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Archives => Archives => Zelda => Discussion démarrée par: Darklink1 le lundi 22 janvier 2007, 21:02:12

Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Darklink1 le lundi 22 janvier 2007, 21:02:12
Salut tout le monde.

Je suppose que beaucoup de monde ici se plaignent comme moi de la facilité exécrable de Twilight Princess. Je vous comprends, car il y a de quoi.

Mais cessez de raler, car j'ai trouvé une solution simple et efficace pour remédier au problème. Certains l'auront peut-être déjà trouvé, mais d'autres n'y auront certainement pas pensé, donc, autant en faire profiter tout le monde.

Il y a quelques minutes à peine, j'ai posté dans un topic un message dans lequel je parle d'une Master Quest pour TP. Et déjà, j'ai des intéressés.

Mettons tout d'abord les choses au clair, il n'y a aucune Master Quest à débloquer dans le jeu en faisant une quelconque action. C'est à vous, joueurs, de vous la créer.

Je vais donc procéder aux instructions pour que vous puissiez la créer, ainsi que quelques exemples. Etant donné l'extrême facilité du jeu, ne vous attendez pas à ce que TOUT le jeu soit difficile, mais certains passages le sont extremement grace à ça, et méritent à eux seuls d'être essayés.

Avant ça, je dois vous dire que cette fameuse Master Quest n'affecte en rien ou très peu la difficulté des énigmes, seuls les combat en sont durcis.

Voici donc ce qu'il faut faire :

- Ne prenez AUCUN réceptacle de coeur.
- Evitez du mieux que vous le pouvez les cinquièmes de coeur (au pire, quand vous êtes devant un coffre dont le contenu est incertain, sauvegardez au cas ou ce serait un fragment).
- N'utilisez jamais la carte (même si, pour les insectes de lumière par exemple, vous savez déjà plus ou moins où ils sont, le fait de ne pas utiliser la carte rends la tache un peu plus difficile, parce que vous ne vous souviendrez pas de la localisation exacte de tous les insectes).
- Nécoutez jamais ce que Midna a à vous dire (même si vous avez déjà fini le jeu, il se pourrait que vous ne vous souveniez plus de la solution de certaines énigmes, alors ne laissez pas à Midna l'occasion de vous gacher ce moment).
- N'utilisez jamais votre bouclier (dans les premiers moment du jeu, faite en sorte de d'attaquer vos ennemis sans le lock, et dès que vous en avez l'opportunité, brulez sans plus attendre votre bouclier, et N'ACHETEZ SURTOUT PAS LE BOUCLIER D'HYLIA !).
- N'apprenez aucune botte (excepté bien entendu le coup de grace puisqu'il est obligatoire).
- Gardez les réceptacles de base (c'est à dire : gardez la bourse à 300 rubis, le carquois à 30 flèches, et votre premier sac de bombes)
- Quand vous obtiendrez Excalibur, laissez la prendre la poussière (ne l'utilisez que lorsque c'est nécéssaire. Après ça, n'utilisez que l'épée de Toal).
- En loup, utilisez vos sens le moins possible.

Avec ça déjà, les combats seront plus difficiles.

Aussi, lorsque vous obtiendrez la tunique Zora, ne l'utilisez que lorsque vous n'aurez pas d'autre choix (comme par exemple pour entrer dans le temple, elle est indispensable). Mais passé ça, dans le temple, quand vous pouvez trasverser un lieu englouti par les eaux, faites le sans la tunique (le seul endroit dans le temple ou vous en aurez besoin, c'est sortir de la salle où vous trouvez la clé du boss.

Pour le boss de ce temple, ne l'utilisez pas. Ou peu quand c'est nécéssaire. Explications : Vous en aurez besoin pour atteindre le fond de la salle (on peut atteindre le fond de la salle sans elle, mais il faut un timing parfait, utiliser à bon escient la profondeur déjà acquise quand Link tombe dans l'eau en entrant dans la salle, mais c'est le bordel pour pas grand chose, alors inutilie de se priver de la tunique pour ça). Une fois le combat lancé, retirez la tunique, et battez le boss sans elle. Car sans elle, vos mouvements sont plus lents (et surtout plus difficiles à gérer lors de la seconde partie du combat). Bien entendu, vous n'aurez jamais assez d'oxygène pour tenir jusqu'à la fin du combat. Donc lorsque vous êtes presque à court d'oxygène, enfilez la tunique pour renouveler votre air, et retirez là sans plus tarder. Faites comme ça jusqu'à avoir fini le combat (c'est chiant je sais, mais si vous voulez de la difficulté, faut le faire xD )...(vous ferez la même chose lors de la partie dans l'eau du combat contre Xanto).

