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Messages - Taiki

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mardi 18 janvier 2022, 06:43:31 »
Je suis clairement pas aussi à fond que toi (ou les autres du fan-club FromSoft :p), mais j'avoue que plus le temps passe plus le jeu me fait envie ! Et justement, si les scénarios de ces jeux ne m'ont jamais vraiment intéressé, avec Sekiro j'ai trouvé que le studio avait trouvé un bon compromis entre son style et quelque chose d'un peu plus mainstream et facile à suivre. Du coup pareil, j'espère avoir une narration du même accabit pour profiter de l'univers de Martin et me sentir (pour une fois) impliqué dans une histoire. Sekiro proposait aussi un scénario où les différents protagonistes sont vraiment centraux dans le déroulement du jeu (Genishiro, le sculpteur, Emma, la Chouette, Isshin ou Kuro), et j'espère aussi retrouver des figures charismatiques qui pourront développer le lore en profondeur.

J'aime bien ta théorie sous spoil en tout cas, et toute la symbolique potentielle du titre du jeu !

Franchement ça va être génial j'espère qu'on va bien faire vivre le topic avec le récit de nos aventures :oui: en s'entraidant. Plus qu'un mois quasiment !
Pour le scénario je suis vraiment d'accord, je suis toujours passé à côté alors que je suis un grand fan, mais même avec ça bon faire l'effort soit de lire toutes les descriptions d'objets/faire attention au moindre dialogue et se reconstituer le scénario tel un puzzle, soit de regarder des vidéos sur YouTube pour comprendre, ça a jamais été mon délire comme toi j'imagine.

Là sur Elden Ring je pense qu'on a pas trop de soucis à se faire, ça a l'air moins cryptique déjà de ce que j'ai vu sur la beta test. Pour les figures charismatiques de ce que j'en ai vu il y en aura beaucoup oui, le lore a l'air incroyable :niak:
Plutôt cool ton récit sur Dark Souls 1 sinon :oui: c'est cool si tu arrives à rentrer dedans cette fois. Plus tu avances moins tu vas réussir à lâcher la manette :oui: sauf à Izalith oublions cette farce. Tu vas faire le DLC tu penses ? Les boss y sont incroyables je recommande :oui:

Sinon juste pour rebondir sur un message plus haut, pour avoir fait Demon's Souls PS3 à sa sortie en Europe, il y avait une grosse hype ça a pas du tout bide. Je me souviens le jeu sorti de nulle part a été vraiment acclamé par la critique à l'époque, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai été curieux et que j'ai fini par l'acheté. Après c'est vraiment Dark Souls qui a démocratisé et capitalisé sur la formule mais impossible de pas avoir entendu parlé de Demon's Souls à l'époque de sa sortie si on s'intéressait à l'actualité jv :oui:

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J'ai toujours voulu apprendre le japonais :oui: j'adore cette langue mais pour moi la plus grosse barrière c'est leur système d'écriture, je suis sur que sans cette barrière j'aurais déjà une bonne base mais bon tellement la flemme d'apprendre tout ces caractères y'en a trop

J'ai entendu parlé du youtubeur dont tu parles Dup' il a l'air de savoir ce qu'il fait en effet. Après je rejoins un peu D_Y YouTube a ses limites dans le sens ou la pratique avec un interlocuteur natif c'est crucial pour des langues aussi éloignées. La construction des phrases est complètement différente genre avec le verbe à la fin ça rend fou au début cette gymnastique mentale quand on essaie de parler, surtout en essayant de faire une longue phrase. Ceci dit ça peut faciliter la compréhension y'a pas de doute c'est un superbe outil.

Je dis ça car j'apprends le coréen et je sais que c'est deux langues qui partagent pas mal de similarités que ce soit au niveau de la grammaire ou même du vocabulaire avec les mots qui ont une racine chinoise. C'est pour ça qu'une fois que j'ai un niveau presque bilingue en coréen je compte me mettre au japonais un peu si j'arrive à surmonter les caractères :niak: mais bon, 3 ans et demi que je suis sur le coréen, j'ai tout juste un niveau intermédiaire c'est ridicule. Après j'apprends plus passivement, j'ai du mal à me poser des heures à étudier, et c'est con car ça me rendrait bien service.

