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Zelda => Actualité et News sur Zelda => Discussion démarrée par: La Rédac' le jeudi 04 novembre 2010, 22:24:55

Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: La Rédac' le jeudi 04 novembre 2010, 22:24:55
Beaucoup ont entendu parler du Paris Games Week. Pour sa première édition, ce salon du jeu vidéo proposait de voir beaucoup des prochaines sorties. Et bien sûr, la démo de Skyward Sword a retenu en particulier notre attention.

Pour lire la suite : http://www.puissance-zelda.com/news/2010/11/349-Essai_de_la_demo_Skyward_Sword
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Vincerp le jeudi 04 novembre 2010, 22:41:45
Bon, j'avouerais que je ne suis toujours pas motivé à agiter les bras comme un idiot devant mon écran, mais ce coup-ci, on ne va pas avoir le choix ; et l'on dirait surtout que ça a été bien exploité.
Niveau difficulté, on peut espérer que le contenu jouable a été conçu pour que les gens la testent, pas passent 5 des 10mn à relancer la séquence après une mort.
Et concernant les graphismes, je ne suis pas choqué en jouant à la N64 après un jeu new-gen, alors tant que l'ensemble reste homogène  :)
Espérons surtout que le scénario, l'univers, la bande sonore* et la difficulté des énigmes (voire des combats, mais là je n'y crois pas trop) soient à la hauteur.

Mais je maintiens que ne rien espérer du tout reste le meilleur moyen d'apprécier le jeu dans les meilleurs conditions possibles lorsqu'il sera disponible.

*A ce propos justement, le test a-t-il permis de se faire une idée rapide de cette dernière ?
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: nicolas76 le jeudi 04 novembre 2010, 22:51:51
Perso je ne jugerais pas sans l'avoir essayé mais je ne comprends toujours pas ce choix graphique. C'est vraiment pas du tout ce que j'aurai choisit :hum:

Espère que la prochaine Nintendo de salon sera HD et qu'on aura un zelda mature avec des graphismes superbes. En attendant, je vais attente OOT :<3:
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Blaster le jeudi 04 novembre 2010, 22:53:14
Personnellement, pour ne pas me reprendre une claque (négative) comme avec Twilight Princess, je ne vais ni me fier aux tests de démo, mais encore moins aux tests lors de la sortie du jeu (les 20/20 à gogo), mais plutôt un aperçu quelque mois après la sortie du jeu, à froid donc, pour être sûr si ce Zelda vaudra la peine (pour ma part) d'être acheté ou pas (car je n'ai pas encore la Wii :p).
Enfin, le jeu semble t'avoir plu, c'est déjà ça. Mais ces quelques nouveautés citées, je les trouve à la rigueur normales, on a toujours ça dans chaque Zelda, mais ça voudra pas forcément dire qu'il sera totalement original et révolutionnaire non plus, wait and see !
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: nicolas76 le jeudi 04 novembre 2010, 22:57:52
Citation de: "Blaster"
Personnellement, pour ne pas me reprendre une claque (négative) comme avec Twilight Princess, je ne vais ni me fier aux tests de démo, mais encore moins aux tests lors de la sortie du jeu (les 20/20 à gogo), mais plutôt un aperçu quelque mois après la sortie du jeu, à froid donc, pour être sûr si ce Zelda vaudra la peine (pour ma part) d'être acheté ou pas (car je n'ai pas encore la Wii :p).
Enfin, le jeu semble t'avoir plu, c'est déjà ça. Mais ces quelques nouveautés citées, je les trouve à la rigueur normales, on a toujours ça dans chaque Zelda, mais ça voudra pas forcément dire qu'il sera totalement original et révolutionnaire non plus, wait and see !


Le zelda révolutionnaire arrivera avec une réelle évolution :

ZELDA NES : on avait jamais joué a un jeu comme ça
ZELDA SUPER NES : des graphismes de fou pour l'époque, un scénario extra 2 mondes encore une fois de la nouveauté.
ZELDA OOT : 3D nouvelle façon de jouer mais surtout un scénario, des musiques...

Les autres zelda reprennent un peu chaques éléments en apoortant rien.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Necriel le jeudi 04 novembre 2010, 23:42:45
Non, clairement il est pas aussi original qu'un des jeux cités par le précédent post.

Mais pour ma part, le dernier Zelda réellement original, c'était M'sM et son système de masques. TWW amenait la Grande Mer, mais il me semble que c'était tout grosso modo. TP, c'était le système du loup, malheureusement un peu limité (de mon point de vue), et puis PH et ST à part les contrôles DS...

Alors même si c'est pas la méga grande claque, comparé aux derniers opus, celui là est vraiment plus innovant, et ça fait plaisir à voir. En espérant que les dev' continuent sur cette voie.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Blaster le vendredi 05 novembre 2010, 10:14:38
Par ce que tu viens de dire, faudra m'expliquer en quoi SS, à l'heure actuelle, paraît plus innovant que TWW ou TP.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Necriel le vendredi 05 novembre 2010, 13:21:48
Je te l'accorde, l'univers etc n'a rien de franchement transcendant.
Mais j'ai été vraiment convaincu par la jouabilité, c'est bien la première fois que l'on peut réellement donner des coups d'épée (je ne compte pas TP).

Après, peut être que ça va me saouler au bout d'1h de jeu, mais pour l'instant, les contrôles notamment font que je me suis vraiment amusé en jouant à la démo.

D'ailleurs, si je me rappelle bien, Nintendo avait voulu faire de cet épisode un Zelda axé sur le fun.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Kita le vendredi 05 novembre 2010, 13:22:25
J'y étais et j'ai eu la chance d'y jouer.

Je n'ai pas vraiment grand chose a ajouter au test, quand je dit pas grand chose, c'est deux point :

- Le jeu est propre visuellement, cependant ça manque un peu de vie et de détails dans les environnements. Son prédécesseur (TP) était tout de même plus riche. Après il s'agit d'une démo, donc espérons que le produit final sera un peu plus vivant.