Ensuite...mmh...le Goron dans la mine : quand il fait tanguer la plate forme, n'utilisez pas vos bottes de fer. Ne les utilisez que quand il veut vous attaquer (pour vous entraver  xD ).

Autre conseil, le Darknut dans le Temple du Temps, pour avoir un combat digne de ce nom, (qui est déjà assez hard avec seulement 3 coeurs et sans bouclier), restez à portée de son épée en le lockant. Observez attentivement ses mouvements, car vous devrez anticiper ses attaques sur le fait et l'attaquer avant qu'il ne vous touche. Il vous faudra un sacré timing. Ne faites pas d'attaque sautée (c'est de la triche ça vaut deux coups d'épée  xD ). Vous pouvez tenter de le frapper sans bouger quand il fait une ttauqe horizontale, mais mais il faut un timing minutieux pour y arriver sans qu'il vous touche (moi même je n' y suis arrivé qu'une seule fois, et je vous l'avoue, ce n'était qu'un coup de chance  xD . Déjà faut réussir à la placer cette attaque, chose déjà rare, mais quand vous y arrivez, la plupart du temps, il vous touche aussi). Si ça vous tente vous pouvez essayer, mais vous aurez vite fait d'abandonner je pense  xD .

Sinon, si vous voulez faire durer le combat, ne l'enchainez pas, ne lui portez qu'un coup à la fois (et je dis bien, pas d'attaque sautée).

Autre conseil, quand vous le double grappin, et que les points d'attache peuvent être lockés, comme dans Célestia, ignorez le lock. Visez à main nue (sauf quand il s'agit de s'accrocher aux plantes contre le boss. Là, vous pouvez utiliser le lock, parce que la démarche manuelle est trop lente et vous vous ferez inévitablement cramer par le boss...en plus c'est pus chiant qu'autre chose).

Autre chose, contre Ganondorf maintenant.
Là, vous aurez besoin des bottes. Juste avant d'aller le voir, allez les apprendre jusqu'au coup plongé (seule celle là vous servira) Pour les apprendre jusque là, vous aurez besoin d'un bouclier. Allez en achetez un en bois (celà va de soi), et pensez à vous en débarasser dès les techniques le nécessitant apprises. Lors du combat contre Zelda possédée, quand elle chargera sa boule magique, chargez votre coup plongé. Quand il lance sa boule, il vous faudra trouver le bon moment pour relacher. Après plusieurs fois c'est simple, mais si vous ne l'avez jamais fait, ce n'est pas simple de trouver le bon timing. Surtout, si vous êtes trop loin, l'échange sera trop long pour réussir. Si, inversement, vous êtes trop pret, il sera trop court et l'échange échouera...en votre défaveur (et une boule dans les dents, UNE  xD ). Cette technique, en plus de ne pas être si simple que ça à appliquer, est franchement classe, vous verrez  8) .

Enfin, le combat final, quand ça vous chante, chargez votre coup plongé...approchez vous de Ganondorf, et observez bien ses mouvements. Lorsque que vous voyez qu'il va attaquer, relachez tout. Il faut avoir un bon timing. Car si vous le faites trop tôt, il parera votre attaque, mais si vous le faites trop tard, c'est vous qui dégusterez.

Pendant les gros combats (boss et mini boss), ne prenez pas de coeur (évitez du moins). Les seuls coeurs qui sont autorisés sont ceux que le boss en question fait apparaitre (comme Xanto dans sa dernière partie quand il brise une jarre). Mais pas le droit de leur faire briser une jarre volontairement, ce doit être le fruit du hasard. Vous pouvez néamoins, quand le combat est en plusieurs parties, prendre UN SEUL coeur...si ça vous tente.