Le nombre de fois ou je pensais que j'y arriverais jamais et que j'arriverais jamais à surmonter un mur. Je respecte de fou les gens bilingues dans une langue asiatique, y'a tellement rien de commun avec les langues latines/germaniques tu sais que y'a forcement un taf colossal derrière d'auto discipline et d'investissement, comme un instrument de musique un peu.

Bon courage en tout cas Dup', apprendre une nouvelle langue c'est vraiment cool  :oui:

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: jeudi 30 décembre 2021, 17:20:25 »
Plus que deux mois avant la sortie de Elden Ring j’en peux plus je sais pas vous.
Un jeu from software c’est qu’une fois tout les 2-3 ans y’a plus rien qui me hype en jeux vidéos quasiment a part ces jeux la.

Du coup je me suis un peu plongé dans le lore et récemment y’a une interview de Miyazaki dans Edge qui est sortie dans laquelle il parle du lore, des bases de l’univers. Y’a aucun spoil Miyazaki le dit lui même dans l’interview c’est juste quelques bases pour mieux apprécier le jeu en comprenant à peu près ce qu’il se passe.

Et je trouve honnêtement que le lore a l’air monstrueux, j’imagine que George RR Martin n’y est pas pour rien comme il le dit dans l’interview. Ça me hype d’autant plus que l’histoire semble plus au centre que leurs précédentes productions à l’image de Sekiro un peu. Avant Sekiro j’ai jamais rien compris à l’histoire sur ma première run c’est qu’après que j’ai commencé a pigé.

Bref du coup si ça intéresse quelqu’un d’en parler je mets sous spoil au cas où pour ceux qui veulent vraiment être vierge de tout info.

(Cliquez pour afficher/cacher)

Que de mystères à découvrir en jouant. Perso le lore me plait beaucoup je dois avouer. Ça semble a la fois sombre, épique, héroïque, tragique. Ça augure du très très bon niveau ambiance et j’ai l’impression que pour la première fois je vais me sentir impliqué vraiment au niveau de l’histoire.

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: samedi 18 décembre 2021, 10:16:25 »
Demon’s Souls c’est connu pour être complètement trivial à la magie oui.
Sinon en vrai les constats que tu fais sont assez justes, en refaisant Démon’s Souls remake je me suis fait globalement chié sur les boss, à part 3-4. Après je pense que la formule a tellement changé et que j’ai été tellement habitué avec les Souls suivant que ça m’a forcément déçu de ce point de vue. Pourtant à l’époque je me souviens, ayant été mon premier souls, c’était une purge je trouvais ça extrêmement dur.

Après c’est normal et on peut pas vraiment critiquer le jeu la dessus, mais d’un point de vue personnel ça me plait plus vraiment, les boss gimmicks j’aime vraiment pas du tout (Zelda si j’aime c’est clairement pas pour ses boss plus pour l’aventure en elle meme). Dragon God typiquement c’est une purge sans nom quel enfer ce boss de merde v.v

Maintenant, effectivement le level design est top tier, sublimé par le remake en plus un vrai plaisir. Mais je comprends vraiment le point de vue de Chompir, forcément après avoir fait tout les Souls on a peut être des attentes différentes en lançant Demon Souls, et avec l’expérience on roule littéralement dessus. Après t’as un peu troll d’utiliser la magie v.v mais bon

Ça reste celui qui a posé les bases de tout un genre et en terme d’ambiance c’est une masterclass quand même.


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Jeux Vidéo / Bilan vidéoludique 2021
« le: mercredi 08 décembre 2021, 09:58:03 »
C'est sûrement l'année ou j'ai le moins joué de ma vie :niak: j'ai joué à 3 jeux (FF7 Remake, Dark Souls II SotFS et Nioh 2 PS5) qui sont même pas de 2021 en plus. Donc pas la peine de faire un top je pense.

Y'a pas eu de jeux spécialement intéressant cette année je trouve c'était vraiment le désert, je me ferais bien Returnal, Ratchet & Clank Wild Rift, Tales of Arise ou encore Resident Evil VIII mais genre à 20 balles max donc pas tout de suite. C'est les 4 jeux de 2021 que j'ai check du coin de l'oeil cette année.

