Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sani

Pages: [1] 2 3 ... 29
1
Jeux Vidéo / [Discussions libres] Parlons Jeux Vidéo !
« le: mardi 18 janvier 2022, 21:22:44 »
Citation de: Suijirest
Ah euh sinon histoire de pas être 100% HS j'ai entendu que Microsoft rachetait Blizzard, je sais pas, ça va changer quoi au juste ? :niak:
J'ai quelques pistes :

Il faudra surement un compte Microsoft pour se connecter au gamepass afin d'importer ton personnage favori de WoW dans Minecraft Bedrock edition.
Avec un peu de chance, si tu achetes l'édition Gamer de Windows 12 qui sortira dans un futur proche (qui sortira bien avant Overwatch 2 ou Diablo IV, restons positifs) ; tu auras accès à des missions spéciales dans Call of Duty où tu pourras faire des raids pour repousser l'invasion des démons d'Asmodan tout droit sorti du monde de Sanctuaire (avec le soutien d'autres ennemis très puissans : Diablo, Sylvanas & Dehaka).
Et comme il faut faire plaisir à tout le monde, Microsoft ordonnera a Mojang AB de créer des Zergs dans Minecraft Bedrock Edition. De ceci naitra un nouveau mod INSANE : Starcraft III : Creepers vs Zergs, en cubique.
Pour ceux qui possèdent l'édition Java de minecraft, il y aura des skins de murlock et y'aura même un nouveau PNJ très spécial qui s'appellera Deckard Cain. Comme ça tu pourras rester un instant et l'écouter, et il te racontera comment le cube horadrim (nouveau bloc prévu dans Minecraft 1.20) à permis à Kotick de se barrer avec un parachute doré lui permettant de racheter n'importe quel pays. Voila.

Je pense que j'ai tout bon.

2
Jeux Organisés / Blind-Test à thèmes [KDO SURPRISE]
« le: lundi 17 janvier 2022, 10:55:20 »
Eh bien il m'en aura fallu des écoutes mine de rien !  :note:
Merci pour ce BT !

3
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mercredi 12 janvier 2022, 09:27:20 »
Les égouts que de souvenirs, de se faire maudire comme un low... et de faire toute la zone suivante (hameau) avec 50% de PV max...  :hap:

Et en plus; je me souviens d'un certain c h o m p i r qui, au début de l'exploration du hameau du crépuscule me sortait "tu verras cette zone est incroyable, cette zone est insane"... Alors moi qui découvrait totalement DS je m'attendais à une zone insane ...  :8):
En vrai c'est juste l'horreur  :severe:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon oui ; plus ton équilibré est elévé, + tu pourras tanker (comprendre : tu tombes moins).
Si comme moi, tu veux tanker à max (mode char panzer comme dit D_Y) tu te débrouilles pour avoir un bouclier avec la meilleur stat de stabilité et une armure qui te donne beaucoup d'équilibre  :oui:

4
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: samedi 08 janvier 2022, 23:45:20 »
J'ai écouté l'OST de DeS Remastered par curiosité (et aussi car le theme Astrea est repris dans The Convergence) ; je la trouve vraiment incroyable ! Ya quelques titres qui me rappellent l'OST de WoW Warlords of Draenor d'ailleurs ^^ ; mention spéciale pour le titre Flamelurker qui doit être ma favorite.

Je n'ai pas vu à quoi ressemble le jeu original ;  mais concernant la version remake, j'ai pu voir quelques passages sur le stream de Chomp, et j'avoue que ça donne envie  :oups:

Mais je n'ai pas de PS5... peut-être un jour sera t'il porté sur PC ? J'espère, en tout cas  :ange:

5
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: jeudi 06 janvier 2022, 21:36:00 »
Je vais prendre

Une marque représentant trois petits cubes translucides

A+ dans le bus !


