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Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« Dernier message par Cap le Hier à 11:42:54 »
-4ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 15 à 12.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai utilise dopage.
Knai régénère 6 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Spartacus gagne +2% Critique (23%) et +2% Dégâts Critiques (68.5%) (Tactique du Désert)
Les dégâts de Spartacus augmentent de 1D2 (Marque du révolutionnaire).
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Shu Krut utilise sa capsule de poussière d'étoile. Il régénère 2 PV (38 marque de la simplicité). Il gagne +4% de Critique (100% donc 12% DCC) et +4% de Dégâts Critiques 233.50%)
LD découvre les actions de ses adversaires (Marque de la tour de l'horloge).
LD lance des rumeurs entre Shu Krut et Spartacus


LD (Yorick) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
(Cliquez pour afficher/cacher)


Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
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Knai (Snai) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
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Spartacus (Morcego) attaque LD (Yorick) en mêlée. Aléatoire
Mais les rumeurs le font attaquer Shu Krut
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Shu Krut (Anju) attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
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-5ème round-

Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 29 à 27.
LD brûle 2 (2). Ses PV passent de 11 à 9.
LD brûle 6 (2). Ses PV passent de 9 à 3.

Endurance :
Knai régénère 4 Endurance (1 base+3dopage). Ses PE passent de 2 à 6.

Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV restent à 30 (max)
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 27 à 32.
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 12 à 17.
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 9 à 11.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 3 à 8.
LD régénère 3 PV. Ses PV passent de 8 à 11 (Métabolisme rapide).

Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA (13) (Focus de Mandesprit)
Spartacus régénère 2 PV. Ses PV passent de 17 à 19. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Shu Krut régénère 1 PV. Ses PA passent de 11 à 12 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité). Il gagne +2% de Critique (100% max donc 6% CDD) et +2% de Dégâts Critiques (241.50%)
Shu Krut régénère 3 PV. Ses PV passent de 12 à 15 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité, malade 25). Il gagne +6% de Critique (100% max donc 18% CDD) et +6% de Dégâts Critiques (265.50%)
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 11 à 16 (Enseignement de la Montagne Rouge).

Début du round :

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 32/35
Endurance : 6/10
Copu bas : Dopage

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 19/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Fay (GMS)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 13/15
Copu bas : Rumeurs

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 16/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 15/60
Copu bas : CPE

Ordre de passage :
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Fin du round : Mardi 23 Juillet, 112h. (Heure de Paris)


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Théories sur Zelda / Analyse de Personnage : Midona (Twilight Princess)
« Dernier message par Fenrin le Hier à 11:14:06 »
Merci pour cette analyse poussée du personnage de Midona, Sentinelle.

J'ai toujours apprécié ce personnage pour les raisons décrites dans ton analyse.

Zelda Twilight Princess est le premier Zelda auquel j'ai joué, et je me souviens encore de mes premières impressions par rapport à ce personnage : "Qu'est-ce qu'elle veut exactement ?" "Je n'aime pas trop la façon dont elle traite Link et dont elle lui parle." "Mais, c'est un allié ou un ennemi du coup ?". Le fait que tu te poses toutes ces questions sur elle au début intrigue et la rende intéressante.

Et finalement, tu apprends son histoire et tu comprends mieux ses motivations, pourquoi elle agit comme ça. Elle vient d'un peuple maudit pour une erreur commis par leurs lointains ancêtres, elle s'est fait voler son trône et emprisonnée dans cette apparence qu'elle déteste par Xanto. Compréhensible qu'elle soit en colère, qu'elle chercher à se venger et qu'elle n'ai cure du sort du monde de les lumières et de ses habitants.

Mais sa relation avec Link évolue, elle devient plus douce et amicale avec lui dans la seconde partie du jeu. Le seul autre compagnon de Link qui connait une évolution similaire dans sa relation avec le héros (s'alliant au début avec Link uniquement par intérêt puis devenant plus amical et souhaitant également l'aider et non plus poursuivre uniquement son propre but) est Taya de Majora's Mask.

Ensuite, comme précisé par Sentinelle, Midona évolue également et change d'attitude par rapport au monde de la lumière et de ses habitants. Alors qu'au début elle se moque éperdument de ce qui peut arriver à ce monde et à ses habitants qui ont jadis banni et maudit son peuple, elle change de regard devant l'héroïsme de Link et de Zelda et elle se met à se soucier du sort de ce monde et de ses habitants.

En résumé, c'est un personnage qui connait un développement, une évolution tant dans sa relation avec le héros quand dans sa manière de voir les choses.

