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Archives => Archives => Zelda => Discussion démarrée par: viper9 le vendredi 09 mars 2007, 19:49:08

Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: viper9 le vendredi 09 mars 2007, 19:49:08
Je crois que le faucon de link a été mal utiliser bref on sans sers seulement au début de l'aventure.D'après vous a t'il été mal utiliser est-ce qu'il aurais pu être utiliser d'avantage?
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Ganon d'Orphée le vendredi 09 mars 2007, 19:57:58
Il est vrai que l'utilisation de cet outil totalement novataire a été baclé. On l'utilise au début de l'aventure et de temps à autres ... mais sans véritable utilité profonde ! J'aurais bien vu parmis les nombreux jeux annexes qui manquent à TP un jeu où on devrait envoyer le faucon sur es ballons qui flottent pour récolter des points ... ou même dans les plaines un ennemi original volant que l'on ne pourrait affronté qu'à l'aide du faucon !!!
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Linkymike le vendredi 09 mars 2007, 20:46:50
Ou alors, utiliser le faucon pour vaincre un boss, genre le boss de Celestia, Pyrodactyllus  ;)
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Peter le vendredi 09 mars 2007, 21:13:23
ben le faucon fait parties des bonnes idées de TP qui ont etaient sous-exploités...

et c'est vrai qu'il y aurait eu moyen de faire plein de bonne chose avec cet animal...
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Royug le vendredi 09 mars 2007, 21:39:50
Je crois que ses seules utilités sont de nous ramener le berceau de la mère de Colin, faire tomber les ruches d'abeilles et de remonter la rivière Zora à partir du Lac Hylia. En fait, pour la rivière, ce n'est même pas le faucon, mais un vautour qui est habituellement un ennemi. :hum:  Dans le manuel il est écrit que dans certaines occasions "spéciales" (quasi inexistantes pour moi :mad: ), on peut l'appeler pour qu'il nous aide dans un combat. Par contre, ça ne m'est jamais arrivé. Il est aussi écrit que en loup, on peut l'appeler pour qu'il nous donne des conseils sur ce qu'il faut faire.
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Gluck le samedi 10 mars 2007, 01:48:18
En fait, ce n'est pas vraiment le faucon qui est peu utilisé... C'est juste que l'herbe, présente dans peu d'endroit, je l'accorde, est basé sur plusieurs possibilité.
Dommage en effet que ce soit si peu utilisé, mais c'est un peu comme les animaux... J'aurais bien voulu revoir des écureuils tout meugnons! T-T

Par contre, cette remarque pourrait être mis dans "quelle est la chose qui manque", si quelqu'un voulait bien le délocker (promis, je serai sage... :roll: )
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: viper9 le samedi 10 mars 2007, 05:39:13
Citation de: "Gluck"
En fait, ce n'est pas vraiment le faucon qui est peu utilisé... C'est juste que l'herbe, présente dans peu d'endroit, je l'accorde, est basé sur plusieurs possibilité.
Dommage en effet que ce soit si peu utilisé, mais c'est un peu comme les animaux... J'aurais bien voulu revoir des écureuils tout meugnons! T-T

Par contre, cette remarque pourrait être mis dans "quelle est la chose qui manque", si quelqu'un voulait bien le délocker (promis, je serai sage... :roll: )


En effet gluck j'aurais moi aussi aimé me promener dans la forêt de firone et de rencontrer des écureuils des chevreuils et toute sorte d'animaux là il y a quelque écureuil et quelques oiseaux!

