Ma question est : selon vous, qu'est-ce qu'il serait le mieux pour la saga ?
Que Miyamoto reprenne les rennes de la saga, ou qu'il les laisse à Aonuma ?
Dans Twilight Princess, Aonuma a beaucoup travaillé, mais Miyamoto aussi...et il en résulte ce qu'il est. Un Zelda plutôt moyen, car un peu trop classique. Je suis sûr que si Miyamoto n'avait fait que superviser, et laissé le boulot véritable à Aonuma, Twilight Princess aurait été une nouvelle perle de la saga. Quand on voit l'ingéniosité dont ont fait preuve les dévellopeurs dans cet opus, on ne peut que penser que sans Miyamoto, il n'y aurait pas eu ce coté classique, et ce Zelda aurait été complètement nouveau.
Donc voilà, Miyamoto a pour moi fait son temps...tout comme je l'ai dit pour le style Ocarina of Time dans un autre topic, et qu'il est temps de passer à autre chose.
A vous.
Alors enfaite si on vote Miyamoto,on vote pour des jeux du genre zelda tp.
Mais en revenge si l'on vote pour Aonuma(se nom me fait penser a la nouvelle arme dans zelda tp le baton anima),on tombera que sur des jeux du genre zelda the wind waker.
Donc en gros c'est soit du beau et vrai avec des couleur sombres ou alors du beau et du faux aux couleur vives car presque personne n'aime les dessin animés.
du beau et vrai
du beau et du faux
Miyamoto a su créer The legend of Zelda, Zelda II : Adventures of Link, Link's Awakening, et Ocarina of Time.
Pour ma part, Miyamoto a fait quatre excellents épisodes...mais parmie ces quatre, le seul qui se démarque vraiment est le Mythique Link's Awakening.
Quand je lisais la phrase je me suis dis que ça allait logiquement être "le seul qui se démarque vraiment est le mythique Ocarina of Time" et là je lis... hein ? Link's Awakening lol ? Il y a vraiment des gens bizarre sur ce forum...
J'ai aussi pensé à un truc: si le prochain Zelda Wii pourrait inclure une Master Quest, disponible après avoir passé le jeu une première fois, ce serait vraiment super. Je suis en train de jouer à OoT MQ pour la première fois, et je dois dire que je suis tout de même impressionné par la difficulté de certaines énigmes (notamment dans le temple de feu et celui de l'esprit). Donc s'il pouvait y avoir une MQ dans le prochain Zelda Wii, dans laquelle Miyamoto ne ménagerait pas ses méninges, ce serait vraiment bien.