Voilà, avec ça, vous aurez une bonne Master Quest...et pour vous donner une idée de la difficulté en combat qu'offre cette Master Quest, voici quelques exemples de Game Over :

Bon, pour le premier temple, j'ai pas eu de problèmes. C'est à partir du Goron que ça à commencé. contre lui, j'ai du avoir un ou deux Game Over. Dans le temple de l'eau, j'en ai eu 7 ou 8 (en comptant le boss). Entre les donjons 2 et 3, j'ai du en récolter 2 ou 3. Contre les boss, c'est en moyenne 2 ou 3...ça dépend du boss. Mais là où ça devient amusant, c'est contre le chez des Bokoblins juste avant la tour du jugement : une dizaine de Game Over...en même temps, avec seulement 3 coeurs, et sans bouclier, un coup vous êtes mort  xD. Mais le plus amusant de tous....c'est le Darknut...avant d'y arriver, j'ai vu le Game Over une bonne cinquantaine fois  xD (plus de 2h j'ai passé à le combattre).

Vous verrez, Link sans bouclier fait plutôt bizarre, mais il a une certaine classe je trouve ^^.

Allez, appliquez ça à la lettre et amusez vous bien...bonne Master Quest.

Note : c'est valable pour tous les Zelda en fait.

D'ailleurs, étant donné que le prochain Zelda sera inévitablement accablé de ce problème de facilité, je vous invite à appliquer cette méthode, mais ce, dès votre première partie. Celà incluera bien évidemment des sacrifices...car pour éviter au mieux les conseils et indications en tout genre, vous devrez probablement passer quelques dialogues...vous ne pourrez donc pas profiter de ce nouveau Zelda pleinement. Mais vous aurez, en plus de la difficulté des combats, la difficulté des énigmes en plus. C'est déjà ça de pris. Et pensez que, même si vous ne pourrez pas en profiter pleinement dès le début, vous pourrez sans problèmes vous rattraper sur votre seconde partie  ;) .
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Bluewall le lundi 22 janvier 2007, 21:09:30
Ok je comprenais pas du tout ce que tu voulais dire ^^''
Bonne idée faudrait que j'essaye
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Duplucky le lundi 22 janvier 2007, 21:10:03
T'aime bien, le flood, toi :roll:

Ben, personnellement, y a des trucs, c'est beaucoup de chipotage: genre le boss de l'eau: enlever et remettre la tunique zora, regulierement: ce sera plus chiant qu'autre chose :conf: La difficulte, ce serait de restrer pres du boss et eviter ses tentacules (si c'est possible, XD)

Tout des trucs de ce genre la, quoi :yeah:

EDIT: Arretez de supprimer les messages de pupi, j'ai pas le temps de faire une remarque XD
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Wanda le lundi 22 janvier 2007, 21:13:05
Pour moi qui suis assez mauvais je pense que juste avec 3 coeurs et sans bouclier je vais bien galere par contre j'ai une idée pourquoi on essayerai pas de faire un concour de vitesse ; celui qui fini TP le plus vite moi c'est 25H42 avec les 20 coeur par contre il me manque des spectres .
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Dracofan le lundi 22 janvier 2007, 21:20:25
C'est rvai que la ça devient vraiment galère. MAis j'avais prévu de recommencer TP bientot, et je vasi suivre tes instructions à la lettre!

Merci! xD
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Darklink1 le lundi 22 janvier 2007, 21:28:52
Citation de: "Duplucky"
Ben, personnellement, y a des trucs, c'est beaucoup de chipotage: genre le boss de l'eau: enlever et remettre la tunique zora, regulierement: ce sera plus chiant qu'autre chose :conf: La difficulte, ce serait de restrer pres du boss et eviter ses tentacules (si c'est possible, XD)
Penses-tu, j'ai essayé, mais c'est impossible, on se fait inévitablement avoir...je sais que c'est chiant d'enlever et remettre sans arret la tunique, mais c'est réellement entravant, et c'est ça qui est bon  xD .

Après, rien ne t'oblige à faire cette Master Quest, mais si tu aime le challenge, tu râte quelque chose  ;) .

Super Fan > De rien  xD .
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Fénomal le lundi 22 janvier 2007, 21:30:47
Ha... Et n'achetez pas l'armure magic... Et essayé de finir le jeu à 100% en récupérant les coeurs en dernier... ^^ J'arriverais jamais moi...
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Darklink1 le lundi 22 janvier 2007, 21:34:06
Fénomal > Bien vu, j'y pensais plus à cette armure.