Pour ta deuxième remarque oui on pourrais mettre cette question dans ce topic ses au modo de décider!
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Liam le samedi 10 mars 2007, 13:01:36
C'est sûr que cet effet de la préseence des animaux n'a été guère exploité, dommage v.v
En ce qui concerne l'autre topic, on a prévenu deux fois de suite, avec les disputes qu'on voit encore sur le forum, pour ma part, j'ai pas trop envie de rééssayer ^^
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: ROMM le samedi 10 mars 2007, 13:12:21
Je trouve aussi qu'à la base c'est une bonne idée et c'est dommage qu'elle serve pas plus. On nous avait promis une bonne interaction avec les animaux et le faucon prouve que ca n'a pas été le cas, on le voit qu'au début de l'aventure. Pourtant il aurait pu être utile dans le jeu comme par exemple contre des ennemis.
De plus il y a peu d'herbe et ca aurait été chouette qu'il y en ai d'autres pour appeler d'autres animaux.
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Balvadar le samedi 10 mars 2007, 13:19:57
c'est dommage que le faucon soit aussi peu présent :/ . j'imaginais déjà Link en train d'envoyer des faucons sur des ennemies ou dans un minijeu. ils auraient pu faire plus de rencontres avec des animaux. on ne voit que les singes dans le temple sylvestre et le loup d'or (et encore je ne sais pas si on peut le considérer comme un animal)  -_-


30SA: Le PC du fruit à demi onde
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: LinkExcalibur le samedi 10 mars 2007, 23:36:08
Il nous aide une fois loup! alors après avoir eu la master sword, il sert forcément à quelque chose. Et puis, à tous les endroits ou i8l y a de l'herbe, i y a queque chose à faire
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: viper9 le dimanche 11 mars 2007, 03:47:22
oui mes nous disons qu'il a été peu présent alors qu'il aurais pu nous aidez a vaincre des ennemies ou autres.
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: adriou le dimanche 11 mars 2007, 11:11:49
Le faucon est pratiquement inutile, juste au début du jeu quand il faut reprendre le couffin. -_-
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Gluck le dimanche 11 mars 2007, 20:25:22
Citation de: "adriou"
Le faucon est pratiquement inutile, juste au début du jeu quand il faut reprendre le couffin. -_-

Eheh, c'est bien vrai... ^^ Comme par hasard, c'est ce qui nous avait été montré dans la démo.
Ailleurs dans le jeu, si on y regarde bien, il n'y a rien de plus avec les animaux en interactions que ce qu'ont montré les démos du donjon et du village... =/ A part le grand piaf moche, tout simplement horrible avec sa tête de perroquet qui a trop fumé.

Wayne > Vraiment, je pense que si le sujet était délocké, la situation se calmerait... Si tu pouvais en parler sur le forum privé, ce serait bien. ^^
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Peter le mardi 13 mars 2007, 00:11:49
c'est vrai que dans un temple se servir du faucon aurait été une super idée. debloquer des switch inaccessible ou recuperer une item...
raaaa y'avais de quoi faire pourtant!! -_-
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Duplucky le mardi 13 mars 2007, 20:20:23
Citation de: "Royug"
Dans le manuel il est écrit que dans certaines occasions "spéciales" (quasi inexistantes pour moi :mad: ), on peut l'appeler pour qu'il nous aide dans un combat. Par contre, ça ne m'est jamais arrivé. Il est aussi écrit que en loup, on peut l'appeler pour qu'il nous donne des conseils sur ce qu'il faut faire.


Pour le combat, ben, il est tres utile a la montagne de la mort: c'est grace a lui si on peut tuer les orques qui nous tirent des fleches, dans la montagne de la mort (section avec la pierre d'appel).

Ben il donne des conseils, il nous dit plutot ou on peut choper des rubis, ce genre de chose :/

Et puis, oue, j'ai trouve ca tres naze qu'une fois qu'on avait plus besoin des singes et de l'ecureuil, ils ont disparut definitivement du jeu (comme Skull kid, d'ailleurs: on peut seulement voir sa lanterne se balancer de nuit dans les bois perdus dans un endroit precis... T___T)
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: ROMM le mardi 13 mars 2007, 20:35:08
Eh non, Dup'.
La lanterne que tu vois dans les Bois Perdu est celle d'un spectre, pas de Skull Kid.

J'ai essayé d'utiliser le faucon contre les orcs à la Montagne de la Mort, je me suis fais canardé avant de le lancer. T_T

Par contre je savais pas qu'il aidé quand on est Loup, faudra que j'essaye.
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Gluck le mardi 13 mars 2007, 20:37:04
Citation de: "Duplucky"
Citation de: "Royug"
Dans le manuel il est écrit que dans certaines occasions "spéciales" (quasi inexistantes pour moi :mad: ), on peut l'appeler pour qu'il nous aide dans un combat. Par contre, ça ne m'est jamais arrivé. Il est aussi écrit que en loup, on peut l'appeler pour qu'il nous donne des conseils sur ce qu'il faut faire.