- Un peu HS mais... La wii et les TV HD c'est vraiment pas ça, ce qui fait que le jeu est extrêmement pixelisé. Mais bon comparé à d'autre jeu Wii, (TP par exemple) le choc est moins violent. C'est peut être pourquoi ils ont choisit ce style Cell-shadé.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: HamsterNihiliste le vendredi 05 novembre 2010, 18:23:06
Il ne sera pas une révolution, ça c'est sur. Peut-être que certains aspects vont plaire, ou être testés par les fans ou les débutants, comme le style graphique en Cell-shading qui semble fait pour masquer les faiblesses de la Wii. C'est vrai, c'est original, amusant, c'est un style propre et particulier à ce jeu, sans appartenir à une catégorie. Quoi qu'il en soit la présentation se fait en douceur, l'univers à l'air agréable à explorer, mais ce que je redoute - bien que ça ne m'étonne pas - c'est son côté casual à l'extrême.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: hamyodu29 le samedi 06 novembre 2010, 15:35:19
pour ma part je trouve que la qualitée du detail au niveau graphique est pas mal a part les branches des arbres : bon apres c'est nintendo, les arbres c'est pas trop leur truc et puis c'est qu'une demo.

 Par contre dans la difficulté ils on interet a mettre une option a activer/desactiver pour enlever ces "plantes a coeurs" par ce que ca va enlever toute l'utilitée des potions et la difficultée des combats  :/

 PS: A quand les nouveautées nintendo ? allez une petite esquisse de skyloft vite fait  ^x^
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Synopz le samedi 06 novembre 2010, 16:18:47
Personnellement plus je lis de choses sur SS plus je suis confiant ! La difficulté à l'air au rendez-vous (les plantes à coeur, elles sont là mais rien ne vous oblige à les prendre ! ), le scénario si il est bien mené peut être franchement énorme, un style graphique que je trouve très original et joli. Bref, 2011 me paraît bien loin...

D'ailleurs, à quand un nouveau trailer et/ou de nouvelles infos sur le jeu ? En admettant qu'il sorte vraiment début 2011, dans la période février/mars/avril il ne reste que de 4 à 6 mois avant sa sortie, pour un jeu dont on ne sait rien si ce n'est le gameplay, c'est peu !
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Liam le samedi 06 novembre 2010, 16:39:43
C'est pour ça qu'avec ce qu'on voit avec SMG 2, Kirby's Epic Yarn et DKC Returns, ne rêvez pas quant à une date de sortie avant minimum Juin 2011. Ce n'est que mon avis mais sa logique va dans la continuité de celle de Nintendo et ses annonces.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: nicolas76 le samedi 06 novembre 2010, 17:17:22
comme j'ai dit je ne demande qu'a etre très surpris...

Je me demande si les 2 monde skyloft et Hyrule auront 2 styles graphiques bien différents ou pas... :hum:

En tout cas cette histoire de monde dans le ciel me plait assez après faut voir...
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: pat touch le mercredi 10 novembre 2010, 10:21:50
Trés bon résumé du jeu et de tes impressions.
Voici une vidéo (trés complète) de la présentation du jeu au Paris Game Week qui ne fait que illustrer tes propos.
On y apprend rien de nouveau, si ce n'est quelques éléments du gameplay que je n'avait pas encore remarqué ou mise en avant par d'autres vidéos.

En exemple, je ne savais pas que l'on pouvait tranché les fruits jaune de facon à les garder au bout de son épée... c'est un détail, mais mois je trouve sa plutot sympa  :ash: ( voir vidéo)

http://www.dailymotion.com/video/xff497_koopa-tv-pgw-presentation-zelda-skyward-sword-wii_videogames
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Synopz le mercredi 10 novembre 2010, 12:27:12
Une vidéo sympa qui a le mérite d'être en français, franchement en voyant cette vidéo je n'ai qu'une envie : repartir encore une énième fois découvrir Hyrule avec ce superbe style graphique tout en pourfendant du monstre pour de vrai ! Le boss squelette a l'air particulièrement jouissif à combattre !
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: HamsterNihiliste le mercredi 10 novembre 2010, 20:17:59
En effet, il semble déjà moins décevant que l'idée que je m'en était faite ! Plus précis, donc la WMP offre plus de possibilités et de libertés, déjà rien que par le style graphique, je sens qu'on va s'amuser !  :D
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: lamar1309 le jeudi 11 novembre 2010, 18:52:24
Cet article est une honte, et ça de dit journaliste, mais comment oses tu dire que le jeux est jolie à l'heure de uncharted 2 et god of war 3. Même les gars bossant sur le stand s'accordait à dire que le jeux est laid et thecniquement inférieure à twilight princess. Bon sang fan de Zelda, ouvrez les yeux.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Royug le jeudi 11 novembre 2010, 19:17:57
Citation de: "lamar1309"
Cet article est une honte, et ça de dit journaliste, mais comment oses tu dire que le jeux est jolie à l'heure de uncharted 2 et god of war 3. Même les gars bossant sur le stand s'accordait à dire que le jeux est laid et thecniquement inférieure à twilight princess. Bon sang fan de Zelda, ouvrez les yeux.


La beauté, c'est subjectif hein... Peut-être que toi tu trouves les graphismes laids, mais ça n'empêche pas d'autres de les trouver jolis. Et puis, en comparant des ennemis et d'autres textures des deux jeux, il a été démontré que ceux de SS sont plus travaillés que ceux de TP. Et il se pourrait que les graphismes de SS soient encore améliorés, donc non, niveau graphismes SS n'est pas techniquement inférieur à TP.

