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Messages - Le Triton

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: dimanche 08 avril 2007, 13:34:39 »
On ne controlera pas Link mais un personnage que l'on crée en choisisant sa race (Hylien, Zora, Goron, Deku, Gerudo ou Seikah) et sa classe (Guerrier, Prêtre, Rodeur, Assassin, Chevalier, Sorcier)

PS: L'image si dessous n'est pas un screen de mon jeu !
Le notre a des sprite personnalisé et un interface plus élaborer  ;)

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: jeudi 05 avril 2007, 21:04:52 »
Bonsoir tout les gens,
Désoler mais toute cette semaine j'ai étais complétement occuper par mes études. :/
En tout cas merci a tout ce qui s'interesse au projet, rendez-vous ce week-end pour des images et des infos !

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: jeudi 29 mars 2007, 17:35:47 »
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plusieurs années pour créer des personnages, les moteurs, etc...


Sa c'était il y a longtemps ^^
Sache que maintenent on peu faire un bon sprite (personnahe 2D avec tout ses animations en bossant dessus quelques heures par jours en moins d'une semaine !
Le plus dure en faite c'est la gestion du online (serveur et compagnie)

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: mercredi 28 mars 2007, 19:28:12 »
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Mais l'univers sera quand même celui de Zelda est pas une inspiration quand même ?
 
 


Ce que je veux dire c'est que on sera juste un personnage qui évolura dans le monde de Zelda mais se sera pas un Zelda (j'attend par la un jeu au gameplay similaire et ou l'on incarne Link)

Sa peut vous paretre bizarre mais moins nom plus sa me plairait pas trop si Nintendo annoncer officielement un MMORPG Zelda, peur que se soit un échec ou du moins pas se qu'attender les fans, ou alors un opus commercial (Les zelda fait par Capcom par exemple)

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: mercredi 28 mars 2007, 16:36:40 »
En faite se sera pas vraiment un MMORPG Zelda mais plutot un MMORPG qui reprend l'univers (ambiance, lieux et races)
A mon avis si les Zelda multijoueurs sont si ratés c'est que Nintendo ne sait pas asser détacher des vraix Zelda se qui a donné ce jeu hibride qu'est four sword ...

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: mercredi 28 mars 2007, 15:44:10 »
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Des persos en 2D dans un MMo, difficile de ce demarquer des autres joueurs.


Ne vous inquitez pas pour sa, chaque race a plusieurs têtes, couleurs de peau, coiffures et autres élements divers (tatouages pour les gorons)

Avec en plus l'armure et l'arme, c'est bien suffiant pour ne pas rencontrer son frère jumeaux a chaque coin de rue !

(On ne pourra pas changer d'apparence a tous moment comme dans Slayer Online)

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Sur le screen j'ai vu un pointeur. Ça va se jouer avec la souris, ou bien c'est juste pour naviguer dans les menus?

En jeu on utilise le clavier et la souris, la souris sert par exemple a naviguer dans son inventaire et les fleches a bouger.

Sinon dans ce jeu les personnage ne seront pas des petits sprites comme dans les Zelda 2D ni S.O. les personnages seront comme le goron que vous voyer plus haut ;)

EDIT: Je vois pas le risque que Nintendo censure le jeu, temps que je marque pas que c'est moi qui est inventer l'univers et tout, que le jeu est gratuit et de plus je n'utilise pas leurs graphismes (a moins qu'ils soient jaloux ^^)
Et ils doivent surtout surveiller les fangames USA alors que les jeux amateur francohpone ils doivent même pas connaitre leurs existance !

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: mardi 27 mars 2007, 19:47:04 »
Voilà a quoi pourrai ressembler l'écran de création de son heros,
vous en penser quoi ?


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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: mardi 27 mars 2007, 18:37:58 »
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Tout d'abord, fais gaffe à pas te faire censurer par Tendo, ils sont pas du genre à rigoler là dessus.

J'ai jamais entendu dire que Tendo ne voulait pas de fangame, du moment que sa reste freeware il n'y a pas de probleme de licence.

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- Sachant que le jeu se déroule dans l'univers d'OOT, quelle taille aura la carte du jeu par rapport à celle du jeu original ?

