Oui, puis comme le disait Gluck je crois, ça reste le perso à sauver, donc elle ne peut intervenir qu'à certains moments, sinon le jeu n'est plus crédible. Enfin, si Zelda nous aide et n'est plus la princesse en détresse on perd de l'âme du jeu.
Mais par moments ça pourrait être chouette.
Ou alors, il faut vraiment un putain de scénar' derrière pour soutenir la chose.
Citation de: "Gluck"Ou alors, il faut vraiment un putain de scénar' derrière pour soutenir la chose.
Ouais, Link qui se réincarne un certain temps dans la peau de Zelda, à cause d'un maléfice quelconque, dont il devrait se défaire. Ce serait un bon prétexte pour la contrôler. Mais personellement, à la place de Link, plutôt que de chercher à tout prix à m'extirper du corps de la princesse, j'en profiterais pour...découvrir l'inconnu !-D
...
Pervers ? Moi ? Meuh non ;-D
mais ça existe!!!
ça s'appelle super smash bross. il y en a deux super smash bross et super smash bross melee. et bientôt super smash bross brawl. dans melee on peut controler link, zelda(qui peut se transformer en sheik) et je crois qu'il y a ganondorf mais je ne suis pas sur. il y a aussi plein d'autres perso comme pikachu, samus, mario, luigi, peach...
Je verrais bien un zelda un peu comme le système de combat de tales of symphonia où le joueur contrôle le personnage qu'il veut et l'ordinateur contrôle le reste des autres personnages.
Par contre, qu'elle nous suive à la manière de Marine dans le jeu, je dis oui aussi!
Incarner cette princesse inaccessible, beauté froide et pure, majestueuse, dirigeant son peuple et faisant face à l'adversité de la façon la plus noble, dotée d'un coeur d'or et d'une générosité extrême, d'un sens du sacrifice tout régalien, d'habits rafinés et d'une peau délicate, d'yeux saphirs et d'une certaine fragilité et douceur, qui refuse toutefois de céder jusqu'à combattre elle-même et aider l'élu des déesses contre Ganondorf, comme dans The Wind Waker et Twilight Princess, mûe par les préocupations de son règne et d'un monde en péril, gardienne d'une sagesse incommensurable, soudain propulsée dans un donjon, quittant son rôle défini de princesse, abandonnant ses excuses princières et sa prison dorée dans la seule optique de voir Link
Prince du Crépuscule, je n'ai qu'une chose à dire... Pose ce pet! :mad:
Sinan, maintenant tu me donnes encore plus d'avoir un Zelda comme ca, tiens :D
Prince du Crépuscule, honnetement, c'est du second degré ton discours?
Ou tu t'exprimes normalement?
Aucun sarcasme, hein, c'est juste pour savoir.
Y a rien a comprendre, c'etait juste une pique d'humour! :ash:
Je pense que contrôler Zelda serait une expérience enrichissante.De voir ce jeu dans la peau de cette princesse serait vraiment bien.Voir ce jeu d'une autre facon.Et puis j'ai bien aimé Zelda dans super smash bros melee donc je pense que ca serait bien.
Citation de: "bonten"Je pense que contrôler Zelda serait une expérience enrichissante.De voir ce jeu dans la peau de cette princesse serait vraiment bien.Voir ce jeu d'une autre facon.Et puis j'ai bien aimé Zelda dans super smash bros melee donc je pense que ca serait bien.
Je vois pas en quoi jouer avec Zelda à la place de Link nous ferait voir le jeu d'une autre façon. C'est quand même nous qui jouons, alors le jeu reste pareil selon notre vision.
Je vois pas en quoi jouer avec Zelda à la place de Link nous ferait voir le jeu d'une autre façon. C'est quand même nous qui jouons, alors le jeu reste pareil selon notre vision.
Au contraire,c'est peut-etre nous qui jouons mais Zelda et Link sont différent et ne font pas les mêmes choses.Je pense que si nous controlins Zelda,nous n'irons pas des des donjons et autres choses.Je pense que les quêtes de Zelda seront différentes de celle de Link donc le jeu sera différent.
Maintenant chacun sa vision des choses ;)
Il n'y a qu'a voir Majora's Mask , tu vas pas me dire que c'est la même chose de jouer Link Goron que jouer Link tout court , si ?