Et puis, faut pas oublier que les jeux que tu as nommé, c'est sur PS3 qu'ils sont sortis, hein...  :roll:
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Liam le jeudi 11 novembre 2010, 19:43:15
En tout cas une chose est sûr la qualité de ton argumentation n'est ni supérieure ni inférieure à celle d'il y a un an mon cher lamar.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Jay d'ail le vendredi 12 novembre 2010, 00:07:52
Citation de: "lamar1309"
Cet article est une honte, et ça de dit journaliste, mais comment oses tu dire que le jeux est jolie à l'heure de uncharted 2 et god of war 3. Même les gars bossant sur le stand s'accordait à dire que le jeux est laid et thecniquement inférieure à twilight princess. Bon sang fan de Zelda, ouvrez les yeux.

L'esthétique d'un jeu ne se limite pas aux pouètes pouètes visuels qu'on fout dans des daubes comme God of War 3 qui ont oublié ce qu'étaient la subtilité et la poésie. C'est pour ça que j'ose dire, à l'heure de la PS3 et de la 360, que SS est joli, et même que LA est joli.
Quant au plan purement technique, je doute très fortement de l'infériorité de SS à TP, et j'en ai bien rien à cirer de toute façon tant que le rendu de la direction artistique est satisfaisant.

Tu nous dis d'ouvrir les yeux, mais c'est toi qui devrais porter ton regard plus loin que l'aspect technique pour juger de la beauté d'un jeu.

Par ailleurs, ta remarque sur le "journaliste" est totalement déplacée alors que tu parles seulement d'un passionné qui écrit bénévolement, et probablement mieux que toi vu la pertinence de ton message.
Titre: Je commence à comprendre !
Posté par: lamar1309 le vendredi 12 novembre 2010, 11:54:44
Je commence à comprendre pourquoi le jeux vidéo Japonais est en train de mourir, à tels point que même les têtes pensantes nippones de cette industrie fuit en occident.
Quand je vois vos réponses, j'y vois de l'aveuglement et du béni oui oui, tout est tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil dans le merveilleux monde de Nintendo. Eh bien non désolé, ce n'est pas comme ça que les choses se passe Messieurs.
Les textures désuètes de skyward sword sont due uniquement à faire des économie aux niveaux des graphistes et à diminuer les coût de productions.
Rien à voir un soi-disant hommage aux peintures impressionnistes, (quelle insulte pour ces peintres) dire que les textures de SS sont supérieur à celle de [/b]TP, c'est que soit tu as pas vue le jeux, soit tu comprends rien à la technique.
De plus le jeux vidéos Japonais est en train de se niveler par le bas, la preuve, combien de production sur DS et PSP de RPG Nippon? un nombre incalculable, combien sur PS3 OU 360 ? une misère! Ils ne veulent pas faire de grand jeux sur ces machines tout simplement parce qu'il n'en n'ont plus les moyens et surtout ils ne savent plus comment faire, et c'est pas moi qui le dit c'est Shinji Mikami himself. Et quand je vois ce nouveau Zelda, je me dit que Nintendo est très mal barré d'un point de vue technologique et ce n'est pas vos belles paroles messieurs qui changeront quoi que ce soit à ce fait.
Moi je dit vive la N64 et ses Ocarina of time et Majoras mask, deux perles, deux chef d'œuvre d'un temps béni des dieux ou Nintendo avait de l'ambition et se donnait les moyens de cette ambition.
Ce temps, messieurs, est bien fini.
Alors Bon jeux avec vos Mario 2D aux rabais sur votre Gamecube re-carrossée en Wii, moi je retourne joué à Castelvania Lord of Shadow.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Liam le vendredi 12 novembre 2010, 12:23:44
Bon jeu à toi aussi ;)
Titre: Re: Je commence à comprendre !
Posté par: Plagueis le vendredi 12 novembre 2010, 14:07:09
J'adore les mecs qui se basent sur une démo destinée à promouvoir les possibilités de gameplay pour juger un jeu. D'autant que le jugement se base uniquement sur l'aspect graphique et qui sera amélioré d'ici à la sortie du titre.
Pourtant je suis l'un des premiers à descendre la Wii, c'est pas un scoop, par contre Castlevania est peut-être beau, mais excuse-moi, niveau originalité, c'est zéro.
Alors à choisir entre un jeu full HD, mais dont le gameplay a été vu et revu et un jeu qui a sa propre identité graphique et un gameplay plutôt original, le choix est vite fait pour moi.
Titre: Re: Je commence à comprendre !
Posté par: Jay d'ail le vendredi 12 novembre 2010, 18:07:19
Citation de: "lamar1309"
Je commence à comprendre pourquoi le jeux vidéo Japonais est en train de mourir, à tels point que même les têtes pensantes nippones de cette industrie fuit en occident.
Quand je vois vos réponses, j'y vois de l'aveuglement et du béni oui oui, tout est tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil dans le merveilleux monde de Nintendo. Eh bien non désolé, ce n'est pas comme ça que les choses se passe Messieurs.

Quand je vois cette réponse, je n'y vois que du discours réchauffé typique de la personne en manque de repartie qui cède alors à la facilité avec ce fameux "toute façon vous êtes des N-sex", ou alors un relatif problème de lecture pour être aussi à côté de la plaque, et, hélas, les discussions ne se passent pas comme ça ici, Monsieur.

Citation de: "lamar"
Les textures désuètes de skyward sword sont due uniquement à faire des économie aux niveaux des graphistes et à diminuer les coût de productions.
Rien à voir un soi-disant hommage aux peintures impressionnistes, (quelle insulte pour ces peintres) dire que les textures de SS sont supérieur à celle de [/b]TP, c'est que soit tu as pas vue le jeux, soit tu comprends rien à la technique.

Tu es parent avec quel membre de Nintendo pour savoir que le choix de ce cell-shading assez spécial n'est là que pour l'économie et pas pour l'esthétique ?

Citation de: "lamar"
De plus le jeux vidéos Japonais est en train de se niveler par le bas, la preuve, combien de production sur DS et PSP de RPG Nippon? un nombre incalculable, combien sur PS3 OU 360 ? une misère! Ils ne veulent pas faire de grand jeux sur ces machines tout simplement parce qu'il n'en n'ont plus les moyens et surtout ils ne savent plus comment faire, et c'est pas moi qui le dit c'est Shinji Mikami himself. Et quand je vois ce nouveau Zelda, je me dit que Nintendo est très mal barré d'un point de vue technologique et ce n'est pas vos belles paroles messieurs qui changeront quoi que ce soit à ce fait.