Aussi, c'est un personnage qui existe en dehors du héros. Midona est un personnage qui a une existence et une histoire avant et après l'aventure, et qui a un objectif à elle, autre que de seulement assister le héros. Contrairement par exemple à Navi dans Ocarina of Time qui n'a d'autre projet que d'aider Link sur ordre de l'arbre Mojo et dont on ne connait pas d'autre chose de son existence. Un peu pareil pour Fay dans Skyward Sword, dont le seul but est d'assister Link dans sa quête.

Et sa forte personnalité la démarque bien.
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Selon moi, le joueur ne peut pas contrôler Link face à Ganon. Pour la seule raison qu'affronter Ganon dans un tutoriel/prologue saboterait son aspect menaçant.

En revanche, le tuto peut se faire en contrôlant Link au préalable en se dirigeant avec haut-bas-gauche-droite et en donnant des coups basiques, voir automatiques.
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Jeux Vidéo / La saga Metroid
« Dernier message par Jielash le dimanche 21 juillet 2024, 15:45:50 »
J'ai fini Metroid Dread avec 100%! En entre 10 et 11 heures parce que je suis lente et que certaines combinaisons de techniques pour obtenir quelques objets étaient bien coriaces.

Beaucoup apprécié cet opus ! Il m'a valu quelques moments de frustrations comme cela peut arriver mais les combats valaient le coup du die & retry, comme c'était très satisfaisant de bien mieux s'en sortir une fois qu'on comprenait leurs patterns et les meilleures manières de contrer les ennemis. J'ai eu un peu de mal à m'en sortir avec les EMMI tout du long personnellement mais j'ai pas trop détesté le challenge xD.

Il a des environnements certes classiques pour la série mais que j'ai trouvé bien beaux et riches en petit détails d'arrière plan (la plante carnivore qui bouffe une des créatures de la forêt tropicale qu'on fait fuir en arrivant :'(). C'est beaucoup plus pauvre dans les zones des EMMIs, c'est sûr, mais ça se justifie assez bien pour moi par le changement de style de jeu dedans.

J'ai vu que l'aspect "guidage discret" du jeu n'avait pas forcément plu à tous les fans de longue date de la série. J'ai repéré plusieurs des ficelles posées ça et là au cours du jeu pour eviter trop de backtracking mais ça ne m'a pas spécialement dérangé. J'ai tendance à préférer surtout faire le tour de la map vers la fin pour être sûre d'avoir les objets nécessaires pour tout, plutôt que de faire des allers-retours (même si je crois que dans plusieurs Metroid, des coins se retrouvent bloqués en vrai) et j'avais quand même l'impression qu'on avait bien accès à une bonne partie de la map la plupart du temps/que c'était possible d'y accéder via des détours si besoin.

Après je comprends qu'on a tous une vision et appréciation différente des choses sur ce qu'on aime dans les aspects d'exploration du jeu.

Concernant l'histoire :

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Actualité et News sur Zelda / Un autre personnage jouable dans Echoes of Wisdom ?
« Dernier message par Jielash le dimanche 21 juillet 2024, 14:49:01 »
J'ai aussi pensé au comparatif mais si c'était avec d'autres jeux, je pense que ça aurait quand même été précisé et puis y aurait-il eu besoin d'en parler, vu que l'intérêt de la chose est de parler du contenu de ce jeu là ?

J'avoue que c'est pas une option qui m'enchante particulièrement à première vue, je préférerais qu'ils y aillent sans demi-mesure pour le changement de protagoniste dans cet opus. Mais bon, à voir comment ça se fera !
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Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« Dernier message par Cap le dimanche 21 juillet 2024, 10:28:46 »
-3ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
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Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 15 à 12.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5) (Magie des Fées)
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 4 à 0.
Knai régénère 5 PV (35 max) et 1 point d'Endurance (1). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Shu Krut régénère 2 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 55). Il gagne +4% de Critique (87%) et +4% de Dégâts Critiques (120.50%).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 56). Il gagne +2% de Critique (89%) et +2% de Dégâts Critiques (84.50%)
Spartacus gagne +2% Critique (21%) et +2% Dégâts Critiques (66.5%) (Tactique du Désert)
Les critiques de Spartacus augmentent de 100% (Marque du révolutionnaire
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Shu Krut incante Clignement. Ses PV passent de 55 à 48 (Marque de la Simplicité, Omnipotence). Il gagne +14% de Critique (100%) et +14% de Dégâts Critiques (145.50%) (Atronomachie).
Le coût de Clignement augmente de 3 (9)
Omnipotence échoue.
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 7 PA à Fay'Lha (15 max).
Shu Krut régénère 3 PV (Echo des Elements, Marque de la Simplicité 51). Il gagne +6% de Critique (100% max donc 18% DCC) et +6% de Dégâts Critiques (169.50%)


LD (Yorick) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
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Fay'Lha attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
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Knai (Snai) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
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Spartacus (Morcego) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée. Aléatoire
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Shu Krut (Anju) utilise Frappe Ignée sur LD (Yorick) en mêlée. Ses PV passent de 33 à 29 (Marque de la Simplicité).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Shu Krut régénère 4 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 33). Il gagne +8% de Critique (100% max donc 24% CDD) et +8% de Dégâts Critiques (209.50%)
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-4ème round-

Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 35 à 33.
LD brûle 2 (2). Ses PV passent de 18 à 16.
LD brûle 6 (2). Ses PV passent de 16 à 10.