Moi je dis , need un personnage qui sait voler , et pas un petit vol plané a la Medolie , non un bon personnage volant
Blague à part, hormis quelques quêtes assez simplistes (aller chercher ceci, aller faire cela), sans combat le jeu en deviendrait bien fade, et je vois pas du tout Zelda en Xena la guerrière. ;p
Elle se débrouille à l'épée
et elle possède en elle un atout de taille que link n'aura jamais : la magie.
Link ne maitrise pas la magie ? et a ton avis elle sert à quoi la barre de magie ? Le feu de din ça te dit rien ?
Zelda a une épée pour le principe, c'tout. ^^
(Cliquez pour afficher/cacher)
Avec sa robe encombrante, je la vois très mal utiliser une telle arme, qui demande un minimum d'agilité.(Cliquez pour afficher/cacher)
Par ailleurs, il ne faut pas oublier que son point fort est largement la magie, alors pourquoi s'en encombrer.
Quand à un jeu avec Zelda en personnage principal, oui, pourquoi pas, après tout Peach l'a bien fait ;)
J'imagine très mal un jeu avec Zelda en perso principal, peu importe qu'il soit une suite ou un jeu à part entière, car l'esprit de la saga ne serait pas respecté...Ca fait 21 ans que la série existe, et Miyamoto n'a jamais eu l'idée de changer de héros, mais on peut parfaitement imaginer qu'à un moment du jeu (sûrement le donjon final où celui du début, vu que dans presque tous les Zeldas, le but est de la sauver), on contrôle alternativement Link et Zelda, comme dans M'sM pour Link et Kafei...si par exemple Zelda a des capacités que Link n'a pas (lancer un feu de Din comme dans SSBM dont elle calcule la trajectoire à l'avance) ou s'ils sont dans des parties du donjon séparées et que pour que l'un progresse, l'autre doit résoudre des enigmes (Zelda) ou abattre des monstres (Link)...Nintendo pourrait mettre ce système dans les prochains Zelda.
Zelda en perso principal d'un Zelda, c'est impossible. Mais Zelda en perso principal d'un autre jeu, qui ne fait pas partie de la licence, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas? Ca s'est fait avec Super Princess Peach, on va me dire que Zelda est plus sérieux que Mario, mais et Tingle? Son jeu n'est pas un Zelda, mais le héros a fait son appartion dans un Zelda.
Et puis le jeu ne doit pas forcément être délirant, il peut être avec un scénario sérieux, ou faire comme les CD-I mais par Nintendo, et ub vrai jeu cette fois. Link est neutralisé, seule Zelda pourrait réunir des objets/morceaux de Triforce/autres pour le libérer, et on pourrait même imaginer qu'à la fin, on reprenne le contrôle de Link pour battre Ganondorf, ou même que Link et Zelda coopèrent, comme dans WW, mais que cette fois, on contrôle Zelda...
Sinon ils pourraient décliner trois jeux, une sorte de trilogie (après la bilogie des Oracles se serait possible). Chaque jeu raconte une histoire avec un des personnages principaux, Ganondorf, Zelda et Link, et dans chaque jeu on contrôle un des trois et le seul point commun se serait le combat final où les trois sont réunis, mais en fonction du jeu la fin change aussi. Et puis comme dans Oracles un système de code ferait que, les trois finis ont puisse accéder à un truc en plus.
Ce serait une façon d'adapter un concept déjà utilisé avec ces idées.
Tout à fait, une console portable car sur une console de salon c'est un peu plus compliqué. Mais avec Ganondorf si, qui lui chercherais de son côté le troisième fragment de la Triforce (chacun recherche son fragment).
Sinon pour en revenir au sujet, plus haut vous parliez de Peach qui as son jeu mais c'est normal car elle est moins sérieuse : il est vrai que Peach est moins rigide que Zelda qui est une grande princesse néanmoins ce n'est pas une souveraine Zelda (il doit y avoir un Roi si elle est princesse non ?) donc il est toujours possible qu'elle parte pour sauver le royaume de son père.
Sinon ils pourraient décliner trois jeux, une sorte de trilogie (après la bilogie des Oracles se serait possible). Chaque jeu raconte une histoire avec un des personnages principaux, Ganondorf, Zelda et Link, et dans chaque jeu on contrôle un des trois et le seul point commun se serait le combat final où les trois sont réunis, mais en fonction du jeu la fin change aussi. Et puis comme dans Oracles un système de code ferait que, les trois finis ont puisse accéder à un truc en plus.
Ce serait une façon d'adapter un concept déjà utilisé avec ces idées.