Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Chompir

Pages: [1] 2 3 ... 352
1
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: Hier à 12:37:00 »
Waw, j’ai gagné ma deuxième partie. Incroyable ! Et en plus tout le monde s’appelle comme moi maintenant ! Trop trop cool cette célébration, je suis devenu une star. :oui:

Très belle partie sinon. Merci pour l’orga Cap. Et belle terrible fate qui fait exactement ce que je voulais. :hap:

2
Coin Artistique / La nouvelle galerie avec dessin amélioré de thelinkdu40
« le: jeudi 23 septembre 2021, 15:15:02 »
Ça fait longtemps que j’ai pas posté et je vois que tu t’es vachement amélioré sur les positions et le dessin du40 ! Comme Issouna l’a dit, la colorisation n’est pas encore parfaitement maîtrisée mais tu vas t’améliorer ! Continue comme ça en tout cas, tu progresses bien. :^^:

3
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: lundi 20 septembre 2021, 20:58:46 »
Wow wow wow, pas mal d’avancé et des belles, dans DS2 !

J’ai 3 try Nashandra. C’était une découverte mais elle était pas spécialement dure comparé à Gwen. Par contre, elle met bien mal et sa mécanique de nous pomper la vie est bien stressant. Dommage qu’elle ait pas plus de combo, j’ai trouvé qu’il lui manquait un petit truc pour un boss final.

Ensuite, Vendrick 2 try. J’avais déjà parlé du combat sur ma première run, je crois, mais c’est vraiment du bon boss. Il est super agréable à affronter, il pardonne quasiment jamais et ça devient bien intense, surtout qu’il reste bien tanky même avec 4 âmes (ouais flemme du dragon ancien, c’est une purge).

À partir de là, je dois pouvoir aller faire Aldia, j’irai à un moment mais je préfère faire les DLC avant.

J’ai first try les deux derniers gouffres obscurs. Je m’y attendais pas vraiment vu comment j’avais galéré sur ma première run. Mais finalement, maléfice et bâton de Felkin + 5 c’est trop fort pour eux. :hap:
Me reste le Darklurker du coup, je le gère quasiment en permanence sans me prendre un coup jusqu’à sa P2. Il devrait passer bientôt.

J’ai farmé les berserkers au clocher du soleil pour le serment. J’en suis actuellement au rank 2 mais j’ai presque envie d’atteindre le rank 3 juste pour le lol (et accessoirement, j’ai bien envie de récupérer l’équipement du nain).

Du côté des DLC, j’ai finalement pas du tout galéré sur le sanctuaire de Shulva. J’ai même tout exploré et ramassé. J’ai tenté Elanna du coup, et après un deuxième essai très bon qui m’a prouvé que je m’étais largement amélioré, je l’ai finalement 4 try. J’ai d’ailleurs eu beaucoup de chatte sur celle-ci, elle m’a jamais invoqué Vestaldt ou les cochons. Par contre, j’ai souvent eu des frayeurs à ne plus l’avoir dans mon champs de vision ou encore à l’esquiver au dernier moment quand elle poppait dans mon dos. :^^':

Sinh, je vais pas en parler, il est assez bidon en vrai mais il aura été 3 try. Le combat est toujours aussi cool mais la caméra est souvent une purge au c.a.c.. J’avoue néanmoins que la fin du combat aura été intense. Mon arme était sur le point de se briser et j’avais absolument pas prévu ce genre de cas vu que ça m’était jamais arrivé. Je l’ai fini aux maléfices du coup. Ce qui a failli mal se finir quand j’ai cru le tuer mais qu’il lui restait un PV. J’ai bien failli mourir là dessus mais les réflexes ont été surhumains et j’ai eu le temps de ressortir mon arme pour le coup final. :nain:

La zone PVE… j’ai pas trop galéré à l’explorer en invoquant. Par contre, je suis mort sur les boss dès le début du combat. Me voyant pas épuiser inutilement mes effigies, j’ai décidé comme un bonhomme de rush les boss. Et… au bout du 4/5 essai, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais l’IA a planté. Mais quand je dis planté c’est que ça a été du n’importe quoi :