Et en attendant un certain nombre de ces jeux sur DS font la peau à des jeux technologiquement supérieurs sur PS3.

Que ce soit clair, je pense que personne ici ne nie ou est satisfait du retard technologique, comme tu l'appelles, de Nintendo. Je suis le premier à rêver d'un Mario, Zelda ou Metroid avec une puissance de PS3. Mais des graphismes moins beaux n'empêchent pas les jeux d'être bons, même sur le plan visuel, j'ai pris plus de plaisir, personnellement, à regarder Mario Galaxy ou des vieux jeux PS2/GC que certains jeux sans âme ni personnalité sur PS3/360 qui ne proposent rien d'autres que des pauv' warriors avec des gros flingues (vu que c'est pratiquement la seule chose que sait faire l'occident pour le moment, pour relativiser la situation du jeu Japonais dont tu parles).

PS : par ailleurs, pour reparler de ce "retard technologique" de Nintendo, quand on voit les tentatives désespérées de Crosoft et Sony de marcher sur le terrain de Big N avec des daubes comme Kinect avec 4 ans de retard, je pense que ça fait également un peu relativiser.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: nicolas76 le vendredi 12 novembre 2010, 22:35:41
Je pense pas que l'on puisse comparer WII et PS3/XBOX...ils proposent des choses totalement différentes et sont plus complémentaires qu'autre chose.

Je rêve aussi d'un ZELDA HD...avec des graphismes a la CASTLEVANIA LORD OF SHADOWS...

La prochaine Nintendo de salon se doit d'être HD...enfin j'espère !

Après ZELDA c'est un show, une expérience inouie sauf déception comme TP pour moi...espère ne pas être déçu par cet opus.

J'espère juste que Nintendo travaille ou bien a déjà des croquis pour un prochain ZELDA HD ! :<3:  :<3:  :<3:  :<3:  :<3:
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Dashins le samedi 13 novembre 2010, 02:38:31
Citation de: "nicolas76"
La prochaine Nintendo de salon se doit d'être HD...enfin j'espère !

Ça, c'est obligatoire, déjà parce que c'est le minimum pour ne pas élargir l'écart avec les concurrentes lors de la prochaine génération. Si Nintendo se contente de ça, la firme gardera une génération de retard, car il reste des possibilité de progrès. Aujourd'hui, aucune console n'est je pense capable de produire un ingame équivalant à du Pixar par exemple.

Par contre, les graphismes à la Castlevania... La beauté d'un jeu passe aussi par son originalité IMHO.
C'est d'ailleurs au passage ce qui donne à SwS sa saveur graphique, passant outre les carences techniques évidentes telles que les feuillages en 2D.
Avec des efforts de Big N (parce qu'ils en sont capable hein, cf SMG2), ça peux exploser pas mal de prod HD dont beaucoup sont assez uniformisées.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: HamsterNihiliste le samedi 13 novembre 2010, 11:59:18
C'est vrai, on dirait vraiment qu'ils utilisent ce cell-shading, style universel, pour cacher les faiblesses techniques de la Wii. Parce que toutes les consoles sont capables de faire un style pareil sans pour autant être moches.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Necriel le samedi 13 novembre 2010, 21:19:43
Woaw, ya du débat par ici à ce que je vois.

Alors bon, pour répondre à mon détracteur (même si je pense que ses arguments ont tous été contrés tellement ils n'étaient pas valables).

-> Pourquoi tu viens m'insulter, moi et mon article, en te basant sur une simple histoire de graphismes ? Qui plus est en comparant le potentiel technique de la Wii et de la PS3 ? J'ose espérer qu'un tel "connaisseur" que toi en la matière, sait que ce sont deux machines différentes de bout en bout (enfin non, elles permettent toutes les deux de jouer aux JV).

Par ailleurs, les jeux en HD relèguent-t-ils forcément les autres au rang d'horreurs graphiques ? Pour ce que j'ai vu de SwS, tout ça me semblait bien net, propre. Alors même si je suis pas tombé en extase devant la démo (parce que, comme toi, j'ai également une console HD), j'ai trouvé que c'était à des années lumière de piquer les yeux.

Enfin bon, pour pouvoir considérer ça, il faudrait sortir un peu de GoW 3, Uncharted 2 et Castlevania LoS, de ces jeux "tro bô xD", à grand spectacle.

En d'autres termes, ouvre un peu ton esprit, et pour l'instant du moins, ferme un peu plus ta gueule.

Message modéré par "ROMM"
Attention à ta dernière phrase, il a le droit de s'exprimer même si tu n'es pas en accord avec lui. De plus ça ne ferait que l'encourager à t'insulter pour finalement partir dans une bagarre générale.
Donc ce message vaut aussi bien pour toi que pour lamar1309 que pour les autres, on reste courtois dans nos propos.
Merci, et si jamais ça part en vrille je me ferai un plaisir de dépoussiérer les avertissements.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: jibtou le dimanche 14 novembre 2010, 15:17:34
Je commente:

-pour ma part, ce Zelda me semble très prometteur et j'aime l'ensemble de ce qui a été présenté (graphs compris)

-pour ce qui est du débat actuel, je suis d'accord avec la majorité des gens: il y a un retard au niveau technologique chez Nintendo mais ils n'en sont pas moins bon. Leur jeux ont une ambiance, un charme et un style que Sony et Microsoft ne peuvent même pas rêver d'atteindre. Aucun COD ou GoW ne font le poid face à un Zelda. Surtout que c'est toujours la même chose.

