En tout cas, moi j'aimerais bien parcourir ce monde à dos d'aigle.
ps: dans certain vieu trailer on voi des bout de video montrant des endroit, desmonstre ou des cinématique inexistant dans la version finale du jeu. peu etre les ont t'il enlever pour une éventuelle suite, ce n'est q'une hypothèse et j'avou que j'aimerais bien qu'elle se vérifie. ô_o
qui sait peut etre Link se Promenera sur le dos d'un aigle Géant (Aonuma en a deja parlé je sait plus quand ... a rechercher sur PN)
Pour un Zelda entre Ocarina et Twilight, on pourrais nous montrer toutes les parties qui nous sont inconnues, et dont on aimerais bien avoir la réponse. Peut-être qu'on saurait en même temps, qui est ce mystérieux chevalier qui nous apprends les bottes secrètes.
super nouvelle concernant les fans de zelda:le prochaine opus du jeu zelda sur wii s'appelle the legend of zelda: the prince of the darkness qui sortira en fin 2007 debut 2008 c'est un magazine americain le Game Informer qui l'a annoncé ce matin apparemment les studio de la firme japonnaise y travaille depuis l'année dernière
super nouvelle concernant les fans de zelda:le prochaine opus du jeu zelda sur wii s'appelle the legend of zelda: the prince of the darkness qui sortira en fin 2007 debut 2008 c'est un magazine americain le Game Informer qui l'a annoncé ce matin apparemment les studio de la firme japonnaise y travaille depuis l'année dernière
J'aimerais bien avoir tes sources (les liens) parce que, j'ai un peu de mal à te croire. Avoir déjà le nom alors qu'aucune image du jeu n'a été montré, je suis plutôt sceptique.
si c'est en cell shadé, sa me ferait bien ch***, TWW était bien pourri a part l'histoire (sa a auver les meubles).
Je suis d'accord qu'il ne faut pas incarner Ganon mais je suis complètement d'accord sur la possibilité d'incarner Zelda, le jeu pourrait utiliser les capacités conjointes des deux personnages, cela serait une trés bonne évolution de travailler avec deux personnages. 8)
Un nouveau Zelda sur Revo qui sortirait plus tôt que prévu ? Non merci.
Ca sent le baclage à plein nez. Et les Zelda baclés, ça commence à bien faire : Majora's Mask, The Wind Waker (même si ces deux là sont excellents), The Minish Cap, Twilight Princess, et probablement Phantom Hourglass...nan mais, c'est bon oui ? Serait peut-être tant de penser aux jeu, et non au fric qu'il rapportera, messieurs de chez Nintendo. Les fans sont peut-être impatiens d'y jouer (oui, j'en suis un, mais j'suis pas impatient), mais ça, rien à foutre, ils attendront. J'préfère attendre. Parce qu'un Twilight Princess, ça va une fois, mais pas deux (et encore, j'suis gentil).
PS : C'est quoi un Zelda sur Revo ?
Citation de: "Plagueis619"PS : C'est quoi un Zelda sur Revo ?
Un Zelda sur Wii si tu préfère. Mais comme je détèste ce nouveau nom, je continue de l'appeler par son nom de code (j'ai essayé plusieurs fois de m'y faire à ce foutu nom, mais rien à faire, je le déteste).
vous croyez qu'un jeux qui ne prend pas 3 ans a faire est bâclé
et toi darklink1 tu trouve que TP est bâclé juste parce que sa ta prit moin que 50 heures le finir car tu n'as fait que l'histoire general et tout sa en vitesse ô_o
regarder majora mask: pour certain fan c'est le pire zelda au monde et si il n'aurait pas ete la le monde s'en porterais mieux mais pour d'autre personne il n'y a pas de meilleure zelda et c'est le plus revolutionnaire
je trouve que TP est un excelent jeu mais le monde qu'il ne l'aime pas c'est parce que il s'attendais a d'autre chosse.Prenons exemple sur TWW: tous les fans voullait que tww ait les graphisme de TP mais vu que nintendo a preferer le cell-shanding pour mieux voir les expression faciale, certain fan on dit qu'il ne l'aimait pas
donc juger TP sur ce qu'il est et non ce que vous vous etiez imaginer
Je trouve que TP est un semi échec ou une semi réussite , sa dépend comment ont voit les chose , Wind Waker est sorti au japon et au us en 2002 , 2 ans apres Majora's , il proposait tout un tas d'innovations je sais pas énormes , mais bienvenue comme la feuille Mojo , le grappin griffe, la mer , le controle du vent ...
