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Messages - Le Triton

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Jeux Zelda / [Commentaires, Questions] Topic Officiel: Phantom Hourglass
« le: samedi 23 juin 2007, 14:40:01 »
Sans vouloir cassé l'ambiance a mon avis pour l'Europe faut pas l'attendre avant la fin de l'année (periode de fêtes)
Deja on a même pas une date pour les USA ...
En tout qu'a se jeu a l'air bien sympatique mit a par des petits defaut:
Textures effets "carton" et texture a trop petite resolution.
Les iles ont l'air plus grandes, plus peupler que dans TWW donc plus crédible (quelqun peut me dire se que fait le gerant du bateaudrome seul sur son ile avec juste 3-4 tonneau ?)
Les voyage en mer vont etre a mon avis mon lassent
(Cliquez pour afficher/cacher)

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Zelda / Les secrets de Majora's Mask
« le: vendredi 22 juin 2007, 14:28:00 »
Comment le majordom est arriver la ? a mon avis il n'y a pas vraiment de mystere, soit il est passer par les galeries (meme ambiance des lieux, même texture,...)
Soit il est passer par l'horloge (on a trop tendense a penser que la porte de l'horloge est scéller et tout et tout, mais elle est juste fermer pour un raison d gameplay, pour pas qu'on puisse partir ou retourne en arriere vers les lost-wood)

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Zelda / Les secrets de Majora's Mask
« le: jeudi 21 juin 2007, 22:54:22 »
Les masques des Boss sont des reliques conçu pour embrisonner les esprits des 4 Geants.

Pour le Masque de Puissance des Fée on a aucune information dans le jeu, on peut juste penser qu' il a était crée par les fée pour contrer Majora comme tu la dit.

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Zelda / Les secrets de Majora's Mask
« le: jeudi 21 juin 2007, 22:43:22 »
Pour moi Majora n'est pas une personne, plutot un pouvoir ou une entité démonique scellés dans le masque qui n'a pas de resonnement logique, sont seul but et de faire le chaos par l'intermediaire d'un porteur, si le masque n'est pas porter Majora n'a aucun moyen d'exersé quelconque pouvoirs.
On sais seulement que le masque a était crée par une trés ancienne tribu mystique et qui server a des rituels (le vendeur nous le dit vers le debut du jeu quand on redeviens Link)

Link épéiste, je voulait dire que Skullkid se venge, frustré et en colere contre tous d'avoir était abandonné et tabasser par ces amis il commer divers maifait pour soulager sa rage, il va même a voler un masque pendant que sont proprietaire dormait dans les bois perdu...
La suite on la connait

EDIT: pour moi les vaches et les extraterrestre c'est juste un delire et un clin-d'oeil au histoire semblable avec les ranch au USA

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Zelda / Les secrets de Majora's Mask
« le: jeudi 21 juin 2007, 22:08:39 »
Pour se qui est de la plaine a la fin c'est a la fois simple et compliqué:
En faite tout Majora's Mask est basé sur l'amitié et la solitude, sur l'attachement et le reget des autres.
A la base Link et skullkid  ne sont pas different, ils sont seul et sans amis, se sont les methodes qu'ils emploient pour s'en sortir qui les differençis :
L'un utilise sont coeurs et sa génerosité d'âme tandit que l'autre que l'autre pense soulager sa peine en se vengant, de plus avec des pouvoirs volés qui prendrant les dessus par la suite.
On a donc Link, mélancolique et Skullkid, frustrer d'avoir était abandonné.
On peut même inclure un troisième personnage: le vendeur de masque !
Beaucoups de chose amêne a penser que lui aussi et seul et sans amis, il se fait plaisirs en faisant plaisir au autre (il le dit dans le jeu et même dans OoT) de plus on remarque que les enfants des la plaine ont l'air d'avoir le même visage que le vendeur (lui étant petit ?)
Il ne faut pas oublier que la plaine n'est pas un lieu physique, elle n'existe pas réelement, se lieu est d'allieur appeler "la plaine spirituel de majora"
(cf pierre a potin je crois)
Sa améne a penser que cette plaine spirutuel est la métaphorie de de l'enface rejeter: 4 enfant joué dans un espace de verdure avec un superbe ciel bleu et un 5eme et mit a l'ecart.
Les questions que les enfants pose a Link quand on reussi un minidonjon sont aussi tres interessante, elle renforce l'idée que ce lieu symbolise l'enfance du marchant et de skullkid et même de Link (avant OoT il deait etre mal integré avec les autres kokiris, a part Saria les autre sont neutre voir plutot mechant, comme Mido, vi-a-vis de lui.)
Il ne faut pas oublier phrase de Skullkid: "C'est important d'avoir des amis"

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Jeux Zelda / [Topic Officiel] Twilight Princess (HD)
« le: jeudi 21 juin 2007, 20:54:26 »
A la fin de TWW quand la Triforce complète remonte dans les cieux elle se redivise en trois et les fragument retourne a leur posseseurs (regarder la mains de Ganondorf durant le duel final)

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: mardi 01 mai 2007, 13:39:05 »
En faite les donjons ne seront pas comme dans les Zelda,
Quand vous penetrez dans un donjon seul ou avec son groupe on ne vera pas les autres joueur qui son deja dans le donjon et eux ne vous verront pas non plus.

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: mardi 01 mai 2007, 12:29:00 »
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et de 3 parce que dofus c'est payant )

Dofus et gratuit non ?