2022 devrait être bien meilleure, forcément j'attends surtout Elden Ring (day 1), BoTW potentiellement (mais j'ai plus de Switch donc à voir), et à voir God of War 2, Forspoken, Ghostwire Tokyo, Stalker 2, Cyberpunk 2077 dans sa version next gen sans bug (le jeu m'intéresse toujours mais hors de question de le faire tant qu'ils ont pas polish le jeu à fond).
Enfin j'attends Aurory, un genre de "Pokemon-like" sur la blockchain dont les créatures seront des tokens non fongibles, y'a deja des jeux comme ça mais ils sont éclatés. Celui là a l'air d'être cool pas p2w :oui: c'est français en plus. Ca fait longtemps que j'attends la croisement du gaming et de la blockchain donc hypé :oui: Ubisoft va s'y mettre aussi d'ailleurs. C'est que le début 2022 me hype à ce niveau.

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: lundi 29 novembre 2021, 17:11:36 »
 Ouais je comprends. Honnêtement après le SL1 c’est pas aussi dur qu’on puisse le penser, le challenge il y en a mais c’est pas surhumain, de ce que je lis par rapport à Sekiro ou comment t’as expérimenté DS III je suis sur que ça le fera.

En fait run le jeu en SL1 te fait te rendre compte que les niveaux c’est pas si important que ça, et ça c’est plutôt cool d’un côté. Certes t’as moins le droit à l’erreur mais par exemple niveau dégâts t’es clairement pas à la traîne. C’est juste de l’optimisation par exemple la danseuse est faible aux ténèbres du coup le fight en SL1 se fait quasi obligatoirement avec une résine de pin d’humain. Vordt c’est résine de pin dorée, l’arbre ou les diacres on utilisera plutôt des paquets de feu au lieu de la résine de feu car ça fait plus de dégâts pour optimiser la destructions des points faibles (ça je savais pas avant mon run SL1 que les paquets te donnent plus de dégâts que les résines). Après même sans c’est faisable juste que le combat sera plus long donc il y a plus de place à l’erreur.

On a le droit d’équiper des anneaux et d’améliorer nos armes aussi. Les braises deviennent des denrées précieuses (alors qu’osef dans une partie normale). Concrètement à ce que tu peux croire c’est possible de se faire très rarement oneshot même en SL1 et ça grâce à 2 anneaux si tu choisis de les utiliser : Lloyd Shield Ring qui réduit les dégâts reçus de 20% lorsque t’es full life. Et biensur la chaîne de prisonnier qui boost vie, endurance, tes résistances.

Bref c’est pour te donner une idée d’à quoi ça peut ressembler :oui: le SL1 de DS III ça a été tellement un kiff que je me suis mis à le speedrun, ce jeu est juste parfait bordel.
Pour les parry je comprends mieux, c’est même pas la peine de parry a l’écusson végétal en vrai je comprends que t’aies galeré, il faut parry avec un bon petit bouclier rond. Ces boucliers sont fait pour ça tu verras t’arriverais mieux à connecter les timings avec.

Et j’avoue pour Soul of Cinder sa forme magique c’est le pire, celle où il a le katana aussi quel enfer, le reste c’est gérable oui.

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: lundi 29 novembre 2021, 05:42:19 »
GG Cap !
Concernant les parrys je les place de façon régu sur DS III (forcément quand tu speedrun SL1 faut apprendre sinon c’est même pas la peine), perso c’était le contraire j’avais du mal sur le 1 mais sur le 3 c’est vite passé. Il me semble que la différence c’est que sur le 3 tu dois « anticiper » légèrement genre appuyer un peu avant que ça te touche. Et ça marche bien avec un petit bouclier évidemment. Plus il est grand plus c’est compliqué.

Je suis assez d’accord sur les spam roulade sinon, c’est un peu trop fort sur DS III. D’ailleurs j’ai été très dérouté sur la bêta test de Elden Ring ça marche mais alors pas du tout :niak:

Sinon je ne peux que t’encourager a essayer un run SL1, si tu trouves que t’as trop de vie pour tanker ou trop de dégâts, là t’en auras pour ton argent. Malheureusement sur DS III a part faire la danseuse en avance y a zéro variété niveau routing. Tout juste les boss optionnels type l’arbre tu peux choisir de les faire plus tard. Ceci étant dit tu verras les fights autrement je pense. Rien que Sulyvhan ou la Danseuse en SL1 c’est un autre délire :niak: si t’as besoin de conseils si jamais je connais tout les fights par cœur en SL1 :oui:

Si tu le fais en montant l’endu par contre c’est pas ouf, tu te plaignais un peu avant que les roulades sont trop petees. Le SL1 force a justement gérer si tu utilises trop de roulades t’as plus rien derrière pour attaquer sur la fenêtre vulnérable ensuite. Et souvent même t’as pas assez pour spam roulade un full combo. Ça force a s’entraîner différemment. Après faut aimer se faire du mal mais si t’aimes le gameplay et les boss du jeu tu devrais kiffer :oui: (t’inquiètes même en SL1 des boss comme Wolnir, Diacres, Sage de Cristal ou l’Arbre c’est une formalité donc tu perds pas spécialement de temps dessus).

