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Messages - Brume-Ondeblois

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1021
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« le: dimanche 12 juin 2011, 23:40:44 »
Une succession d idées simples vient de me traverser l esprit.

Lord Ghiranim

magicien Aghanim (ALTTP)

Y aurait il un lien entre les deux bonhommes?  L un serait il le descendant de l autre.

Je n ai aucun argument pour appuyer ce que j avance juste cette simple homonymie, mais sa laisse rêveur.

Aghanim
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/ca/e/ee/Aghanim_GBA_realese.jpg

Ghiranim
http://1.bp.blogspot.com/-6Q8_61imhu0/Te-OjQXQXVI/AAAAAAAACy0/9ZF3BX4JGMc/s640/normal_07.png

Bon il y a peu de  similarité physique mais sais on jamais.

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Zelda / The Wind Waker : Un chef d'oeuvre ou pas?
« le: dimanche 12 juin 2011, 20:33:39 »
Bah tiens laissons un avis aussi.

Je considère TWW comme le meilleur opus 3D de la série.

Mes arguments? Cette infinie sensation de liberté que l on a a traverser en continue les mers. Ce peut être un vecteur d ennuis pour d autres, moi je trouve sa fantastique.

Le pari graphique, désolé mais j accroche a cette univers cohérent et onirique,les bouilles des personnages sont mignonnes les animations sont bien réalisées, et puis cette mer c est le premier jeu au quel je joue qui met un tel accent sur l exploration maritime  et puis j aime encore plus ce Ganondorf que ceux des autres opus, il a finalement quelques choses de plus humain dans cet épisodes. Je ne me l explique pas mais je trouve que sa grandit le personnage.

LA jouabilitée y est sublimée par rapports aux autres Zelda y est sublimée, les coups sont très fluides  et le principe de contre attaque est très amusant.

De plus je trouve les donjons bien conçus et les boss tout a fait a la hauteur.

Bref je ne vois pas en quoi il ne pourrait pas être considéré comme un chef d oeuvre. Surtout avec une si belle OST.

1023
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« le: dimanche 12 juin 2011, 10:07:00 »
Bizarre puisque les sirènes du monde de zelda sont quand même les zoras habituellement.

en anglais ils disent bien zora aussi ou sa pourrait être une source de confusion?

1024
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« le: samedi 11 juin 2011, 18:33:04 »
Merci Dashins!

 Donc on ne peut pas par contre espérer qu il sois foncièrement différent de l  hyrule commun. Ce monde servira certainement  pour quelques quêtes annexe, en plus de son utilité scénaristique.

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Jeux Zelda / [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« le: samedi 11 juin 2011, 16:22:20 »
Zut je fais un passage par an sur ce forum et ont ne m y apprend rien,         c est rageant.

Plus sérieusement pour disserter sur les éléments dont on dispose déjà ont peut se demander si on pourra avoir Epona puisque l on a un piaf attitré.

On peut aussi se demander si l on aura pas droits a de formidables combats aériens. ( Vous avez vu la taille du monstre qui gobe zelda!)

Ainsi qu a une zelda aussi potiche qu a l accoutumée d ailleurs. (Quoique je suis un grand fan de son nouveau design, sa fera vraiment princesse venu du peuple )

1026
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« le: samedi 11 juin 2011, 12:40:35 »
Mais sa pourrait se visiter en 3 dimensions et rien que cela permettrait une palette d actions démultipliés!

Qu est ce que le monde des sirènes? Sa a lien avec la statue et l épée?

Sa ressemblerait a quoi? au monde des ténèbres de ALTTP?

1027
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« le: samedi 11 juin 2011, 12:30:58 »
On pourrais déjà imaginer nombre d interaction possibles si cela était  la réalité.

Des interactions entres les deux univers comme par exemple faire chuter un ilot pour créer un passage dans Hyrule.

En tout cas ce jeu m enthousiasme pour le moment plus que Tp en son temps. J y retrouve un peu la chimie qui faisait  l onirisme de WW.

1028
Jeux Zelda / [Topic Officiel] Skyward Sword (HD)
« le: samedi 11 juin 2011, 12:12:14 »
Bon. Je ne passe quasiment jamais ici mais j avais une question a poser vis a vis de ce que j ai vu du trailer de l E3.

( Je n ai pas le courage de relire 70 pages pour être certain que sa na pas déjà été posé donc excusez moi d avance pour la redite.)( excusez aussi les a sans accent que mon clavier n arrive pas a faire)

Mais Skyloft  aura il un rôle d ile en autarcie un fait unique dans le monde de ce Zelda  ou une position telle que celle de l ile de l aurore dans WW.

