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Tears of the Kingdom / [Topic Officiel] Tears of the Kingdom
« le: samedi 17 septembre 2022, 22:33:20 »
Alors permets moi de te dire:
Si tu regarde à la ceinture de Link dans la Bande annonce tu va voir que Link a des fioles donc il est plus que probable qui va devoir récolter des larmes divnes peut être pour soit reforger la master sword, soit délivrer Zelda, c'est plus que probable Nintendo n'aurais pas mis ces fioles en évidence si elle n'allais pas servir
Alors les titres sont évocateurs des jeux:
Link's Awakening (le reveil de Link): ça sous entends que Link dort et qu'il va devoir se reveillez donc si c'est toujours le nom de la quête qui est dans le titre , (les instru font partie de la quête du réveil de Link et je pense que dans le trailer de A link's awakening on devait voir les instru donc on peut en déduire que c'étais facile à deviner)
Ocarina of time(bah si tu considère l'ocarina comme un objet de quête il a le nom d'un objet de quête le jeu car l'ocarina du temps est un objet de la quête de Link pour vaincre Ganon là il te spoilait carrèment l'intrigue principale et en plus l'ocarina du temps ne sert pas a voyager dans le temps du coup je pourrais faire la même remarque que pour le mot en superflu ), sachant que les médaillons des sages sont juste là pour mettre les donjons du jeu c'est une excuse pour les mettre comme dans ALTTP(le titre révèle souvent l'objet principal du jeu ou l'antagoniste ou la mission d'ailleurs du jeu)
Twilight princess: l'intrigue du jeu n'est absolument pas les éclats d'ombres ça c'est les objets pour avancer dedans, ton but dans le jeu est d'aidez Midona qui est la princesse du crépuscule, même si le titre n'est pas évocateur ça reste que le titre est exactement choisi pour te faire comprendre en son temps que Midona est la princesse du crepuscule.
Alors pour ce qui s'agit des autre titre que tu donne:
Majora's mask ce n'est pas un artefact légendaire, mais un artefact démoniaque et là c'est fait pour te révélé le véritable ennemi du jeu
Minish cap: ce n'est pas un artefact mais l'histoire qui t'est révélé à travers ce titre car excello je rappelle n'est pas un chapeau mais un minish changé en chapeau donc ce n'est pas un objet de base et donc tu le sauvera aussi à la fin donc le chapeau minish est un titre égnimatique
Skyward sword: c'est un artefact legendaire mais aussi un objet de quête , car toute l'histoire du jeu tient sur formez la master sword (l"épée qui pointe vers le ciel) et te dis même un element de gameplay dans le titre
Et Non car si la femme qu'on voit sur la gravure est une déesse elle a peut être donné ses larmes en cadeau pour le royaume car seul ses larmes peuvent endiguer le mal, ça peut être justifié et puis un titre qui se serais nommé juste the legend of Zelda: tears (c'est pas marketing)
là je peut te contredire : Zelda ocarina of time premier du nom est un jeux avec matérialisme et 1er degré, et sa suite direct Majora's mask est un jeu a connotation spirituelle.
Même chose pour la suite de zelda ww : WW est poétique Ph est quand à lui un jeu matérielle.