L’archer a pris l’aggro au c.a.c. dès le départ alors que je ne m’étais pas avancé tant que ça. J’ai d’ailleurs cru que s’en était fini de cette tentative en m’imaginant à gérer les trois au c.a.c.. Et finalement, le clone de Ricard est tombé dans l’un des bassins d’eau (celui de gauche en entrant) et n’a plus du tout bougé.
Le clone de Havel est passé en mode full garde à faire des pas avant, pas arrières sans m’attaquer et l’archer n’a fait que de me montrer son dos pour se faire finir… Bon, je les ai passé comme ça en abusant de ce bug d’IA mais c’est sûrement l’un des combats les moins fun et les plus frustrant de ce Souls. J’aurai bien voulu les passer correctement en solo mais j’ai préféré la facilité face à ce bug.

DLC 1 100% fini.

Aujourd’hui, j’ai donc commencé la tour des brumes. Exploration nickel, quelques frayeurs plusieurs fois à manquer de perdre 35k âmes mais j’ai réussi à les garder (je précise que ça a été 3 levels de 35k âmes que j’ai failli perdre). La zone est peut-être celle que j’aime le moins. Elle est très sympa mais bordel, devoir gérer la première phase de la zone c’est une purge. Certaines des idoles de Nadalia sont des vraies puputeries et l’annexe demande souvent des sauts millimétrés. :hap:
M’enfin, je suis arrivé tout en bas, là ou j’avais galéré et jamais vu ne serait-ce qu’une progression, sur Fumerolle…  v.v

Autant dire que les débuts ont été calamiteux, je me suis même dit que je ne le passerai pas sans invoquer. Mais après 3 essaies avec mes compagnons, je me suis dit que c’était comme ça que j’avais autant galéré sur ma première partie et qu’au contraire, il fallait le 1V1.

Finalement, Sir Raime est tombé au huitième essai. :nain: J’ai failli le faire tomber au 6eme mais j’ai totalement paniqué quand je l’ai vu à deux coups de mourir. J’ai failli abandonner mais je me suis dit qu’il fallait surtout pas abandonner maintenant. Et j’ai eu raison.
Bref, je comprends sa réputation de boss dans le top 3 des plus dur des Souls. Je sais pas ce qui a changé dans ma manière de jouer entre ma première partie et celle-ci mais reste qu’additionnés, on doit être sur 30/40 try facile.

En tout cas, que dire du combat à part qu’il est ultra joussif. J’avais l’impression de me battre contre Artorias et redécouvrir les sensations d’un combat ultra intense. Je ne sais pas non plus comment je réussissais à timer mes roulades qui étaient parfois à la limite. En tout cas, ce combat est actuellement mon préféré tout Souls confondus.

J’ai pu découvrir Sir Alonne. :hap: Alors comment dire que le chemin est une vaste blague et que je l’ai fait une fois en full clear, pas deux. Donc, c’est ultra aléatoire d’atteindre le boss en esquivant son armée. :hap:
Ah et, Sir Alonne à l’air d’avoir des combos bien trop puissant et sa vitesse va être chaude à gérer. Ça promet un bon combat mais le coup du souvenir à traverser c’est vraiment de la merde. v.v C’est dommage quand tous les boss principaux des DLC ont un feu à côté avec 0 ennemis ou presque. v.v

EDIT : Finalement je suis revenu où j’en étais dans ma première partie, et même plus loin vu que j’ai plus de levels (167), bien plus d’équipements et que j’ai même passé des boss que je n’avais pas vaincu. :oui:

4
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages
« le: dimanche 19 septembre 2021, 22:44:47 »
Après les quatre runs servent uniquement pour le all anneaux. Ça doit même être une catégorie à part le 100% et le all anneau. Donc à toi de voir du coup. :oui:

5
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Oracle of Seasons / Oracle of Ages
« le: dimanche 19 septembre 2021, 15:45:28 »
Nope il n’y a aucune quête qui peuvent être manqué. Par contre, pour le 100% des quêtes sont exclusives aux différents jeux liés donc il faut faire une suite de quatre jeux liés (concrètement si tu as commencé par Ages ça donne : Oracle of Ages > Oracle of Season jeu lié > Oracle of Seasons secret du héros > Oracle of Ages jeu lié).

