Enfin, son instrument de musique réfracte la lumière, comme le bouclier miroir de Link.La réfraction, c'est une déviation de la lumière lors d'un changement de milieu, tel celui de l'air vers le verre (dixit Wikipédia (http://fr.wikipedia.org/wiki/Réfraction)), et non un renvoi. Or la lumière se reflète sur son instrument, et ne passe absolument pas au travers ! ;)
Bien joué pour les fiches ! Mais ça serait super si vous metiez une image pour chaque fiche ;)
Très jolis articles! Toutefois, en tant que Québécois, j'ose proposer un petit ajout à celui concernant la Montagne de la Mort; dans la version anglophone, le Mont du Péril se nomme "Death Mountain", ce qui signifie littéralement "Montagne de la Mort" - elle apparaît aussi donc dans Ocarina of Time. ;)
Citation de: "Fozak"Très jolis articles! Toutefois, en tant que Québécois, j'ose proposer un petit ajout à celui concernant la Montagne de la Mort; dans la version anglophone, le Mont du Péril se nomme "Death Mountain", ce qui signifie littéralement "Montagne de la Mort" - elle apparaît aussi donc dans Ocarina of Time. ;)
J'y avais aussi pensé, mais je n'étais pas sûr. Il s'agit donc juste de l'adaptation qui est différente mais il s'agit bel et bien de la même montagne. Merci pour la confirmation.
Citation de: "Dark Angel"Citation de: "Fozak"Très jolis articles! Toutefois, en tant que Québécois, j'ose proposer un petit ajout à celui concernant la Montagne de la Mort; dans la version anglophone, le Mont du Péril se nomme "Death Mountain", ce qui signifie littéralement "Montagne de la Mort" - elle apparaît aussi donc dans Ocarina of Time. ;)
J'y avais aussi pensé, mais je n'étais pas sûr. Il s'agit donc juste de l'adaptation qui est différente mais il s'agit bel et bien de la même montagne. Merci pour la confirmation.
Effectivement. Vu que la distinction est faite dans la VF, nous l'avons faite aussi dans notre encyclopédie : le Mont du Péril d'OOT a droit à une fiche à part (déjà en ligne d'ailleurs). ;)