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Messages - Jyveks

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Actualité et News sur Zelda / Re: Oh!!!!
« le: jeudi 26 mars 2009, 20:36:32 »
Citation de: "Link_1985"
Pas de panique la!!

La DSi sera compatible avec tous les jeux DS,donc la DS lira les jeux DSi. Lorsque la DS Lite est sortie,elle n'a pas cesser d'être compatible avec la DS. Il nous obligeront pas à acheter une nouvelle console portable,qui est une amélioration de la DS Lite juste pour Zelda....


Pour ce qui est de Zelda Spirit Tracks,je suis certain que le jeux sera très intéressant,il ressemble a Phantom Hourglass et le train ainsi que les étandues de terre fera changement du bateau et de la mer!

Salut!


Décider vous... ROMM dit le contraire total de toi.

P.S: L'argument disant qu'ils ne nous feraient pas acheter une autre console qui n'est qu'une amélioration juste pour un jeux, ça ne tient pas. C'est rendu parfaitement le genre de Nintendo. (De plus, la DS Lite n'est pas une amélioration de la DS. C'était senser être sous le format DS Lite qu'elle sortirait au départ. Quand la PSP est arrivée, ils ont sorties une version prématurée.MP si tu veux mes sources la dessus.)

992
Actualité et News sur Zelda / Zelda : Spirit Tracks, premières images
« le: jeudi 26 mars 2009, 20:24:26 »
Citer
Ma réaction à propos de Zelda ST...
Sujet délicat. Le scénario me plait et me déçoit à la fois. Je suis content de voir une fin heureuse à TWW / PH. Cependant, je dois avouer que je suis assez déçu, car j'aimais bien le petit univers "paisible" et les mers de TWW. Hyrule est reconstruit, que deviennent les mers ? Et pire encore, je vois que Tetra est redevenue Zelda, ce qui nous replonge dans le côté "royauté, divinités, héros, légendes, monde en danger...". Et nous avons déjà assez bien de Zelda comme ceci ! Pourquoi ne pas plutôt faire une suite à TP, si on veut revoir Hyrule ?
Concernant la locomotive, je ne suis qu'a moitié choqué. J'ai déjà vu dans Zelda des appareils photos, des bateaux à moteurs (dont la série de pièces de bateaux en acier comportant même une foreuse), alors la locomotive passe encore. je n'ai jamais vraiment pensé que The legend of Zelda se déroulait au moyen âge ; je pense plutôt qu'il se déroule à l'époque moderne mais avec des traditions moyenâgeuses et des technologies non exploitées.


Moi non plus, je ne considère pas Zelda comme étant à l'époque du moyen-âge. Ce n'est pas une époque, un temps, qu'on lui donne. C'est un style, une ambiance.

L'appareil photo passe, c'est un peu un mécanisme magique. Le bateau a passé à cause de TWW, sauf que personnellement, il a été mal digéré. Mais le train...

Par contre, comme je l'ai dit, je ne considère pas les jeux Zelda comme s'ils se déroulent dans le passé. Ce sont des jeux dans un présent, mais le monde n'est pas comme celui que nous connaissons.

Citation de: "ROMM"
Citation de: "Elenwë"
J'ai entendu dire que ce Zelda était prévu pour la DSi, bon... ce ne sont que des suppositions, mais supposons que ce jeu sort sur cette console, es-ce que les cartouches seront différentes de la DS basique ou pas?

Elenwë


De ce que j'ai lu, oui les cartouches DSi ne sont pas compatibles DS. Et c'est une crainte que j'ai, j'ai vraiment pas envie de claquer de l'argent pour une DSi que je trouve bidon, même pour un Zelda. =/


Pour le fait que la DSi ne prend pas les cartouches de Gameboy Advance, j'étais aucourant. J'ai lu l'article sur la conférence avec la DSi. Pour moi, elle va dans les mêmes rang que la PSP, c'est-à-dire qu'elle n'est plus une console, mais un gadget avec l'option de jouer, créer uniquement pour remplir des poches d'argent...

Donc, d'après ce que Romm dit, les jeux DSi sont incompatible avec ceux des DS et DS Lite. J'ai pas l'intention de m'acheter la DSi, c'est certainement pas ce Zelda qui va me convaincre!

