Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - True_Link

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15
16
Citer
Quel est le rapport ? EVIL REALM =/= SACRED REALM. D'ailleurs ils sont déjà dans le SACRED REALM les Sages lorsqu'ils envoient Ganondorf dans l'EVIL REALM. Donc l'épée ferme les portes du SACRED REALM oui.
Tu l'as sorti d'où ça ?
http://zeldawiki.org/Sacred_Realm#The_Seal_of_the_Seven_Sages
Si tu as vu Evil Realm, ça devait pas être officiel.
Si ça l'était vraiment, ils ont sûrement du changer le nom à postiori pour que ça soit cohérent avec les jeux. M'enfin ça m'étonnerait beaucoup j'ai jamais entendu parler de ça, pour moi il est clairement enfermé dans le Saint Royaume.

Citer
Duplucky t'a déjà répondu concernant le voeu de Link, qui est de toutes façons un voeu qui implique la paix... Le fait que la Triforce se divise ce serait une contradiction de ce voeu. Entres autres.
Un voeu ça ne sera jamais explicite. Suffit que Link ait pensé dans sa tête "et retourne vers les élus" (ce qui en soit n'est pas synonyme de mal) et voilà.

Pour la Light Force, intéressante ta théorie effectivement ça serait logique, j'avais jamais trouvé d'explications personnellement.
Bon bah du coup je refais : AUCUN jeu n'a montré ce qu'advient une Triforce après un voeu.
Juste dans les oracles il me semble que Link a encore la sienne vu qu'Impa dit "oh ton TRIANGLE sur ta main !".
Donc la Triforce peut bien rester séparée après.

Citer
Ok. Alors je vais te donner un seul exemple. Pour toi le Ganondorf de FSA c'est le même que celui d'OoT ?
FSA, c'est le seul Zelda que j'ai pas fait.
Donc je saurais pas te dire. Moi je parlais de OOT et ALTTP et je maintiens que placé ALTTP avant créé des tas d'énormités bien plus que les légers couacs si on place OOT avant (comme la guerre du sceau qui reste un mystère mais qui fera peut-être l'objet d'un jeu qui sait ?).

Après pour parler de FSA, il me semble qu'il est situé après TP. Donc je suppose que Ganon a récussité encore une fois (comment, je sais pas) et qu'il s'est servi du trident pour ses pouvoirs (on voit le trident dans TP).

En tout cas il est dit dans la chrono "Ganon REINCARNED". Je suppose que cela doit répondre à quelques-unes de tes questions.
http://www.glitterberri.com/content/zelda_series/hyrule_historia/timeline.jpg

Il est bien "reincarned". T'as vu ils sont pointilleux quand même.   :^^:

Citer
Et sinon, vu qu'il y a des jeux où Ganon existe sans Ganondorf (les Oracles par exemple), alors que l'inverse n'existe pas...
Quand il est réduit à son état de bête, Ganondorf n'existe pas. Ganondorf ce n'est qu'un voleur, un gérudo donc un corps, il me semble qu'une fois son corps détruit, on ne le revoit jamais. Seul l'incarnation du mal subsiste (Ganon).

HS :

(Cliquez pour afficher/cacher)

Citer
Bah ouais, mais ils font ce qu'ils veulent, ça me dérange pas. Juste ALBW ne peut pas être inclus dans une chronologie où les jeux sont cohérents les uns avec les autres.
Ouais enfin la branche de gauche n'est pas du tout cohérente, soyons d'accord, les jeux sont pas cohérents les uns aux autres. ALBW ne fait qu'apporter quelques précisions pour rendre incohérents d'autres trucs.


17
[Linki] > Ta quote est juste, rien n'empêche qu'il n'est pas impossible que la Triforce puisse tout simplement retourner vers les (héritiers d') élus. OOT nous dit ce qu'il se passe quand quelqu'un la touche, mais ensuite ? Ensuite on ne sait pas, on n'a jamais vraiment su.