Ça me surprend de voir Soul of Cinder si haut sinon qu’est ce que je déteste ce boss :niak: sur mon premier run j’en ai encore des cauchemars. Sans parler du SL1.

Du coup il te reste à faire Bloodborne et Demon’s Souls pour rejoindre les hollows vétérans du topic, l’intention de faire un des deux prochainement ? Si t’as une console Sony je ne peux que chaudement recommander ce chef d’œuvre qu’est Bloodborne et son DLC :oui:

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: vendredi 26 novembre 2021, 12:07:52 »
Chaud Friede doit être mon fight favori tout jeux From Software confondu. Même la P2 j’apprécie, comme dit D_Y en focusant Ariandel, Friede fait rien à part lancer du givre facile à esquiver. Faut juste interrupt son heal aussi. Du coup la P2 après quelques trys c’est une formalité. Mais la P1 et la P3 surtout quelle ambiance avec la musique, quel fight bordel.
Après je comprends le combat est hyper long, ça peut pas plaire à tout le monde.

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mardi 23 novembre 2021, 19:56:19 »
Bon courage pour le boss de fin Rodrigo :hap: c’est un des boss les plus durs tout Souls confondu qu’est ce que j’en avais chié :niak: pour le démon de la Haine c’est bizarre oui ça demande un playstyle complètement différent de ce que le jeu t’as appris tout au long, mais bon avec le recul c’est un fight sympa :oui:

Citer
@Taiki : Merci pour le retour sur Nioh 2 ! Je ne m'y étais jamais intéressé jusqu'à il y a peu, mais il me tente bien à l'avenir pour "rester" un peu dans l'esprit Sekiro (système de parade, le mikiri, le cadre), mais ce qui m'effraie un peu, c'est la diversité des builds et des possibilités de jeu : ça a l'air encore plus riche que les jeux de FromSoft sur ce plan là et je trouve ça un peu intimidant. (1h de création de personnage, dans Demon's Souls j'avais fait ça en 5min) Tu penses que ce serait mieux de commencer par le 1 du coup ? (ou c'est le même délire)

Pour la création de personnage c’est personnel je me suis amusé dessus tu peux très bien y passer que 5mn t’inquiètes.
Concernant la diversité c’est vrai que c’est plus riche que les jeux de From Soft, énormément de stats, de loots, de combinations avec les esprits, noyaux de démons.. ça peut être un cauchemar dans les menus si on est allergique à ça. Je dirais que c’est le point faible du jeu à mon sens, trop de temps passé dans les menus, on loot beaucoup trop d’objets inutiles qui encombrent.
Par contre la diversité des builds je trouve que c’est une bonne chose en vrai j’aime bien. Même le « contre Mikiri » a plusieurs formes et donc de façon d’être utilisé selon l’esprit que tu as sélectionné. Ça permet vraiment de se faire son playstyle à soi et si t’arrives a t’y plonger ça devient assez jouissif.

Le 1 c’est un peu pareil mais il y a moins de diversité je dirais donc peut être plus facile à prendre en main. Après honnêtement s’il y en a un à faire c’est le 2 il n’y a pas photo. C’est vraiment le 1 en mieux donc si tu comptes faire qu’un des deux je recommande chaudement le 2.