Je commence pas mal à me dire que les Zelda sur consoles portables, c'est fini... Bon, s'il est pas trop mal, je le louerai, mais je pense qu'il sera aussi facile que PH.

Espérons un beau Zelda Wii pour dans longtemps, mais avec une belle annonce à nous faire baver tout de suite.

Citation de: "Bakura"
Citation de: "ROMM"
Citation de: "Zlark"
J'ai cru lire quelque part que ST était la suite de PH, j'ai pu me tromper mais bon.. Je crois même avoir lu ça sur PZ lui-même...


Yep mais il me semble que c'est une supposition de membres, il n'y a rien de marquer de tel dans les news du site, je viens de vérifier. ^^


Non, aucune information ne nous permet d'affirmer pour l'instant que ST est la suite chronologique de PH ; de nombreux sites ont répandu cette fausse info trop rapidement juste en se basant sur le fait que les 2 jeux sont graphiquement à peu près identiques.


Il y aussi le contexte de train, terre, carte assez vide. On dirait qu'ils sont entrain de bâtir leur royaume. Sur PZ, j'ai écrit cette suposition dans l'un de mes posts, alors c'est peut être là qu'elle a été lu, mais ce n'est qu'une supposition.

993
Actualité et News sur Zelda / Zelda : Spirit Tracks, premières images
« le: jeudi 26 mars 2009, 13:57:11 »
Citation de: "Grommt'niZ"
Pitié, dites moi que c'est leur poisson d'avril en avance!! :(
Nan mais merde alors, ils nous ont promis un nouveau zelda sur WII et on se retrouve encore avec de la DS, Nintendo me dégoute, j'ose meme pas imaginer le nouveau "Mario" qui est soi-disant en préparation! Font chier! Du marketing pour leur nouvelle DSi, c'est tout ce que représente ce nouveau Zelda! Iwata aux chiottes, Aonuma a la potence, rendez nous Miyamoto et faisez nous de bons jeux bordel! La DS a deja eu sons moment de gloire avec PH, faites place a la Wii messieurs!


Je suis entièrement d'accord avec tous ce que tu as dit!

Par contre, une question se soulève. Ce jeu sera pour la DSi? Si oui, les jeuxde DSi sont ils toujours compatibles avec la DS Lite et la DS, ou c'est un nouveau format?

994
Actualité et News sur Zelda / Zelda : Spirit Tracks, premières images
« le: jeudi 26 mars 2009, 03:50:02 »
:arrow:
Citation de: "Bilberry"
Je reprend mon commentaire ici ^^

Citation de: "marcjvkZ"
Hey, je suis pas le seul de cette avis.

Pourquoi le : " ça colle pas" ?Bien, comme l'a dit Plagueis, c'est trop technoogique pour l'univers de Zelda.

La lune et la grande mer, c'est pas de la technologie. Bien apporté, ça peut "fitter".

Mais il y a des limites. La technologie, comme un Zelda dans l'espace, ça ne colle pas. J'ai pas dit que c'est un mauvais jeu. Le jeu dans l'espace serait peut être un succès, mais il ne colle pas quand même.

Pour les graphiques, j'avais pas été choqué par ceux de PH. Il me semble que les arbres étaient moins de vulgaires cartons. Je parle des arbres, car c'est ce qui m'a frappé, avec les rochers. J'ai rien dit sur Link et le reste, ça semble être le cell-shading de PH. Parcontre, je ne me rappelle pas avoir vu de vulgaire cartons dans PH.


Je te citais mais t'inquiètes je sais bien que tu n'es pas le seul à penser ça  ;)
Ouais mais faut quand même pas abusé, c'est un train à vapeur et dans PH il y avait bien un bateau à vapeur nan ? ^^
Pour moi c'est dans la même veine.
Pour l'effet carton il semble que c'est dans un lieu bien précis, au début de la vidéo il n'y a pas cet effet là, du moins je ne l'ai pas vu mais j'avoue que ça donne aussi un drôle d'effet.
Pour ma remarque sur Link c'était juste un exemple, jamais dit que tu l'avais dit ^^


Ok, ok. Oui, il y a d'autre truc qui ne sont pas sensé avoir leur place dans cette univers.