Je finirait en disant que je suis nouveau sur ce site et que je suis content de voir enfin des gens qui sont des vrais gamers et qui sont pas accroché à la puissance et aux graphismes HD... quoique je rêverais d'un Zelda HD rien ne sert de le nier^^


..........ZELDA POWER!!! :<3:
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: nicolas76 le lundi 15 novembre 2010, 00:11:37
C'est vrai que aussi beau que ce soit GEAR OF WAR ou GOD OF WAR n'arriveront jamais a la cheville d'un ZELDA :yeah:
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Odentin le lundi 15 novembre 2010, 11:30:54
je tenait juste a dire que meme si chaque personne a une opinion differante je pense qu'il y a dotre façon plus polis d'insulter zelda et si lamar1309 n'aime pas les graphisme il na qu'a tout simplement jouer a autre chose lol.

Et sa se devine que sur un forum spécialiser pour zelda presque tout le monde sai que la vrai valeur d'un zelda ne réside pas dans ses graphisme mais plutôt dans son contenu global cer a dire pour moi bien sur les superbe musique, l'histoire, la jouabiliter, et tout simplement l'univers fantastique que zelda nous offre depuis a peu près 1986.

Enfin j'ai comme beaucoup de personne tout simplement hâte kil sorte car je n'ai malheureusement pas eu la chance de pouvoirs tester la demo

PS: Jespere ke lamar1309 ne prendra pas sa mal car je n'ai aucun vis-a-vis par rapport a lui. :ash:
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Bogue2kw le mardi 16 novembre 2010, 13:31:04
*Ahem*

(https://forums.puissance-zelda.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg687.imageshack.us%2Fimg687%2F4086%2F4chang.jpg&hash=28249bfb503388bbd6cdc582e87b34823131a47d)

En plus clair:

Miyamoto: Je penses que Zelda n'est plus assez "frais" alors je fait Wind Waker.

Mais vous n'aimez pas Wind Waker, vous dites que c'est pour les bébés.

Alors je suis avec Ocarina of Time à la place et je fais Twilight Princess.

Mais NOOOOOON, maintenant vous aimez pas Twilight Princess et vous aimez Wind Waker!

Vous savez pas quoi aimez!

Alors au E3 je fait un mélange de Twilight Princess et Wind Waker et je fait Skyward Sword!

Et vous aimez pas Skyward Sword! Vous aimez Twilight Princess et Wind Waker, maintenant!

Mais qu'est-ce que vous voulez, putain!?

C'est pour ça que je fais Wii Sport! Votre mère et les enfants aiment toujours ça!
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: HamsterNihiliste le mardi 16 novembre 2010, 19:17:06
Le post précédent reflète bien la vision de ce nouvel opus et du tournant que prend la série, ah cette chère dérision, que serait-on sans cette chère dérision ? :noel:

* Prie Dieu parce qu'il a vu son image *
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Liam le mardi 16 novembre 2010, 19:20:44
Ouais enfin là on parle quand même de
(https://forums.puissance-zelda.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg831.imageshack.us%2Fimg831%2F1855%2F74068639.png&hash=b2ee04401c3f16353a13bb8778821a63aaa0cab1)
Alors le mec qui a écrit ça... juste :noel:
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Bogue2kw le mercredi 17 novembre 2010, 07:46:31
Il a quand même raison.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Liam le mercredi 17 novembre 2010, 16:09:15
Jamais dit le contraire, mais c'est juste qu'avec ce site on vient souvent à se demander ce qui contient de la dérision ou pas ^x^
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: GEOF AURION le mercredi 17 novembre 2010, 17:58:28
Hahaha tellement vrai, enfin presque car en allant sur les sites et autres Twilight Princess a pas eu un regain de popularité, les joueurs voulaient toujours un Ocarina Bis mais mieux que TP. Enfin quand on regarde les Fake, ou les espérances des gens avant l'E3 on peut ce dire ça. Moi j'ai surtout l'impression que lorsqu'on idéalise trop un jeu, quelque soit la qualité de ça suite elle ne le surpassera jamais, surtout si ta le facteur nostalgie. Donc je pense que c'est une erreur d'espérer un Zelda comme OOT et même d'espérer un Zelda meilleur qu'OOT car même s'il l'est (et pour moi c'est déjà arriver comme avec WW et M's M), bah on le reconnaitra jamais.

Enfin c'est le cas pour certaine personne pas tous. Moi j'attends (enfin j'espère) un peu de fraicheur avec SS, du changement, et des nouveautés sympa, le tous sans trop attendre le jeu pour évité d'être déçus.

Bref on verra bien.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: nicolas76 le mercredi 17 novembre 2010, 22:57:53
Tu as parfaitement résumé le tout... :yeah:

OOT s'attache et s'apparente aussi a une période spéciale où l'on découvrait la 3D...du jamais vu alors forcément...

On verra bien pour celui là en attendant un ZELDA HD sur la prochaine console de salon...cela dit pour SS, je ne comprends toujours pas le choix graphique auiquel je n'arrive pas du tout à m'y faire, vraiment pas :/  :/  :/ mais bon. Ce n'est pas ce qui fait la force d'un jeu on dira... :/
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Dashins le jeudi 18 novembre 2010, 22:45:52
Citation de: "nicolas76"
On verra bien pour celui là en attendant un ZELDA HD sur la prochaine console de salon...

:grmbl:... Mais me**e à la fin, le jeu est même pas fini, on sait même pas vraiment à quoi il ressemblera, et voilà qu'il est déjà dénigré, relégué au rang de "en attendant". Tu te rends bien compte que ton Zelda HD tu le verra pas avant 2015 quand même? Et que jeu HD n'exclut pas du tout jeu cell-shadé?
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: nicolas76 le jeudi 18 novembre 2010, 23:08:13
Citation de: "Akishin"
Citation de: "nicolas76"
On verra bien pour celui là en attendant un ZELDA HD sur la prochaine console de salon...

:grmbl:... Mais me**e à la fin, le jeu est même pas fini, on sait même pas vraiment à quoi il ressemblera, et voilà qu'il est déjà dénigré, relégué au rang de "en attendant". Tu te rends bien compte que ton Zelda HD tu le verra pas avant 2015 quand même? Et que jeu HD n'exclut pas du tout jeu cell-shadé?


