Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Cap le Aujourd'hui à 19:15:14 »
Non, mais, les boss dans Zelda, c'est pas des brutes difficiles hein. Ya pas de grosses difficultés dans ces jeux v.v
2
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Duplucky le Aujourd'hui à 18:56:24 »
Je me souviens plus des détails mais quand il balançait sa grosse bave violette empoisonnée, si tu restais immobile, ça coulait à ta gauche et à ta droite mais ça te touchait pas.  :lol:
3
Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« Dernier message par Fenrin le Aujourd'hui à 18:44:43 »
Je vote pour Fall et Leyndell.
4
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Anju le Aujourd'hui à 18:16:00 »
Même en étant proche de l'eau, tu veux dire ?
5
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Duplucky le Aujourd'hui à 18:14:57 »
Non, le premier boss, c'était pire que ça, je me souviens : tu restes immobiles, il arrive même pas à te toucher non plus, c'était lamentable.  :^^':
6
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« Dernier message par Anju le Aujourd'hui à 18:13:33 »
Je n'aime pas plus que ça Colin non plus. Je l'aimais bien il y a longtemps, aujourd'hui c'est ok-tier. C'est toujours mieux qu'Iria, on va dire. Et Link qui prend la pose ou fait des ptites figures avec son épée après un combat de boss, ça a un côté ridicule avec le recul, mais bon. Ça passe.

Citation de: Duplucky
Et j'aime bien comment tu décris Fénir, ça résume bien ce personnage.  :lol:

C'est un peu ça, le trio des gamins de Toal. Deux ptits cons qui font plein de bruit et n'ont pas d'avenir, et un petit machin à tête de bébé qui finit par devenir une des plus grandes fortunes du pays du haut de ses six ans et demi.

Citation de: Duplucky
Pour le boss de la mine goron, honnêtement, je l'ai trouvé vraiment nul. Mais en règle générale, les boss de ce jeu sont nuls. S'il est impressionnant et a un banger comme thème musical, il a été vraiment pensé avec le c** pour rester poli : un boss qui attaque uniquement au corps-à-corps alors que toi, t'es obligé de l'attaquer de loin, y a pas un soucis quelque part ?  :hap: Bref, autant la façon de le vaincre est plutôt bien pensée, autant ce n'est pas un combat de boss pour moi, c'est juste un bottage de fesses.  :oups:

C'est un peu comme le premier boss, tant que tu restes à distance raisonnable, tu ne peux pas te prendre de dégâts. C'est un peu plus difficile parce que cette fois le boss peut se déplacer (et je me souviens que dans ma première partie, j'étais bien content d'avoir un safe spot où le premier boss ne pouvait pas m'atteindre, et j'avais la trouille en voyant que ce n'était pas le cas de ce gros machin noir :oups:) mais c'est vrai qu'une fois que tu as compris le truc, tu plies le combat en quelques minutes. Mais un boss numéro 2 de Zelda, ça se fait souvent casser la tronche en quelques minutes, et je suis assez admiratif de la manière dont ils ont réussi à combiner tout un tas d'éléments du donjon et d'utilisations d'objets en un même combat de boss.
7
Quiz Généraux / Master Words
« Dernier message par Duplucky le Aujourd'hui à 17:55:40 »
Ouais ben celui-là, je l'aurai jamais trouvé, honnêtement.  O_O
8
Longs métrages et Télévision / Ce que vous ne supportez pas dans les films
« Dernier message par Duplucky le Aujourd'hui à 17:54:35 »
Ce moment pénible où tu sens que le héros va embrasser la jolie fille du film. Et ce, dans n'importe quel contexte. Y a une guerre nucléaire autour de nous ? Pas de soucis, on a le temps d'un baiser. Tu viens de perdre ton petit copain ? Ok, je te console avec un baiser. On est pourchassé par les mafieux du coin à du 250 km/h sur l'autoroute à contresens ? Tkt, je peux rouler en t'en roulant une.

En soit, je suis pas contre la scène du baiser, mais en règle générale elle est amenée n'importe comment, comme si les scénaristes ne savaient pas ou foutre cette scène et la mettaient donc n'importe où en mode random absolu.  :mouais:

Tu crois pas si bien dire @squirrel  :lol:
Au moins c'est bien, ça montre que mes goûts n'ont pas changés avec le temps à ce niveau-là.  :^^':
9
Prépare-toi, petit portefeuille, c'est bientôt l'heure... :hap:
10
Musique / Tisane et ASMR : Guerre des musiques de jeux vidéo 2024
« Dernier message par Duplucky le Aujourd'hui à 17:50:06 »
Je vote pour Elheim et Leyndell. :hap:
Pages: [1] 2 3 ... 10