TP a eu 4 ans , que propose t-il hormis ses graphismes réalistes ?
rien , Hyrule est quasiment le meme que OOT , en plus vide , sur 9 "donjons" 7 sont vraiment digne de se nom , les innovation au compte goutte : aérouage, double grappin, loup, et encore ...
Alors pour le prochain Zelda sur Wii, je veut 10 Donjon aussi casse tete que Master Quest ou Majora , un monde entierement nouveau , je veut les montagne au Sud ! pleins d'objet inedits dans le topic immaginez votre objet y'en a a la pelle des bonnes idée , alors les dev's de chez big N sont payé a quoi faire ? je veut une histoire en béton armé , plus de quetes annexe que dans Majora's et Wind Waker réunis , des Graphismes de touuute beauté et toutes les musiques en Orchestrale !
C'est tout çe que je veut alors je vais signé une pétition !
Je te trouve un peu dure envers TP, moi qui a adoré cette opus je prend assez mal :D
Pour les graphismes, le TP de GC a déjà poussé à fond celle ci et pour ce qui est de la Wii je te rappel que les graphismes n'est pas son point fort, il a plus joué sur l'interactif que les graphismes ;)
Sinon je trouve que tu en demande un tout petit peu trop ;)
LinkGe
et toi darklink1 tu trouve que TP est bâclé juste parce que sa ta prit moin que 50 heures le finir car tu n'as fait que l'histoire general et tout sa en vitesse ô_o
Et enfin, LE gros défaut : les promesses non tenues. On nous promettait un Ganondorf plus présent que jamais, dont l'histoire et la personnalité serait plus poussée que dans n'importe quel épisode...je m'attendais à un Ganondorf vraiment grisant, d'une classe absolue, cloturant le jeu dans une poésie des plus mémorables...comme c'était le cas dans The Wind Waker...or, il n'en est rien. Ganondorf est même plus que ridicule dans ce Zelda.
Aussi, la durée de vie...70h minimum, nous promettait-on...c'en est même pendant une période monté à 100h...résultat, une durée de vie d'à peine 30h au minimum. Moi je l'ai terminé en une soixantaine d'heures environ...mais, pour en arriver là, j'ai flâné le plus longtemps possible, je traversais le monde en trottant sur Epona...quand je devais aller à un lieu qui se situait à 100 mètres à peine, je faisais le plus grand détour possible (Exemple : quand je devais aller à la forêt de Firone, et que je me trouvais dans la plaine de Firone, croyez vous que j'y allais de suite ? Non, je partais à l'opposé, en direction de la gorge de Cocorico, je traversais la plaine d'Ordinn, sur laquelle je flanais autant que possible, je traversais lentement la plaine de Lanelle, passant sur le pont en faisant trotter Epona le plus lentement possible, et passait en vue subjective pour admirer le château et le paysage, pendant qu'elle avancait lentement (parfois même je m'arrêtais pour pêcher un peu dans la rivière). Bref, je faisais chaque fois le tour du royaume avant d'arriver là où je devais aller. Parfois même...que dis-je ? Souvent, pas parfois, je le traversais à pied. Un long voyage d'un jour et d'une nuit presque (dans le jeu hein). Quand une quête annexe quelconque me tendait la main, je valsais volontiers vers ce qu'elle pouvait m'offrir, en prenant mon temps. Dans les donjons qui me plaisaient, je restais longtemps à admirer la structure de chaque pièce (le seul que j'ai fait à toute allure est le 7 ème >_<). En exterieur, pareil...combien de temps ai-je tourner en rond dans ces magnifique Bois perdus ? Combien de temps ai-je admiré la moindre pierre des ruines que cachaient ces bois ? Combien de temps ai-je passé à savourer les ruines du Temple du Temps ? Combien de temps ai-je admiré Excalibur avant de la retirer de son piédestal de marbre ? (pas longtemps parce que j'ai pas particulièrement aimé son apparance dans cet opus...elle est plutôt moche ) Levant les yeux au ciel, j'admirais tel un enfant perdu, la magnificence du firmament, tantôt bleu, tel un Saphir, tantôt aussi Azurs que les yeux de la Princesse de cet immense Royaume, tantôt poêtiquement baigné par les lueurs orangées du crépuscule, le tout fondu dans les amats verdoyants de feuilles de moults arbres centenaires. J'y ai passé un temps fou. Lorsqu'une musique retenait mon attention...que je sois en quête ou en balade, je progressais lentement, ou même m'arrêtais parfois, pour savourer la douce mélodie en question (la musique que l'on entends quand Midna est souffrante, et qu'il faut l'emmener à Zelda (d'ailleurs je l'écoute en ce moment même X)...c'est pour ça que certaines de mes phrases ont un ton poêtique ^^))).