L'unique fois où l'on semble savoir ce qu'il s'est passé ensuite pour la Triforce, c'est à la jonction SS > MC. C'est la seule fois où les héros touchent la triforce dans un jeu et que dans le jeu suivant on revoit cette Triforce.
Sauf que c'est une "Force". Le fragment de la Force uniquement ? La Triforce complète fusionnée car période de paix ? Une chose différente ? C'est assez flou encore une fois (quoique j'ai pas lu la partie MC de Hyrule Historia donc bon). En tout cas, elle est dans le coeur de la princesse, une élue. Comme quoi tout est possible non ?

Puis on a tous les deux ommis un détail important : on sait pas vraiment ce que les héros souhaitent hein.
Le Roi d'Hyrule dans WW, c'est explicite. Zelda + Link à la fin d'ALBW, c'est explicite.
Mais sinon ? Dans ALTTP, suffit que Link pense "faîtes que ce monde prospère et retourne ensuite vers les élus" et voilà.  v.v Cela peut-être aussi con que ça.  v.v

Citer
Encore une fois, tu te bases sur de faux éléments... Il suffit de lire la notice d'ALTTP. Ganondorf n'avait aucun fragment, il prend la Triforce, la garde entière dans la pyramide, elle ne se divise même pas à cette époque bien que ses désirs ne soient pas équilibrés. Il a trouvé la Triforce entière, par hasard, par accident. Le fait que le fragment de la Force lui arrive après le voeu de Link, ça ferait de lui un élu du destin, et ça voudrait dire que le coeur de Link (ou de la famille Royale après) n'est pas équilibré. Illogique donc.
Tu m'as mal compris, je parlais d'ALBW. Il est dit que Ganon a la Triforce de la Force avec lui, c'est tout.
Et sinon oui, Ganondorf est en quelque sorte un élu du destin. La Triforce ne lui est pas interdit. Dire que Ganon a gardé la Triforce de la Force après ALTTP c'était le seul moyen de justifier le fait que Yuga cherche à le ramener. Alors ouais c'est pas très juste et un peu tiré par les cheveux mais qu'est-ce qu'on y peut ? Ca ne gâche pas le jeu tout de même.

(Sinn ce que j'ai souligné, c'est aussi une incohérence par rapport à ce que dit OOT non ? Eh ouais, yen a pas mal.  :^^:)

Pour Wind Waker, c'est normal qu'on en entende plus parler vu qu'on quitte Hyrule.

Citer
Déjà, OoT n'a jamais été pensé, quand il a été conçu, comme la préquelle de la guerre du sceau. Parce que celle-ci implique précisémement des évènements qui n'ont aucune correspondance avec Ocarina of Time. Pour résumer : le fait que la Triforce soit trouvée par accident et par usage de magie noire, le fait qu'il y ait eu une grande bataille avec les chevaliers d'Hyrule pour repousser les armées de Ganon dans la Terre d'Or (anciennement), la création de l'épée maître au même moment par les Sages. Rien n'a jamais collé, c'est ce qu'ils ont inventé après quand ils ont commencé à vouloir inventer une chronologie sortie de nulle part. Bref, rien de logique là-dedans, il suffit de lire. Et puis, comme on peut le lire dans tes propres propos, OoT n'a été la genèse qu'un temps. Il a suffit aux développeurs de changer d'avis, et tout se réinvente au fur et à mesure. Maintenant FS aussi est avant OoT. Quand on se base sur les éléments des jeux de façon stricte, ça coule de source qu'ALTTP se passe avant. Mais bon.  :^^':
Ben, si.
OOT a été conçu pour être le pré-ALTTP. Aonuma a dit que le scénario d'OOT servait à expliquer les événements d'ALTTP, c'est tout. Je n'ai pas de lien précis vers cette déclaration mais c'est plutôt connu.