Mais rien n'empêche que la suite évoque un drame tout en disant d'allez récoltez des larmes divines pour soit reforger la master sword soit délivrer le royaume d'un drame ou autre c'étais comme ça dans les anciens Zelda, et ça ne gênait pas
Il y'a déjà eu des mort dans les jeux Zelda: the legend of zelda: vu le peu de villageois je dirais qu'il y'a eu un génocide
alltp: les parents de Link (je crois que c'est évoqué dans le jeu)
l'oncle de Link(même si il ressuscite)
L'a: bah tout le village (vu que c'est un rêve mais ça montre quand même des perso disparaître donc ça touche un peu la
mort)
oot: la mère de Link
le roi
minish cap: le roi
Wind waker: le roi, ganondorf, laruto, fado
majora's mask: dans la vallée ikana, le goron, le mojo, le zora
breath of the wild: link, tout les prodiges
twilight princess: le Link de Majora's mask , le roi d'hyrule, les gardes, etc...(bon ok c'est temporaire mais bon)
Si tu regarde à la ceinture de Link dans la Bande annonce tu va voir que Link a des fioles donc il est plus que probable qui va devoir récolter des larmes divnes peut être pour soit reforger la master sword, soit délivrer Zelda, c'est plus que probable Nintendo n'aurais pas mis ces fioles en évidence si elle n'allais pas servir
Alors les titres sont évocateurs des jeux:
Link's Awakening (le reveil de Link): ça sous entends que Link dort et qu'il va devoir se reveillez donc si c'est toujours le nom de la quête qui est dans le titre , (les instru font partie de la quête du réveil de Link et je pense que dans le trailer de A link's awakening on devait voir les instru donc on peut en déduire que c'étais facile à deviner)
Ocarina of time(bah si tu considère l'ocarina comme un objet de quête il a le nom d'un objet de quête le jeu car l'ocarina du temps est un objet de la quête de Link pour vaincre Ganon là il te spoilait carrèment l'intrigue principale et en plus l'ocarina du temps ne sert pas a voyager dans le temps du coup je pourrais faire la même remarque que pour le mot en superflu ), sachant que les médaillons des sages sont juste là pour mettre les donjons du jeu c'est une excuse pour les mettre comme dans ALTTP(le titre révèle souvent l'objet principal du jeu ou l'antagoniste ou la mission d'ailleurs du jeu)
Twilight princess: l'intrigue du jeu n'est absolument pas les éclats d'ombres ça c'est les objets pour avancer dedans, ton but dans le jeu est d'aidez Midona qui est la princesse du crépuscule, même si le titre n'est pas évocateur ça reste que le titre est exactement choisi pour te faire comprendre en son temps que Midona est la princesse du crepuscule.
Alors pour ce qui s'agit des autre titre que tu donne:
Majora's mask ce n'est pas un artefact légendaire, mais un artefact démoniaque et là c'est fait pour te révélé le véritable ennemi du jeu
Minish cap: ce n'est pas un artefact mais l'histoire qui t'est révélé à travers ce titre car excello je rappelle n'est pas un chapeau mais un minish changé en chapeau donc ce n'est pas un objet de base et donc tu le sauvera aussi à la fin donc le chapeau minish est un titre égnimatique
Skyward sword: c'est un artefact legendaire mais aussi un objet de quête , car toute l'histoire du jeu tient sur formez la master sword (l"épée qui pointe vers le ciel) et te dis même un element de gameplay dans le titre
Et Non car si la femme qu'on voit sur la gravure est une déesse elle a peut être donné ses larmes en cadeau pour le royaume car seul ses larmes peuvent endiguer le mal, ça peut être justifié et puis un titre qui se serais nommé juste the legend of Zelda: tears (c'est pas marketing)
là je peut te contredire : Zelda ocarina of time premier du nom est un jeux avec matérialisme et 1er degré, et sa suite direct Majora's mask est un jeu a connotation spirituelle.
Même chose pour la suite de zelda ww : WW est poétique Ph est quand à lui un jeu matérielle.
Mais rien n'empêche que la suite évoque un drame tout en disant d'allez récoltez des larmes divines pour soit reforger la master sword soit délivrer le royaume d'un drame ou autre c'étais comme ça dans les anciens Zelda, et ça ne gênait pas
Il y'a déjà eu des mort dans les jeux Zelda: the legend of zelda: vu le peu de villageois je dirais qu'il y'a eu un génocide
alltp: les parents de Link (je crois que c'est évoqué dans le jeu)
l'oncle de Link(même si il ressuscite)
L'a: bah tout le village (vu que c'est un rêve mais ça montre quand même des perso disparaître donc ça touche un peu la
mort)
oot: la mère de Link
le roi
minish cap: le roi
Wind waker: le roi, ganondorf, laruto, fado
majora's mask: dans la vallée ikana, le goron, le mojo, le zora
breath of the wild: link, tout les prodiges
twilight princess: le Link de Majora's mask , le roi d'hyrule, les gardes, etc...(bon ok c'est temporaire mais bon)