Mais le train, c'est trop. Comme Duplucki le dit, ça fait trop Western. Je trouve que ça sort trop de la série. C'est un grand élément qui influence beaucoup sur l'univers du jeux. C'est pour cela qu'il fait cette effet là.

Le bateau à mieux passé, puisque WindWaker nous avait déjà emmené dans un ambiance de bateau. Alors le rajout du moteur a été moins choquant, puisque l'ambiance n'était pas trop différente.

Par contre, personellement, PH est le Zelda que j'ai le moins aimé, alors je suis loin de venter le bateau à moteur.

Mes espérances sont, en fait, de simplement surpasser PH. Le train n'agrémente pas mon espoir.

Quant aux graphiques, si c'est effectivement un lieu précis qui est comme ça, alors là, ça me vas. Par contre, si tous le paysage est comme ça, alors là...

Et finalement, je sais que tu apportais un exemple avec le look de Link. Je voulais juste m'assurer que tu saches que je parlais seulement des arbres et des rochers. Le reste ne m'a en aucun point gêner.


 :arrow:
Citer
Duplucki, je n'ai jamais dit que je n'aimais pas mais ne sachant pas si tu as mal compris ou non. J'ai décidé de remettre les choses au clair.

D'ailleurs, j'ai dit que j'apprécie les trains et l'ambiance de TP.

Il ne faut confondre, j'adore TP pour son atmosphère du jeu et c'est d'ailleurs ce qui m'a le plus plu dans ce jeu.

Ce que je n'aime pas est tout simplement la rédaction de ces scénarios simpliste couplé d'une trop grande (étouffante) facilité.

J'espère que vous comprenez.


Silver, Duplucky a, je crois, compris ta position. Cela ne l'empêche pas de citer des passages que tu as dit qui permettre de comprendre sa position contraire.

995
Actualité et News sur Zelda / GDC 2009 - Un nouveau Zelda DS
« le: jeudi 26 mars 2009, 03:29:31 »
Citation de: "Elenwë"
Roh! Il est mignon Link qui conduit son petit train (j'ignorais que ça existait à cette époque), en fait... Je pense que l'histoire, c'est que nos chers Héros héros ont enfin trouvé une île et qu'ils doivent construire leur Royaume (je peux aussi me tromper), donc... nous avons un espèce de Sims City à la Zelda (bien sûr... Link doit battre des monstres, sinon se ne serait pas marrant v.v).

En tout cas, j'ai vraiment hâte de l'avoir sur ma petite console portable :niais:

Elenwë
<

Va lire l'autre topic, c'est moi qui est révélé le punch de l'histoire en premier!! lol  x-D

Pour ce qui estde son habit, j'espère que ce n'est que l'habit de départ. Malgré que là, ça ne tient  plus la route. Link est vêtu de son habit habituelle à la fin de PH. Si notre théorie est bonne, ce serait aussi son habit de départ, donc l'autre serait... son habit de train ...

Quant tu dis: J'ignorais que ça l'existait à l'époque, tu as parfaitement raison. Je t'appuie sur cela.

996
Actualité et News sur Zelda / GDC 2009 - Un nouveau Zelda DS
« le: mercredi 25 mars 2009, 20:47:54 »
Citation de: "Bilberry"
marcjvkZ>>
Pourquoi cet éternel "ça ne colle pas".
Ne disait-on pas qu'une Lune grimaçante qui s'écrase sur une dimension parallèle ça ne collait pas ? Que la Grande Mer ça ne collait pas ?
Pourquoi Zelda devrait se contenter de rester dans un petit univers rassurant qui ne change jamais juste pour ne pas bousculer les fans ?
Nan vraiment même si ça nous semble étrange cette histoire de train faut avouer que ça nous surprend et rien que pour ça, ça me fait plaisir ^^
Pis je ne vois pas où tu vois des graphismes moins beau que PH (que TWW c'est obligé c'est un jeu GC...), l'effet carton me fait penser à ces livres animés pour enfant et puis perso je trouve qu'ils ont arrangé Link, dans PH il y avait un truc qui clochait avec ses yeux, là je ne ressens pas ce gêne...

Mike>> Ca m'étonnerais que 'Tendo se risque de faire ce genre de blague de mauvais goût. A part récolter les hués des fans qu'obtiendrait-il ?


Hey, je suis pas le seul de cette avis.