Pour le combat, ben, il est tres utile a la montagne de la mort: c'est grace a lui si on peut tuer les orques qui nous tirent des fleches, dans la montagne de la mort (section avec la pierre d'appel).

Voyons! Prendre les jambes à son cou est ici bien plus pratique que de chercher à les tuer... XD
On risque plus de mourir à utiliser ce piaf...
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Duplucky le mardi 13 mars 2007, 20:37:36
Y a une herbe plus a droite, juste avant, mais faut vraiment la voir.

Nanan, on voit sa lanterne, enfin, la lumiere de sa lanterne qui se balade dans les bois (et pas dans l'arene ou on l'affronte, ni sur la branche ou  y a effectivement un spectre, mais la ou y a deux torches et un coffre entre les deux: si on entre par une certaine entrée, on verra la lumière se balancer sur les murs comme quand on coursait Skull kid lors de la deuxieme fois)
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: ROMM le mardi 13 mars 2007, 21:33:56
Ah, ca je savais pas. Je regarderais à l'occasion.

L'herbe est pas si dur à trouver, mais je persiste à dire que c'est plus suicidaire d'utiliser le faucon que de canarder de loin ou de fuir facon Gluck lachement v_v
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: viper9 le mardi 13 mars 2007, 22:03:50
Juste pour corriger certaine personne il y a 1 mini-jeu a faire avec le faucon même si ce n'est pas lui qui viens ces un oiseau quand même ses ou? Facile au lac hylia les oiseaux qui vole près du sol tu leur parle en loup et ses un mini-jeu qui faut que tu prenne les fruits avec l'oiseaux (qui est un ennemies sur les plaines d'hyrule)
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Duplucky le mercredi 14 mars 2007, 13:46:33
Citation de: "ROMM"
Ah, ca je savais pas. Je regarderais à l'occasion.

L'herbe est pas si dur à trouver, mais je persiste à dire que c'est plus suicidaire d'utiliser le faucon que de canarder de loin ou de fuir facon Gluck lachement v_v


En fait, la premiere fois, j'attaquais a coup de faucon. La deuxieme fois, je trouvais plus l'herbe :ash: J'ai passé à travers tout et j'étais presque mort après :ash:

viper9: On sait: l'oiseau s'appelle Prune
(Cliquez pour afficher/cacher)
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Royug le mercredi 14 mars 2007, 17:45:31
Je sais que ça n'a plus vraiment rapport au faucon, mais le meilleur moyen de gagner à ce mini-jeu c'est de prendre toutes les oranges. Elles sont pas trop difficiles à avoir, et si vous les prenez toutes (ou toutes sauf les 1 ou 2 dernières) vous aurez au moins 10 000 points.
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Darklink1 le mercredi 14 mars 2007, 18:17:57
Pff, mais arrêtez de dire n'importe quoi, le faucon est présent dans beaucoup d'endroits -__- ... par contre il est inutile ;-D.
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: skullman le mardi 20 mars 2007, 13:19:37
Perso je ne lai pas trouver super ce faucon il sert pas a grand chose ya un endroit ou je me suis casser la tete pour comprendre a quoi il servait (et j'ai toujours pas trouver) c'est sur le chemin de la montagne de la mort la ou il y a le petit goron sur le tronc d'arbre.
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Royug le mardi 20 mars 2007, 13:50:42
Moi aussi je me suis demandé cela. Peut être qu'il faut faire quelque chose avec ce goron. Par contre, je me suis déjà rendu en haut, et tout ce qu'il dit s'est qu'il est surpris qu'on l'ai remarqué. Mais il ne nous donne rien  :mad: .
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Darklink1 le mardi 20 mars 2007, 15:30:46
Citation de: "Royug"
Par contre, je me suis déjà rendu en haut, et tout ce qu'il dit s'est qu'il est surpris qu'on l'ai remarqué. Mais il ne nous donne rien  :mad: .



