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Actualité et News sur Zelda / Skyward Sword: un nouveau trailer !
« le: mercredi 25 mai 2011, 23:34:18 »
Bien entendu, la "beauté" est une notion tout à fait relative et subjective, il n'empêche que pour moi c'est quelque chose d'important qui influence grandement l'achat d'un jeu.
John Craft : les lamborghini sont de très bonnes voitures mais destinées à une clientèle particulière. Cela ne m'interesse en aucun cas même avec un V6 dernière génération, d'autant plus que je n'ai absolument pas les moyens de m'en offrir une ^^. Je ne suis pas en train de dire que le titre sera une daube au contraire, je fait confiance à Nintendo pour ca (tout les Zelda auxquels j'ai pu jouer ne m'ont pas déçu au niveau du gameplay y compris TWW). Il faut simplement que le titre dispose des deux caractéristiques essentielles pour moi : les graphismes et le gameplay. Le jeu Borderland devait être mien lors de sa première annonce (avec type "adulte) et lorsque j'ai vu ce qu'ils ont en fait avec le cell shading j'ai tout simplement abandonné l'idée de me l'acheter.
Toadster : je n'ai pas trouvé TWW moche, au contraire. Malheureusement je n'ai pas trouvé que cela collait avec l'univers de la série et l'idée que je m'en faisait (ce n'est que mon opinion), donc grosse déception sur ce point là. Peut être cela est il du au fait que les deux premiers titre Zelda auxquels j'ai joué (OOT, M'sM) adoptait ce type de graphisme.
GEOF AURION : en effet, certains jeux gamecube (TWW, F-Zero GX et Star fox adventure notamment) on très bien vieillis et cela grace en partie au design adopté par le titre. Je trouve même TWW beaucoup plus beau que SS. De plus ma vision de "beauté" est en partie formatée par mes premiers Zelda disposant tout deux d'un univers graphique de type "adulte" correspondant parfaitement avec ma vision de l'épopée d'Hyrule. Le cell shading est pour moi un design enfantil qui ne correspond pas à ce que je recherche.
John Craft : les lamborghini sont de très bonnes voitures mais destinées à une clientèle particulière. Cela ne m'interesse en aucun cas même avec un V6 dernière génération, d'autant plus que je n'ai absolument pas les moyens de m'en offrir une ^^. Je ne suis pas en train de dire que le titre sera une daube au contraire, je fait confiance à Nintendo pour ca (tout les Zelda auxquels j'ai pu jouer ne m'ont pas déçu au niveau du gameplay y compris TWW). Il faut simplement que le titre dispose des deux caractéristiques essentielles pour moi : les graphismes et le gameplay. Le jeu Borderland devait être mien lors de sa première annonce (avec type "adulte) et lorsque j'ai vu ce qu'ils ont en fait avec le cell shading j'ai tout simplement abandonné l'idée de me l'acheter.
Toadster : je n'ai pas trouvé TWW moche, au contraire. Malheureusement je n'ai pas trouvé que cela collait avec l'univers de la série et l'idée que je m'en faisait (ce n'est que mon opinion), donc grosse déception sur ce point là. Peut être cela est il du au fait que les deux premiers titre Zelda auxquels j'ai joué (OOT, M'sM) adoptait ce type de graphisme.
GEOF AURION : en effet, certains jeux gamecube (TWW, F-Zero GX et Star fox adventure notamment) on très bien vieillis et cela grace en partie au design adopté par le titre. Je trouve même TWW beaucoup plus beau que SS. De plus ma vision de "beauté" est en partie formatée par mes premiers Zelda disposant tout deux d'un univers graphique de type "adulte" correspondant parfaitement avec ma vision de l'épopée d'Hyrule. Le cell shading est pour moi un design enfantil qui ne correspond pas à ce que je recherche.