Oui je sais tout ça mais cet E3 j'attendais tellement un ZELDA avec des graphismes encore meilleur que TP, j'ai trop attendu de prendre une claque graphique, j'ai porté trop d'espoirs dans ce ZELDA qu'on attendait tous depuis 4 ans...à l'arrivée je sais bien on ne sait trop rien du jeu il sera surement très bien mais graphiquement je suis terriblement déçu...après en y jouant ça changera peut etre...

Pour l'instant et c'est terrible ce que je vais dire, j'ai l'impression de voir Link sur l'île de Casimir avec ce choix graphique...ça me fait mal...mais je le répète ce n'est qu'un énorme appriori puisque je ne connais pas le jeu, je parle juste des graphismes. Donkey Kong retunrs est 1000 fois plus beau.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Dashins le jeudi 18 novembre 2010, 23:30:22
Citation de: "nicolas76"
mais je le répète ce n'est qu'un énorme appriori puisque je ne connais pas le jeu, je parle juste des graphismes.

Même pas, on parle d'une ébauche graphique et d'un environnement absent du jeu final. Concrètement, je le répète, on ne sait que dans les très grandes lignes à quoi ressemblera le jeu.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: nicolas76 le jeudi 18 novembre 2010, 23:35:44
Citation de: "Akishin"
Citation de: "nicolas76"
mais je le répète ce n'est qu'un énorme appriori puisque je ne connais pas le jeu, je parle juste des graphismes.

Même pas, on parle d'une ébauche graphique et d'un environnement absent du jeu final. Concrètement, je le répète, on ne sait que dans les très grandes lignes à quoi ressemblera le jeu.


bah graphiquement ça va etre comme ça a 90%...je vois pas de grands changements...tu y crois ? :/
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Dashins le vendredi 19 novembre 2010, 00:22:09
Le style sera le même, mais je pense qu'on verra quelques améliorations. Au niveau des décors, par contre, si on sait que ce sera du cell-shading, on a aucune info.

Quelque part, j'ai quand même l'impression que les quatre ans de développement, c'est quand même un peu du vent, d'où un niveau de démo absent du jeu final. J'ai le sentiment que le développement du jeu n'en est qu'à ses débuts, sous couvert de méthode différente, et qu'on est pas prêt de le voir sortir.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Royug le vendredi 19 novembre 2010, 00:36:29
Citation de: "Akishin"

Quelque part, j'ai quand même l'impression que les quatre ans de développement, c'est quand même un peu du vent, d'où un niveau de démo absent du jeu final. J'ai le sentiment que le développement du jeu n'en est qu'à ses débuts, sous couvert de méthode différente, et qu'on est pas prêt de le voir sortir.


Je crois pas, quand même. Nintendo a retenu la leçon avec TP, dont la sortie avait été annoncée pour une date mais qui finalement n'est sorti que 2 ans plus tard. On remarque que la tendance de Nintendo ces derniers temps est d'attendre avant de dévoiler quoi que ce soit sur un jeu et d'annoncer sa sortie lorsqu'elle est assurée d'être bientôt (ex: SMG 2, ST, Kirby's Epic Yarn, DKC Returns...). Donc je crois que si Nintendo dit que SS sortira au printemps 2011, ce sera dans ces alentours. Et il faut pas être ultra pessimistes en se disant qu'il ne s'agit que de la sortie Jap et qu'il ne sortira qu'à la fin de l'été ailleurs. Dernièrement, les sorties des jeux de Nintendo d'un territoire à un autre sont de plus en plus rapprochées. ST est même sorti en Amérique et en Europe AVANT de sortir au Japon. D'après moi, vu que la série est moins populaire au Japin qu'ici, il y a des chances pour que ce soit aussi le cas pour SS.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Liam le vendredi 19 novembre 2010, 00:52:53
Hum... on me souffle les mots Epic Yarn à l'oreille :niak:
Personnellement j'y mettrais pas ma main à couper concernant le rapprochement des dates de sortie à travers le monde. Toutefois je reste confiant sur la sortie de Skyward Sword en 2011, tout du moins au Japon, ce serait bien le premier report depuis plusieurs années.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: pat touch le vendredi 19 novembre 2010, 09:07:54
Me concernant, je pense plutôt à une sortie du jeu au moi de Novembre/ Décembre 2011... Histoire de donner un "dernier "coup de boost au vente de wii et d'optimiser les ventes du jeu.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: GEOF AURION le vendredi 19 novembre 2010, 13:16:09
Pareille les quatre ans de développement c'est du vent je pense, enfin du vent...Ils n'ont jamais dit quand ils ont commencé le jeu il me semble, ça c'est les joueurs qui suppose. Moi je pense que sa trouve plus autour des 2-3 ans, mais pour moi le jeu est clairement pas à ces débuts, ils ont déjà des idées fixes et la partie gameplay quasiment finis, de même que d'autre chose comme le style graphique déterminé et une démo de faite.

Je pense qu'il sortira en 2011, mais il n'a surement pas 4 ans de développement enfin pour moi.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: pat touch le vendredi 19 novembre 2010, 15:48:03
Surtout que le moteur graphique est resté le meme que celui de TP mais avec des textures retravaillées et une orientation graphique différente...
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Karl420 le vendredi 19 novembre 2010, 16:16:15
Franchement
Franchement
Mais franchement
C’est la première fois qu'un jeu Zelda ne m'attire pas du tout je ne suis pas du tout impatient. Rien de nouveau.
de plus je pense moi aussi que le jeu a été développer en 2 ans voir même 1 an, il n'y a rien de nouveau à part un mouvement ou deux de plus et un fouet et un scarabé :baille:
ils nous font croire qu'ils le peaufinent, d'accord j'y crois :baille: , leurs peaufinage c'est l'ajout ou retirer un arbre ou deux ou un rocher ou de l'herbe en plus.
Ce qui est dégueulasse, c'est qu'il ne sortira pas avant décembre 2011 voir début 2012 ou juste avant ou pendant l'E3 2012.