6
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mercredi 05 janvier 2022, 11:49:37 »
Il suffit de roulade  v.v

Après x heure de souls, un nombre incaculable de "VOUS ETES MORT",  j'ai fini par le comprendre  :8):

A tel point que dans sekiro je passe mon temps a vouloir roulade (dodge dans le cas présent) n'importe quel mob/mini boss/boss alors qu'il faut parry  :hap: (ce qui fait bien rire Cap au passage)

7
Aujourd'hui est un jour particulier me concernant sur le plan professionel ;

Mon service (nommé "TSS Valbonne") a officiellement fermé ses portes le 1er janvier.
La crise économique et sociale causée par la COVID-19 a très fortement impacté le secteur aérien, et aura poussé la direction a restructurer en urgence l'ensemble de la compagnie, dont l'informatique.

Pas un mot, pas un mail, pas d'annonce officielle pour accompagner la fermeture du service, qui fut, depuis sa création (1977) jusqu'au 31 décembre 2021 au coeur de la production informatique du Datacenter.
L'activité étant tout simplement externalisée ; les gens d'en haut ont préféré confier la responsabilité de nos missions à des personnes ne travaillant ni dans l'aérien et surtout n'ayant pas notre bagage technique.
La QDS (Qualité de Service), va, a mon avis très fortement se dégrader.
J'espère me tromper sur ce dernier point.

J'ai intégré ce service en Septembre 2016 en tant qu'alternant (en faisant ma 4e et 5e année d'études à Paris-Jussieu) ; un poste a été ouvert courant 2018, j'ai donc postulé, fait le circuit complet de recrutement, 3 entretiens avec 3 personnes différentes suivi des tests à côté du siège AF, à Paris-CDG ;
je signe mon sacro saint CDI chez Air France-KLM, dans cette même équipe en Septembre 2018.

Aujourd'hui, nous sommes "prolongés" officieusement dans notre mission car l'équipe de prestation qui reprend notre activité n'est pas encore autonome ; mais j'ai bel et bien changé d'équipe : Me voila dans le domaine du Middleware; j'y connais absolument rien. On verra bien comment ça se passe. Je suis confiant car mes premiers contacts avec cette nouvelle équipe se sont très bien passés.

Le TSS, c'était beaucoup de challenges, d'obstacles, de nouveaux défis.. et un apprentissage constant, le tout sous contrainte opérationelle (astreintes et interventions de nuit).
nous avions 3 profils (ou casquettes) en meme temps :
- Celui de l'admin système ==> gérer les demandes quotidiennes et aussi traiter les incidents.
- Celui de l'expert technique ==> on se spécialisait sur certaines technos pour pourvoir assurer un support d'enginnering et également pouvoir former des nouveaux arrivants.
- Celui du chargé de projet ==> Evolution du parc, mises en places de nouvelles infrastructures, projets de migration, etc...

Nous avons connu un certain nombre de périodes difficiles :
- des mobilités internes sans remplacement (sous effectif depuis plusieurs années)
- des incidents majeurs ayant impacté les opérations aéroportuaires
- la crise COVID19 et ses conséquences, fut très impactant sur notre moral, notre motivation (2021 pire année..)
- et enfin, très recemment, des failles de sécurités qui a rendu ce mois de décembre extrêmement intense (journées de travail dépassant 12h consécutifs, samedi travaillé, etc) ; où il a fallu patcher par 2 fois plusieurs miliers de serveurs