J’ai continué un peu d’ailleurs et je me suis fait refaire le fion par les mobs de la zone de la 4ème mission principale c’était violent. De façon surprenante le boss m’a pas fait galéré c’est bien le premier. Cette mission m’a fait comprendre qu’utiliser le dash de démon est vraiment fort pour esquiver certaines attaques au lieu d’utiliser un dash normal. Je l’utilisais que pour faire les contres mais en vrai c’est un super outil d’esquive faut pas hésiter, 10h a comprendre ça v.v ce novice

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: samedi 20 novembre 2021, 12:34:52 »
@Duplucky Oui comme Rodrigo l'a expliqué, c'est la surabondance de trucs à faire pour l'open world Ubisoft. Collectibles, quêtes à deux balles répétitives. Trop de tout. La quantité sur la qualité, puis tu fais que suivre la boussole la majorité du temps. Je critique pas c'est un choix de game design et signature des jeux Ubisoft en particulier meme si d'autres jeux ont la même formule. De base je suis pas un fan des open worlds, les jeux linéaires/semi-ouvert me plaisent plus car c'est encadré, les développeurs peuvent calibrer l'expérience au millimètre.

Dans le cas de Breath of the Wild, et Elden Ring du coup de ce que j'en ai vu, l'exploration est récompensée, le monde regorge de mystère (rien que la première zone j'ai vu des trucs vraiment sympathiques, et y'a zero quêtes traditionnelles, c'est plus comme dans les autres opus du jeu, tu vois un PNJ, il te parle d'un truc et c'est à toi de comprendre ou aller/quoi faire, le jeu ne t'indique rien.

T'as pas de but spécifique, juste tu vas ou tu veux dans l'ordre que tu veux. A priori dans Elden Ring les ennemis ne scaleront pas selon ton niveau et ça j'adore aussi, si tu vas dans une zone dure dés le début, elle sera quand même faisable si tu maitrises très bien les mécaniques du jeu, là ou c'est impossible dans pas mal d'open worlds (j'ai en tête The Witcher III et les Assassin's Creed).

J'aurais préféré un jeu linéaire/semi monde ouvert comme les précédents From Software, mais au moins je suis rassuré sur la direction qu'à prise l'open-world. La patte From Software est clairement là.

Sinon bon c'est dans le sujet du topic car c'est le Souls-like le plus qualitatif qui existe : j'ai enfin acheté Nioh 2.
J'attendais qu'il baisse de prix depuis très longtemps (depuis le day one en fait), j'avais vraiment adoré le 1 malgré ses défauts. Je l'ai vu à 20 balles aux soldes Black Friday, il m'en fallait pas plus, le prix le plus bas que j'ai vu sur le jeu jusqu'ici.

Et après trois missions, avoir vaincu 2 boss, je prends un pied monstre. Le personnage n'est pas imposé donc 1h dans la création de personnage la base. Mais surtout ce gameplay bordel, ils ont gardé celui du 1 en l'améliorant énormément. Il y a désormais deux skills de démon activables à tout moment avec une jauge spéciale à cet effet, un dash hyper rapide qui consomme de cette même ressource. Il y a une mécanique qui ressemble énormément au Contre Mikiri de Sekiro ajouté, pareil ultra jouissif de le placer. Egalement la posture de Sekiro fait son retour sur Nioh 2 (pas de vergogne chez Team Ninja pour prendre des mécaniques de Sekiro, mais bon ça rend le gameplay plus profond :oui: )

Le jeu offre du challenge dés le début, le premier boss m'a un peu fait sué mais alors le deuxième, j'y ai bien passé 1 heure, mais j'y retournais avec plaisir tant le fight est bon. Sans parler des fights contre les démons, énormément de pression la moindre erreur c'est terminé. Vraiment la formule Souls comme je l'aime avec un gameplay nerveux, exigeant, du challenge. Je regrette pas d'avoir attendu pour me le faire, ce sera du coup mon jeu jusqu'à Elden Ring v.v

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: lundi 15 novembre 2021, 04:36:29 »
@Taiki Je parle du jeu solo, pas du multi. En gros on peut s'attendre à une tuerie niveau Bloodborne ou ça sent le pétard mouillé ?

Ah j’ai mal compris my bad.
Ça sent pas le pétard mouillé clairement pas mais c’est aussi dur de juger le jeu sur la première zone. Ce qui est sûr c’est que l’open world enlève ce côté intimiste des formules précédentes et atténue l’ambiance oppressante, du moins sur ce début. Mais c’est un peu logique, la liberté implique forcément moins de pression.