J'ai flané dans le jeu, au point de ne plus savoir quoi faire...forcé à avancer dans la quête principale (avant d'attaquer le dernier palais, j'en ai même passé une dizaine de jours et de nuit à pêcher au lancer. Avant ça, j'ai passé presque autant de temps à la pêche au coup un peu partout dans Hyrule, essayant de trouver des bons coins de pêche). Malgré tout ça j'ai même pas atteint le minimum promis. 70h serait plutôt le maximum oui . A l'heure actuelle, je l'ai terminé à 100% (doit me rester 2, 3 coffres à rubis à ouvrir, mais ca compte pas vraiment. J'en suis à 80h à peine. Oui, à peine...parce que si le jeu avait réellement fait 70h minimum (minimum voulant dire que c'est seulement pour la quête principale), ca voudrait dire que j'en serait encore loin de la fin du jeu. Avec 70h minimum, il aurait au maximum, fallu dans les 130, 140h. Bref, encore un mensonge.
Merci d'éviter le langage sms et de faire des fautes à chaque phrase. Il est inutile d'écrire tout en majuscule, d'utiliser trop de couleurs différentes, de placer beaucoup de smilies, ou d'abuser des tailles d'écriture dans vos textes. Vous ne devez en aucun cas utiliser trop de caractères sans espace à la suite qui pourrait gêner la lecture, voir déformer les pages. Cette règle s'applique aussi au contenu de votre profil.
Non bien sur mais ce serai sympa d'avoir un Zelda du style le seigneur des anneaux. Bon ok pour TP les graphisme faisait beaucoup plus adulte, mai il manque un coté sombre a la serie comme lorsque l'on se rend compte que Link n'est pas entierement intouchable aprés le temple de l'eau (super cinématique).
Tiens ? Moi c'que j'verrais bien dans le prochain Zelda, ce serait une sorte d'approfondissement de cette fameuse scène de corruption.
J'imagine bien une scène de l'histoire où Link récupère une relique dotée d'un sombre pouvoir, et que son effet se fasse peu à peu ressentir sur Link au fil de l'aventure. Par exemple, les perceptions de Link pourrait se voir modifiés. Suivant nos actions, sa vision serait faussée, il verrait des monstres à la place de cerains personnage clés, qu'il faut protéger. Ou mieux, suivant notre façon d'avancer dans le jeu, Link entendrait plus ou moins ce qu'il veut entendre, ce qui fausserait les indices. J'explique (du moins j'vais essayer) :
Imaginez, pendant tout le jeu, durant les dilogues avec les personnages, plusieurs choix de réponses vous sont offertes, autre que des simples oui et non. Des choix de réponses qui ont tous lers avantages, mais qui cacheraient plus ou moins des choses, plus ou moins bonnes, qui influenceraient le mental de Link. Si le long du du jeu, le joueur choisi les réponses qui seront les plus judicieuses, les perceptions de Link seront normales, car il aura fait les bons choix. En revanche, s'il fait les mauvais choix malgré lui, au fur et à mesure, ses perceptions vont se dégrader, et il n'entendra pas forcément ce qu'il devrait entendre.
...
Je sens que je vais avoir du mal à me faire comprendre si j'en reste là. Je vais donc tenter un exemple plus approfondi, en simulant carrément un dialogue.
Bon, Link parle avec un personnage. Ce personnage lui demande s'il voudrait bien accompagner l'une de ses filles. Il a trois filles, et elles vont à des endroits différents. Seulement, comme Link ne peut pas se diviser en 3, il ne peut en choisir qu'une. Donc le joueur devra choisir l'une d'elle pour accompagner. Sans savoir où celà le mènera. C'est après qu'on apprendra qu'une des trois filles se fera agresser et tuer. Donc, si le joueur a choisi d'accompagner la fille qui se fera agresser (sans le savoir bien sûr), il pourra donc la protéger de son agresseur, et elle en sera saine et sauve, ce qui fait qu'il aura accomplis une très bonne action, et qu'il en sera fier (fier d'avoir été là au bon moment). Donc du coup, ses perceptions seront indemnes. En revanche, s'il a choisit d'accompagner l'une des filles qui n'aura aucun problèmes, il aura accompli malgré lui, une "mauvaise action", car la fille qu'il n'aura pas escorté se sera faite tuée. De ce fait, ça lui retombera inderectement dessus (à moins que le père soit un con qui jette la faute sur Link)...ou pire encore, il faudrait en plus conseiller le père d'accompagner l'une des filles (que vous choisissez pour lui bien entendu). Et s'il s'avère que vous mettez le père, avec la fille qui se fera agresser, le père, vieillard sénile, se fera aussi tuer, et l'état mental de Link n'en prendra qu'un plus grand coup xD. De ce fait, ses perceptions se brouilleront. Et dans le jeu, plus le joueur fera de mauvais choix, plus les perceptions de Link seront troublées. Sinon ben tout va bien. Et comme exemple de perceptions troublées : un personnage qui conseille nous dit par exemple " Pour activer ce mécanisme, tu doit abaisser le troisième levier en partant de la gauche". Si Link est en bonne santé mentale, on verra l'information défiler devant nos normalement, en étant sûr que c'est la bonne. En revanche, s'il n'est pas en bonne santé, il ne faudra pas trop se fier à ce que dira le type, car Link pourrait entendre autre chose que ce qui a été dit. L'information pourra se révéler juste, mais aura autant de risque d'être fausse...et arrivé devant l'énigme, vous saurez pas trop quoi faire. Et suivant vos choix, ben l'histoire prendrait un sens différent. Et de ce fait, pourrait y avoir une Happy end et heu....une pas happy end :D . (bien sûr, vous aurez vos chances de guérir Link en accomplissant de bonns actions, mais ce s'ra pas simples, avec les perceptions brouillées...heureusement, y aurait quand même par moment des items vous faisant recouvrer un tant soit peu vos esprit, afin d'avoir plus de chances d'accomplir une bonne action.