Endurance :
Knai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.

Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV restent à 30 (max)
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 33 à 35 (max).
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 20 à 25.
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 34 à 36.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 10 à 15.
LD régénère 2 PV. Ses PV passent de 15 à 17 (Métabolisme rapide).

Régénération :
Fay'Lha ne peut régénérer 1 PA (15 max). Il régénère 1 PV (30 max) (Focus de Mandesprit)
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 25 à 26. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)
Shu Krut régénère 1 PV. Ses PA passent de 36 à 37 (Focus de Mandesprit, Marque de la Simplicité). Il gagne +2% de Critique (100% max donc 6% CDD) et +2% de Dégâts Critiques (217.50%)

Début du round :

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 35/35
Endurance : 2/10
Copu bas : Dopage

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 26/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Fay (GMS)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 15/15
Copu bas : Rumeurs

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 17/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 36/60
Copu bas : CPE

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Lundi 22 Juillet, 10h30. (Heure de Paris)


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Discussions Générales / Partagez vos rêves!
« Dernier message par Fenrin le dimanche 21 juillet 2024, 01:52:13 »
J'ai fait un rêve très étrange la nuit dernière.

J'ai rêvais que j'étais avec un groupe d'amis (que je ne connais pas dans la vraie vie, des personnages inventés pour le rêve) et qu'on était partis enquêter dans un monde parallèle au sujet d'un mystérieux incendie qui se serait produit dans ce monde et qui aurait fait beaucoup de victimes.

Un moment, on interroge une fille que l'on connait bien pour notre enquête. Encore une fois, cette fille n'est pas quelqu'un issu de ma vraie vie mais c'est quelqu'un que moi et mon groupe d'amis du rêve connaissons (oui, très étrange). Cette fille se met clairement à draguer l'un des gars du groupe qui la questionne. Sauf que dans mon rêve, ce gars (qui n'est absolument pas quelqu'un que je connais dans la vie réelle, c'est un personnage exclusif de mon rêve je rappelle), ce gars donc me plait (oui, c'est très étrange et tiré par les cheveux tout ça). Voyant donc cela de loin, pas très contente, je m'approche. Sauf que le gars ne semble pas intéressé par la fille. Et lorsque j'arrive et que je m'incruste, le gars fait clairement comprendre par son comportement que c'est moi qui lui plais. La fille comprend et très jalouse, pars d'un coup mécontente. Cela m'a bien fait sourire à mon réveil.

Finalement, je ne me souviens plus détails mais notre enquête finit par aboutir et c'est triste. L'incendie aurait été provoqué accidentellement par une petite fille en jouant avec une substance inflammable chez elle. Elle aurait tué sa famille dans cet incendie. Et chose étrange, à ce moment-là, dans mon rêve, c'est comme si j'étais les deux personnes à la fois, ou dans la tête de ces deux personnes à la fois, je ne sais pas trop comment expliquer.

Et alors, avec le groupe avec qui j'enquête, nous devons prendre une décision. Soit nous restons dans ce monde parallèle encore un moment pour en savoir plus sur ce qui va arriver à cette fille, soit nous décidons d'en rester là et de revenir à la réalité. Et nous choisissons la seconde option, en pensant que nous avons fait le tour et que parfois dans les histoires (comme si ce monde parallèle était une histoire, un monde imaginaire) il faut savoir d'arrêter lorsqu'on a fait le tour de ce que l'on voulait raconter au lieu de prolonger en faisant des suites et faire durer inutilement l'histoire.

Voilà, ce rêve était vraiment absurde et tiré par les cheveux, mais il m'a bien amusée étrangement. Surtout qu'il parait que les rêves sont notre subconscient qui se manifeste pendant notre sommeil et que nos rêves auraient une signification. x)
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Musique / Musique de jeux video
« Dernier message par Fenrin le samedi 20 juillet 2024, 23:22:29 »


Je trouve cette musique à la fois apaisante mais aussi triste (surtout avec la fin du jeu qu'elle accompagne). Mais c'est le principe des Life is Strange ; quelque soit la fin que l'on obtient il n'y a jamais de happy end, ce sont toujours des fins en demi-teinte. Et cela fait partie du charme de ces jeux
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Actualité et News sur Zelda / Nouveautés littéraires Zelda en approche
« Dernier message par La Rédac' le samedi 20 juillet 2024, 13:20:54 »
Un peu de lecture sur votre saga préférée à lire les pieds en éventail sur la plage pour certains, et l’eau à la bouche pour d’autres !