Après on sait qu’il y a des donjons legacy coupés de l’open world à l’ancienne donc je les attends de ce côté là pour retrouver l’ambiance et ces sensations que j’aime particulièrement.
L’open world a ses bons côtés après je spoilerais rien mais c’était bien rempli, l’exploration était récompensée, mystères, challenge. Penser open world Breath of the wild plutôt que Ubisoft et ça c’est rassurant quand même :oui:

Le jeu a l’air vraiment vraiment bien, mais c’est dur de le juger vraiment sur cette bêta test encore une fois, je suis persuadé que le jeu sera pas tel que je l’ai vu dans le jeu final aussi donc c’est pour ça que je me garde d’avoir un avis trop tranché pour l’instant, y’a des mécaniques que j’aime bien, d’autres moins. A voir a la sortie.

Mais va y avoir du taf pour être au même niveau qu’un chef d’œuvre comme Bloodborne on va pas se mentir, ce que j’ai vu me laisse pas penser ça pour l’instant.

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: dimanche 14 novembre 2021, 15:30:25 »
J’ai jamais fait de coop sur Bloodborne donc je saurais même pas te dire. Mais globement j’ai aidé quelques mecs à battre le boss tendu de la bêta test et j’ai l’impression que c’est le même système tu mets ta marque juste devant le brouillard, t’es réexpédié dans ton monde après l’avoir vaincu. Jamais aimé ce système et j’aimerais jamais. Quitte à foutre de la coop faut le faire correctement mais bref :hap: après c’est le solo qui m’intéresse.

Sinon j’ai fini la bêta test ça m’aura pris à peu près 5h :hap: j’ai rien loupé normalement.
Y’a encore une session demain mais bon vu que j’ai tout vu globalement je vois pas l’interêt de la faire. Puis les loots et certains emplacements d’ennemis seront pas les mêmes dans le vrai jeu j’en suis persuadé.

En vrai j’ai vraiment adoré mais je suis légèrement mitigé sur quelques points je sais pas. Ça a pas encore totalement cliqué pour moi. Je jugerais sur le vrai jeu, a voir s’il finira par me convaincre sur ces points précis je lui laisse le bénéfice du doute, de toute façon c’est qu’une bêta avec un équilibrage différent et c’est juste la zone de départ.

Et rassurez vous la difficulté est au rendez vous imo :niak: Maintenant c’est black out total jusqu’au 25 février. Rendez vous sur ce topic pour en discuter fellow tarnished v.v

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: samedi 13 novembre 2021, 08:35:07 »
D_Y je sais pas pour le cross play j’avoue à voir. Mais en vrai je me suis trompé la coop est un peu comme les anciens opus ça te renvoie dans ton monde après avoir buté un boss ou changé de zone. Nul à chier donc v.v

@Rodrigo du coup mes impressions après 3h de jeu. Sans spoil juste au niveau des mécaniques. Je mets quand même sous spoil pour ceux qui veulent vraiment rien savoir.

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Avec spoil au niveau de qq boss :

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Globalement le jeu tue, c’est vraiment une nouvelle approche mais ça a l’air vraiment réussi. J’adore le cheval :hap: vivement la prochaine session. Il en reste 3.

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mercredi 10 novembre 2021, 17:45:47 »
Merci ! :oui: c'est préco aussi ma confiance est aveugle. Je vous envie de resister au spoil d'un côté, j'ai deja vu pas mal de choses même si ça se limite qu'au début du jeu heureusement :niak: pas mal de youtubeurs Souls ont pu y jouer (à la beta) et commencent à mettre leurs avis j'ai pas pu m'empêcher de regarder.
Du coup dommage personne pour en discuter, car y a quelques points qui me gênent de ce que j'ai vu  :^^': mais ça a l'air quand même incroyable. Vivement vendredi soir que j'expérimente moi même.

@D_Y  :miou: quel beau rêve.
D'ailleurs c'est encore loin mais si tu le prends sur play ça te dirait une run en coop (après une premiere run solo ofc) ? La coop a l'air mieux pensé et avec l'open world ça peut être fun potentiellement.

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Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mardi 09 novembre 2021, 14:22:30 »
Je suis comme un gamin j’ai été pris pour participer au network test de Elden Ring ce week-end  :oui: quel plaisir j’ai postulé en random en plus en voyant la news sur Twitter.

Je vais me full spoil mais honnêtement depuis le trailer de gameplay j’ai juste envie d’y jouer voir les mécaniques de jeu et me plonger un peu dans l’univers.


PRAISE THE SUN, déjà en train d’être pre-download.

Bien entendu je spoil rien vous en faites pas :oui:
L’attente jusqu’à vendredi soir va être longue.


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