Maintenant imaginons qu'Aonuma n'ait rien dit, vu que tu sembles préférer comme ça x)

Ben même, ça ne coule absolument pas de source que ALTTP est avant OOT. Tu te bases peut-être sur quelques éléments mais tu négliges la plus grosse partie : Ganondorf obtient la Triforce de la Force puis devient Ganon grâce à ce pouvoir dans OOT. Dans ALTTP, il est Ganon déjà à la fin.
Il serait passé de Ganon à Ganondorf comme ça ? C'est complètement insensé.  :^^':
D'autant plus que l'éveil des Sages se passent dans OOT. Aussi, la guerre du "sceau" implique un sceau. Qui est formé dans OOT.

C'est bien plus logique par contre dans l'ordre OOT > ALTTP vu qu'on voit bien Ganondorf à la toute fin d'OOT, et on parle bien de Ganondorf Dragmire dans le manuel d'ALTTP.

Citer
Expliques-moi où tu vois ça alors. Car, dans OoT, je n'ai jamais vu ça. Et je n'ai jamais vu personne dire ça non plus. Genre JAMAIS. Donc je ne crois pas que ça soit clair et explicite, du moins pas pour tout le monde. L'épée scelle les portes du temps... Pas l'Evil Realm (c'est ça le nom).
C'est quand Link libère l'épée que la voie vers le Saint Royaume et la Triforce est ouverte. Et c'est quand Link remet l'épée qu'il redevient enfant. L'épée est bien le sceau, la clé.

Citer
En fait ton truc à toi c'est de prendre les trucs à l'envers ? Je reproche pas aux jeux d'avant de ne pas être cohérents avec ceux de maintenant, mais l'inverse.
Oui, les jeux de maintenant ne sont pas cohérents en tout point avec les anciens. Mais ils avaient pas tellement le choix pour justifier le retour de Ganon. Même dans les Oracle c'était assez bidon l'explication.

linkdu40 :
Citer
Euh alors moi je suis plus d'accord avec True_link(pour une fois)
Gné ? Je crois pas qu'on se soit déjà parlé beaucoup non ? x)

Sinon en fait d'après le post de Duplucky j'ai un doute : même si tu sembles la mettre de côté, tu es bien au courant de la chronologie d'Hyrule Historia non ?

http://www.ordiretro.fr/blog/wp-content/uploads/2012/01/JV_Zelda_chronologie.jpg

 ;)

18
Citer
En fait le problème c'est que vous prenez à la base Hyrule Historia pour référence alors que moi je prend seulement les jeux pour référence. C'est pour ça qu'on ne peut pas être d'accord sur certains points...
Bah pas tellement. Les jeux sont tellement imprécis qu'à mon avis tu te bases surtout sur ce que tu pensais considérer comme acquis d'après le peu d'informations, justement.

Citer
Ben dans Ocarina of Time c'est vraiment présenté comme des conditions.
Hum cite moi un passage du jeu ? OOT possède tout au plus 2 ou 3 cinématiques qui ont un rapport avec une continuité alors je pense pas que tu arriveras à montrer qu'OOT interdit tout autre éventualité.
D'ailleurs réfléchis 2 minutes, Nintendo n'est pas si con et va certainement toujours resté flou justement pour les futurs jeux.

Citer
Sinon je rappelle que Link reconstitue la Triforce dans AoL aussi et pourtant il me semble pas que ça donne un fragment de la Force à Ganon ? C'est complètement con, ça va même à l'encontre du principe de la Triforce... Genre elle accomplit un souhait PUIS contredit le souhait en divisant le pouvoir ?
Euh oui mais là je vois pas le rapport avec ALBW, à moins que j'ai raté quelque chose, mais Ganon possède le fragment de Force depuis le début, point.
Elle accomplit un souhait dans ALTTP puis retourne à son état séparé. Et ça ce n'est pas en contradiction avec ce qui est dit, enfin je pense pas.

