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Messages - Sheikahim

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Tears of the Kingdom / [Possible Spoiler] Quel contenu pour les DLC ?
« le: dimanche 02 avril 2017, 12:33:53 »
Chères Hyliennes, Chers Hyliens. Comme vous le savez probablement, deux DLC ont déjà été annoncés pour le jeu ! Le premier donnera ainsi accès au mode difficile, une amélioration de la Map, ainsi que l'accès à une nouvelle épreuve. Alors que le second donnera accès à une nouvelle histoire, un nouveau donjon, puis à un nouveau mode de Jeu. Je propose donc qu'ici, nous débattons du contenu de ces deux DLCs, et spéculons sur ce qui pourrait s'y trouver! Dans ce poste, je parlerait uniquement du contenu du second DLC, qui semble plus intéressant à priori ! Faites attention, je pars assez loin ! xD

J’avais déjà lu cette première hypothèse sur un autre topic. Mais celle d’un donjon qui serait l’usine des Gardiens avec un Gardien Géant amélioré en Boss, et si Nintendo veut encore gardé l’idée de substance (comme la malice) ils auraient ici la fameuse aura bleue des Sheikah.. L’usine serait rempli de piège (genre des lames de gardiens sortant du mur périodiquement, des lasers, etc…), niveau scénario, nous aurions un moyen d’apprendre comment sont construit les Gardiens, la base du scénario étant d’en apprendre plus sur les reliques sacrées, et pourquoi pas de récupérer une arme/un pouvoir, ou même un item en rapport avec lui. Cela serait sympathique. De plus si l’on pouvait insérer un peu de background supplémentaire ce serait sympa !

Dans les fait j’aimerais bien également un donjon prenant l’apparence de temple avec un Dark Link comme boss en première phase, puis en seconde phase on garde l’idée d’un Dark Link, mais qui s’emplie de Malice et devient plus robuste et monstrueux.  La quête pourrait être donné par Impa ou Zelda : Aller au Temple caché d’Hylia pour trouver un item/pouvoir important, et l’épreuve de base serait de vaincre son double pour y accéder, mais là, Ganon intervient alors (ou une sorte de léger reste de ses forces si ça se passe après le combat final.) et donc renforce le Dark Link, devenant plus grand, robuste, monstrueux, on peut imaginer sa master sword devenir un peu pourpre et prenant la forme de Ghirahim en épée.

Une hypothèse moins probable mais encore plausible serait le moyen de nous emmener 100 ans en arrière. Soit par un des deux scientifiques Sheikah, soit par la tablette qui s’excite un coup. Et nous arrivons directement dans le donjon qui serait en fait la map de l’Ancien Hyrule en entier : Nous découvrirons un peu le peuple d’il y a 100 ans. Cela se déroulerait lors de l’éveil du Fléau, ce serait un clin d’oeil à OOT du coup, ainsi qu’à SS. Le nombre de monstre serait ainsi énorme, les 4 ombres de Ganon serait présentes en même temps par exemple (Elles joueraient au Megazord pourquoi pas xD), on peut aussi penser à un moment où les deux Links s’entrecroiseraient. (Ou alors justement ça doit être éviter pour perdre à cause d’un problème de distorsion temporelle.). De plus nous verrions ainsi les peuples se battre contre la horde. Pourquoi pas aussi penser au fait que les créatures divines sont encore sous le contrôle du bien et aident à affronter tout les gardiens corrompus.
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L’idée en fait c’est ainsi de faire un donjon titanesque où les enigmes pour avancer sont sous forme de quêtes, puis au final d’affronter un Ganon qui ne sera pas affaibli par Zelda et ses pouvoirs : Ganon serait au sommet de sa force, il aurait la forme du Fléau et aussi celle de la Créature Maléfique, mais prendrait ensuite une forme humaine. (Puis pourquoi pas une autre forme, humanoide mais plus robuste du genre Demise.), on peut penser à Zelda qui nous aiderait à l’une des phases, puis qui se ferait envoyer balader à un moment, elle transmetterait le pouvoir à l’épée à Link (un peu comme le font les autres prodiges.). On peut aussi imaginer des différences, du genre le fait d’utiliser justement les pouvoirs des prodiges dans l’une des phases bestiales, histoire de pas avoir une redite du boss final de départ.
Je me suis inspiré de l’ancienne rumeur parlant de donjons dans lesquels on entrerait sans réellement le savoir, avec l’histoire de la forêt aussi grande que la plaine de TP. Bon ça n’arrivera jamais, mais devoir se taper un ancien hyrule commençant à devenir Chaotique [Pourquoi pas d’ailleurs arriver dans l’Hyrule passé, pouvoir un peu l’explorer puis c’est un dialogue qui enclenchera l’éveil du Fleau et donc le début de la quête (on entendrait la musique d’entrée de Donjon.).  Cela permetterait du coup d’avoir une histoire assez grande, redécouvrir la map mais bien plus urbaine qu’avant, cela demanderait à la fois du travail au développeur certes, mais l’on reprends des éléments que l’on connait déjà pour les placer dans le moment où le joueur se trouve, pas dans des cinématiques. Et surtout on approfondirait le Boss final !
De plus on peut imaginer pleins d’éléments de gameplays, demander l’aide des Dragons, une sorte de chronomètre à suivre avant d’affronter Ganon (coucou Majora’s Mask) qui sinon détruira tout. Quelques dialogues de personnages disant qu’ils viennent de nous voir partir il y a quelques secondes (référence au fait qu’il y ait deux Link.). Parler de la Triforce etc...Du coup cela apporterait énormément de possibilité je pense !

Bon malheureusement, nous risquons probablement de devoir aller dans un repère des Yiga qui seront la cause de l’arrêt de Vah Ruta et qui veulent se venger de Link parce qu’il a tué Ganon. Je n’espère pas. J’ai vraiment un mauvais pressentiment sur ce que sera la nouvelle histoire.

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Et vous, qu'aimeriez vous voir dans les DLC ? ^^

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