Nintendo n'est qu'une bande de rigolo, j'ai même décidé de ne plus acheter de jeux chez eux.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Synopz le vendredi 19 novembre 2010, 16:57:18
Qu'est ce que tu fais encore ici alors ?

Franchement " un mouvement ou deux de plus " Désolé mais si il y a un point sur lequel tout le monde est plus ou moins d'accord je pense que c'est sur la qualité de la reconnaissance de mouvement et même si on reste cantonné à 8 axes, c'est plus que correct !

Et puis, Décembre 2011 ou E3 2012, franchement pour un jeu dont la toute toute première trace d'existence date de L'E3 2009... Selon moi il sortira au plus tard vers la rentrée en Europe !
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Liam le vendredi 19 novembre 2010, 18:01:14
Stop l'agressivité Synopz, on a déjà eu notre dose quelques pages avant. Chacun ses avis, même infondés.

Personnellement le temps de développement je trouve que c'est le dernier de nos soucis, tout simplement parce que ça n'a jamais été un véritable critère de qualité - après tout, chaque jeu possède une équipe de développeurs aux capacités et aux proportions différentes.

Ensuite, cette histoire de 8 axes - en fait 4 si on lit le rendu de Necriel, mais passons... je me permets d'en douter, puisqu'il suffit de mâter quelques séquences de gameplay où le joueur secoue sa manette dans tous les sens pour voir qu'il en est autrement.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Synopz le vendredi 19 novembre 2010, 18:21:19
J'ai été agressif  :) ? Je m'en suis même pas rendu compte !

De ce que j'ai compris à travers les videos et autres, la détection de mouvement se fait dans tout les sens hors combat si on ne vas pas trop vite mais en combat il existe 8 axes : deux verticaux, deux horizontaux et 4 en diagonale !
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Jay d'ail le vendredi 19 novembre 2010, 18:29:51
Citation de: "Karl420"
Rien de nouveau.

Entre le style graphique nouveau (Oui le cell shading date de Wind Waker, mais son utilisation dans SS est dans un genre nouveau), la première vraie exploitation des possibilités de la Wii pour un Zelda (orientation beaucoup plus précises des coups, qui aura visiblement une grande importance dans le gameplay), l'apport d'autres petits éléments (barre d'endurance, nouveaux objets), plus d'autres éléments mystérieux qui ont de quoi attirer l'attention (nouveautés sur la genèse de la série sur Excalibur notamment, une alternance entre deux mondes dont on ne sait pas grand chose si ce n'est que l'un d'eux sera aérien...) je pense qu'on peut carrément dire que ton affirmation est fausse.

Citation de: "Karl420"
de plus je pense moi aussi que le jeu a été développer en 2 ans voir même 1 an, il n'y a rien de nouveau à part un mouvement ou deux de plus et un fouet et un scarabé :baille:

Comme dit plus haut, ça n'est pas vrai, et je ne vois absolument pas sur quoi tu pourrais te baser pour dire que le jeu a peut être été fait en un an (ce qui est absurde).

Citation de: "Karl420"
Nintendo n'est qu'une bande de rigolo, j'ai même décidé de ne plus acheter de jeux chez eux.

Ben écoute je te plains de te priver des prochains Mario et Zelda ou de la 3DS juste parce qu'ils ont pas les graphismes de Call of Duty 19.

Citation de: "Weekly"
Chacun ses avis, même infondés.

Chacun pense ce qu'il veut, mais je ne vois pas le mal à pointer du doigt les incohérences qu'on peut trouver dans les discours de certains. Autant fermer les forums si l'on s'interdit tout confrontation de point de vue par peur de vexer l'autre.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Liam le vendredi 19 novembre 2010, 19:10:24
Je n'ai jamais dit qu'on devait éviter les confrontations, comme si on allait interdire les débats, faut arrêter les interprétations foireuses \o/
Plus sérieusement, on peut se passer de ça :
Citation de: "Synopz"
Qu'est ce que tu fais encore ici alors ?

Nos forums sont certes vivants mais pas besoin de se priver de membres, rien n'empêche une personne de ne plus voir aucun intérêt dans la série et ses développeurs de faire part de ses positions, comme ça ne vous empêche pas d'y répondre évidemment, mais ça je ne crois pas l'avoir mis en doute :roll:

Sinon Synopz, hum ma foi je vois difficilement comment il pourrait exister deux axes verticaux et deux axes horizontaux :niak:
Bref, selon ce que tu dis il y a un axe vertical, un horizontal et deux diagonales, chacun à double sens, plus un en profondeur, caractérisé par l'attaque piquée, à sens unique.
De ce que j'ai pu moi-même voir, je doute que ces axes soient aussi délimités, même Red Steel 2 fait mieux...
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: hamyodu29 le vendredi 19 novembre 2010, 19:22:38
Personnellement le style du cell-shading me plait beaucoup car j'aime les manga il m'a l'air soigné deplus après chacun ses goûts .

Par contre ce zelda je le pense plus axé sur l'exploration que les autres  car: une ile celeste (qui me fait penser a skypiéa de one piece ^^) et une histoire qui se passe avant OOT signifie de nouveaux territoires et des nouvelles civilisation.(ou d'anciennes mais mieux exploitées ;) )

Bref pour ma part ce sera un jeu que j'acheterai dès sa sortie car assez mysterieux  x-D
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Jay d'ail le vendredi 19 novembre 2010, 19:23:03
Oui, j'ai un peu extrapolé pour le coup, mea culpa.

Quand tu parles de délimitation des axes, tu veux dire qu'en pratique on ne distinguerait pas certains d'entre eux (du style la diagonale avec la verticale) ? Tu as pu tester pour le vérifier ?
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Synopz le vendredi 19 novembre 2010, 19:33:24
euh quand je disais deux axes verticaux et horizontaux, je voulais dire un coup dans chaque sens de l'axe mais, ça, ça parait assez évident  :ash:  ! Après je n'ai effectivement pas testé le jeu !
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Liam le vendredi 19 novembre 2010, 20:23:28
Citation de: "Synopz"
euh quand je disais deux axes verticaux et horizontaux, je voulais dire un coup dans chaque sens de l'axe mais, ça, ça parait assez évident  :ash:  !