Ce n'est rien de plus qu'un piège à cons. Dont le seul but est de nous faire cogiter comme des malades pour un truc sans interet.

Et aussi de faire croire à certains qu'un super secret hyper méga bien caché de la mort qui tue est dans le jeu et que ce goron y a quelque chose à voir. Mais tellement dur que Miyamoto sera surpris que personne n'ait trouvé ce secret et qu'il le dévoilera en Mars prochain, et que là on apprendra que cette histoire de secret est un fake qui a plus de 7 ans...

... comment ça j'suis pas crédible ? :|

Bon ok  x-D . Non sérieusement, c'est juste un détail pour nous faire bêtement réfléchir. De même que la fameuse griffure sur l'arbre mort du lac dans Ocarina of Time.
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: oOo-Mini-Link-oOo le mercredi 28 mars 2007, 07:28:25
OUI,JE SUIS D'acord il faut faire Utiliser d'aventage le faucon
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Duplucky le mercredi 28 mars 2007, 17:50:55
Le goron indique la presence d'une cavite secrete menant a un quart de coeur :roll:

Le faucon servait a descendre les orques qui nous canardaient avec leurs fleches, lorsqu'on allait pour la premiere fois en humain a la montagne de la mort :roll:
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Royug le jeudi 29 mars 2007, 03:22:57
La cavité secrète, elle est à gauche où à droite du goron, quand on se place face à lui? C'est parce que j'ai déjà essayé de me rendre sur le terrain à sa droite, et je n'y arrivais pas. Mais je crois que c'est à gauche puisqu'il y a un quart de coeur, et que je les ai tous :yeah: . PS: j'ai l jeu sur GC.
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Duplucky le jeudi 29 mars 2007, 15:32:50
Ben, c'est a droite sur Wii :ash: A gauche, y a une autre cavite accessible depuis le bas avec le grappin et y a un blob inoui dedans :yeah:
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Gluck le jeudi 29 mars 2007, 17:04:02
Citation de: "Duplucky"
Le goron indique la presence d'une cavite secrete menant a un quart de coeur :roll:


Super, comme si c'était pas assez facile de gagner tous les coeurs... :niak:
Bref la prochaine fois, n'écoutez plus les promesses de Tendo, ça évitera certaines désillusions! ^^
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Royug le jeudi 29 mars 2007, 23:25:29
Citation de: "Duplucky"
Ben, c'est a droite sur Wii :ash: A gauche, y a une autre cavite accessible depuis le bas avec le grappin et y a un blob inoui dedans :yeah:


C'est ce que je me disais. Par contre, le chuchu n'est pas toujours doré dans l'autre caverne. La première fois que j'y suis allé, c'est vrai que c'était un chuchu rare. Mais la deuxième fois (je préfère faire ça que toute la grotte d'Ordalie pour avoir une potion équivalente :roll: ), c'était un chuchu rouge.

Mais bon on s'écarte un peu du sujet là :/ .
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Nemesis le vendredi 30 mars 2007, 07:48:10
en plus les chouchou brillante se mélange ac les autres, sa m'énerve.

en ce qui concerne le faucon je trouve ça un peu niais de ne pas l'utiliser plus. Au début à Toal je me disais que plus tard on aurait un objet spécial pour pouvoir l'appeler n'importe quant et que ce serait utile. mais finalement nan, donc franchement cela ne sert a rien de l'avoir mis dans le jeu pour le diriger q'une ou deux fois
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Gogo le vendredi 01 juin 2007, 07:07:37
Duplucky (page 2 en haut) En plus de pouvoir tuer les ennemis aux montagnes de la mort, , il m'a aidé à avoir un cinquième de coeur! Quand vous l'appellez en loup, vers l'endroit remplie de gesers d'air (je sais pas comment on peut appeller sa...), il vous dit: Link, regarde! Et vous montre une grotte inaxessible contenant un coffre. Il faut simplent se transformer en humain, utiliser le grappin sur les lianes près du bébé goron, monter, sautez dans le trou. Un coffre est là, et il contient un cinquième de coeur. Comme quoi le faucon peut aider pas seulement au tout début du jeu...
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: the best77 le samedi 02 juin 2007, 13:03:31
Pour moi le faucon aura servi vraiment a rien il a été completement inutil on l'a vu qu'une ou 2 fois franchement j'ai été deçu sur ce point
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Royug le samedi 02 juin 2007, 15:09:52
Citation de: "Gogo"
Duplucky (page 2 en haut) En plus de pouvoir tuer les ennemis aux montagnes de la mort, , il m'a aidé à avoir un cinquième de coeur! Quand vous l'appellez en loup, vers l'endroit remplie de gesers d'air (je sais pas comment on peut appeller sa...), il vous dit: Link, regarde! Et vous montre une grotte inaxessible contenant un coffre. Il faut simplent se transformer en humain, utiliser le grappin sur les lianes près du bébé goron, monter, sautez dans le trou. Un coffre est là, et il contient un cinquième de coeur. Comme quoi le faucon peut aider pas seulement au tout début du jeu...