Citer
Tu te bases sur Hyrule Historia. OoT ne contredit rien, ça implique simplement que ALTTP se situe avant OoT. ;)
Gnééé ? ALTTP avant OOT ? J'ai jamais vu ça de ma vie, c'est plutôt connu que OOT est LA génèse des Zelda (même si ensuite on a eu MC et SS).
ALTTP se situe après OOT.
OOT a été crée pour être le préquel de la guerre du sceau racontée dans ALTTP. Et c'est assez logique. Je me base pas sur HH mais sur les propos d'Aonouma et sur la logique du jeu (OOT = origines de Ganondorf)

Citer
C'est ton interprétation. Moi ce que je vois c'est que Zelda donne un boost à l'épée. Les Sages ne bougent qu'après. L'épée ne sert qu'à repousser le Mal, les Sages ne scellent pas Ganondorf dans l'épée mais dans le vide infernal (j'oublie tout le temps le nom original).
Oui je suis d'accord, l'épée ne fait que détruire, les sages bougent après.
Mais l'épée sera ensuite le sceau. Ca c'est clair, explicite et bien montré à deux reprises dans OOT.

Citer
Ouais enfin là tu mélanges tout justement. La fin d'ALTTP n'est pas celle d'OoT... Et à la fin d'ALTTP, Ganon est explosé, pas scellé. Pour l'endroit ce serait une possibilité effectivement, le vide infernal encore une fois. Mais rien de tout ça ne colle au niveaux des évènements, avec ALTTP.
Hum oui enfin là tu en demandes trop à une saga qui date de 25 ans.
> La fin d'OOT est située juste avant ALTTP. (je préfère préciser vu ce que tu m'as sorti avant)
> Ganon est explosé parce qu'en 1992 c'était juste impossible à prévoir techniquement ce qu'Aonuma, un mec qui n'avait même pas encore bossé sur la série, aurait comme idée 25 ans plus tard.

Dans les faits tu as raison, on aurait pas du voir une explosion mais plutôt un bannissement ou une "aspiration" comme dans SS... dans les faits...
Mais si ça te dérange, joue à Mario, tu risques plus rien.  ;)

Citer
"Ta gueule c'est magique ??" Mais ouais, grosse incohérence encore.
Finalement c'est surtout incohérence avec ce qu'à dit Aonuma. Mais vu que tu ne te bases que sur le jeu, et que dedans on sait pas combien de temps exactement il s'est déroulé, no problème non ?  :ange:

19
Citer
Si Nintendo a dit qu'il s'était écoulé 100 ans (ce que je n'ai vu nulle part) c'est du foutage de gueule pur et simple.
Remember Nico dans Spirit Tracks. Si on dit 100 ans c'est pour faire stylé stoo.

Citer
Et oui on ne voit pas ce qui se passe, mais ça reste illogique. Les conditions dans lesquelles la Triforce se sépare en trois fragments ont été clairement expliquées dans OoT. Là elles n'y sont pas du tout.
Les "conditions" n'en sont pas. On ne nous dit jamais "pour que X il faut Y". Ce sont juste une possibilité. On n'a jamais vraiment su ce qu'il se passe après WW par exemple, vu que la Triforce, on en parle à peine dans PH/ST.
Il est tout à fait envisageable qu'une fois que la Triforce ait exhaucé un souhait, elle se reboot. En clair, elle se brise et celui qui la rassemble pourra à nouveau faire un autre souhait, etc... On compte plus le nombre de fois que quelqu'un l'a touché. Il doit y avoir un système de reboot moi j'dis.  v.v

Ne t'attends pas à ce que l'on t'explique toute la mythologie. C'est pas drôle sinon.
De ce fait les événements d'ALBW ne sont pas une contradiction mais simplement une addition à ce que l'on sait déjà. Ce qui n'était pas arrivé depuis belle lurette dans la chronologie.

Donc quand tu dis :
Citer
Depuis quand les Sages peuvent faire apparaître la Triforce ? Ah oui, jamais.
Ben j'ai envie de te dire : depuis ALBW. Eh oui on n'en savait rien avant mais c'est comme ça.
Puis pour info à la fin de AOL un sage nous donne une Triforce entière alors bon, 7 Sages peuvent facilement faire de même non ?

