Si je me souviens bien, le réceptacle est en hauteur ? Dans tous les cas, créer un écho de spark pour qu'il suive les murs jusqu'à l'interrupteur marche, si le réceptacle est en hauteur, il suffit juste de faire un escalier avec des échos pour invoquer le truc électrique à la bonne hauteur.
C'est un temple optionnel faisant l'objet d'une quête annexe à l'ouest des eaux de Jabule.
Oui. Mais j'ignore comment faire pour pousser avec le rocher sur la plateforme, derrière la grille.
(https://media1.tenor.com/m/dlJSiLUJNmsAAAAC/math-calculate.gif)
wat
EDIT : quoi, du flood ? Ou ça ?
(https://forums.puissance-zelda.com/puissance-chat/data/public/themes/pz/smileys/kuroda.jpg)(https://forums.puissance-zelda.com/puissance-chat/data/public/themes/pz/smileys/kuroda.jpg)(https://forums.puissance-zelda.com/puissance-chat/data/public/themes/pz/smileys/kuroda.jpg)
Si c'est la grotte à l'est de Cocorico (je n'en vois pas d'autres avec des rondins de bois de toute façon).
Pour atteindre le premier étage d'où tombent les rondins, il y a une échelle sur la gauche. Le quart de coeur en hauteur n'est pas accessible depuis l'intérieur, il faut
utiliser un trouilleur à l'extérieur sur la case en terre au-dessus de l'entrée de la grotte
Pour aller sur la droite et continuer d'où viennent les rondins, quelques lits devraient faire l'affaire, simplement. Il faut juste être rapide pour passer entre deux rondins, qui détruisent les invocations.
La suite jusqu'au coffre n'est pas très compliqué, il faut juste actionner l'interrupteur (par exemple en invoquant une chauve-souris puis en verrouillant l'interrupteur pour qu'elle le charge) pour ouvrir la porte et revenir facilement à l'entrée.
Je pense Tri est au moins niveau 2, je crois qu'il gagne forcément un niveau après le premier donjon, qui est obligatoire avant de partir vadrouiller en Hyrule. Après, si tu as du mal lors de tes explorations, je te conseille d'avancer la quête principale pour débloquer plus d'options, que ce soit en variété d'échos ou en nombre invocable. Ce sera plus simple pour les coins un peu difficiles d'accès :niak:
Je ne suis pas certaine de quelle grotte tu parles. Est-ce celle qui part de chez les Gorons, nécessaire pour continuer l'aventure ? Si oui, pour ouvrir l'entrée, il faut
Utiliser la synchronisation de Tri sur le clou restant, et tirer vers l'arrière pour l'arracher. Cela ferra tomber le tableau et libérera le passage. Il y a des captures d'écran dans la soluce (https://www.puissance-zelda.com/25-Echoes-of-Wisdom/solution/920-Le-village-Goron#raccourci) si tu veux un repère visuel
Si ce n'est pas de cette grotte que tu parles, j'avoue ne pas me souvenir quelle grotte au volcan a une entrée fermée. Pourrais-tu être plus précis ? :niak:
Pour améliorer les armes, il s'agit de la maison de Loubery, qui se trouve au sud d'Hyrule, entre la forêt d'Ussude et la prairie d'Ussude. Il y a une balise de téléportation juste devant :miou:
L'artificier habite au village Goron, à droite de la maison du chef
, sa quête est évoquée dans la solution du volcan d'Ordinn, je crois.