Au depart la carte devrai être de la taille de celle de OoT mais elle grandira au file du temps avec des donjons, carvernes ou lieux nouveaux apportant avec eux des nouvelles quêtes.
Si le jeu a du succés il y aura surment un extension avec Termina  ;)

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- Depuis combien de temps avait vous commencez le développement de ce projet ?


Le vrai développement du jeu n'a commencer que il y a quelques mois mais avant on avait mis toute les idée sur papier (Races, Lieux, Quêtes, systême de serveurs,...)


Sinon voici un petit sondage important au niveau des graphismes du jeu :

> 3D pas trop trop belle (temps de developement trés long, jeu pas avant 2008  :/ )
> 2D Personnelle tout beau
> 2D Graphes de la saga "Oracle" modifier en 32 bits

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Zelda / OoT graphisme refais de A à Z
« le: mardi 27 mars 2007, 17:56:06 »
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Oublie pas la confrérie des esprits du temple de la foret qu'on retrouve dans la tour du jugement


C'est vrai que c'est abuser sa, surtout que le dernier se divise en 4... :mad:

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: lundi 26 mars 2007, 19:18:44 »
On ne pourra pas tuer Darmani et autre, d'un il ne sont pas né et deux l'histoire se passe avant OoT, le tout dois rester cohérant.
Mais certaine quêtes pourrai amener a tuer un géneral d'une faction ennemis par exmeple !

L'aspect principal de jeu sera la communication entre les joueurs, qui seront tous des joueurs de Zelda, fans ou nous.
Que tous le monde puisse jouer dans la bonne ambiance est notre objectif principal !
Le but est aussi de joué avec un personnage qu'on personnalisé et avec des race qu'on ne peut pas controlé d'habitude (qui n'a jamais rêver d'étre un sheika ? :roll: )

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Zelda / Votre moment préféré tout Zelda confondus [SPOILS]
« le: lundi 26 mars 2007, 19:11:46 »
Il y a pleins de passages que j'adores dans les Zelda !
Dans TP j'adore la scéne ou on retrouve Iria (en humain) , Link essaie de lui parler mais elle ne le reconnait pas ("a cause de mon bonnet ?" se dit il) il apprend plus tard qu'elle a perdu la memoire.

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Zelda / OoT graphisme refais de A à Z
« le: lundi 26 mars 2007, 18:58:52 »
Quand j'ai dit que c'était pareille j'exagere un peu ^^
mais faut avouer que les 3 jeu se ressemble enormement !

donjon (foret, feu, eau) > master sword > encore quelque donjon > ganondorf...

Alors si il font OoT avec les graphe de TP sa ferait trop deja vu !

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(pas digérer le fait qu'ils aient préférés mettre TP sur Wii au lieu de le terminer...)

+1

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Zelda / OoT graphisme refais de A à Z
« le: lundi 26 mars 2007, 18:49:38 »
Moi je dit non, sa casserai le charme et le pourquoi il est si bon, en plus on a deja TP qui a cassiment la même histoire !

Se sera comme refaire les vieux épisodes de la guerre des étoiles, se serai interressant de voir se que sa donne mais sa casserai le mythe, plus de nostalegie ni les acteurs de l'époque ! (Rien que sans Harrison Ford en Han Solo...)

Est si vous vouler OoT en cellshading il y a TWW  :ash:

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: lundi 26 mars 2007, 18:19:21 »
nuage, le jeu se passe quelque decennie avant OoT, pendant la guerre qui opposer les differentes races, c'est pendant cette guerre que quasiment tout les sheikas sont mort ainsi que le père de Link et sa mère gravement blesser.
Sinon une version béta-test sera bientôt
 crée, se qui permetera a une dizaine d'entre vous de tester le jeu et ainsi trouver et corriger les bugs.

 
Voila un tableau qui recapitule les races et les classes compatibles :
Rouge = incompatible
Vert clair = compatible
Vert = classe de predilection

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Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« le: lundi 26 mars 2007, 18:10:21 »
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Tiens ,je ne me rappelle plus trop du mini-boss du temple de l'eau ,c'est un gros poisson mais je ne sais plus comment on le bat ,quelqu'un saurait-il me rafraichir la mémoire ?


C'est un grosse grenouille pas un poisson  :ash:

Sinon pour le battre il sufficé d'ésquiver c'est attaque et de frapper sa langue, des fois elle sauter au plafond mais bon on avait une demi heure pour l'esquiver ^^
Rien a voir avec la grenuoille de M'sM ! :gnark:

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