, je penche pour TP Master Quest.
Le nombre d'ennemis, peut-être. Mais je crois que c'est aussi la jauge de vie. Dans LoZ et AoL, on commence avec très peu de vie. Et dans AoL, il n'y a presque pas d'objets permettant de la remonter. Et dans les deux jeux, on recommence au début quand on meurt.
CiterEt bien c'est TP, avec trois coeurs. Car ayant fait MM comme cela, j'ai eu moins de problème de vie que dans TP. Comme quoi, même si il est très simple en le faisant normalement, il devient plus corcé avec trois coeurs!^^
Euh, mais comment peux-tu faire pour passer le jeu avec 3 coeurs? Tu doit obligatoirement en gagner un au complet à chaque boss. :conf:
EDIT: c'est vrai, on est pas obligé de les prendre ^^.
Citation de: "Royug"CiterEt bien c'est TP, avec trois coeurs. Car ayant fait MM comme cela, j'ai eu moins de problème de vie que dans TP. Comme quoi, même si il est très simple en le faisant normalement, il devient plus corcé avec trois coeurs!^^
Euh, mais comment peux-tu faire pour passer le jeu avec 3 coeurs? Tu doit obligatoirement en gagner un au complet à chaque boss. :conf:
EDIT: c'est vrai, on est pas obligé de les prendre ^^.
Oui, on n'est pas obligé de les prendre.^^ Il n'y a que dans TWW où on doit les prendre, et c'est d'ailleurs génant si on veut faire une Master quest.
Dans AoL, il y a l'expérience qui fait monter considérablement la vie, et il y a des coeurs un peu partout (très caché, je l'accorde).
Oui, on n'est pas obligé de les prendre.^^ Il n'y a que dans TWW où on doit les prendre, et c'est d'ailleurs génant si on veut faire une Master quest.
T'es sur que dans TWW on doit les prendre? Il me semblait qu'on pouvait les éviter aussi si on voulait. oO
Royug> Faire monter l'expérience est assez simple, car au début si on bat un darknut hop un niveau. Au bout 4 ou 5 niveaux passé, là c'est beaucoup plus compliqué, mais il reste toujours les sacs d'expérience dans plusieurs grottes.
En fait, si tu ne prend pas le réceptacle de coeur, le téléporteur n'apparait pas... Mais ta technique est infaisable ROMM^^ Ca doit vraiement être casse pied! xD
Royug> Faire monter l'expérience est assez simple, car au début si on bat un darknut hop un niveau. Au bout 4 ou 5 niveaux passé, là c'est beaucoup plus compliqué, mais il reste toujours les sacs d'expérience dans plusieurs grottes.
Le troisième paalis est après la montagne de la mort, vu que la montagne de la mort est nécessaire pour finir le deuxième palais.
Citation de: "Superfan"Le troisième paalis est après la montagne de la mort, vu que la montagne de la mort est nécessaire pour finir le deuxième palais.
Ok, alors tu as bien vécu l'enfer. Tout ces ennemis avec des haches et ce labyrinthe, c'est presque impossible à finir quand on ne connaît pas le bon chemin et qu'on est pas très avancé dans nos XP.
C'est vrai que ce passage est pas mal difficile, mais j'ai bien aimé, j'ai pu pas mal progresser comme ca. Ce qui m'épate pour ce boss, c'est que c'est l'un des plus simple d'après les soluces et pourtant je galère un max. XD
Faudra que je m'y remette et que je le termine, c'est le seul que je n'ai pas fini. ^^'
J'ai une technique pour les Darknut dans AoL, au lieu de s'ennuyer à essayer d'esquiver ses attaques, je saute sur place et frappe avec l'épée au niveau de sa tête. On a beaucoup moin sd echance de se faire toucher comme ça et on le frappe plus facilement car ses possiblités de contrer sont quasi-nulles.
Je suis pas sûr que comprendre. Tu sautes, et tu frappes en te baissant, pour frapper sa tête? Parce que oui, il peut tout de même esquiver. Il peut bloquer comme nous, devant son corps ou sa tête. :conf:
Tu sautes vers lui et frappe quand l'épée se trouve au niveau de sa tête (sinon ça le touche pas de toute façon). Coup d'épée normal pas le coup plongé. Si on le touche, il recule légèrement, il suffit de resauter et de recommencer, si on un bon timing, notre coup d'épée le frappe avant qu'il soit à portée et puisse nous toucher. C'est quand même plus facile une fois qu'on a le super saut.
Le Zelda qui m'a semblé le plus difficile est Ocarina of time tout simplement parce que c'est mon tout premier zelda et comme je n'étais pas un habitué des enigmes à la zelda j'ai galéré plusieurs semaines dans certains temples notemment celui de l'eau et le ventre de jabujabu. Le combat final au château avec ganon qui lançait des boules de lumière n'était pas évident non plus et le combat était assez long.