Une nouvelle collection de goodies a été dévoilée. Uniquement achetable au Japon dans les boutiques officielles, il faudra se battre pour en avoir un exemplaire.
Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda (https://www.puissance-zelda.com/news/2024/04/6438-Une-nouvelle-collection-Nintendo)
Je devrai me battre pour avoir un exemplaire d'une nouvelle collection de goodies uniquement achetable au Japon dans les boutiques officielles.
Blague à part, je ne sais pas à quoi correspondent la plupart des goodies, mais le ptit sac est mimi tout plein. J'aime bien le porte-clé panneau de chantier aussi. Et je rejoins la conclusion de l'article : on a manqué une occasion de se faire pigeonner, réjouissons-nous.