Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Quiz Zelda / Quiz Ocarina of Time (OoT)
« Dernier message par squirrel le dimanche 24 mars 2024, 21:16:07 »
Est-ce que c'est un ennemi ?
92
Quiz Zelda / Quiz Majora’s Mask (M’sM)
« Dernier message par Duplucky le dimanche 24 mars 2024, 21:01:07 »
Aucun des deux.  :^^':
93
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Dernier message par Cap le dimanche 24 mars 2024, 20:54:46 »
Contente de te voir de retour Anju, et surtout de voir que tu es plus à l'aise avec toi même. Bon retour parmi nous :miou:
94
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Dernier message par Anju le dimanche 24 mars 2024, 20:47:18 »
Je n'ai pas envie de trop étaler ma vie personnelle sur un forum public, mais je tenais à faire une petite annonce publiquement. J'accompagne mon coming back sur PZ d'un coming out à l'envers : la grande majorité des gens qui me connaissent un tant soit peu le savent déjà, mais je suis un garçon. J'ai eu une période de recherche d'identité et de "transition" qui a duré plusieurs années, pendant lesquelles j'ai pas mal fréquenté de cercles LGBT / d'extrême-gauche. Je m'en suis progressivement détaché, même si j'ai toujours une certaine sensibilité LGBT. Aujourd'hui, j'ai bien plus de mal à croire aux transitions - ou en tout cas, j'ai bien plus de mal à croire que ce soit une bonne solution. Je suis un garçon assez efféminé, je suis gay, et je suis confortable avec ma féminité et avec ma masculinité. Je n'essaierai plus de le cacher maintenant. C'est quelque chose qui m'a pas mal pesé depuis mon inscription sur PZ, d'essayer à tout prix de cacher que j'étais un garçon, et je suis content d'enfin avoir trouvé la force de faire une "annonce officielle" à ce sujet. Voilà voilà. C'était un peu tout.

En espérant ne pas déclencher de débat meurtrier sur les trans sans le vouloir.

EDIT : Et puis à part ça, je suis de retour après quelques mois d'absence totale, et après avoir supprimé tous mes autres comptes associés au pseudonyme "Anju". Il m'est arrivé des bricoles, mais rien de bien grave.
95
Quiz Zelda / Quiz Ocarina of Time (OoT)
« Dernier message par Anju le dimanche 24 mars 2024, 19:02:28 »
Le chant d'Epona est aussi dans le thème du ranch, mais je vais compter ça comme une bonne réponse. On peut facilement le manquer sur la place du marché, sachant que le seul moyen pour l'écouter à cet endroit est d'attendre sur le pont-levis que la nuit tombe avant d'être allé au château d'Hyrule pour la première fois. A toi la main !
96
Quiz Zelda / Quiz Majora’s Mask (M’sM)
« Dernier message par squirrel le dimanche 24 mars 2024, 18:53:22 »
Je vote pour Evan.
97
Quiz Zelda / Quiz Ocarina of Time (OoT)
« Dernier message par squirrel le dimanche 24 mars 2024, 18:52:42 »
Ah zut.
Alors : quand Malon est sur la place du marché, on peut l'entendre chanter le chant d'Epona, là nuit.
Quand Malon est dans la map du chateau, on peut l'entendre chanter le chant d'Epona, là nuit.
Quand Malon est dans le pré du ranch, si on est suffisamment près d'elle, on l'entend chanter le chant d'Epona.
98
Quiz Zelda / Quiz Majora’s Mask (M’sM)
« Dernier message par Anju le dimanche 24 mars 2024, 17:40:12 »
Je tente Guru-Guru au hasard, parce que j'ai oublié le nom de tous les autres musiciens du jeu.
99
Quiz Zelda / Quiz Ocarina of Time (OoT)
« Dernier message par Anju le dimanche 24 mars 2024, 17:35:48 »
J'ai oublié de préciser que j'attendais une liste exhaustive. Et j'ajouterai que ta réponse n'est même pas une des bonnes réponses, squirrel, à cause d'une petite confusion. En tout cas, en se rappelant que nous sommes sur le topic "Quiz Ocarina of Time (OoT)".
100
Quiz Zelda / Quiz Majora’s Mask (M’sM)
« Dernier message par Duplucky le dimanche 24 mars 2024, 17:27:36 »
Non, ce n'est pas lui non plus.
Pages: 1 ... 8 9 [10]