Citer
Et elle est convoitée parce que personne ne sait où elle est, qu'elle représente un pouvoir que personne ne détient. C'est ça qui excite les convoitises. Et convoitiser, ça n'existe pas.
Ca, c'est parce qu'on la mythifie.

Citer
C'est que SS introduit une nouvelle provenance à cette épée alors qu'elle était à la base censée avoir été forgée par les Sages dans la Guerre du Sceau avant ALTTP
Ouais enfin déjà OOT a contredit ça vu que la guerre du sceau c'est juste avant ALTTP alors que l'épée est déjà présente dans OOT.

Citer
Et pourquoi on ne scellerait pas Ganondorf dans OoT si l'épée avait ce pouvoir ?
Euh, qu'est-ce que tu crois qu'ils font, les sages, à la fin de OOT ?  :mouais:
Ils ont besoin de l'épée aussi. Ya de la lumière dans l'épée à la fin, rappelle toi.
Master Sword OOT = Instrument de la puissance des Sages.  v.v

Citer
Déjà répondu à ça. Puis pour "Zelda est un monde magique", ok, mais un monde magique qui a des règles, tout de même.  :R
Règles en constante upgrade.

Citer
Pareil, j'ai déjà un peu répondu à ça... Il s'est écoulé quoi... Quelques décennies ? Pourquoi déformer l'histoire sur les tableaux ? Quel est le but puisque c'est visiblement intentionnel, puisqu'il ne s'est pas écoulé tant de temps que ça ?
Il ne s'est pas écoulé tant de temps que ça, ok, mais c'est pas déformer tant que ça non plus. Si on avait sorti "Jadis, le voleur Ganon la bête a récussité pour tuer tout le monde, surtout Lavio et Tétra qui dansaient la lambada dans la Tour des Cieux", là d'accord, m'enfin.

Citer
Vu comme ça, pourquoi pas. Mais ça voudrait dire que Ganon est "scellé".. où ? Par le biais des Sages ? Et genre il suffit de leur piquer leurs pouvoirs et hop ? Je sais pas, c'est un peu bizarre quand même. Déjà qu'il n'était pas scellé à la base... Mais ok pour l'emplacement.
Dans le néant absolu :darkface: Aussi appelé enfer, ou psysalis, ou ... Saint-royaume. A méditer.  :ange:
Par le biais des Sages ? > Oui, ils l'ont fait dans OTT, même si je dirais qu'à la fin d'ALTTP c'est plus La master sword qui permet de sceller Ganon.
Il suffit de leur piquer leur pouvoir et hop ? > Ben, on nous a déjà fait le coup dans TOUS les Zelda post-OOT. Dans WW le lion rouge dit "j'ignore comment il est revenu mais ..." et on saura jamais. Idem dans TP, il a reçu l'aide de Xanto mais comment exactement ? Et dans ALTTP c'est pas tellement dit non plus. Je suppose que c'est grâce à sa Triforce de la Force qui revient sans cesse sur lui.

Citer
Pour terminer, je suis presque certain qu'Aonuma à mentionné qu'il se passe plusieurs centaines d'années entre Alttp et Albw. Sahashrala, Link et Zelda sont donc des descendant des originaux. (mais je n'arrive plus à retrouver dans quelle nouvelles de PZ j'ai lu ça).
Link et Zelda, d'accord, obviously. Sahashrala par contre, pour moi c'est le même. Aonuma a clairement dit qu'il souhaitait montrer ce que sont devenus les personnages.
Après, vrai aussi qu'il s'est passé plusieurs (ou au moins un) siècle.
Mais alors, comment Sahamachin est-il encore vivant ?  O_O
TGCM.

20
Citer
Et puis, déjà, depuis quand la Master Sword a ce pouvoir de sceller un ennemi ?
Depuis la "première" Master Sword dans SS. Pourquoi ? On n'a pas d'explications scientifiques. Bienvenue dans Zelda, un monde magique  O_O

Sinon je suis d'accord avec toi au niveau des incohérences avec les tableaux, mais faut pas oublier que ce sont justement des tableaux qui déforment l'histoire, fait par les "humains" du château. C'est ce qu'on appelle une légende en fait.  v.v Que ce soit les sages qui aient cachés la Triforce ou que ce soit la Triforce qui soit dans le monde des ténèbres parce que... parce que voilà (oui comme quoi ALTTP n'est pas précis non plus) ça n'a pas d'importance en fait.

Enfin, pour "Lorule", pour moi ça m'a semblé évident : il y a 3 mondes. Hyrule, La Terre d'Or devenue le Monde des Ténèbres ET Lorule, avec sa propre triforce (qui n'a peut-être pas les mêmes caractéristiques, déjà elle est toute noire, elle peut très bien être détruite on en sait rien).
Ganon n'est pas "enfermé" dans Lorule, c'est Yuga qui retourne dans sa Terre natale et qui le libère là-bas pour conquérir son monde, c'est tout. Il aurait sûrement pu le faire de n'importe où.

D'accord avec toi pour la Triforce en revanche, j'ai pas du tout compris ce qu'elle foutait chez les sages...

Le scénario n'est pas plus absurde que les autres, il est juste horriblement imprécis comme 99% des Zelda dans la chronologie de gauche (qui est franchement un gros foutoir maintenant, je me demande pourquoi Nintendo n'exploite pas la chronologie de TP qui contient le nombre ahurissant de... 2 scénarios).

21
Les tableaux de ALBW ne racontent pas l'histoire de ALTTP mais plutôt la période OOT-ALTTP. (Ou alors j'ai raté un truc et Ganondorf est présent dans ALTTP... non non je ne crois pas)

Ensuite Ganon il a réssucité tellement de fois que bon.  :severe: De toute façon après ALTTP Ganon n'est plus un personnage mais une simple bête qui cherche juste à tout brûler (voir fin des oracles), son comportement assez.. inexistant dans ALBW est donc logique.

(Cliquez pour afficher/cacher)

22
Longs métrages et Télévision / Doctor Who
« le: lundi 25 novembre 2013, 22:43:34 »
(aussi, dans les Gallicast c'est toujours à chaud leur réaction, toujours dans la semaine, je pense cela joue, que parfois on reviendrait sur ce que l'on a dit. Mais d'après les Gallicast et de quelques avis sur le forum c'est l'impression que j'ai eu en tout cas, impression pas vraiment partagé par les autres commu).

Citer
En fait, y'a un moment de l'épisode où les enfants de Gallifrey sont évoqués, et puis, paf, on en parle plus. Je pense que ce sauvetage de Gallifrey auraient été mieux réussi si les docteurs s'étaient focalisés sur les enfants de Gallifrey, à priori des gens pas (encore?) corrompus, en prenant bien soin de laisser Rassilon et compagnie derrière lui.
Mais c'est pas exactement ce qui s'est passé et c'est pour ça que ça coince.
Même si ça n'a jamais été explicitement rappelé, pour moi c'est quand même le génocide que regrette le Docteur non ? Rien d'étonnant qu'il cherche à sauver le peuple, son peuple, surtout les enfants. Le sauvetage c'est quand même LA chose de l'épisode qui est compréhensible, comment le Docteur aurait pu commettre à nouveau un double génocide ? x)

23
Longs métrages et Télévision / Doctor Who
« le: lundi 25 novembre 2013, 22:03:06 »
Citer
Bah comme Bilberry l'a si bien dit, c'est pas parce que le fandom approuve que nous on doit le faire et fermer notre gueule. Et puis le fandom est loin d'approuver à fond. J'ai fais un petit tour sur Gallifrance ce matin et y avait pas mal de déçu, j'en ai vu sur Twitter aussi, enfin bref, y'a pas qu'ici qu'il y a des déçus.
Encore heureux qu'il y a des déçus et qu'on pense pas tous pareil, m'enfin l'épisode il a quand même fait un carton de manière générale.  v.v
EDIT: Puis Gallifrance c'est surtout pour la majorité malheureusement (pas tout le monde) des rageux qui aiment pas la nouvelle série en général et qui crache dès qu'on fait une référence aux classic car elle est mal introduite ceci cela mais bon.