6
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: vendredi 17 septembre 2021, 20:21:59 »
Je suis pas tellement d’accord avec ton avis sur le Bosquet. Au contraire, l’ambiance qui y règne est assez unique par rapport à DS1 et elle dispose de moments sympa comme la maison ou les grottes/vallée menant au boss.

L’aiguille de terre est un peu dure mais elle est vraiment très cool. Ya pas mal d’exploration et les mobs sont sympa.

Bois de l’ombre, je peux pas te dire, j’ai jamais joué online donc jamais eu ce problème. Par contre je trouve le passage dans la brume vraiment très très stressant et inquiétant. Justement, ça rend ce passage unique et bien cool. Après on aime ou on aime pas. Par contre, les ruines de l’ombre font toujours partie du Bois. Donc la zone change pas vraiment. C’est d’ailleurs le même design partout.

Pour les portes de Pharos, c’est normal. Les zones de se serment ont été construites de manière à ce qu’on les traverse ou en tout cas une partie pour rejoindre la suite du jeu. Mais c’est sans intérêt hors multi c’est clair.

EDIT : Bon okay, j’ai vu Kondo stream le bois de l’ombre et effectivement, c’est un véritable enfer en online. Ya même des joueurs qui fake pour se faire passer pour des ennemis.

7
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: mercredi 15 septembre 2021, 09:02:21 »
Je vais prendre une marque représentant un éclair car Genj m’a appris à les aimee. :oui:

8
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: vendredi 10 septembre 2021, 14:33:29 »
Je trouve pas ça trop dérangeant pour les stats. Les scall sont plutôt bon selon les niveaux de bonus des armes. Surtout qu’on a de très bonnes armes dès le début du jeu. L’upgrade des armes est aussi plus facile et coûte moins cher. Au final, j’ai pas de soucis avec mon équipement, j’ai des bonus à +100 en attaque, c’est déjà pas mal. Puis c’est aussi un avantage de DS2 et son système différent de level up. Je peux facilement mettre des points dans un peu tout pour tout tester. Alors oui, c’est sûr que je serai moins puissant qu’avec des 50 en force et dex mais le jeu nous y pousse aussi pour certaines quêtes de PNJ qui demandent des prérequis. Coucou Felkin et ses 20 en science et foi. :hap:

J’avoue aussi avoir utilisé pas mal d’âmes et mes ressources d’âmes chez les vendeurs donc j’ai aussi perdu pas mal de level-up en privilégiant des achats. :oups:


EDIT : Air et Sanctuaire du dragon fini ! J’ai récupéré tout ce qu’il y avait dans les zones et j’ai pu finir la quête de Cale ainsi que celle de Navlaan. Finalement c’était lui qui vendait deux sets d’armures dont je voyais les descriptions sur les menus de chargement.

Maintenant, il me reste à faire les souvenirs, le serment des ténèbres et Vendrick avant d’aller voir Nashandra. Ensuite il me restera les DLC. Finalement je suis revenu plus trop loin d’où j’étais dans ma partie. Ça devrait aller vite maintenant. :oui:

EDIT 2 : Les souvenirs, c’est fait. Le boss aura été éclaté. Par contre, j’ai dû invoqué Benhart car pour une raison obscure, son passage sur les défendeurs du trône n’avait pas été comptabilisé… M’okay heureusement que j’en avais loupé aucun autre. :hap:

Pour la suite, j’ai refait le tour des différentes zones pour récupérer ce quu pouvait me manquer avec le coeur de brume.
J’ai voulu tenter Vendrick aussi. C’est passé à peu du first try mais je me suis pris un vilain coup.
Le dragon ancien, j’ai semble-t-il trouvé un moyen tranquille de le faire… à condition qu’il se foute pas n’importe comment dans l’arène, me rendant impossible d’esquiver son feu. :hap: Non parce que c’est un tank donc pas envie de me faire troll à la fin. :hap:

