Forums de Puissance-Zelda

Zelda => Théories sur Zelda => Discussion démarrée par: Youcef436 le vendredi 21 février 2025, 17:43:31

Titre: Théorie WW et OOT
Posté par: Youcef436 le vendredi 21 février 2025, 17:43:31
Si vous avez jouer a zelda wind waker vous aurez remarquer que les îles du jeu sont en realité les villes de OOT plongées par l'océan, par exemple Mercantile est en réalité le village cocorico de OOT.

La musique est presque la même, on retrouve un moulin percher sur une collinne et Mercantile se trouve près de l'ile du dragon tout comme le village cocorico située près du mont du péril dans zelda ocarina of time

D'ailleur dans les 2 zones on apprend le chant du soleil :)
Titre: Théorie WW et OOT
Posté par: Duplucky le jeudi 27 février 2025, 13:56:03
Mmmmh, non, pas vraiment. Y a de grandes chances que Cocorico a été engloutie et que Mercant'ile a été construire sur une ile survivante du grand déluge. Par contre, certaines iles semblent avoir été des morceaux de la terre d'Hyrule ayant été directement arrachées pour rejoindre la surface par une quelconque magie. L'exemple le plus frappant est l'ile du dragon qui pourrait correspondre au mont du Péril et l'ile des Forêts puisqu'on y retrouve ce qui semble être le bourgeon Mojo d'OOT.
Titre: Théorie WW et OOT
Posté par: doovod le mardi 01 juillet 2025, 07:01:19
Ce clin d’œil au chant du soleil renforce encore ce lien nostalgique – c’est comme si Wind Waker était un rêve mélancolique d’un monde englouti mais jamais oublié.