Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« Dernier message par Cap le Aujourd'hui à 12:02:57 »
Le thème est sujet a interprétation, et certaines musiques proposées ne m'inspirent pas non plus calme et relaxation. C'est par contre le cas pour moi pour le Dark Hyrule Castle

Et je vote aussi pour Rito Village Unsolved, qui est, je trouve, incroyable. Désolée les autres, vous êtes chouettes aussi :w
2
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Dernier message par Cap le Aujourd'hui à 12:00:51 »
Mais. Si vous vous êtes revus, pourquoi ne pas en avoir discuté ? Plutôt que chacun (ou au moins toi) souffre de ce qui se passe et ne pas comprendre ?

Je sais pas, en tant qu'être humain, la personne en face me dit, de façon calme, posé et constructive, qu'elle aimerait comprendre, et qu'elle souffre de ce qui s'est passé, je suis prête à en discuter. C'est si incongru que ça ?
3
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Dernier message par thelinkdu40 le Aujourd'hui à 08:25:25 »
@D_Y j'ai juste répondu avec le même ton que le tiens, après j'ai peut être mal compris le ton que tu employais, et si c'est ça je m'en excuse, mais j'étais un peu sur les nerfs, donc désolé...


Bref fin de l'histoire: je lui ai envoyé un message hier(j'aurais aimé dire que c'est elle, mais elle supporte mieux la solitude que moi, je me suis effondré , en MP en prime) on s'est revu, et je lui ai dit que j'annulais Disneyland et que j'allais me prendre avec cette argent une PS5 et un tatoo (parce qu'en cherchant bien, je pense que Disneyland pouvais peut être la trigger.. )Et je lui ai aussi dit que j'enverrais plus de message sur facebook , j'attendrais qu'elle me contacte comme avant...(comme ça je suis sûre de pas être étouffant, ou de trop lui envoyé de message) 

En espérant que ces petit geste suffiront pour ravivez la flamme de l'amitié et du bonheur et que ça dure
4
Quiz Généraux / Master Words
« Dernier message par Yorick26 le Aujourd'hui à 07:32:52 »
Thème nature, 8 lettres
M _ _ _ _ _ _ _
5
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« Dernier message par Yorick26 le Aujourd'hui à 07:30:26 »
Oui, enfin, après transformation, tu peux faire de l'art plastique avec à peu près tout...

ESt-ce que ça a un rapport avec l'univers du jeu ?
6
Moi, c'est Moldorm dans LTTP (aujourd'hui ça va, mais les premières fois...), Morpha et Bongo Bongo (j'ai mis du temps à comprendre le truc) dans OOT, Skorn, Byorg et Majora (sans le masque du Dieu Démon) dans MM, Vaati dans Minish Cap, l'Avatar du Néant dans SS, Knucklemaster dans LBW, l'Ombre de Foudre dans BOTW et Ganondorf dans TOTK
7
Ça donne vraiment un côté humoristique à l'univers de Zelda. J'imagine Link, armé de sa fidèle épée et de son courage, affrontant les dangers des égouts pour retrouver les larmes du royaume et les parchemins sacrés.
8
Jeux Vidéo / Celeste
« Dernier message par drownprovider le Aujourd'hui à 04:07:56 »
J'apprécie l'information, mg.
9
Discussions Générales / Vos photos de vacances
« Dernier message par gatesour le Aujourd'hui à 04:03:24 »
Je pense que le concept est fantastique. Chaque année, je prends une tonne de photos de mes lieux de vacances. De plus, j'adore voyager sur les différents sites historiques et écologiques de France.
10
Quiz Généraux / Master Words
« Dernier message par Cap le Aujourd'hui à 01:24:05 »
Thème horreur, 6 lettres
E _ _ _ _ _
E C O L E _
E S P R I T
E X T R E M E
E F F R O I

Bien joué Yorick, tu as la main avec le thème nature

Pages: [1] 2 3 ... 10