Forums de Puissance-Zelda

Zelda => Tears of the Kingdom => Discussion démarrée par: Morcego le dimanche 02 juin 2024, 12:19:50

Titre: Votre ennemi révé
Posté par: Morcego le dimanche 02 juin 2024, 12:19:50
Ce topic existe sans doute déjà mais le but est de dire quel est l'ennemi que vous aimeriez voir dans le prochain jeu zelda.
Moi ce serait un lithorok qui aurait un corps de pierre un poing de feu et un poing de glace. Twinrova mais version caillou et obèse ;D.En gros
 (http://twinrovrok.png)
Titre: Votre ennemi révé
Posté par: emile le jeudi 06 juin 2024, 08:56:48
Moi ce serait un lithorok qui aurait un corps de pierre un poing de feu et un poing de glace. Twinrova mais version caillou et obèse ;D.

Ah ouais, bonne idée ! Ça serait une sorte de Lithorok qui fait un mélange entre le chaud et le froid. Par contre, je me demande où est-ce qu'il serait présent dans le monde : il faut un juste milieu entre les régions chaudes et froides qui pourrait accueillir ce genre de Lithorok…

De mon côté, je n'ai pas vraiment d'idée d'ennemi qui devrai exister dans le prochain Zelda. Je n'ai pas trop joué aux Zelda ces derniers temps, me concentrant plutôt sur le mode Aventure de Super Smash Bros :oui:
Titre: Votre ennemi révé
Posté par: Maedhros le mardi 11 juin 2024, 15:35:41
Honnêtement, avoir plus de types d'ennemis serait déjà bien plus je sympa je trouve. Puisque BotW et TotK sont inspirés de Zelda 1 allons voir de ce côté, j'aimerais bien ravoir des mini-boss Aquamentus, des Araknons et des Armos dans le prochain jeu.
Titre: Votre ennemi révé
Posté par: Morcego le samedi 15 juin 2024, 16:59:03
Un stalgriock serait intéressant, il pourrait avoir des attaques innovantes et tirer parti du grappin. Plus sérieusement, il faut vraiment plus de mini-boss régionaux comme le moldarquor. Ils peuvent piocher dans les boss et les mini-boss des jeux d'avant. C'est ce qu'ils ont fait avec le griock et ça a donné un ennemi puissant, innovant, qui impressionne dès qu'on le voit et qu'on est content d'avoir vaincu. Les mains de miasmes aussi sont inspirées d'anciens ennemis et ça donne la touche d’épouvante du jeu. :R
Glagaylan sans la seconde phase avec les tornades serait un mini-boss fun mettant en valeur le vol et ne demandant pas trop de travail aux développeurs. Octolacanthe utiliserait le grappin et pourrait pouvoir être vaincu plus facilement grâce à l'attaque tornade de la capuche zora qui ne sert à rien dans ce jeu. Bref,les anciens ennemis réédités permettraient de faire des mini-boss intéressants et de développer encore plus le contenu inédit.