EDITAGE : Iorek en dessous > Ouaip, c'est vrai, j'y pensais plus non plus >_<.
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Iorek le lundi 22 janvier 2007, 23:25:01
bah de toute facon c'est obliger si on prend que les receptacles les plus petits, la bourse moyenne est obligatoire pour l'avoir...  :mad:
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Duplucky le mardi 23 janvier 2007, 19:56:50
Citation de: "Darklink1"
Citation de: "Duplucky"
Ben, personnellement, y a des trucs, c'est beaucoup de chipotage: genre le boss de l'eau: enlever et remettre la tunique zora, regulierement: ce sera plus chiant qu'autre chose :conf: La difficulte, ce serait de restrer pres du boss et eviter ses tentacules (si c'est possible, XD)
Penses-tu, j'ai essayé, mais c'est impossible, on se fait inévitablement avoir...je sais que c'est chiant d'enlever et remettre sans arret la tunique, mais c'est réellement entravant, et c'est ça qui est bon  xD .

Après, rien ne t'oblige à faire cette Master Quest, mais si tu aime le challenge, tu râte quelque chose  ;) .

Super Fan > De rien  xD .


Le faire sans recuperer de coeur et avec l'epee de Toal, ca me branche pas mal (et sans les bottes, aussi :yeah: (sauf le mini-boss du temple du temps, la, j'enchaine mes bottes sur lui pour faire le plus beau combat de tous les temps :niais: )
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Lux le mardi 23 janvier 2007, 20:08:39
Franchement ça m'étonnerait que je prenne du plaisir à faire ça.
Peut être la part de mérite une fois finit de cette manière qui peut être sympa par contre ^^


Citer
EDITAGE :
 xD


Moi je vais faire le dragon Celeste avec les bottes de plombs, hein pourquoi pas  :saut:
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Darklink1 le mardi 23 janvier 2007, 20:25:23
Lux > Si tu aime le challenge, tu y prendra assurément du plaisir (même si je suis mort plus d'une cinquantaine de fois contre le Darknut du Temple du Temps, c'était vraiment jouissif (tu sentira la pression incroyable qui pèsera sur toi lors du combat. Une pression que jamais tu ne pourrais ressentir en faisant le jeu "comme il faut". Cette Master Quest donne une toute autre dimension aux combats, je te le garanti ;).

EDITAGE : Pourquoi tu le cite au fait ? (le "EDITAGE") Il te plait ?  xD
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: ROMM le mardi 23 janvier 2007, 20:35:50
C'est plutôt interessant. Sur Game Cube, j'ai recommencé et j'en suis au début des mines Gorons, mais je peux arranger ca, en plus c'est un challenge interessant.
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: adriox le mardi 23 janvier 2007, 21:32:26
Ah d'accord, je vois ce que tu voulais dire par "Master Quest" ! En effet ça à l'air assez show time lol.

Eh bien étant donné que je n'ai toujours pas Twilight Princess, et étant donné la façon dont tu parles de sa "newbie-facility" (qui m'inquiète franchement), je pense que je suivrais ces conseils dès que je me l'achète !

C'est un challenge qui me plaît bien, bonne idée franchement... puisque tu y as déjà joué.

 :)
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Dark Angel le mardi 23 janvier 2007, 21:59:19
Ouais et puis aussi, faut faire la caverne d'Ordalie avec 3 coeurs, sans bouclier et sans aucune potion ni fée.  :roll:

Citer
D'ailleurs, étant donné que le prochain Zelda sera inévitablement accablé de ce problème de facilité, je vous invite à appliquer cette méthode, mais ce, dès votre première partie. Celà incluera bien évidemment des sacrifices...car pour éviter au mieux les conseils et indications en tout genre, vous devrez probablement passer quelques dialogues...vous ne pourrez donc pas profiter de ce nouveau Zelda pleinement. Mais vous aurez, en plus de la difficulté des combats, la difficulté des énigmes en plus. C'est déjà ça de pris. Et pensez que, même si vous ne pourrez pas en profiter pleinement dès le début, vous pourrez sans problèmes vous rattraper sur votre seconde partie Clin d'oeil .