Pourquoi le : " ça colle pas" ?Bien, comme l'a dit Plagueis, c'est trop technoogique pour l'univers de Zelda.

La lune et la grande mer, c'est pas de la technologie. Bien apporté, ça peut "fitter".

Mais il y a des limites. La technologie, comme un Zelda dans l'espace, ça ne colle pas. J'ai pas dit que c'est un mauvais jeu. Le jeu dans l'espace serait peut être un succès, mais il ne colle pas quand même.

Pour les graphiques, j'avais pas été choqué par ceux de PH. Il me semble que les arbres étaient moins de vulgaires cartons. Je parle des arbres, car c'est ce qui m'a frappé, avec les rochers. J'ai rien dit sur Link et le reste, ça semble être le cell-shading de PH. Parcontre, je ne me rappelle pas avoir vu de vulgaire cartons dans PH.

997
Actualité et News sur Zelda / Zelda : Spirit Tracks, premières images
« le: mercredi 25 mars 2009, 20:15:52 »
Je suis toujours aussi sceptique...

Pour ce qui est de l'histoire, j'ai une supposition:

WindWaker:
(Cliquez pour afficher/cacher)


Phantom Hourglass:
(Cliquez pour afficher/cacher)


Spirit Track: Link et Tétra ont enfin découvert des terres inhabités et parfaite pour devenir le nouveau Hyrule. Ils entâment donc la création du royaume. Mais quelque chose arrive...

Bref, je pense qu'il est la suite directe de Phantom Hourglass.

998
Actualité et News sur Zelda / GDC 2009 - Un nouveau Zelda DS
« le: mercredi 25 mars 2009, 20:05:18 »
Au début, j'ai fait: YAY! Un Zelda!

Puis j'avoue avoir été un peu déçu en voyant qu'il n'est pas pour la Wii.

Ce que j'en pense, c'est qu'il me fait très peur... Link en train... Je trouve pas vraiment que ça colle à l'univers Zelda.

Côté graphique, je m'attendais pas à ça... Je savais qu'il serait en cell-shading, mais il me semble que le cell-shading de WindWaker et de PH était mieux réussis. Là, les arbres qui ont l'air d'être des cartons, c'est pas jolie comme les beaux arbres des 2 autres jeux cell-shader.

Link qui contrôle des monstres, ça aussi, je trouve pas que ça colle à l'univers Zelda... mais peut être que c'est un nouvel objet.

Puis s'il est vraiment dans la même branche que PH, ça veut dire un autre jeu ultra facile... En plus, il sort trop tôt.

Bref, j'ai peur. J'espère que ce sera un bon Zelda! Mais je suis sceptique, alors je vais attendre un peu après sa sortie pour avoir plus d'informations.

999
Actualité et News sur Zelda / Phantom Hourglass : pub et manga
« le: mercredi 25 mars 2009, 19:45:24 »
Bah, pour le manga, j'aime pas les mangas alors boff lol. De plus, j'aime pas quand ce n'est pas la vrai histoire ( ben en fait, l'histoire d'origine, celle qui vient de l'auteur primaire XD).

Pour la pub, je vois pas trop ce qu'elle a de spéciale. Pour moi elle est comme toutes les pubs de Nintendo qui ont passées à la télé... vraiment nulle...(Au Québec en tout cas, car en j'ai vu une pub française d'A link to the past, et c'étais vraiment meilleure que nos pubs merdiquse...)

J'aimerais trop que Nintendo se mettre à faire des pubs à la microsoft  :<3:  (Elles sont trop réussies!!)

1000
Nah, même si c'est optionnel, je suis contre tout de même.

Je suis contre l'esclavage, et pourtant, ça ne me concerne pas :O. C'est pour dire que ce n'est pas parce que c'est optionnel et que ça nous concerne pas qu'on n'a pas le droit de trouver que c'est un vrai déli!

J'ai jamais été pour les codes de triche, quoi de mieux pour apprendre à un joueur à être fainéant et à faire semblant de jouer ( ce n'est plus un jeu du tout quand c'est inévitable que t'auras aucune difficulté... ).