Perso j'ai pas trop aimer les four-swords, Zelda multijoueurs sa le fait pas.
Alors qu'un mmorpg sur l'univers de Zelda c'est autre chose (pas de Link, de Zelda ni de Ganondorf)

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pour l'époque, et bah des decenies avant OOT, t'imagine toi revivre, ou plutot vivre la grande guerre d'hyrule ! ça serait super ! Et ça serait un super contexte pour un jeu de ce genre.


C'est justement le context choisis pour mon jeu: la guerre des sceaux, le moment parfait pour la credibilité du jeu:
-Pas de personnage de la saga, elle na pas vraiment commencer
-Les peuples peuvent s'entretuer a loisirs, dans OoT ils ont était unifier par le Roi et sont en paix.
-Ils peut y avoir pleins de Seikahs, apres ils sont tous mourru, sauf quelque uns


Sinon voici une nouvelle image:


J'ai une proposition pour PZ, une partie jeux amateurs ou fangames dans la rubrique "fan"

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Zelda / Xanto(twillight princess)
« le: vendredi 13 avril 2007, 18:15:13 »
Moi je pense comme Floax, que Xanto meurt car Ganondorf pert tout c'est pouvoir.
Sinon le combat contre Xanto et le personnage lui même est interessant si on c'est lire entre le lignes et voir la symbolique des choses (comme M'sM)
Le faite qu'il utlise les technique de combat des autres montres bien qu'il a n'a finalement aucune personalité ni charisme, son visage aussi, soans son casque il a la même tête que n'importe quel habitant du crépuscule.
Même quand il combat a l'épée dans la derniere étape on peut supposer que se sont des technique de combat de Ganondorf.

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: mardi 10 avril 2007, 17:37:27 »
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EDITAGE : Quoique, si votre jeu à un grand succès, et que Nintendo a vent de son existence, il se pourrait qu'il se décide à en faire un lui aussi... et merde tiens, j'espère pas >_<.


Sa peut te paraitre bizarre mais moi non plus j'aimerai pas un mmorpg Zelda fait par Nintendo, on peut s'attendre au pire....
A un jeu fait pour le pognon et pas asser develloper (qui a dit TP Wii ? ^^)
Sa gachera la saga en plus si c'est un truc officiel, comme FF11 !

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Zelda / Le méchant du prochain Zelda
« le: lundi 09 avril 2007, 20:50:09 »
Ganondorf ou pas, moi sa 'est égale.
Tant qu'on a un méchant qui soit bien développer et classe physiquement et psycologiquement, et sa c'est pas gagner pour Nintendo !
Par exemple Ganondorf de TP est asser reussi physiquement, armure noir, grande cape... Quoi que ses biguoudis gache un peut le tout (ils aurait pu garder la coiffure de OoT...)
Mais par contre au niveau du caractere...bas ya rien...
Il reste cacher sur son trône jusqu'a temps qu'on vienne le defier !
D'ailleurs en voyant Link Ganondorf ne dit pas un mot sur sa tenue, sur la mastersword ni même sur la Triforce !

Donc voilà moi j'attend le jour ou Nintendo nous donnera un méchant classe et charismatique qui sois actif et present dans le jeu !

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Ils ont déjà essayé dans MM et on s'est retrouvé à combattre en boss final un Gamin.

Ta fini M'sM ? Parceque que je sache le boss final n'est pas skullkid ... :roll:

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: lundi 09 avril 2007, 20:38:54 »
Il y aura une capitale pour chaque faction aussi que de nombreux territoires neutre qui pourront être disputé.
A l'ouverture du jeu toutes les factions aurons le même nombres de territoire. Sur certain il y aura des bastions, redent la conquête de ceci moins aisés, la capitale aussi pourra en théorie être conquis mais cela sera quasi-impossible !

Faction et capitale :
Hylien, Citadelle d'Hyrule
Deku, Palais Deku
Goron, Mine Goron
Zora, Domaine Zora
Gerudo, Forteresse Gerudo
Seikah, Village de l'ombre

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: lundi 09 avril 2007, 19:11:36 »
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J'ai une question à posé au sujet des jeux amateurs : Où peut-on trouver des Sprite de Link d'A Link to the Past et de Mario à la mario et luigi super star saga ?


http://www.spriters-resource.com/nintendo/zelda/lttp/
http://www.spriters-resource.com/nintendo/mario/

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Par contre, j'espère juste que le terrain ne sera pas juste de l'herbe.

Ici l'herbe a était fait a la va-vite, c'est juste la béta, la version final sera plus travailer.

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Et qu'est-ce que ce sera les compétences?

Dans le jeu il y aura nombres de competence, certaine seront accessible a tous mais la plupart seront esclusive a un race ou une classe.
Il y a 2 grand type de competence : Active ou passive
Exemple: Des techniques de combat ou des sorts sont des competences actives alors que la competence "respirer sous l'eau" des zoras ou "resistence au feu" des goron sont des competences passive.

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The Legend of Zelda / Collection des Membres
« le: lundi 09 avril 2007, 10:08:15 »
Chapeau pour vos collections !
Moi en collection j'ai tout les jeux (avec boite et notice)
dont la version collector pour Majora's Mask
J'ai aussi l'Ost de OoT, M'sM et TWW.
Voilà, rien d'impressionnant par rapport a se que j'ai vu ici  :)

Sinon vous savez si on peut commander le guide USA ? (Le orangé qui fait genre vieu livre)
Il est vraiment beau, il me le faut !

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Zelda / Jeux Amateurs MMORPG Zelda
« le: lundi 09 avril 2007, 09:55:44 »
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Dans mon jeu on controle link ,on choisit la race de son perso

C'est un peut paradoxal là, non ? ._.

Sinon voici un screen de la betà :


Dans quelques heures je posterai des information sur les races, les classes et sur le systême de jeu.

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