Mouais, je trouve ça débile. Enfin, si tu préfères la difficulté plutôt que le scénario dans un jeu, c'est ton choix.
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Dracofan le mardi 23 janvier 2007, 22:08:26
En fait Darklink1, tu as fait cette master quest je suppose. Combien as-tu mis de temps à finir le jeu sous cette forme?
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Darklink1 le mardi 23 janvier 2007, 22:15:44
Dark Angel > Je veux les deux ! Scénario et difficulté. Mais comme la difficulté est inexistante contrairement au scénario depuis quelques productions, ça commence sérieusement à me gaver. Donce je préfère largement m'offrir le plus grand challenge possible, que la difficulté soit aussi bien présente dans les énigmes que dans les combats, et profiter du scénario après, plutôt que d'avoir un jeu ultra facile, et qui ne pourra être qu'à moitié difficile lors d'une Master Quest étant donné que je connaitrais déjà les énigmes.

Maintenant, alors que le challenge n'existe plus ou presque dans les jeux, et qu'on est d'avantage gatés coté scénario, je préfère privilégier le coté challenge. Peut-être est-ce une mauvaise idée...mais je préfère tenter.

La caverne d'Ordalie ? Oublie X). J'ai même pas essayé. Une Master Quest pour ça n'a pas lieu d'être, vu que cette caverne en est déjà une en soit.

EDITAGE : Super Fan > Etant donné que j'avais déjà terminé le jeu à 100%, je connaissais déjà plus ou moins les énigmes, les localisations des lieux, l'ordre des choses à suivre, et je ne me suis pas refait les quêtes annexes. En gros ca m'a pris une trentaine d'heures. La durée de vie moyenne quand on fait le jeu pour la première fois sans le connaitre. Vu comme ça, ce n'est pas plus long, mais vu que dans une deuxième partie, on connait déjà tout, c'est comme si ça l'était.

Adriox > Tu as apparemment lu les parties spoilantes :/.
M'enfin, dans ce cas, un petit spoil de plus ne te fera pas de mal je pense : durant le jeu, en plus de Midna qui dit tout le temps ce qu'il faut faire, tu recevra des courriers t'indiquant les nouveautés et où tu dois aller. Passe tous les indices de Midna comme je l'ai dit, mais ne lis pas non plus les courriers si tu veux du challenge en plus (les indications de Midna apparaissent dans le jeu sous forme d'icone, dans les cinématiques y a rien, donc ne te prive pas des dialogues clé quand même hein ? Ce serait dommage (non je ne te prends pas pour un con, va pas croire ça).
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Dark Angel le jeudi 25 janvier 2007, 10:55:43
Citation de: "Darklink1"

La caverne d'Ordalie ? Oublie X). J'ai même pas essayé. Une Master Quest pour ça n'a pas lieu d'être, vu que cette caverne en est déjà une en soit.

C'était ironique. :p  Il est clair que ce serait impossible à faire. ^^
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Posté par: Luna le jeudi 25 janvier 2007, 11:15:14
Pas bête Pas bête  :hum:  
      bon@+ faut que j'éssaye

C'est TROP COOL ;)  

Message modéré par "Doutch"
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Posté par: LinkExcalibur le dimanche 25 février 2007, 00:17:12
En fait pour les réceptales de coeur, il vaut mieux en prendre au mojns quelques uns! Sinon l'idée pour vaincre le miniboss du temple du feu est pas mal! i lfaudrait que j'essaye quand je vais recommencer TP!
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Posté par: Yepy le dimanche 25 février 2007, 00:27:41
Euuuh pour récupérer tous les coeurs juste à la fin ça vas être dur puisque dans le Temple du Désert (je ne donne pas le nom,la flemme de mettre les balises de spoil :D ) il y a une salle où l'on doit aller chercher la clé du boss ou l'aérouage je sais plus et après on doit revenir de là où on est entrer dans la salle pour mettre l'aérouage et tourner les murs pour ouvrir la salle du boss avec les escaliers pétés.Là j'peut vous dire,j'ai essayé de revenir pour aller chercher le fragment de coeur ben on peut plus tourner les murs.
Conclusion : JAMAIS dans la Master Quest de TP on pourra le finir à 100% à la fin^^.
Sinon c'est assez dur tout ça,faudra que j'essaye mais bon faut que j'ai l'ordi devant les yeux à côté de la wii (faut faire pause tout le temps pour lire les instructions xD).
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Posté par: Darklink1 le dimanche 25 février 2007, 00:50:18
Pour le mur qui ne peut plus être tourné, si c'est bien l'endroit auquel je pense, il y a un point d'attache pour le grappin au plafond, pour te permettre de passer par le trou. Sinon, pourquoi vouloir le terminer à 100% dans la Master Quest ? ça n'offre pas vriament de challenge supplémentaire.....quoique....enfin pas pour moi en tout cas, vu que j'ai déjà eu tous les coeurs dans ma première partie.
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Posté par: Yepy le dimanche 25 février 2007, 00:54:33
Oui,c'est bien l'endroit que tu penses,il y a bien le point d'attache au grappin mais apparement c'est pour venir dans la salle où tu es,je m'y suis déjà accrochée et ça ne t'emmène sà rien,juste en face du mur kwa.
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Posté par: Balvadar le dimanche 25 février 2007, 15:15:55
ça à l'air trop hard ton truc 8)
Ce qu'on pourrais faire aussi c'est faire tout le jeu avec les bottes de plombs. enfin dès qu'on les a. on serait ralenti tous le temps :gnark:
bien sur il faudrait les enlever quand on est obligé (temple de l'eau)
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Posté par: Darklink1 le dimanche 25 février 2007, 17:03:39
Balvadar > Les bottes de plomb pendant tout le jeu ? XD Faut pas sombrer dans le ridicule non plus hein XD !

Yepy > Pourtant moi j'ai réussi à passer derrière le mur grâce au grappin. A mon avis c'est que tu as pris l'attache trop vers l'intérieur de la salle. Vise le bout le plus loin vars l'extérieur, et normalement tu devrais pouvoir y aller. Parce que j'ai réussi sans problème moi.
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Posté par: totodu14 le dimanche 25 février 2007, 17:11:41
(Cliquez pour afficher/cacher)
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Posté par: Kingdomzelda le dimanche 25 février 2007, 17:31:29
c'est vraui que sa met de la difficulté mais sa gache un peu le jeu!
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Posté par: Yepy le dimanche 25 février 2007, 19:54:06
Nan Darklink1,il n'est pas question de plus vers l'interieur car l'attache du grappin est devant le mur,non pas derrière.^^
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Posté par: Duplucky le dimanche 25 février 2007, 20:13:19
Citation de: "Darklink1"
Citation de: "Duplucky"
Ben, personnellement, y a des trucs, c'est beaucoup de chipotage: genre le boss de l'eau: enlever et remettre la tunique zora, regulierement: ce sera plus chiant qu'autre chose :conf: La difficulte, ce serait de restrer pres du boss et eviter ses tentacules (si c'est possible, XD)
Penses-tu, j'ai essayé, mais c'est impossible, on se fait inévitablement avoir...je sais que c'est chiant d'enlever et remettre sans arret la tunique, mais c'est réellement entravant, et c'est ça qui est bon  xD


Ben je viens de decouvrir qu'il y a moyen de se liberer de l'emprise du boss: en retirant les bottes de plomb quand il nous attrape lors de la premiere phase ou en les remettant lors de la deuxieme phase (Fin la, j'ai bon nager devant sa gueule expres, il me bouffe pas >_<)
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Posté par: mamartin21 le dimanche 25 février 2007, 21:22:53
j'ai fait ce que tu adit est c'est toujour aussi facile tu n'a pa d'autre trucs!! ^v^
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Posté par: Yepy le dimanche 25 février 2007, 21:53:11
Citation de: "mamartin21"
j'ai fait ce que tu adit est c'est toujour aussi facile tu n'a pa d'autre trucs!! ^v^