Actuellement, je suis parti vers Shulva. J’ai fini toute l’exploration de la ville jusqu’au sanctuaire. Je mets des bons dégâts aux mobs avec mes armes mais je me rends compte qu’il va falloir partir sur une nouvelle… aka soit la lance Santier quand je l’aurai brisé (d’ailleurs ils ont dû patch le truc @D_Y car la durabilité ne bougeait pas d’un poil sur les éléphants ) ou alors avec la hallebarde de chevalier noir… Elle est lourde mais ça reste une arme plutôt excellente en terme de dégâts, de bonus et d’accessibilité.

Ah et ouais, j’ai pas touché au serment de Grandhal, j’ai vraiment pas envie de repasser la purge que sont les gouffres du château et du ravin noir. v.v

9
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: vendredi 10 septembre 2021, 00:22:43 »
Les zones où j’ai pas hâte d’arriver, Amana oui mais surtout toute la partie du puit à la Charogne. Absolument tout de mémoire c’est hyper sombre et cancer. Sinon j’ai d’autres zones en têtes mais j’ai plus le nom et c’est très flou.

Si ça peut te rassurer, j’ai éclaté Amana. Je m’y attendais vraiment pas mais j’ai first try la zone de long en large sans prendre de Game Over. Par contre j’en ai pris sur l’annexe après le boss (vers l’autel de la mort) et vers l’ogre à cause des Esseulés qui m’ont envahie quasiment à chaque fois pendant que je vidais la zone de ses mobs. v.v

Pour le tombeau, c’est pareil. À part quelques petites morts par ci par là, c’est passé easy.

Le dépotoir c’est pareil, très très cool d’ailleurs, j’ai bien plus apprécier la zone. Par contre le Ravin Noir est une immonde purge troll à cause du poison et de son envahisseur. v.v

Je considère en tout cas que la vraie grosse zone purge du jeu après tout ça est de loin la forteresse de fer.


Bon sinon, niveau avancés, yen a pas mal. Déjà le chevalier miroir aura été éclaté. Benhart aura quasiment rien pris en plus.
Amana, comme je l’ai dit, j’ai roulé sur la zone, malgré une petite sueur sur l’envahisseur. Par contre j’ai réussi l’exploit de prendre une mort sur la démone du chant. v.v
Le tombeau, easy. Un peu déçu de pas avoir eu tout le loot des clercs envahisseurs par contre. Vestaldt quant à lui, 4 try. Et encore, j’ai troll les trois premiers essaies à vouloir le full parry après avoir découvert que c’était possible. Ça rend bien mais j’avais pas du tout les timings. C’était plus simple de le repasser normalement. Bien content d’ailleurs de voir ma progression par rapport à ma première run. Ça avait été un sacré mur.

Ensuite, j’ai fait Aldia. Easy aussi et 100% explorés sans prendre une seule mort du début à la fin. J’ai même pas reset la zone. Par contre, j’ai reset pour l’estus pour le boss, first try.

J’ai pas oublié la quête de Navlaan d’ailleurs. Par contre il me demande l’équipement de Cale après celui de Guiligan… pour le moment je ne peux pas l’avoir. Je suis allé faire les Gardiens du trône pour voir si c’était ça qui permettrait de finir la quête de Cale mais apparemment non. Faut que je continue vers le sanctuaire du dragon (draconique ? Je confond toujours les noms) du coup ? (J’ai invoqué Benhart btw pour le trône. Je peux donc finir sa quête.)

J’ai pris le temps aussi de débloquer les premiers feux des TP. Sincèrement je me souvenais pas qu’on les débloquait si tard. Mais on peut quand même les faire avant Vestaldt on dirait ?


Ah et sinon, j’ai testé la Power Stance. Merci pour tous les détails Taiki ! Franchement c’est très cool et j’ai bien envie d’upgrade mon épée large de poison à +10 et ma longue épée de feu aussi. Je changerai selon les mobs avec ma longue épée déjà à +10 pour ceux résistant au feu.