Maintenant, ce mode d'aide, c'est l'option idéal pour les joueurs qui ne veulent pas se forcer les neurones... ". "Ce sera plus facile pour les débutants"... Je sais pas si quelqu'un s'en rend compte, mais nous aussi, on a tous été débutant un jour. Pourquoi notre époque à t'elle réussie, et aujourd'hui, ils ont tous besoin de se faire tenir la main?

Moi, personnellement, j'ai été attiré par la difficulté des énigmes lorsque j'ai vu un ami joué. C'était un vrai bon jeu! Je n'étais pas attiré par un jeu ultra facile partout ou un jeu qui a une option si monsieur est trop ... pour faire les choses par lui-même et se forcer...

Donner ce mode n'est que nuire aux joueurs, déjà habitué à avoir des jeux faciles afin qu'il n'est pas à se forcer...

D'ailleurs, j'ai beaucoup progresser depuis que j'ai commencer les jeux Zelda. Si je refais un vieux jeux, je me suis nettement améliorer et ce n'est pas parce que je m'en rappelle ( Quand je rejoue, habituellement, j'ai tout oublier ( ça me revient en souvenir flou une fois que je l'ai fait, pas avant)). Mais ceux qui se font aider vont toujours être habituer ainsi et continuer ainsi.

Zelda doit redevenir difficile comme dans les anciens jeux, sans donner de main, comme dans les anciens jeux. S'ils veulent savoir enfin ce que c'est d'être bon à un jeu et d'en être fier et d'avoir du plaisir, ce n'est pas avec leur jeux easy way qu'ils y arriveront. Ce sera en débutant Zelda et en se disant qu'ils sont capables et en étant motivé par la rage de la victoire!

S'ils ne sont pas assez persévérant, alors Zelda n'est pas pour eux. C'est pas au jeu de s'ajuster pour ceux qui ne sont pas pour lui. Ce n'est pas son public cible... Les magazines pour enfant ne mettent pas de pages optionelles, caché par un petit carton noir que l'on ouvre et ferme avec la marque: xxx. Ce serait ... Même chose pour Zelda, il est réputé pour nous faire travailler la cervelle, alors ajoutons pas le contraire totale en option.

Quant au mode synthèse, c'est tout simplement le mode indice, mais avec toute les réponses du début à la fin même s'il n'y a pas d'énigme. Alors il est encore pire.

Le mode scène dépend de l'utilisation qui en est fait, mais il est mieux de le débarrer à la fin. Mais je crois mieux qu'il serait à éviter totalement, et à refaire le jeu afin de redécouvrir toute sa beauté encore une fois :D.

1001
Actualité et News sur Zelda / Nintendo dépose un brevet ; Zelda concerné ?
« le: samedi 10 janvier 2009, 16:36:29 »
Pour le mode jeu, je n'approuve pas du tout... Les énigmes sont déjà rendues plus facile, maintenant il y a une option d'indice en plus... :mad:
Pour moi, de véritables bonnes énigmes, c'est des énigmes difficiles et avec aucune option d'indice autre que soi-même.

L'image montré par Zelda3leR est encore plus effrayante... Il va peut être y avoir un écran qui nous indique tous les secrets... S c'est l'avenir de Zelda, pour moi, la série c'est arrêter à Phantom Hourglass...

Pour le mode Synthèse, si vous n'avez pas compris, c'est en fait un enregistrement de quelq'un qui a joué au jeu du début à la fin. On peut donc voir tous ce qu'il faut faire, tous ce qui arrive. Bref, c'est comme un film. Lorsque c'est rendu à une place où l'on souhaite jouer, on peut cliquer pour jouer. Sinon, on peut regarder tous le film et savoir exactement quoi faire...

Bref, je n'aime pas plus ce mode. Il est totalement inutile, sauf pour donner encore de plus grosses indices aux joueurs, et les laisser jouer sans avoir à se forcer pour s'y rendre... Les joueurs n'ont déjà plus à se forcer avec les jeux faciles d'aujourd'hui, ce système ne fera que les rendre plus paresseux dans le jeu et moins persévérant... Ils en redemanderont en pire...