Désolé, je baigne dans les études scientifiques, j'avais compris mais je voulais te reprendre, désolé :niak:

Jay d'ail :arrow: Honnêtement le WiiMotion Plus peut aller à ce niveau de précision. Il suffit de voir cette démo technique (http://www.youtube.com/watch?v=acND4sO3pJs) publiée quelques jours après la révélation du produit, et qui m'avait sacrément marqué.

Si tu veux Red Steel 2, lorsqu'il s'agit de donner des coups d'épée, retranscrit ça question axes :
(https://forums.puissance-zelda.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg88.imageshack.us%2Fimg88%2F1373%2Frs2i.png&hash=d96834c69ed2b1ebc8b24963c8dd40d4ae58a845)

Avec ce que Synopz et Necriel soutiennent, on a ça pour Skyward Sword, toujours pour les coups d'épée exclusivement :
(https://forums.puissance-zelda.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fimg88.imageshack.us%2Fimg88%2F8366%2Fsws.png&hash=ce4dec20b7e0c655673bdd0700ab91460f1505bc)

Les deux possèdent également le coup piqué, et à l'heure actuelle une précision du mouvement du bras au repos assez proches je pense, mais honnêtement, que Nintendo n'aille pas au-dessus de ce qu'a pu faire Ubisoft, mais juste \o/ Pour moi si cette démo technique peut faire ça, pour ainsi dire à la hauteur de ce que fait le PS Move, je ne peux qu'être déçu par une délimitation d'axes des coups d'épée dans Skyward Sword.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Clouks le vendredi 19 novembre 2010, 20:48:28
Je suis d'accord pour dire que ce serait décevant de la part de Nintendo de ne pas exploiter à fond le motion +, mais il faut bien avouer que dans Red Steel 2 seuls trois coups d'épées sont vraiment nécessaire : Le coup horizontal, le coup vertical et le coup piqué.
Les autres coups sont juste là pour faire joli. Même le coup diagonal n'a aucune importance.
Après c'est sur que c'est très agréable d'avoir l'impression que le sabre nous obéit au doigt et à l'oeil.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Royug le vendredi 19 novembre 2010, 23:37:54
Weekly: sauf que Nintendo a orienté SS pour qu'on ait à frapper de manières spécifiques selon la manière que les ennemis se protègent. Est-ce que les ennemis dans Red Steel 2 se protègent aussi de la même manière que ceux de SS ? J'ai pas joué au jeu, mais il se pourrait qu'ils ne se protègent pas vraiment, ou très peu. Enfin, ce que je veux dire c'est que la décision de Nintendo de faire ça peut être justifiée, puisqu'avec trop d'axes possibles, ça aurait été difficile de faire des ennemis qui peuvent se protéger dans plusieurs de ces axes en même temps, sans que ce soit confus pour voir où il faut frapper.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Karl420 le vendredi 19 novembre 2010, 23:52:05
Hi,
je ne me sens pas agressé par Synopz ou qui d'autre bien au contraire tout le monde peut s'exprimer et le but ces commentaires c'est d'avoir les points de vu de tous.
Et j'ajoute que ce zelda n'est pas developpé de sorte à utiliser au max la capacité de la wii malheureusement, et d'attendre 5 ans ou plus pour un jeu comme celui là, c'est grave, autant rejouer à TP ca ne change rien.
Je me suis emporté tout à l'heure en disant que je n'acheterai plus de jeu nintendo, je changerai peut etre d'avis dans 6 ou 10 mois si prime professionnel suit, may be may be. :hum:
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Liam le vendredi 19 novembre 2010, 23:53:15
Dans Red Steel 2, les ennemis se protègent plutôt bien je dois dire, avec parades verticale et horizontale principalement. Mais les axes dérivés en diagonales sont tous compris pour de potentielles parades.
En mode difficile en tout cas, j'ai été étonné qu'un soldat élite me part un coup orienté à partir de l'angle en bas à droite de l'écran à l'intention de sa jambe gauche, le tout avec un mouvement spécifique, le soldat se protégeant clairement la jambe visée avec son épée à la limite du sol. Et au niveau des tirs de pistolet c'est à peu près équivaut.

Après, je me doute bien que dans les bases de données du jeu, si l'ennemi se prépare à la base à parer verticalement, tous les coups avec axes horizontaux ou diagonaux susceptibles d'êtres parés avec cette configuration entraînent tout simplement à l'écran un mouvement spécifique de l'ennemi. N'empêche, je préfère que le développeur se soit un minimum cassé le cul pour nous offrir du spectacle plutôt que de s'être concentrer sur l'essentiel, un poil trop basique, pour justifier un gameplay facile à prendre en main.

Pour l'instant, je pense clairement que le WiiMotion Plus est sous évalué.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: nicolas76 le jeudi 25 novembre 2010, 23:16:46
superbe ce trailer fait par un fan sur un ZELDA futur...

http://www.youtube.com/watch?v=Vg7shY64_ZI&feature=related
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: Dashins le vendredi 26 novembre 2010, 19:56:00
SSBB/TP... Avec des décors en plus et au moins une incrustation assez grossière. Pas mal pour un travail de fan, même si un peu trop pompé pour vraiment en être un.

En tout cas le message, pas vraiment dans le bon topic d'ailleurs, sent bon le OSEF de S'wS :ash:.
Titre: Essai de la démo Skyward Sword
Posté par: TroubleMaker le lundi 20 décembre 2010, 23:43:15
On reste malgré tout loin des graphisme de monster hunter dont il ont été épaté !
et pour pousser le bouchon plus loin, on est tellement loin de modélisation comme dans gears of war2 ! :/