      Pour lire la suite : voir la news sur Puissance-Zelda
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Jeux Organisés / [Combats d'Arène] Blood Lust v5.1.2
« Dernier message par Cap le vendredi 19 juillet 2024, 17:11:36 »
-2ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fay'Lha incante Fantasme de Puissance. Elle gagne 2 de Puissance pour le round. Ses PA passent de 13 à 10.
Fay'Lha génère 5 d'Acuité (5).
Déflection augmente l'évitement de Fay'Lha de 5% (10%).
Cape d'Ombre augmente l'évitement de Fay'Lha de 30% (40%).
Knai adopte la Posture de la Salamandre. Son Endurance passe de 7 à 3.
Knai régénère 4 PV (35 max). La Marque de la Domination Mandéenne se renforce.
Shu Krut régénère 2 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 59 max). Il gagne +4% de Critique (55%) et +4% de Dégâts Critiques (82.50%).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 points d'Endurance à Fay'Lha (10 max).
Shu Krut régénère 1 PV (Atronomachie, Marque de la Simplicité 60). Il gagne +2% de Critique (57%) et +2% de Dégâts Critiques (84.50%)
Spartacus gagne +2% Critique (19%) et +2% Dégâts Critiques (57.5%) (Tactique du Désert)
Les dégâts de Spartacus augmentent de 1D2 (Marque du révolutionnaire
Knai est brûlé 2 (1) (Pyromanie).
Shu Krut incante Clignement. Ses PV passent de 60 à 56 (Marque de la Simplicité, Omnipotence). Il gagne +8% de Critique (65%) et +8% de Dégâts Critiques (92.50%) (Atronomachie).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 4 PA à Fay'Lha (13).
Shu Krut régénère 2 PV (Echo des Elements, Marque de la Simplicité 58). Il gagne +4% de Critique (69%) et +4% de Dégâts Critiques (96.50%)


LD (Yorick) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée
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Fay'Lha attaque Spartacus (Morcego) en mêlée.
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Knai (Snai) attaque Shu Krut (Anju) en mêlée.
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Spartacus (Morcego) attaque Fay'Lha (GMS) en mêlée. Aléatoire
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Shu Krut (Anju) incante Trait de Feu et attaque à distance LD (Yorick). Ses PV passent de 52 à 45 (Marque de la Simplicité, Omnipotence). Il gagne +14% de Critique (83%) et +14% de Dégâts Critiques (110.5%) (Atronomachie).
La Marque de la Grande Dévoreuse régénère 7 PA à Fay'Lha (15 max).
Shu Krut régénère 3 PV (Echo des Elements, Marque de la Simplicité 48). Il gagne +6% de Critique (89%) et +6% de Dégâts Critiques (116.50%)
(Cliquez pour afficher/cacher)


-3ème round-

Phase d'attrition :
Knai brûle 2 (1). Ses PV passent de 31 à 29.
Spartacus brûle 3 (1). Ses PV passent de 19 à 16.
LD brûle 2 (3). Ses PV passent de 16 à 13.

Endurance :
Knai régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.

Régénération Robustesse :
Fay'Lha régénère 2 PV. Ses PV restent à 30 (max)
Knai régénère 5 PV. Ses PV passent de 29 à 34.
Spartacus régénère 5 PV. Ses PV passent de 19 à 24.
Shu Krut régénère 2 PV. Ses PV passent de 51 à 53.
LD régénère 5 PV. Ses PV passent de 13 à 18.

Régénération :
Fay'Lha régénère 1 PA. Ses PA restent à 15 max (Focus de Mandesprit)
Spartacus régénère 1 PV. Ses PV passent de 24 à 25. (Médaillon de sang de Troll en bouteille)

Début du round :

-Standings-


Knai (Snai)
Points de vie : 34/35
Endurance : 4/10
Copu bas : Dopage

Spartacus du désert (Morcego)
Points de vie : 25/36
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Fay (GMS)
Points de vie : 30/30
Endurance : 10/10
Puissance Astrale : 15/15
Copu bas : Rumeurs

Longue-défense (Yorick)
Points de vie : 18/35
Endurance : 10/10
Copu bas : Rumeurs

Shu Krut (Anju)
Points de vie : 53/60
Copu bas : CPE

Ordre de passage :
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Fin du round : Samedi 20 Juillet, 17h00. (Heure de Paris)
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