Pour le mode scène, qui est comme les scènes dvd (aller à la scène où on veut (le jeu n'est pas découper en niveau, il est tranché en partie, comme un film)), au début, je ne l'aimais pas non plus. Encore là, je me dis que c'est un "vive la paresse et la non-persévérance". Quelqu'un est bloquer quelque part? Il n'a qu'à passer à la scène suivante... Tant qu'à encourager cela, vaut mieux ne pas le faire. Par contre, si ce mode serait bloquer jusqu'à la fin du jeu, et qu'une fois le jeu terminé, il serait utilisable, alors là, ce serait mieux. Ainsi, il faut avant tout faire tous le jeu au complet "comme un grand" pour avoir accès aux scènes que nous désirons.

Au final, j'espère que ce brevet n'est pas pour Zelda... Moi qui espérait qu'ils prennent du temps pour faire un jeu grandiose, je suis déçu... Un jeu avec plein de modes facilitant la tache de ceux qui les utilises, pour moi, c'est loin d'être grandiose...

1002
Actualité et News sur Zelda / Bonne année 2009 !
« le: vendredi 02 janvier 2009, 07:13:46 »
Citation de: "Alan le Zeldaïque"
Il vaut mieux que Nintendo attende plutôt que nous sorte un truc qui ressemble à Zelda TP, qui part d'une bonne idée mais qui n'est pas entièrement achevée!


Bonne année 2009 à tous,

Comme Alan, je préfère avoir une année sans nouvelle et, plus tard, un Zelda grandiose, plutôt qu'un Zelda sortie pour satisfaire les fans.

Même si j'ai hâte d'avoir des nouvelles, je préfère attendre. Profitez en pour rejouer à des titres zelda que ça fait longtemps! C'est toujours aussi amusant, et de vieux souvenirs ressortent!

1003
Actualité et News sur Zelda / Aonuma veut (toujours) surpasser OOT
« le: vendredi 02 janvier 2009, 07:06:47 »
Citation de: "Unknown"
Oui il est bête il se rend même pas compte que lui et son équipe ont fait mieux qu'OOT. Sérieux il y a quoi dans OOT qui est mieux que TP ?


Je ne sais oas si tu compare TP et OOT tous les deux selon l'époque 2008, ou si tu compare TP en 2008 et OOT en 1998, ce qui serait plus juste.

Ce que OOT a de mieux que TP, il y en a beaucoup. Mais pas besoin d'énumérer cela pour savoir lequel a été le meilleur. Il a suffit de regarder les chiffres. Lequel des deux s'est le plus vendu ?

Ensuite, regardons pourquoi. Tous ce qui fait la magie d'OOT, tous ce qui a été énuméré par Duplucky, des quêtes annexes, et plusieurs points qui divergent selon les opinions.

Tu as le droit de mieux aimer TP que OOT, mais tu ne peux pas nier qu'OOT n'a pas été détrôner.

1004
Actualité et News sur Zelda / Un nouveau Zelda en 2009, prédit un analyste
« le: mercredi 24 décembre 2008, 15:00:32 »
S'ils prévoit ne pas faire d'annonce à l'E3 2009, ils ne sortie ront certainement pas le jeu cette année là.

Puis, parlant de sortie, Phantom Hourglass est sortie il n'y a pas très longtemps lui. Je ne sais plus où est le dossier sur ce site qui parlait de cela, mais il y en avait un qui parlait des sorties des jeux zelda. Les jeux sortent de plus en plus rapidement. Laissons les prendre leur temps, afin de nous concocter un vrai bijoux.

Alors je me dis que le jeu ne sortiera pas avant 2011, puisqu'ils feront sûrement l'annonce du jeu à l'E3 2010, en avance pour nous faire saliver comme avec Twilight Princess.

1005
Actualité et News sur Zelda / Zelda Wii à l'E3 2009... ou pas ?
« le: samedi 20 décembre 2008, 07:14:21 »
Bien que j'aurais aimé avoir un trailer ou des images ou quelques infos croustillantes, je suis content.

Je trouve que Nintendo sors bien trop de jeu en peu de temps. D'ailleurs, il y a un article sur PZ à ce sujet (les jeux zelda, à quel point leur vitesse c'est accélérer). Je me dis que s'ils prennent du temps comme avant, alors ils feront p-e des aussi bon jeux qu'avant :D ( aussi difficile j'espère!)

Donc qu'il prenne leur temps, mais à condition qu'il ne nous arrive pas au final avec un jeu qui vaut pas de la *****. En attendant, j'en profite pour redécouvrir plein des anciens jeux :D

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