Mais aussi, et surtout, je retiens tous ces bons moments :
- le bizutage pour ma 1ere astreinte, alors que nous étions tous au bar pour fêter la fin d'un projet :hap:
- la pétanque hebdomadaire du vendredi au CE (Comité d'Entreprise) en période estivale - où chaque semaine, quelqu'un apportait une nouvelle bouteille de vin (rosé de préférence  :oui:), que nous dégustions sous le chant des cigales après notre première partie
- les très nombreuses partie d'echecs entre midi et deux, toujours en Blitz (10/10, voire 5/5 quand 14h approchait), où quelquefois un collègue classé > 2100 ELO en profitait pour nous donner de nombreux conseils!
- les très nombreux petits dej' au bureau, pour bien commencer la journée / semaine.. et aussi pour gagner des kilos en plus !
- Les très nombreuses blagues qu'on se faisait entre nous (autre que les classiques chocoblast) : Je n'oublierai pas le coup que j'ai fait à un prestataire qui passait 'trop' de temps sur Twitch .. et avec mes droits d'admin je lui ai envoyé une pop up windows lui faisant croire que son poste était en cours de scan par l'équipe de sécurité d'Air France. Il a alt+tab et pour de bon :hap:
- mes nombreux surnoms bien mérités : Bernardo (car je parle énormément), Mc Fly (car j'ai des références de vieux alors que je suis le plus jeune de l'équipe), Alphonso (un gars qui a serieusement mofuflé mon nom en pleine réunion), le chat noir du TSS (car au début des que je touchais à qqch ça tournait mal  :8):).
- Les "afterworks" proposés par le CE.
- et bien d'autres... !


Cette équipe était formidable ; nous étions très solidaires, que ce soit sur les projets, les incidents majeurs, les appels d'astreintes complexes ; mais aussi lorsqu'on devait encaisser/supporter les critiques de la part d'autres équipes.
C'est dommage que cela se termine de la sorte :'( TSS me manquera !

Mais il faut aller de l'avant ;
J'espère que mes futures années au Middleware se passeront bien !  :miou:

Merci de m'avoir lu !

8
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: samedi 01 janvier 2022, 16:11:41 »

The Convergence
Mod pour PC sur Dark Souls III
-  Version 2.1 -

Après avoir passé plus de 45h sur le jeu, atteint le niveau 164 (en NG oui oui, les lvl montent plus vite !), et enfin terminé tous les boss, DLC compris ; il est temps de faire une petite synthèse ;-)

Points positifs

+  Rework des "mauvais boss".
Ma plus grande et meilleure surprise fut le remplacement de certains boss, de quelques modifications voir d'ajouts de boss !
L'arbre, le Wyvern, Wolnir, Oceiros.. ==> ADIOS !
La quasi totalité des boss (même ceux qui sont dans le jeu original) ont subis des modifications mineures, voire l'ajout de pattern.. ;-)

+ Rework de certaines zones
Le marais de farron a été modifié pour être plus agréable à explorer ; Irithyll a été aggrandie, etc.
De petites modifs qui sont très sympa et restent très proche du jeu original !
Certains feux ont été déplacés pour être mieux placés, dont certains près des boss

+ La musique
Principalement, on reste avec l'OST du jeu original (de très bonne qualité donc); mais il y a quand même de nouvelles pistes (dont une qui vient de Demon's Souls) !
Certaines ont été modifiées/remplacées à d'autres moments, et ça marche du tonnerre !

+ les classes de personnages
Au nombre de 31, oui 31 ! Autant de classes que de builds possibles !
Il y a même une classe où toutes les stats sont à 0 sauf la foi, à 1 :hap:
J'ai choisi la classe mendiant (niv.1, tout à 10 côté stats)

+ Les bonus d'armures
Tout comme BOTW (et bien d'autres jeux), les pièces d'armures apportent leur petits lots de bonus si équipé. Et tout le monde y trouvera son compte !
Pour donner quelques exemples :
- ajoute quelques points de stats définis, augmente l'absorption des degats, augmente la stabilité (poise), les degats élémentaires, etc, etc etc ! Il me faudrait un tableau tellement il y en a !

+ Equipement (armes, sorts, anneaux, etc)
énormement de contenu, tout simplement !
Pour l'existant : pas mal de modifications mineures qui fonctionnent vraiment bien !
Le jeu vous poussera a jongler entre des armes aux degats physiques mais également élémentaires (poison, feu, tenebres, etc). Le scaling ne tourne plus qu'autour de la force et de la dext !
La quantité de sorts/miracles est assez impressionante. Ajoutez à cela les nombreux tomes à donner aux PNJ pour ajouter encore des sorts.. !