Ah, ça doit être ça les conseils qu'il est supposé nous donner parfois. Dans le manuel, c'est écrit qu'il nous donne des conseils et des trucs, mais ça ne m'est jamais arrivé. Cette grotte, je l'avais tout simplement découvert par moi même.

Citer
Pour moi le faucon aura servi vraiment a rien il a été completement inutil on l'a vu qu'une ou 2 fois franchement j'ai été deçu sur ce point


Mais si tu l'as vu 2 fois, ça veut dire qu'il n'est pas complètement inutile. ;) Mais je dois avouer qu'il ne sert pas à grand chose...
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: clems54000 le samedi 02 juin 2007, 17:31:37
Ben c'est vrai que ne l'ont ne la vois pas trop dans le jeu. Mais au début il nous sers quand meme à récuperer le landot qu'avais piqué le singe.

Enfin je vois pas à quoi il aurait plus servir comme autres choses.
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Darklink1 le samedi 02 juin 2007, 17:57:40
clems > Le lando ouais...mais le jeu ne se résume pas au lando.

En se creusant un peu la tête il aurait bien pu servir dans des quêtes annexes, ou dans la quêtes principale. Un peu à la manière des goêlands dans TWW. On aurait pus s'en servir pour passer dans des endroits innaccessible à Link afin d'activer des mécanismes, s'en servir comme "espion". Quand Link est en loup, il pourrait l'appeler pour lui demander d'aller espionner et récolter des informations. Là on se retrouverait dans la peau du faucon, et on devrait s'infiltrer pour écouter quelques informations... 'fin bref, en se creusant un peu la tête, on peut imaginer toutes sortes de choses. Surtout à plusieurs. Pareil pour les poules. Le fait de pouvoir les contrôler lorsqu'on les frappe aurait pu servir à des quêtes annexes. Les animaux étaient censés être le thème du jeu (comme le vent était celui de The Wind Waker, les masques celui de Majora's Mask, le temps, celui de Ocarina of Time etc) mais ils n'ont pas été dévelloppés du tout.
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Vincerp le samedi 02 juin 2007, 20:24:48
Tiens c'est zarbi je n'avais pas remarqué ce topic... :ash:
C'est vrai que le faucon est peu présent...
Avant d'avoir fini le jeu, je ne me rapelle pas l'avoir apelé à un autre moment que pour récupérer le berceau...
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: pikachu_tokio_hotel le samedi 02 juin 2007, 20:45:24
le faucon de link peu utilisé : Moi je dirais inexistant
je ne l'ai utlisé qu'une fois et c'était au début. Y-a t'il d'autres séquences ou l'on s'en sert ?
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Vincerp le samedi 02 juin 2007, 20:47:31
C'est ce que j'étais en train de dire...
Et pour te répondre : oui, mais c'est plus que facultatif, même pour les quètes secondaires...
(pitète pour récupérer 2/3 rubis il est indispensable... tu vois l'utilité...)
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: prince lars le samedi 02 juin 2007, 23:12:05
Moi j'avais qusiment acheté le jeu pour le faucon quoi ! ^^ .... mais bon déçudéçu quoi .