Niveau level, je suis niveau 125. J’ai réparti tout équitablement pour le moment donnant 25 en Adaptabilité/Foi/Science 15 en Vitalité/Endurance/Vigueur/Mémoire et 25 en Force/22 en Dex.

J’en profite aussi, ya pas un tips pour briser rapidement la lance de Santier ? v.v

10
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« le: jeudi 09 septembre 2021, 18:50:40 »
Anju tu es de retour, c’est I N S A N E !!

11
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: mercredi 08 septembre 2021, 22:50:56 »
Je suis de passage dans cette petite arène et j’ai bien envie de sang et en plus, de me faire de jolies tatouages. J’en suis. :nain:

12
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mercredi 08 septembre 2021, 13:12:10 »
Ah j’en compte plus :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci pour les indications sur la power stance. Je vais me renseigner un peu plus sur les wiki pour voir comment ça fonctionne.

Sinon pour la zone :
(Cliquez pour afficher/cacher)

13
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mercredi 08 septembre 2021, 11:13:39 »
J’ai affronté deux trash mob du Poursuivant hyper stylé ça m’a filé des titanites scintillantes. Pareil heureuse surprise dans le jeu vanilla il n’y est pas. Gros moment WTF quand je l’ai vu pop en revenant sur mes pas ceci dit.
Y en a t il plus que deux ?

Je sais plus exactement combien il y en a mais je dirai qu’a vu de nez, il y en a une petite dizaine dans tout le jeu.

@Taiki Par contre les DLC peuvent être assez frustrants parce qu'ils ont un level design assez tortueux et un peu old school. Si tu veux du challenge, tu en auras pour ton argent :oui: Même si pour moi l'un des trois DLC contient la pire zone de tous les Souls confondus (je te le diras quand tu y seras, si tu n'arrêtes pas avant).

Tu penses à la zone du :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon, c’est quoi la power stance ? J’en ai souvent entendu parler mais ça fonctionne comment exactement et ça demande des prérequis en stat ?

EDIT : de mon côté j’ai fini la carrière de Vivepierre. J’ai été obligé de faire Freja avec des PNJ invoqué plus tôt dans la zone (ils étaient au début et je voulais juste voir qui c’était, je m’attendais pas à ce qu’ils me suivent jusqu’au boss). Bref, impossible de revenir au feu une fois avant Freja, j’avais la flemme de me suicider en remontant les toiles… tant pis, ça aura au moins rendu Freja ultra tanky.

Ensuite, ça aura été direction le dépotoir. J’avais peu d’y revenir et finalement, quand on connait la zone, c’est easy. Par contre, pas la même sur le Ravin Noir. Toujours une petite purge, surtout avec l’envahisseur ultra résistant à la fin. v.v
La Charogne, j’avais vraiment peur de la refaire vu le nombre de try et de troll que j’ai eu de sa part à ma première partie. J’ai cru que ça allait refaire la même quand au premier essai elle m’a instant combo en 3s. :hap:
Finalement, j’aurai pu l’avoir deuxième try si j’avais évité son grab. Bref, 3 try, c’est plutôt correct.

Il est donc maintenant temps de se faire le château. Un peu relou à explorer à fond avec ses mécaniques de statues donc j’ai mis ça de côté pour arriver jusqu’aux Dragon’s Rider.

14
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: dimanche 05 septembre 2021, 17:14:14 »
Holà ! Pas mal d’avancés dans DS2 SotFS. Même si j’ai déjà partagé mes impression et avancés la première fois, je vais le refaire car franchement, avec une appréhension différente quand on fait le jeu, j’ai quelques avis qui ont changé !