+ Nouvelles sources de dégats
Jusqu'à maintenant il y avait : physique, magique, feu, foudre, tenebres, avec les bonus de poison/saignement/givre
Il y a maintenant en plus : Le vent ; "l'essence" (je trouve ce terme curieux même en anglais : dans le jeu c'est du poison qui s'applique des le 1er coup et quin dure quelques instants) ; la pierre

+ Les consommables
Imaginez une braise qui coûte seulement 1440 âmes contre 8000 dans le jeu original,
Imaginez vous pouvez mettre de la résine sur n'importequelle arme (même les armes transposées et uniques),
Imaginez vous avez maintenant plein d'élixirs, de types de bombes, etc
...
Bref, vous allez les utiliser, ces consommables !

+ Mobs élite
Vous vous souvenez des mobs aux yeux rouges ? ils étaient bien plus costaud et tout.
Maintenant, vous croiserez d'autres mobs bien plus forts, aux yeux oranges, qu'on pourrait considérer comme des mini-boss.
Du beau loot en récompense ;)

+ Possibilité de refaire les boss
Sur le 2e feu du cimetière des cendres (au boss tuto), vous aurez la possibilité de refaire les boss ! Vous serez téléporté devant le brouillard et c'est parti pour le combat !

+ PNJ
Ils (les gentils) vous attendent tous à lige-feu pour faire du commerce !
Et d'autres PNJ agressifs vous attendront un peu partout dans le royaume de Lothric !

+ Les serments
ENFIN les serments ont leur utilité en mode OFFLINE !
Trois ajouts :
1. A chaque stele de serment, vous pourrez acheter des d'objets, ou apprendre des sortilèges, le tout moyennant âmes et objets liés au serment. Il y en a pour tous les goûts, encore une fois !
2. Bien que cet ajout soit mineur, votre serment vous apportera un léger bonus passif (+ % de degats, etc etc). !
3. pour collecter des objets d'un serment particulier, il faudra "activer" le serment associé

+ Le jeu est moins linéaire !
Un reproche que l'on peut faire à Dark Souls III est sa linéarité.
Dans the convergence, il sera possible d'être un peu plus libre sur votre exploration, et cela grace à des portails qui vous emmeneront vers d'autres zones !
Certains portails sont bien visibles, d'autre un peu moins, à vous de les trouver !

+ Quality of Life
--> Possibilité de monter les niveaux aux feux (comme DS:R)
--> Feux mieux placés
--> La magie/mana (barre bleue) se régénère "lentement mais surement"
--> Possibilité de refaire les combats de boss à l'infini sans partir sur une NG+ (pour git guder :hap: )

Points négatifs
- FPS
Le mod est un peu plus gourmand que le jeu original.
Quelques chutes de FPS sont à prévoir dans certaines zones.
Il est conseillé de baisser un peu certaines options graphiques (ombres, reflets, etc).. sauf si vous avez un PC ultra master race :hap:

- DarkSoulsIII.exe just crashed
J'ai eu quelques plantages du jeu, et de manière totalement aléatoire (jamais en combat de boss, heureusement!)
Ca va que le jeu sauvegarde très souvent de manière automatique !


Conclusion
The Convergence fut une très bonne surprise; j'ai redécouvert une n-ième fois Dark Souls III. Ce mod est tout simplement excellent !
Ces nombreuses modifications viennent effacer pas mal de defauts du jeu original, et vient ajouter beaucoup de contenu ; ce qui donne une sorte d'édition Ultime de Dark Souls III
Pour ceux qui l'ont sur PC ...
JOUEZ-Y !