Je m'imaginait des spitch ou link-loup avait plein de quêtes annexes avec des animaux et tout ... parcequ'il peut leur parler , et CA ça aurait été une grande innovation pour un zelda , qui aurait fait toute la difference puisque les autres zelda ne peuvent pas parler aux nanimaux ...

J'imaginait aussi les animaux présents dans la quête principale , comme les singes , au début , je m'attendait a voir un animal pour chaque temple ...
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: clems54000 le dimanche 03 juin 2007, 09:39:27
Citation de: "prince lars"
Moi j'avais qusiment acheté le jeu pour le faucon quoi ! ^^ .... mais bon déçudéçu quoi .

Je m'imaginait des spitch ou link-loup avait plein de quêtes annexes avec des animaux et tout ... parcequ'il peut leur parler , et CA ça aurait été une grande innovation pour un zelda , qui aurait fait toute la difference puisque les autres zelda ne peuvent pas parler aux nanimaux ...

J'imaginait aussi les animaux présents dans la quête principale , comme les singes , au début , je m'attendait a voir un animal pour chaque temple ...


Acheter le jeu juste pour le faucon  x-D . Enfin j'ai reussis à retrouver une autre séquence ou l'on se sert du faucon. On l'utilise pour décrocher la ruche d'abeille à Toal pour récuperer des larves !

Et par un moment , il devient notre ennemi , quand link en loup revient dans le village pour recuperer je ne sais plus trop quoi !
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Onivyse le dimanche 03 juin 2007, 10:01:02
le truc qui aurait été grand ç'est si on avait pu prendre la place du faucon comme pour wind waker avec une mouette.. on aurait survoler librement (moyennant un temps limité en nombre de rubis par exemple) la riviere Zora .. la plaine.. enfin une certaine idée du bonheur..
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Rodrigo le dimanche 03 juin 2007, 10:34:59
Le faucon ,on le voit quatre fois .

[list=1]
A Toal ,sur un des piliers surplombant l'eau ,il sert a attraper le couffin de Ute que le singe a vole .

A Toal sur un pilier surplombant l'autre (un autre pilier) ,il sert a faire tomber la ruche de l'arbre .

A Toal ,sur le toit de la maison de Bodhan ,il sert a attraper une poule pour aller chercher dix rubis sur une corniche inaccessible .

Sur le chemin du peril ,il sert a attaquer les gobelins lors de notre premiere ascension. Par la suite ,en y allant en loup ,il nous inforera de la presence d'une caverne dissimulee .

[/list:o]

On le voit aussi a Toal lorsque Midona veut aller chercher un bouclier et une epee ,un villageois nous attaque avec le faucon . Celui-ci s'en excusera par la suite .

Il y a aussi une herbe a faucon au lac Hylia ,mais elle appelle un gros monstre ,nous permettant d participer au jeu de l'oiseau .
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Vincerp le dimanche 03 juin 2007, 19:15:25
Floax :arrow: Je les connaissait. Et, à part la première, laquelle de ces présences est indispensable pour finir le jeu ? Aucune.
Encore un truc bien bâclé...
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Duplucky le dimanche 03 juin 2007, 19:31:21
Citation de: "Onivyse"
le truc qui aurait été grand ç'est si on avait pu prendre la place du faucon comme pour wind waker avec une mouette.. on aurait survoler librement (moyennant un temps limité en nombre de rubis par exemple) la riviere Zora .. la plaine.. enfin une certaine idée du bonheur..


Pas besoin de limitation: juste un bouton pour libérer le faucon de notre emprise et le fait d'etre toucher par un ennemi annule le controle, comme dans TWW, c'etait amplement suffisant :roll:

Enfin, tout ca pour dire que, comparer à TWW, TP a aussi régresser sur ce point...
Titre: Le faucon de link peu présent
Posté par: Vincerp le dimanche 03 juin 2007, 19:45:41
:ash: Ah oui ! J'avais oublié que le fait qu'on contrôlait des goélans dans TWW se raprochait au contrôle du faucon !
Et bien maintenant, c'est sûr : le faucon est un raté intersidéral dans TP !
Il est largement sous-exploité !