Dans mon dernier post, je crois que j’avais fini en « entier » la forêt des Géants Défunts. J’ai donc continué en direction de la Tour des Flammes de Heide. Pas de grande difficulté là bas, avec ma nouvelle épée, les mobs n’ont pas fait long feu, c’est le cas de le dire. :hap:
Je me suis fait le drake full à l’arc en me positionnant à la sortie gauche du bâtiment central. Bien content de voir que ce mob a bien été codé et qu’il t’attaque à distance. Après, on va pas se mentir, esquiver des boules de feu, c’est beaucoup plus simple que de vider la zone de tout ses ennemis. :hap:
J’ai fait le Monte Dragon Firts Try ensuite, puis je suis allé me faire Ornstein. Ce combat, ya pas à dire, c’est du vrai plaisir. 1V1 Ornstein c’est une vraie tuerie et c’est un combat ultra agréable. Bon par contre j’ai pris deux morts avant de le passer, et les deux fois, quand il avait presque plus de vie. :oups: Très sympa d’avoir un si bon combat, bien qu’optionnel, si tôt dans le jeu. Il est pas spécialement dur si on connait les patterns du 1 mais ça reste bien plus plaisant que O&S.

Les quais de la désolation, je reviendrai pas sur le worldbuilding de la zone ou sur son ambiance. C’est toujours une pépite et l’une des meilleure zone du jeu selon moi. Par contre, la première fois, j’avais réussi à aller jusqu’au bout sans mourir une seule fois, en ayant bien tout explorer… mais là, j’ai pris pas mal de morts. Tellement que les deux premiers mobs de la zone ont despawn. :oups:
Ça dégoûte un peu, je ne sais pas ce qu’il s’est passé, je faisais des bons dégâts pourtant et j’avais même la zone bien en tête…
Le boss, éclaté. Et j’ak pas oublié Lucatiel cette fois ci. :oui:

La forteresse oubliée et tout ce qui va avec est très très cool. C’est vraiment un bon worldbuidling de permettre deux accès à cette zone ce qui permet de ne pas passer par certaines zones et boss. Par contre, l’un des chemins demande une branche et j’ai souvenir que dans ma première partie, j’ai dû la chercher loin. :oups:
La zone est bien construite, pleine de petits secrets et pas si dur quand on la connait. Par contre, les trois sentinelles auront été une vraie purge. Je n’avais pas d’arme contondante pour les faire (tout du moins, pas encore les stats) et avec une arme tranchante, c’est une purge. J’aurai été incapable de les passer sans aller farm, la durabilité de mon arme étant trop faible pour faire tomber les trois. Donc… j’ai invoqué. :hap: Pour sauver l’honneur, je les avais passé solo dans ma première partie, j’avais pas envie de les faire plus tard avec trop de level en plus. Surtout que le combat avec les invocations est pas évident non plus. Leurs boost de vie est violent quand on leur fait pas grand chose. :oups: C’est passé de peu d’ailleurs, j’avais perdu un allié, mon épée n’avait plus de durabilité et j’ai du finir un boss avec ma dague tout en essayant de faire survivre le dernier invoqué. C’est un très bon fight.

Les Gargouilles, j’ai eu le même soucis et en pire. Quand j’avais 4 Gargouilles sur moi et mes dégâts de misère, j’ai compris que là j’aurai pas le choix que de revenir plus tard. J’aurai pu en connaissant le jeu, prioriser la force pour équiper une masse mais bon… je voulais mettre en science et foi en priorité pour les PNJ. Même si j’ai réparti équitablement mes stats dans l’ensemble. C’est un gros avantage du jeu d’ailleurs, de par son système de level up bien plus accessible, de pouvoir tout tester facilement. :oui: C’était un gros point noir du 1.

La pécheresse, ça a été très chaud mais ce fut un first try. Même si Lucatiel a bien failli y passer. Gros coup de pression sur la fin, avec 0 soin et devoir focus la pécheresse qui a l’aggro sur mon allié. :nain:

Je me suis fait les gargouilles avec mes niveaux fraichement acquis, mais je vous avoue, j’ai fini par invoquer quand j’ai été submergé par le nombre. Dommage encore une fois mais dans ma première partie, elles étaient toutes tombées avec ma magie et ma masse.

Ensuite, direction le bosquet des chasseurs. Toujours aussi cool comme zone. La première et la dernière partie de la zone, ainsi que le chemin menant au purgatoire sont vraiment très très bons. Coup de coeur pour les passages dans les grottes. <3
Les boss (?) first try même s’ils sont relativement chaud si on se laisse submerger. Le concept reste cool en tout cas.