Bien sûr, le choix des réponses aux demandes des pnj seraient légèrement guidées, par un ou deux indices, mais très difficiles à cerner.
Enfin voilà quoi. Ce serait à dévelloper d'avantage bien sûr, mais moi j'pense que ça serait une bonne idée (en fait j'viens d'y penser, ça me fait un peu penser au système de santé mentale de Eternal Darkness, mais en beaucoup plus poussé X3).
ça serait GENIAL !!! mais même si les graphismes sont supers bien fait sur tp j'aimerais quand même qu'il soit amélioraient et que tous les petits défauts de tp disparaissent !!
voila a+
La Wii est beaucoup plus puissante qu'une Xbox premiere du nom ! mais moin puissante qu'une PS3 ou Xbox360, elle est environ 3 fois plus puissante qu'une GC donc y'a de quoi faire beaucoup mieu et les DVD Wii ont environ 8.05Go de mémoire contre 1.5 pour ceux de la GC ...
Ont peut s'attendre a un Zelda avec des graphismes beaucoup plus beau que ceux de TP, avec des Musique entierement Orchestrale, le tout reste d'intégré des Donjon intéressant, des énnemis difficiles, des personnages attachants et un scénario en béton !
Là est le challenge pour Nintendo !
Une chose est certaine : Il a les graphismes de FarCry je me pend !
Oui, peut-être que la suite de TP
Moi j'aimerai bien un Zelda avec plein de quêtes un peu comme MM.
Pas beaucoup de donjons mais pleins de quêtes, j'adore.
c'est vrai quoi les donjons c'est un peu saoulant.
Citation de: "Cloud"Moi j'aimerai bien un Zelda avec plein de quêtes un peu comme MM.
Pas beaucoup de donjons mais pleins de quêtes, j'adore.
c'est vrai quoi les donjons c'est un peu saoulant.
Moi je trouve que les dosages sont plutot bon, même si je trouvais que The Wind Waker manquait un peu de quetes annexes.
Quoi qu'il en soit j'ai dévoré les donjons de TP qui sont bien longs et magnifiques, je pense nottament a celui de la foret, de la montagne de feu et de l'eau ! :D
il y a deux trucs :
-1 j'ai entendu parler que Nintendo pourrait refaire ocarina of time avec des meilleurs graphismes ( c'est bizarre mais j'y crois pas trop :hum: )
-2ce qui me semble la meilleure hypothese , la suite de twilight princess ...
attention spoil :(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
Link
Je pense que les créatuers vont essayé d'adapter les jeux dew zelda ancien sur Wii et c'est ça.
Oui, peut-être que la suite de TP sera comme la suite de OoT, M'sM. Il essaye de trouver un moyen de retourner dans le crépuscule pour revoir Midna, et là il y a un truc qui se passe et qui engendre le jeu.
Alors la je pense pas que nintendo fasse la grosse bourde de reprendre la meme idee que M'sM pour une eventulee suite de TP, je parles de l'idee de retourner voir midna et d'aller dans le crepuscule (ce qui est impossible etant donné que le seul moyen restant est aneanti par midona) et de faire kkchose qui enendre le jeu, si tu veux je trouve que de faire une suite a tp serait une bonne idee mais je suis absolument contre l'idee de reprendre le debut de msm(link deprime et se fait niquer quand on s'y attends pas)