18/20

9
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mardi 21 décembre 2021, 20:36:10 »
GG Cap pour ta 2e run !
Et GG pour avoir fait les boss dans le désordre (surtout commencer par Queelag aka cismeuf) !
C'était drôle de te voir éclater les gargouilles (je me souviens la galère sur ta 1ere run, rien que la route était pénible) ; et aussi te voir galérer sur Manus :hap:

C'est là qu'on voit la force de la construction de l'univers de Lordran : Arrivé à Lige-feu, tu peux aller presque partout. Puis en allant à la vallée des drakes, on peut rejoindre encore d'autres zones comme les ruines de la nouvelle londo au hameau, puis au bassin de noiresouche, etc.. !
Ceci permet de faire un bon nombre de configuration différentes pour l'ordre des boss.

Citation de: Cap
Anor Londo est une autoroute. Ça y est, je maîtrise les petites corniches (pas du tout, j'étais à deux points de vital après les archers, et un pied dans le vide, je sais pas comment j'ai survécu à l'archery club).
Anor Londo Archery Club. Wait & Watch ;)

Citation de: Mofufle
Je rencontre enfin le LORE INSANE, la folie de Gwyn, le nom du jeu, sérieusement, elles sont bien cachées ces explications là !
Je sais pas comment on peut rencontrer ce serpent primordial normalement. C'est Chompir qui a du faire le père castor pour m'expliqur qu'en gros un autre "serpent"
apparait dans Lordran et qu'il va pousser le joueur a mettre fin à l'Âge du feu, contrairement au serpent de Lige-feu.
Sérieusement, qui va foncer à la Nouvelle londo (sans savoir qu'il faut activer un consommable) pour faire les 4 rois sachant que sans l'anneau d'Artorias, on ne peut pas marcher sur les ABysses ?

Citation de: Copudru
Suivant les conseils du grand Konod, je reset la décharge (oups) et la fait finalement tomber
Quand je pense que j'ai claqué toutes mes estus + 5/6 huma pour en arriver à bout.. SEL !
Ma prochaine run de DS:R, je le ferai tomber aussi, comme ça j'aurais l'impression d'avoi réussi à arnaquer le jeu, au moins 1 fois dans ma vie !

Citation de: J'ai roulade !!!
Gwyn. Après l'avoir fait en full parry la dernière fois, je pars sur un full roulade.
C'était un beau combat en full roulade !  (remember Soul of Cinder !)

Citation de: Cap 3000
En tout cas, sacré fossé entre la première run et les runs suivantes. Le jeu ne s'appréhende pas du tout de la même façon une fois qu'on l'a déjà fait.
Exactement ! 
Et la 1ere run est encore plus complexe quand c'est une 1ere run d'un jeu FS (s'habituer aux contrôles, le lore complètement cryptique, etc).

---

en tout cas ca me donne envie de relancer DS:R et de partir full dex !
Mais, je dois d'abord finir Sekiro, finir Convergence Mod de DS III..
peut être juste avant Elden Ring ;)

10
Jeux Organisés / Blind-Test à thèmes [On révise ses classiques!]
« le: mardi 07 décembre 2021, 00:06:23 »
Et voici le résultat du blindtest !

Réponses
(Cliquez pour afficher/cacher)


Résultats
Cap & Linkondo : 24pts (Perfect!)
Ystoxis : 8pts
Shern & Chompir : 2pts

Il n'était pas facile ce blindtest ! Notamment la 8 et la 12 qui étaient les plus difficiles selon moi !
Vous aurez fait un petit peu de solfège  :^^:... pardon, de culture musicale !
Merci d'avoir participé !

