Forums de Puissance-Zelda
Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le mardi 18 juin 2024, 17:47:18
-
Pour la première fois, nous pourrons incarner la princesse Zelda dans Echoes of Wisdom qui sortira sur Nintendo Switch le 26 septembre 2024.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda (https://www.puissance-zelda.com/news/2024/06/6447-Echoes-of-Wisdom)
-
Le jeu aurait dû s'appeler The Legend of Link !
En tout j'ai hâte de tester :^^:
-
C'est génial ! La bande-annonce donne envie. ;D
-
On va jouer Zeldo !!! J'ai hâte !
-
*Toussote* Zelda's Adventure *Toussote*
Mais belle surprise, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ce jeu. :^^:
-
Zelda's Aventure me hype 0. Alors que Echoes of Wisdom (https://forums.puissance-zelda.com/puissance-chat/data/public/themes/pz/smileys/fuu.png)
-
On va jouer Zeldo !!! J'ai hâte !
Ah ben je croyais que c'était Zeldo le garçon et Zelda la fille :cfsd:
-
Je suis très hypé concernant la map.
Je pense que des graphismes en demake Game Boy vont apparaître,
que ce soit ou non en respectant le principe de devoir changer d'écrans.
Je suis tenté de participer et de m'y préparer dès maintenant.
-
Un nouveau jeu Zelda, qui sort de l'univers de BotW qu'on connaît depuis 7 ans, pour la fin de la vie de la Switch, perfect move Nintendo.
J'attendais un Zelda avec la DA de Link's Awakening Remake, mais plutôt le remake des Oracles.
Mais un nouveau jeu, où on va pouvoir incarner Zelda, ça me va parfaitement !
-
Je suis contente de voir un jeu Zelda où l'on va pouvoir jouer la princesse en tant que protagoniste !
Le système des échos est intriguant, même si pas très impressionnant quand ils commencent la présentation avec une table... mais on a des options qui semblent quand même plus intéressantes et fun par la suite.
On devrait être limité en nombre de copié-collé via les triangle de notre fée, ce qui pourrait ajouter un peu de challenge sur comment bien utiliser son pouvoir (mais on pourra sûrement augmenter cela un peu au fur et à mesure du jeu). Le fait qu'on découvre de nouveaux échos le long de l'aventure me fait penser qu'il y aura peut-être des zones bloquées/difficiles à atteindre sans certains objets qui pourraient être cachés dans des donjons. Si c'est bien le cas, on pourrait avoir un bon mix entre la versatilité de BotW/TotK et la progression de Zelda plus traditionnels. J'ai un peu peur par contre du même effet que pour TotK avec le menu de sélection qui devient de plus en plus lourd à utiliser au fur et à mesure de l'aventure, j'espère qu'ils trouveront des moyens d'améliorer ça.
Hâte de découvrir ce nouveau Hyrule aussi, ce qu'on aperçoit des lieux et des personnages me donne envie d'en voir plus (personnage qui semble être Impa, présence des Gerudos et des deux types de Zoras, le retour des pestes mojos!)
-
Je pense qu'ils ont fait exprès de faire ça avec un objet nul pour commencer pour montrer que avec les échos,tout devient incroyable
-
Ah bah clairement, c'est logique de commencer avec les objets "basiques" avant de montrer des choses plus variées, c'est juste que c'est un peu particulier comme introduction, haha.
-
Je suis particulièrement excité par ce nouveau jeu et cette idée de duplication très originale qui me semble être très intéressante pour faire des énigmes avec. Par contre j'ai moi aussi peur pour le menuing avec un menu pour les copies qui semblent peu ouf (dans la lignée de Tears of the Kingdom (espérons au moins ne pas avoir le farming du précédent opus). Personnellement ma grosse attente c'est les donjons, j'espère réellement que Nintendo va profiter de l'aspect expérimental de cet opus pour réintroduire des bon donjons (en espérant que les level-designer n'ont pas perdu la main). Pour l'instant rien n'a été montré qui va en ce sens dans le trailer.
-
Hâte de pouvoir jouez à ce jeu, qui a l'air très prometteur, avec une petite DA a la link's awakening sympa, et en plus on joue Zelda et le gameplay à l'air cool, et puis j'ai hâte de voir les Zoras et les Zoras se chamaillaient entre eux :astro: