L'affichage tête haute (boutons indiqués à l'écran) assez affreux vu sur les screenshots pourra apparemment être désactivé. Ouf.
Il y aura plus de musique orchestrée donc, mais j'ai peur que la formulation de PZ ne génère de la fausse-joie ^^
Mario Galaxy 2 had a big, thunderous orchestral soundtrack. Will Skyward follow suit? Miyamoto says Nintendo couldn't do what it did with Galaxy 2 and not do the same with the next Zelda.
* Link a dans cet épisode grandi dans une sorte d'île dans le ciel, appelée Skyloft. Il n'a que récemment découvert l'existence d'un monde sous ses pieds, apparemment corrompu par le mal. D'où le saut à la fin du trailer.
* Skyward Sword devrait apparemment comporter une carte "plus facile à suivre" dans laquelle on passerait moins de temps perdu.
* La Skyward Sword (l'épée pointée vers le ciel), qui donne son nom au jeu, est apparemment l'ancêtre de l'Épée de Maître. La rumeur à ce sujet était donc exacte.
* Miyamoto dit qu'après les deux bande-son orchestrales pour les Mario Galaxy, Nintendo ne pourrait pas ne pas réserver à Zelda le même traitement. Enfin !
Aonuma évoque un problème d'échelle pour Twilight Princess, qui était "trop grand" (on peut imaginer qu'il fait allusion au vide de la plaine d'Hyrule) ; il s'agissait donc ici de créer quelque chose de plus compact mais plus dense.
Citer
* La Skyward Sword (l'épée pointée vers le ciel), qui donne son nom au jeu, est apparemment l'ancêtre de l'Épée de Maître. La rumeur à ce sujet était donc exacte.
Comment une épée peut être l'ancêtre d'une autre ? Y'a une descendance chez les épées maintenant ? ^x^
L'idée de l'an passé avec La "fille épée" etait vraiment pas mal quand j'y pense ; il y avait un truc vraiment sympa a faire .....Surtout que le gameplay présenté n'est pas mal du tout , de ce coté la j'adhére sans probléme.( le coup de la potion en temps réel sympa , accéleration de Link , l'épée parfaite...quoique je m'attendais qu'on puisse parer les coups avec : / )Nunien, tu lis dans mes pensées. J'ai détesté les Zelda DS pour leur cell-shading étrange + histoire complètement inintéressante, et là j'entends qu'ils nous reservent du CS?? Avec un univers qui, dans Mario passe impec, mais qui dans Zelda, sur console de salon, casse tout.
Mais j'ai bien peur qu'au final on se retrouve avec un "Zelda atteint du syndrome Zelda DS" juste un jeu qui ne se contente de son gameplay , de son concept : (
J'adore le Design de Link mais le reste....je peux pas
Et pourtant j'ai toujours était contre un univers sombre et mature pour un Zelda.
C'est trop , excusez de l'expression , mais c'est trop " culcul la praline" alors que par exemple Alttp ainsi que d'autres Zelda etaient simplement "bonne enfant " ou juste sympatique non pas cucul a ce point là ( Bon sang !! avez vous vus les fleurs-coeurs : / )
C'est vrai que les Zelda 64 avaient ce coté cartoon génial avec des idées vraiment loufoques qui faisait vraiment penser a du "Miyazaki" dans le design , Mais là le design laissent vraiment a désiré ....C'est limite du Disney . Les décors sont cheap et meme l'interface est tout bonnement dégueulasse avec la polices d'ecritures des indications : /
tu lis dans mes pensées. J'ai détesté les Zelda DS pour leur cell-shading étrange + histoire complètement inintéressante, et là j'entends qu'ils nous reservent du CS?? Avec un univers qui, dans Mario passe impec, mais qui dans Zelda, sur console de salon, casse tout.
Par contre pour le design de Link, je ne te suis pas ._.
Ce pantalon bouffant est... immonde :/
La vidéo-test montré à l'E3 est juste là pour nous montrer les possibilités de gameplay. De plus, Miyamoto a fait remarquer que le jeux n'étais pas finit graphiquement... ;)
Quand certains disent "il ne surpassera pas OOT", j'ai l'impression qu'ils sont à la recherche d'un espèce de sentiment de nostalgie malheureusement impossible à retrouver.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais une chose est sur c'est que ce zelda sa va etre du lourd ...
L'histoire innovante et plus recherché que d'habitude ( simple avis :) ) fera beaucoup dans ce zelda ainsi que l'ensemble du Gameplay et des nombreuses nouveautés ....
Pour ce qui est de l'histoire, Link vit sans le savoir sur une île flottante. Un jour, il découvre que derrière les nuages se trouve un autre monde, dirigé par les forces du mal. Link devra passer régulièrement d'un monde à l'autre. L'épée de Link est la Master Sword, mais elle devrait se nommer Skyward Sword dans le jeu éponyme. La cohabitation de ces deux mondes devrait être originale.
La cohabitation de ces deux mondes devrait être originale.Je jubilerai à l'idée de deux traitements graphiques différents pour ces mondes :!:
Pour ce nouveau Zelda, ils ont décidé de rendre les cartes des donjons plus compréhensibles afin d'éviter à tout prix que le joueur ne se perde.
Citation de: "pat touch"
Pour ce nouveau Zelda, ils ont décidé de rendre les cartes des donjons plus compréhensibles afin d'éviter à tout prix que le joueur ne se perde.
L'intérêt des donjon, c'est leur coté labyrinthique à la base. Quel est l'intérêt d'être dirigé du début à la fin. On va se retrouver avec des donjons simplifiés à la PH ? :conf:
J'aime les donjons complexes dans leur architecture et ça m'ennuierait beaucoup de ne jamais me perdre dans un donjon.
Exact a la base l'architecture du donjon etait une enigme en lui-même ; Mais de toute façon faut arreter de rever , ce Zelda la sera tourné pour les joueurs inexpérimentés a l'instar des Zelda DS .
Je vous le dit Zelda Wii et Zelda DS même combat
Tu parles que moi aussi! Si c'était le cas, je serais carrément pour cet univers qu'on a vu...CiterLa cohabitation de ces deux mondes devrait être originale.Je jubilerai à l'idée de deux traitements graphiques différents pour ces mondes :!:
Extrait d'article de jeuxActu.com:Bien. Voilà un message plus rassurant que le précédent. Le Gameplay passe en premier? Ça ne peut qu'être positif! Reste la "barrière" des graphismes, qui ne peuvent aller qu'en s'améliorant (?).
"Ce que l'on sait déjà en revanche, c'est que le développement de The Legend of Zelda : Skyward Sword a jusqu'à présent essentiellement été axé sur le gameplay, sans nécessairement tenir compte de la qualité graphique du jeu sur laquelle les développeurs commencent à peine à se pencher. Contrairement à The Legend of Zelda : Twilight Princess qui était à l'origine programmé sur GameCube " :yeah:
Vaati est un sorcier au grand pouvoir qui peut prendre diverses formes et peut posséder les gens. Il transforme Exelo en chapeau et s'empare du trône tout en pétrifiant Zelda. Il s'agit en réalité du premier ennemi de Link, bien avant Ganondorf.
"En résumé, bien que terni pendant la présentation à cause de problèmes techniques et bien que mis un peu dans l'ombre à cause du nombre hallucinant d'annonces faites par Nintendo durant leur conférence, nous pouvons vous confirmer que ce Zelda se dirige vers du lourd, du très lourd. Nous attendons ce nouvel épisode des aventures de Link de pied ferme et, croyez nous, ce sera épique..! "Méfie-toi: ce que disent les autres n'est pas toujours à prendre en compte. Même s'ils en savent plus que nous, ils sont autant excités que nous par la nouvelle et ont tendance à en rajouter ce qui est somme toute, normal.
j'aime ...
Sheikor : d'où tiens tu ta chronologie ? Parceque je n'ai jamais rien lu de tel ... Et je n'ai jamais imaginé mettre la "trilogie" Vaati (TMC,FS,FSA) avant OOT ...
Les lieux voir les boss (bien que pour moi ils sont trop petits pour être des boss pour console de salon ..) n'auront rien à voir.
... mais en même temps, il a pas dit que l'épée était "l'ancêtre" de l'Epée de Maître ? :hum: Je sais plus, entre les rumeurs et les annonces... XD
Link vivant dans son île flottante dans son propre monde...en dessous de lui le monde Hyrule qu'il devra sauver des ténèbres...on aura donc les deux mondes...tout cela me plait bien avec le recul. Le héros du temps devra t-il voyager d'un monde a l'autre à l'aide d'un objet magique comme le miroir dans ALTTP. ça semble intriguant.
J'espère un nombre de temples assez impressionnant et bien complexes comme le temple de l'eau OOT où je suis resté bloqué plus d'un mois :<3: , des nouveautés...un temple de la terre, un temple de l'air...de la nouveauté avant tout tout en gardant cette formidable atmosphère qui rend Zelda unique.
Ton idée est pas mal pour le temple des émotions :yeah:
On aurait aussi Le temple de la pensée...les idées de Link pour avancer dans le temple causerait des difficultés...mais après comment la console fait pour deviner c pas l'intelligence artificielle :D
Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit de deux mondes. Je crois plutôt que le Skyloft, l'île flottante sur laquelle vit Link, n'est qu'un village ou une ville, comme Célestia, et qu'en dessous, le monde est bien plus grand que le Skyloft.En tout cas j'espère que tu as raison, mais j'ai comme l'impression que le monde du ciel est un peu plus grand qu'une simple ville, et qu'on ait encore droit à la foutue formule à la con du 3 temples, changement radical et puis d'autres temples mais cette fois-ci dans le monde sur Terre (Hyrule???)
Moi ce que je voudrais vraiment dans le jeu, c'est des voix. On peut garder le texte, mais ce serait bien d'avoir des voix, ça rajouterait de la réalité et de l'immersion. Pour ceux qui auraient joués, on voyait vraiment une différence dans Metroid Prime : Corruption avec les voix. S'ils l'ont fait avec Metroid, ils sont capables avec Zelda... Mais je doute que ça arrivera, mais j'aimerais ^^Hmm, je sais pas trop. Zelda est assez spécial comme jeu, et je le vois vraiment mal avec des voix ><
Sinon, il y a aussi l'instrument de musique dont personne n'a encore parlé. En tout cas, j'espère un bel instrument avec de superbes musiques marquantes, car dans TP avec les '' Ouuuuhhhhh, ouhhh, ouhhhh '' c'était pas très... beau xD
La Skyward Sword (l'épée pointée vers le ciel), qui donne son nom au jeu, est apparemment l'ancêtre de l'Épée de Maître. La rumeur à ce sujet était donc exacte.
Link a dans cet épisode grandi dans une sorte d'île dans le ciel, appelée Skyloft. Il n'a que récemment découvert l'existence d'un monde sous ses pieds, apparemment corrompu par le mal. D'où le saut à la fin du trailer.
Sinon, la théorie semble bonne, surtout en sachant que le créateur de SS est le même que TMC ^^
Mais dans ce cas, toutes les théories de chronologie se basant sur le bonnet pour affirmer que TMC est le premier tomberaient à l'eau, car dans SwS, Link a déjà un bonnet...
Arf c'est vrais j'avais oublié, dommage Vaati est un méchant que j'aimerais bien revoir. Si son charisme et son design est travaillé il y a moyen de faire un bon méchant.
Peut-être que Link faisait parti des Minish sans en être un et qu'il descend en même temps que les Minish ou après ou aucun des deux puisque cela se peut que nous les croisons pas, donc qu'on ne le saura pas ^^
Ben, je pense qu'ils ont pu trouver quelque chose pour détourner ça. Mais bon, le fait que Link porte un chapeau à cause d'Excelo n'est pas forcément vérifié, ni que TMC soit en premier. Enfin, de toute manière, le fait que Link ait un bonnet est quelque chose de trop peu important pour qu'il puisse ruiner une théorie.
Pour ce SwS, espérons qu'ils ne se brident pas en cherchant à tout prix une cohésion chronologique avec les épisodes majeurs de la saga
sachant que cette épée fut créée à la base pour le vaincre
Un nouvel ennemi, je suis pour, mais j'ai peur qu'il reste dans l'ombre de Ganon, comme tous les autres. Un grand méchant qui nous le fasse oublier, ça ce serait un joli tour de force.
Ils ont dit que le fun serait plus présent que le scénar, donc y'a des chances que ce soit pas trop recherché chronologiquement.
Ca par contre, j'en suis pas trop sûr. Il n'y a que dans ALTTP que l'on dit ça il me semble. or, dans OOT, on voit bien que l'épée est là depuis bien longtemps, avant même la naissance de Ganondorf.
Le dernier méchant dans un Zelda sur console de salon était Xanto, et il était vraiment bien réalisé : son caractère complètement fou, une vraie histoire qui alliée à sa folie explique bien ses actions, etc
Malheureusement (pour lui parce que j'ai bien aimé), le vrai méchant est Ganondorf. Si dans SS Ganondorf n'apparaît pas, on a une chance d'avoir un bon méchant. Je pense que les méchants pas charismatiques qui ne savent dire que "ggrr tout casser gnahh" n'apparaissent que dans les jeux sur console portable, vis à vis de l'âge des joueurs.
Ils ont dit que le fun serait plus présent que le scénar, donc y'a des chances que ce ne soit pas trop recherché chronologiquement.
Un nouvel ennemi, je suis pour, mais j'ai peur qu'il reste dans l'ombre de Ganon, comme tous les autres. Un grand méchant qui nous le fasse oublier, ça ce serait un joli tour de force.
Une question, vous croyez que l'on aura d'autres news et trailers au prochains salon du jeu vidéo? ( le TGS par notamment)
A propos, quand aura lieu ce fameux TGS ???
je suis sûr que lors des prochains salons du jeux vidéo à venir le jeu saura convaincre les plus sceptiques des fans de zelda.
Ce nouvel opus nous promet énormément je pense, tant par le gameplay que par les graphismes qui seront améliorés d'ici la, et même musicalement ou Miyamoto nous promet que le jeu bénéficiera d'une orchestration à la manière des Mario Galaxy. :D
ZELDA skyward sword va faire du bien a la serie Zelda je pense, il aura sa propre identité et il faut le dire on préfère tous un Zelda entièrement nouveau plutot qu'a une copie de Twilight Princess ...
Alors évidemment y'a le ciel, dans cet opus qui veut rafraichir tout ça..Mais l'idée du ciel a été TELLEMENT bien traitée dans les autres jeux (éoliens de tmc, celestia de tp...) que du coup je sais pas trop à quoi m'attendre...
Pis concernant le futur méchant, j'ai jamais compris pourquoi on pense que Link se réincarne aléatoirement à différentes époques, que Zelda est toujours la descendante d'une autre zelda (bon, pour une famille royale, ça je peux comprendre) alors que Ganondorf est toujours le même, le seul, l'unique. On parle jamais de réincarnation de ganondorf, ou de descendant de ganondorf ect, c'est toujours la même personne :conf:
Ca ne me dérangerait pas plus que ça qu'il n'apparaisse pas dans cet épisode...Mais au fait, Vaati, son élément c'est bien le vent/ciel non ? :roll:
Pis concernant le futur méchant, j'ai jamais compris pourquoi on pense que Link se réincarne aléatoirement à différentes époques, que Zelda est toujours la descendante d'une autre zelda (bon, pour une famille royale, ça je peux comprendre) alors que Ganondorf est toujours le même, le seul, l'unique. On parle jamais de réincarnation de ganondorf, ou de descendant de ganondorf ect, c'est toujours la même personne :conf:
Pour les éléments comme Forêt, montagne, désert,...En même temps Zelda c'est un monde assez vaste donc logique qu'on retrouve des montagnes et des forêt, ainsi que des lacs. Sinon sa ne serait pas vivant, mais plus mort comme monde^^.
Niveau lieu on a presque tous exploité : Mer, plaine, cieux, forêt, marais, cimetière, lacs, Montagne de rock ou de glaces,....Mais moi c'est plus les donjons que j'aimerais voir changer, comme quelque l'avait dit, voir des donjons qui ont pour thème des émotions ça serait pas mal.
Pour rejoindre Emil, je pense également que l'ensemble du trailer se passe sur skyloft, sinon le saut dans le vide aurai été montré plus tot dans le trailer.
Jusqu'a la fin du trailer on ne peut pas soupçonner qu'il y est 2 mondes différents. ;)
bah après dans AATTP ou OOT les deux mondes ont des styles assez différents...moi je vois bien deux mondes, le monde de la lumière sur skyland et en bas celui des ténèbres...avec les armées de GANON qui envahissent Hyrule... :<3:
y'a terriblement moyen d'en faire un zelda hors norme...mais y'a du taf !!! je veux pleins de donjons !!! :<3:
Pour le saut dans le vide, ça n'explique rien du tout.
Le saut dans le vide, ils l'ont placé à la fin parce que c'est stylé, ça fait une accroche. C'est comme le cri du loup à la fin du trailer de twilight princess...C'est stylé, on s'en rappelle, on associe ça au jeu ect...
Akishin > Ce n’était pas plutôt dans une rumeur le village de départ plus grand ?
Dans la démo, donc dans la forêt, Link a 6 coeurs et beaucoup d'objets, le jeu est déjà assez avancé, et je pense qu'on passera la plupart du jeu dans le monde d'en dessous, donc à mon avis la forêt est dans ce "monde d'en dessous".
o/ Je suis pas bête des fois =p
Bon par contre la montagne, je l'ai pas vue... *va reregarder la vidéo*
EDIT : Oh ouaiiiiis, bien vu =O J'avais pas fait attention à ça!
Ca y est, je rêve xD
Je me demande quelle épée Link aura au début de l'aventure et comment il l'acquière, car il me parait un peu simple d'avoir dès le début de l'histoire une épée avec un pouvoir aussi puissant que de découpé les ennemie à distance :hum:
Peut être y a t-il un lien avec la nouvelle progression découverte-donjon?? peut-être que l'on la récupère dans un 1er donjon ce trouvant dans le skyloft, une relique oublié par les ancêtres de notre cher Link?? quelqu'un a une idée a se sujet?
Or, soudain un nouveau monde touche le nuage . Cette terre est dirigée par des forces maléfiques et à cause de cet incident, Link doit voyager de ce monde à Skyland, passant au cours de l'aventure d'un monde à l’autre.
Oh non, j'espère qu'on aura pas le droit à un donjon principal comme dans un PH et ST
Donc si Hyrule est présent, forte chance de voir Zelda et même Ganondorf, car dès qu'Hyrule est là Ganon et ou Ganondorf l'est aussi (sauf dans Zelda II ).
Pas trop compris, pourquoi il devrait ou plutôt il y a un risque de voir un donjon central ?
Un ganon a ses débuts, qui découvre la triforce , ect ... :ash:
Akishin > Oui j'ai oublié TMC ^^, il y a aussi Four Sword Adventure, mais je suis plus sûr.
Pour le donjon central, l'île flottante est Skyland et Skyloft est un village donc je doute que ça sera un donjon central, mais bien un monde. De toute façon je ne pense pas qu'il réutilise trois fois ce système.
C'est juste qu'il faudra passer d'un monde à l'autre pour progresser dans l'histoire par un moyen qui met encore inconnu ...
Citation de: "pat touch"C'est juste qu'il faudra passer d'un monde à l'autre pour progresser dans l'histoire par un moyen qui met encore inconnu ...
C'est vrai, on ne le connait pas, c'est juste la Skyward Sword :)
Ok, ça m'apprendra à pas finir les jeux,au moins je le sais maintenant.
Oui plus haut j'ai dis que sa risquait d'être une erreur de traduction ou compréhension, mais vus que je le retrouve sur plusieurs site, je me demande ci c'est pas vrai. De toute manière si on voyage de Skyloft (on va dire ça jusqu'à confirmation) à la terre d'en bas apparemment Hyrule, alors je pense que c'est plus qu'un village et bien un monde. Qu'il y est distinction dans Skyland et Skyloft ou pas.
C'est pas en ce sens la que je parlais. Je faisais allusion à la manière de passer d'un monde à l'autre....
peut etre à la manière d'OOT...Grace a Excalibur, Link la plantera dans le présentoir du temple central de Skyland et atterira dans le monde des ténèbres d'Hyrule...ou un truc dans le genre :yeah:
en pleine chute, l'épée pourrait se transformer de manière à le faire atterrir, pourquoi pas, en suivant une idée déjà proposée, en un aigle qui justifierait le logo?
Par contre, oui, l'épée est "polymorphe", ça on le sait déjà. Elle peut prendre forme humaine, et il s'agit de la jeune fille qu'on voit dans le premier artwork. Et ce n'est pas qu'une hypothèse, ça a été confirmé. Donc, c'est peut-être elle qui va aider Link à se rendre sur Hyrule, l'épée sous sa forme humaine.
l'histoire suit les déplacements de Link de Skyloft à la terre en dessous, et vice versa, tandis qu'il est guidé par la Skyward Sword.http://www.puissance-zelda.com/news/2010/06/337-Skyward_Sword__des_details_sur_lhistoire
Mais faut arrêter avec le logo, là. Ce n'est qu'un symbole qui a été mis en arrière-plan du logo, rien n'indique qu'il aura une quelconque importance dans le jeu, comme avec tous les autres jeux.
Par contre, oui, l'épée est "polymorphe", ça on le sait déjà.
Mais faut arrêter avec le logo, là. Ce n'est qu'un symbole qui a été mis en arrière-plan du logo, rien n'indique qu'il aura une quelconque importance dans le jeu, comme avec tous les autres jeux.
Donc cette terres serait finalement Hyrule (putain j'ai dis que je me spoilerais pas >_<), et la Skyward Sword serait dans Skyloft et serait surement nôtre première épée. Donc si Hyrule est présent, forte chance de voir Zelda et même Ganondorf, car dès qu'Hyrule est là Ganon et ou Ganondorf l'est aussi (sauf dans Zelda II ).
Mis bout à bout toute ces infos nous donne le début du jeux (dans les grandes ligne) et nous donne des infos sur le monde de ce Zelda.
Perso tout sa commence a me faire penser a l'histoire que raconte l'arbre mojo a Link lors de leur 1ere rencontre dans OoT. Il lui parle de Ganondorf et de la guerre qu'il a mener contre le Roi d'hyrule il y a bien des siecle...
Souvenez vous de sa. Je pense tenir quelque chose de gros :yeah:
En effet je ne me rappelle plus tres bien dans kel ordre l'histoire est raconter. Mais que ce soit enfant ou adulte, il y a bienune guerre en hyrule et il me semble bien qu'il s'agit de ganondorf a la tete de cette rebellion contre le roi.
Non, Ganondorf rencontre le roi pour lui prêter allégeance au début de OoT lorsque Link est enfant. Voir Ganondorf jeune pourrait cependant se faire et être intéressant, quoique peu probable. Un tout jeune Ganondorf que l'on verrait commencer à pencher vers le mal, expliquant ainsi le pourquoi de son comportement à venir en lui donnant plus de profondeur à la manière de TWW, ça serait juste énorme. Ça irait dans le sens des origines de la série et permettrait un nouveau "grand méchant" à côté.
CiterNon, Ganondorf rencontre le roi pour lui prêter allégeance au début de OoT lorsque Link est enfant. Voir Ganondorf jeune pourrait cependant se faire et être intéressant, quoique peu probable. Un tout jeune Ganondorf que l'on verrait commencer à pencher vers le mal, expliquant ainsi le pourquoi de son comportement à venir en lui donnant plus de profondeur à la manière de TWW, ça serait juste énorme. Ça irait dans le sens des origines de la série et permettrait un nouveau "grand méchant" à côté.
Je te rejoint sur le faite que ce serait plutot pas mal de voir ganondorf jeune et que sa irait totalement avec l'idée des origines de cette opus, mais comment expliquer la présence d'un link adulte alors ?
(Mais bon scénar' :D )
Donc avec tout sa Ganondorf ne peut être le boss de ce zelda, puisqu'il est né à l'époque de OoT.
Je connais mal l'histoire de Vaati, peut-il être le Boss de ce Zelda? Pour moi il n'est uniquement un boss sur console portable, donc se serai un nouveau boss que l'on aurai pour ce nouveau zelda.
Donc avec tout sa Ganondorf ne peut être le boss de ce zelda, puisqu'il est né à l'époque de OoT.Non, on l'avait également dans FSA, qui était sur console de salon... Vaati pourrait quand même être un bon boss de fin, vu qu'il est mage du vent (il me semble) et qu'on l'a combattu dans le ciel vers la fin de FSA.
Je connais mal l'histoire de Vaati, peut-il être le Boss de ce Zelda? Pour moi il n'est uniquement un boss sur console portable, donc se serai un nouveau boss que l'on aurai pour ce nouveau zelda.
Persos je trouve que Vaati n'est pas assez charismatique et puissant pour etre un boss de fin d'un "Zelda de salon"...
Je le voit plutot dans la meme veine que Xanto ... :hum:
C'est totalement vrai, mais
Attention, Spoiler: Fin de PH Bellum n'a absolument aucun charisme pour être un boss de fin voir un boss tout court, il aurait put être à la limite un mini-boss, et pourtant, il était bien là en boss final...
Bah ouais mais bon...ENCORE Ganon, il est sur tous les épisodes de salon à part MM, on peut bien l'oublier pour un épisode u_u
Il est pas mal charismatique dans TP j'avoue, mais pour ce Zelda qui se veut innovant, pitié quoi, pas encore
CiterBah ouais mais bon...ENCORE Ganon, il est sur tous les épisodes de salon à part MM, on peut bien l'oublier pour un épisode u_u
Il est pas mal charismatique dans TP j'avoue, mais pour ce Zelda qui se veut innovant, pitié quoi, pas encore
Selon moi si l'histoire est innovante comme elle se présente actuellement, la présence de Ganon dans cet Opus est tout à fait justifié ...
J'ai l'impression que ce jeu va créer beaucoup d'incohérences dans les hypothèses de chronologie des Zelda...
pat touch: il y a plus de liens entre les jeux qu'on le croit. Oui, on sait que M'sM se passe après OoT et ST après PH qui est après WW. Mais on sait aussi que WW se passe quelque part après OoT, c'est très clair quand on se fie à l'intro du jeu. TP est aussi sans aucun doute après OoT, il y a trop de ressemblances entre les deux pour qu'il n'y ait aucun lien. On sait aussi que AoL se passe juste après LoZ
Ah oui mais là je vois pas trop sur quoi on peut se reposer pour dire qu'il ne sera pas LE meilleur (j'ai l'impression que la nostalgie fait qu'un nouveau Zelda ne peut pas être meilleur qu'OoT dès son annonce v.v).
Si le gameplay à la wiimote se révèle quasi parfait et utilisé au mieux possible, de mon point de vue je serais prêt à considérer que c'est un pas franchis pour la saga =)
Ah oui mais là je vois pas trop sur quoi on peut se reposer pour dire qu'il ne sera pas LE meilleur (j'ai l'impression que la nostalgie fait qu'un nouveau Zelda ne peut pas être meilleur qu'OoT dès son annonce En paix).
1'44" c'est la durée du trailer, tu voulais plus dire vers 1'23" à mon avis =)
Pour la montagne ça peut se tenir, mais le fameux lac je vois plus ça comme de simples cascades beaucoup moins proches de la montagne que tu le sous-entends.
En tout cas on sent méchamment l'impatience monter ^^'
Croyez-vous que l'on aura des infos sur SS durant cette conférence du 19 janvier?(trailer, images, infos sur le scénario ?...)
Ou bien sera-t-elle seulement dédiée au lancement et line up de la 3DS?
Miyamoto dit que Skyward Sword est au-dessus de 50% complété. (http://www.gonintendo.com/viewstory.php?id=145645)
Je crois qu'on peut oublier une sortie Q1 2011.