11
Jeux Organisés / Blind-Test à thèmes [On révise ses classiques!]
« le: vendredi 03 décembre 2021, 22:10:01 »
Petit rappel qu'il vous reste ce Week-End pour faire le Blindtest !  :note:

à mardi pour les résultats   :^^:

12
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: dimanche 28 novembre 2021, 23:34:35 »
Citation de: D_Y
C'est quoi la théorie de l'écroulement du temps ?
D'après ce que j'ai compris du père castor (Chmop la banquette arrière) : La 1ere flamme s'éteignant (fin de l'âge du feu), il y a distorsion de l'espace-temps : Une partie d'Anor Londo se retrouve à Irithyll,
Le monde peint d'Ariandel est un bond dans le passé (?) puisqu'on y voit le tableau qui sera le futur monde d'Ariamis ;  Le monde s'effondre sur lui même autour de Kiln, etc etc etc.
Il parait que chaque boss à un lore aussi. Mais pour cela faudrait lire toutes les descriptions d'objets, parler X fois aux PNJ etc  :oups:

Citation de: Cap
Et pour ceux qui se le demandent, je n'ai pas utilisé de braise (sauf une fois pour faire plaisir à Sani).
N'empêche, la braise elle aurait pu te protéger de plusieurs "OS" et de combo mortels v.v
Mais bon, au moins tu as évité quelques invasions de PNJ !

Citation de: Cap
Soul of Cinder a été incroyable. Cette ambiance, ce changement de pattern, cette P2 pleine de nostalgie.
C'est probablement le meilleur moment de DS III  :'( (en tout cas, pour moi). Ya tout qui est incroyable avec ce boss !
Gael offre également un très grand final pour conclure The Ringed City ainsi que la série des Souls.

Citation de: Cap
D'ailleurs, je réfléchis également à un routing de DS1 pour bien tout casser et les faire dans un beau désordre (et accessoirement faire les boss que j'ai loupé).
Hâte de te voir run à nouveau en mode déconstruit. Ca va être dur de retourner au gameplay lent de DS:R surtout en sortant de DS III !
J'ai également envie de lancer une NG sur DS:R en jouant autre chose que full force (comme quoi, j'ai beau avoir ragé sur ma run découverte, je vais me laisser tenter de nouveau !)

Citation de: D_Y
Honnêtement je trouve pas que le level-design soit au service du jeu, au contraire je trouve le level-design tellement pauvre en général qu'il n'est au service de rien du tout [...] Après je l'ai déjà dit ici à quelqu'un d'autre mais on ne se rend pas vraiment compte de ce problème avant d'avoir fait plusieurs parties, et en constatant que le routing est toujours le même et offre peu de variété
Pour avoir fait x runs (en comptant les relances de rando), effectivement on se lasse plus vite à cause de la linéarité. De plus, la partie la plus intense du jeu commence à partir d'Irithyll.
Heureusement que le randomizer permet de casser cette linéarité. J'ai pris un réél plaisir à re-découvrir le jeu et ce de manière totalement différente. Ca ma également permi de découvrir plein de loots bien planqués !
Après oui comme tu dis, sur une 1ere run on s'en rend pas vraiment compte.

Il y a aussi le fait que la téléportation soit présente dès le début et permet d'aller à n'importequel feu allumé.
En faisant ce choix, je pense que ça empêche de ce fait une construction aussi bien pensée et tortueuse que l'on voit dans DS:R .. peut être que je trompe (?)

Dailleurs, comme j'ai parlé vite fait de rando :
@D_Y  : Si tu veux un petit post/tuto pour config un rando version PC dis le moi, j'essaierai de faire un guide (et peut etre même créer un script si j'ai la motiv' pour automatiser au mieux certaines étapes)

J'ai aussi trouvé ces vidéos très intéressantes (en mode film un peu sur Ringed City et Gael ):

(part1)
(part2)

Merci pour ta vidéo D_Y, je vais regarder ça !