C est a dire le ciel extérieur fera il office de <mer> a explorer de la même manière qu on découvrait les différentes iles dans WW. ( ce qui serait fichtrement génial imaginez les interactions possibles rien que pour pénétrer l ilot!) ou bien de simple environnement quasiment  vide a traverser ( coucou phantom hourglass) pour rejoindre les principaux lieux d Hyrule?

Voila je vous remercie d avance pour m éclairer de vos lanternes.

1029
Actualité et News sur Zelda / Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« le: mercredi 23 juin 2010, 22:59:17 »
se souvient de la seul énigme qui l'est fait galérer sur PH. ( comment recopier le sceau du temple de l'air sur la carte :roll: ) j'ai honte.
Sinon, j'aime beaucoup ce type de cell shading, et personnellement je me fous complètement des graphismes d'un jeu.( contrairement au style graphique)

1030
Actualité et News sur Zelda / Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« le: mardi 22 juin 2010, 12:34:42 »
Sauf qu'il faudra attendre marco polo pour la dirons nous libéralisations de la poudre à canon, sois le XIII ème siècle européen. Et que les chinois n'avait pas tellement poussé leur recherche sur la guerre tant que sur les feux d'artifice. à mon avis la généralisation mettra au moins un bon siècle, et la miniaturisation encore plus.( si on excepte l'arquebuse justement.) :conf:

Mais bon, nous verrons bien et se permettre de peupler un tant sois peu le ciel si il veulent créer un environnement dense, c'est une bonne idée.
( les haricots géant de the minish cap 8-)  )

1031
Actualité et News sur Zelda / Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« le: dimanche 20 juin 2010, 11:57:46 »
Heu, certes mais si ma mémoire est bonne il y avait un canon dans tp  non, qui à pourtant un univers médiéval bien ancré. Et que dire du grappin dans ce cas, un tel instrument requiert une maitrise technologique très pointue...

Bien sur c'est pour cela que je suis tout à fait d'accord sur le fait  que zelda n'a pas de technologie particulière, il faut juste intégrer avec intelligence chaque instrument dans le décor. Je suis sur qu'on pourrai intégrer n'importe quoi, en reprenant l'exemple des armes à feu, une arquebuse ne me paraitrais pas trop déplacée...

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Actualité et News sur Zelda / Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« le: samedi 19 juin 2010, 19:42:28 »
J'ai juste ressortis en vrac tout ce dont je me rappelais  à propos de l'air ou du milieu aérien dans zelda, et au vus de la proximité entre deux épisode je penses qu'il y a une probabilité de retrouver ce ballon.
Après comme toute spéculation, ce n'est que... du vent.  :roll:

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Actualité et News sur Zelda / Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« le: samedi 19 juin 2010, 00:40:56 »
il y a de bonne chance que l on retrouve la montgolfière de spirit track dans cet opus. Et puis si l on recoupe avec tout ce que l a série a déjà pu nous offrir sur les mythes aériens. On aura  a coup sur un palais du vent comme celui de minish cap, ou un celestia bis, quoique le palais du vent sois plus rationnel si l on suis la chronologie fictive mais bon vus qu elle n es pas officielle.

Le grand retour de la cape de roc des opus 2D? ( mon item préféré de tous) voire des bottes a marcher en  l air D oot.  Sa laisse présager plein de bonnes choses sa.

 Sa laisse enthousiaste.


J oubliais les tornades et la feuille mojo de WW.  Comme quoi zelda et le vent c est déjà une longue histoire.( l air du moulin des opus 2d^^)

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Actualité et News sur Zelda / Zelda Skyward Sword annoncé sur Wii!
« le: mercredi 16 juin 2010, 20:02:19 »
Citation de: "Shern"
*fangasm*, tout simplement v.v
Je rêvais d'un design mélangeant le cel-shading et le réaliste, combiné au style Zelda, et j'en suis parfaitement comblé. Contrairement à TP, ils n'essaient pas de créer un Zelda pouvant surpasser OoT, mais un Zelda outsider à la façon de TWW, et c'est ce que j'attendais du prochain Zelda *_*

*o*


On ne pourrait mieux définir ma pensée, et puis le ciel comme élément voila qui me plait encore plus, quand au graphisme cell shading, TWW était un jeu incroyablement onirique et pourtant les graphismes était bien plus enfantin. Et puis zut, c est bien osé tout de même!!

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*veux juste tester un truc*

edit : *à ouai je suis bien inscrit depuis 4 ans sur ce forum*
- c'est fou ce que le temps passe.

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