Valée des Récoltes/Aiguille de Terre : des bons passages, pas mal de trucs cachés sympa aussi. Par contre, beaucoup trop d’endroits annexes qui demandent des sauts avec un angle parfait. v.v
Le démon convoiteux est toujours aussi drôle et totalement nul. Même si j’ai appris à mes dépend dans sa version Eleum Loyce, qu’il ne faut pas le sous estimer quand il t’avale. :hap:
Mytrha m’aura demandé 3/4 try. Je l’avais first try la première fois mais j’avais joué full magie. Au CaC ça change vite la donne et rend tout de suite le combat plus intense. Oh et, je me suis rendu compte que le SINJ en est grandement inspiré.

La Forteresse de Fer maintenant… LOL NOPE. Je pensais ne plus galéré en connaissant la zone, mais même pas. Entre les deux envahisseurs à l’entrée, l’armée au complet d’Alonne et surtout ses archers de morts… Bordel, j’ai dû prendre 30 morts au moins. Le pire étant d’être obligé d’invoquer Lucatiel donc de faire le ménage sur les mobs.
BTW, Démon Fondeur toujours aussi chaud (et c’est encore le cad de le dire :8):). Encore une fois, c’est passé de peux avec Lucatiel et mes soins. J’aurai bien fait la technique de prendre de l’eau dans le bassin + respiration abondante (ce que j’ai fait à ma première tentative) mais le saut demandé peut vite mal finir. :hap: La flemme de mourir sur ça et de devoir repasser l’armée au complet. :8):

Démon Fondeur passé (3 try), je découvre que le Poursuivant pop ici. Après avoir voulu tester mes dégâts sur lui et vite voir que je lui mets toujours que dalle, j’ai pris la fouite pour le reste.

La dernière partie de la zone est sincèrement atroce. Surtout pour récupérer les loots un peu partout (et bon sang, qu’il y en a). Coup de coeur pour l’envahisseur que j’avais totalement zappé sur le sommet de la zone aux plateformes. Je suis pas mort heureusement mais il m’a mis en PLS. Bien cool de prendre par surprise et mettre un gros coup de pression.

Le reste aura été plutôt simple, même si le vieux roi de fer m’aura mis 3/4 morts stupides dans la lave. Une fois en me poussant, les trois autres fois, des esquives qui tournent mal. :8): Bref, bien content de ne plus avoir à retourner dans cette zone de l’enfer. :hap:

Pour finir, premier passage par le Bois de l’Ombre. Le passage de le brouillard est vraiment intense. J’ai cru que j’allais y passer plusieurs fois, entre les ennemis et le fait de me perdre, mais j’ai normalement récupéré tous les items du coin.
Pour la suite, j’ai loot tout ce que je pouvais pour le moment, tuer le corps de Vengarl, et fait Najka en 3 try. Toujours aussi sympa niveau mécaniques même si elle est bidon. Je reviendrai quand j’aurai le nombre de branches pour le loot manquant. :oui:

Ah et, je suis déjà au level 100. Ça me parait drôlement élevé pour au final être si peu avancé dans le jeu mais je gère plutôt bien mes âmes. Et encore, je pourrai avoir plus mais ces derniers temps, je privilégie surtout l’achat de tous les équipements des marchands. :hap:

EDIT : Hey, j’ai oublié mais je me suis rendu d’un truc. Les ennemis du bois de l’ombre sont invisibles… mais quand je suis retourné dans la zone, dans mon ancienne partie, ils ne l’étaient plus. Est-ce que l’item de l’oeil de la prêtresse d’Eleum Loyce permets de les rendre visible ?

15
Discussions Générales / Topic Anniversaires des membres
« le: jeudi 02 septembre 2021, 22:21:44 »
Re, bon anniversaire Shern et bon anniversaire à toi aussi @thelinkdu40, même si avec ta situation des derniers jours, ça doit être compliqué. :(

Pages: [1] 2 3 ... 352