Pour les feux de DS1 :
Ils ne sont pas mal placés (level design) ; juste beaucoup de boss sont trop éloignés de ces fameux feux. Ya certaines routes vraiment pénibles. Je pense aux gargouilles, queelag, bed of chaos, Gwyn, quatre rois, etc

-----

@Rodrigo : Oui, la hache permet de les défoncer, heureusement ! je ne suis pas un pro de l'infiltration... pas encore.. mais ca va venir ! ;)

13
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: dimanche 28 novembre 2021, 19:53:50 »
J'ai aussi eu un peu de mal à prendre en main Sekiro..  genre les contrôles, bien que certaines actions soient les mêmes que sur DS ; bah pour d'autres boutons, c'est completement différent.
Par exemple le heal sur la croix directionnelle, j'ai encore du mal. Le contre mikiri sur B aussi j'ai du mal.
Je suis aussi trop dans les sauts/esquives (je fais la sauterelle quoi  :8): ) alors qu'en vrai  -->  parry

J'ai tellement fait du DS ces dernières semaines/mois que je dois faire comprendre à mon cerveau que je ne joue plus à un DS, mais a Sekiro  :ange:

Sinon, une petite avancée dans Sekiro cette semaine :
J'ai passé Genichiro, jai essayé 18358 fois d'aider Kuro mais le code de fer m'empeche de faire le choix 1, donc c'est parti pour la quête du choix 2 !
J'en suis au temple Senpo (ou derrière ?), et je fais encore la sauterelle pour éviter les rats qui font eux aussi les sauterelles.
(Je vous avoue que j'ai pas encore bien intégré tous les noms / lieux j'espère que je ne massacre pas les noms)

Voilà !

14
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: vendredi 26 novembre 2021, 09:47:40 »
Citation de: D_Y
Sinon t'as mis Friede au même niveau que Crystal Sage, Vordt, les Diacres et le vieux champion moisi du DLC 1 ? v.v Et Midir en dessous de tous ceux-là et au même niveau que le vieil Oceiros ?

Oui.
Midir je pense avoir assez expliqué pourquoi j'ai pas du tout aimé ce combat dans mes précédents posts. Je ne vais pas revenir dessus.

Et Friede ya que la P3 que je trouve vraiment bien, la P1 est ok, et la P2 est longue et chiante ; puis petit détail ... mais les cris du père dans la P2 sont juste insupportables.
Vraiment bof pour le boss final du DLC Ashes of Ariandel.

Sinon d'accord avec Cap pour le prince démoniaque. La phase du boss double est (relativement) facile à gérer une fois qu'on a compris comment fonctionne l'alternance des mode CaC et Distance ; ya juste les transitions qui peuvent être plus compliqués (surtout le double CaC), mais en temporisant un peu ça passe. Une fois qu'il fusionne en grand démon, suffit de rester dans ses pattes et on en arrive facilement à bout.
Sinon pour le OS punitif : Un petit coup de braise :ange:  30% de PV en plus peuvent faire la différence .. même avec des armures légères.

15
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: jeudi 25 novembre 2021, 10:26:38 »
Je n'ai pas souvenir d'avoir parlé ou évoqué le fait que le mid/long range était trop punitif sur ce boss ? => Juste le boss tout court, quelque soit la distance.

Bon sinon, voici ma Tier-List des boss de DS3  (DLCs inclus) 8-)
(Cliquez pour afficher/cacher)

J'ai enfin terminé mon randomizer ! J'ai passé plus de 7/8h à chercher la dernier loot nécessaire pour aller à Kiln, à savoir les cendre de Yhorm... Et elles étaient dans un coffre pas caché... juste de la même couleur que le sol/mur donc je l'ai pas vu alors que je suis passé 5/6 fois devant  v.v
Bref j'ai adoré le rando je pense en faire d'autres prochainement  :oui:

J'ai attaqué Sekiro la semaine dernière et j'en suis actuellement à Genichiro ! J'ai pas mal galéré sur dame papillon (plus de 3h pour en venir à bout !  v.v )
J'aime beaucoup les combats, le fait que ce soit bien nerveux et tout (le PP aussi est plaisant !); Petit à petit je commence a intégrer un peu les contrôles (jsuis encore trop à la Dark Souls ahah)

Pages: [1] 2 3 ... 29