Style.Ca m'étonnerait que ce soit aussi facile.Attends,j'te donne un truc ça va trop être facile là encore : fait tout le jeu avec les bottes de fer. =)
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Darklink1 le dimanche 25 février 2007, 22:19:01
mamartin21 > En même temps, j'ai passé mon temps à chercher le moyen de rendre le jeu le plus difficile, j'ai cherché la solution la plus entravante à la moindre chose. Ici, j'ai tout expliqué, pas besoin de chercher...donc je pense que c'est normal que vouas ayez moins de mal que j'en ai eu. En fait, le meilleur truc à faire est je pense : trouver vous même le moyen de vous entraver (pas pour rien que j'ai perdu une cinquantaine de fois contre le Darknut du temple du temps. Je cherchais la technique la plus extrême et je cherchais à avoir le timing parfait (faut voir aussi comment vous vous y prenez aussi >_>)

totodu14 > N'ai crainte, j'arrive à te rescousse  :)  !
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Yepy le dimanche 25 février 2007, 22:45:48
Darklink1 : Hum oui tu avais raison j'ai été le plus loin possible et j'ai effectivementt pû retourner dans la salle. ^^ Merci. ^^
Ta Master Quest est difficile (surtout pour le Darknut,avec trois coeur ...  :ash: ) mais j'ai recommencé environ le jeu 12 ou 11 fois,là j'en suis au désert,je finis cette partie pour la faire à 100 % et avoir une new cinématique à la fin et après j'arrête. ^^ Conclusion .. Je ne ferais sûrement pas maintenant cette Master Quest ! ^^
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Wanda le lundi 26 février 2007, 09:31:05
Faites tout les donjon avec la tunique Zora, une fleche de feu enleve 2 coeurs ... Moi j'ai fini le jeu en master quest, j'ai un peu galéré contre les Darknut et le gros moblin mais sinon j'ai pas peiné par contre des que j'ai eu la tenue Zora, j'ai tout fais avec ! notament les ruines des pics blancs :ash:  !
j'ai du rester au moin 5h dans se donjon car une touchette par les chauves souris glacé et c'est la mort ( sans bouclier en plus ....)
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Darklink1 le lundi 26 février 2007, 22:01:35
Yepy > Y a pas de cinématique différente, même à 100%.

Mamelouk > Je t'aime ! *_* Quelle ingénieuse idée que la tunique Zora en permanance *_* (même si elle est moche). Je refait ça dès que ma GC est réparée :p.
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Yepy le lundi 26 février 2007, 22:50:02
Darklink1 : Bah,y paraît.
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: viper9 le lundi 26 février 2007, 23:03:47
j'ai fini le jeu comme il le faut en 64heures avec ta master quest sa va être plus difficile je veut bien tenter le coup merci pour cette quête
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Bakemono le mardi 27 février 2007, 02:30:52
Il me semble que faire toute l'aventure avec 3 coeurs est deja un bon challenge
Le seul probleme de ce jeu est qu'on ne perd pas assez lorsqu'on se fait toucher par un ennemi
On débarque devant Ganondorf avec 15 coeurs et il nous enleve un quart de coeur par coup lol...
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Yepy le mardi 27 février 2007, 11:18:46
Bakemono,tu vas à la caverne de l'ordalie t'as deux monstres de glace,20 chauve-souris et 4 guerrier de glace + la tenue Zora t'es mort.Donc voilà si tu veux mieux.
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Wanda le mardi 27 février 2007, 12:25:36
il faut que je fasse la carverne d'Ordalie en master quest !
Dejà là je l'ais fini en 54hmais il faudrai bien une dizaine d'heures pour finir la caverne !
Titre: Re: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: Guiiil le mardi 27 février 2007, 18:22:47
Citation de: "Darklink1"

D'ailleurs, étant donné que le prochain Zelda sera inévitablement accablé de ce problème de facilité, je vous invite à appliquer cette méthode, mais ce, dès votre première partie.


Ce ne sont pas les Zelda qui deviennent plus facile, mais nous qui grandissons...  Je m'en suis bien rendu compte lorsque j'ai joué à M'sM, et ce apès WW... il était bien, mais le jeu ne me semblait pas aussi difficile que ce que l'on m'en disait à l'époque.

En fait si! Ce jeu est plus facile pour une chose! Les Boss. Il enlève tellement peu de PV que l'on doit vraiment y aller pour mourir! Par contre les combat contre ces même Boss sont plus long et plus grandiose que les autres Zelda. C'était un choix!
Titre: Twilight Princess : The Master Quest (contient du spoil)
Posté par: totodu14 le mardi 27 février 2007, 22:12:19
Sauvez-moi!!!A l'aide naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan!!!
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Message modéré par "Nic0"
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