Sinon on peut juste mettre tout le monde d'accord en disant qu'un être vivant (en l'occurrence le Docteur) peut changer d'opinion non ?  :^^: Surtout en présence de son ex-lui et de son futur-lui, ils n'ont clairement pas les mêmes façons de réfléchir (Ten est quand même bien madelaine).

Combien de fois le (dixième) docteur a dit "Si je pouvais et revenir en arrière, je le ferais, mais je ne peux pas !". Au final dans EoT il n'a pas vraiment eu le choix, les Time Lords revenaient pour poursuivre ce qu'ils avaient commencé, le Docteur devait les stoppés ce qui impliquait les renvoyer dans le lock. Dans DotD c'est radicalement différent, le Docteur a le choix de les tuer ou de les bloquer mais les TimeLords sont malgré tout stoppés, seulement Gallifrey est sauvée, il n'a pas commis de génocide, c'est ça qui est important.

Par contre je suis d'accord avec toi à propos du manque de rythme. Ils ont pas les moyens d'Hollywood malheureusement  :/

24
Longs métrages et Télévision / Doctor Who
« le: lundi 25 novembre 2013, 01:04:06 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

25
Longs métrages et Télévision / Doctor Who
« le: dimanche 24 novembre 2013, 23:22:13 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, personne ne trouve ça génial que Moffat ait aussi expliqué le controversé "I don't wanna go" de Ten ?  :^^: D'après la fin de Day of the Doctor pour moi c'est plutôt clair, son "I don't wanna go" n'avait au final rien d'égoïste ou de "too much" mais voulait plutôt signifier "I don't wanna go... to Trenzalore".

26
Longs métrages et Télévision / Doctor Who
« le: dimanche 24 novembre 2013, 21:43:08 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

Quand même, pour toutes les fois où le Docteur a dit que ça le rongeait, que ça le suivait toute sa vie, ça aurait incohérent qu'il décide de ne pas essayer de sauver sa planète  v.v

27
Longs métrages et Télévision / Doctor Who
« le: dimanche 24 novembre 2013, 21:10:35 »
(Cliquez pour afficher/cacher)

28
Jeux Zelda / [Topic officiel] A Link Between Worlds
« le: dimanche 24 novembre 2013, 21:03:55 »
Ce message est susceptible de spoil certains noms de donjons ou de personnages mais rien de bien choquant je pense, donc je le laisse affiché normalement.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Message modéré par Blue
C'est bien gentil, mais tout le monde n'a pas forcément envie de se faire spoiler, ne serait-ce qu'en tombant un peu par hasard sur quelques mots de ton post, et c'est d'ailleurs à ça que sert la balise spoil. Accessoirement, je ne vois pas ce bien ce qui t'empêcherait de l'utiliser.

29
Longs métrages et Télévision / Doctor Who
« le: dimanche 24 novembre 2013, 20:16:05 »
Exact, j'ai mis sous spoil.

(Cliquez pour afficher/cacher)

30
Longs métrages et Télévision / Doctor Who
« le: dimanche 24 novembre 2013, 19:40:44 »
Les seigneurs du temps ne sont pas tout blancs tout noirs. Certains sont contre le Docteur, d'autres avec.
(Cliquez pour afficher/cacher)
Et aussi, EoT, ça se passe avant Day of the Doctor. Dans EoT, on entend "He still possesses the moment". C'est sans doute durant le "voyage" de Hurt que le haut consul décide d'agir en envoyant le diamant dans la "tête" du Maître. Ils débarquent ensuite à Noël en 2009, Ten les renvoit, puis ils se font gelés avec tous les autres.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 15