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Messages - Unknown

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Actualité et News sur Zelda / Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« le: jeudi 17 décembre 2009, 18:17:34 »
Citation de: "Guiiil"

Oui, mais ils servent les intérêts du grand méchant, comme le dit le chef à la fin ! Alors quel est le but du grand méchant dans l'organisation de cet acte ?


Les Moblins ne servent Ganondorf qu'à la fin lorsqu'il a à nouveau tous ses pouvoirs. Au début du jeu, ils font ce qu'ils veulent.

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Dans ce cas là ils auraient pu utiliser l'oncle de Link !


Quel intérêt ?

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Ils ne l'aident pas vraiment, mais bon... Et en quoi sont ils utiles ?


Lafrel donne à Link le truc pour faire le vol oasis, Ash donne à Link le portrait du Yéti, Moï donne à Link la poule d'or pour rejoindre les bois perdus, de plus, il est le mentor de Link, et Jedh redonne l'énergie au bâton anima et donne l'emplacement de toutes les statues de hibous à Link.

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Il aurait été pertinent de leur donner plus de poids dans la mission de Link (un peu comme le piaf et le kokiri feuillu de TWW, quoi) !


Non, l'histoire est très bien telle qu'elle est. Par contre il aurait été pertinent de mettre la Triforce dans autre chose que des coffres au fond de l'eau.


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où tout aurait eu un sens.


Tout à un sens dans TP, il suffit de réfléchir un peu et tout devient très clair.

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Actualité et News sur Zelda / Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« le: jeudi 17 décembre 2009, 17:29:37 »
Citation de: "Guiiil"

 - Pourquoi l'enlèvement alors !
 - Et pourquoi voit on Iria dans le rêve (plus qu'étrange, ce rêve, soit dit en passant) que Link fait avant la première apparation de Xanto,


 - Parce que les Moblins sont des méchants, donc ils aiment kidnapper des gens, ils n'ont pas de plan diabolique comme Xanto ou Ganondorf, ils sont juste là pour mettre le bordel.
 - Iria et Link sont dans le rêve car ils sont utilisés pour symboliser les Hyliens qui se sont entretués pour obtenir la Triforce ( on voit Iria qui essaye de tuer Link avec une dague mais Link la tue avant avec l'épée )

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La question vaut aussi pour les quatre copains ! Ils aident Link à abattre un oiseau (youhou !!), puis courent vers une direction, et on ne les voit plus, même pas dans le générique de fin... Quel est leur but, leur raison d'être dans ce scénario ?


Ils apparaissent dans le générique de fin. Leur but est d'aider Link à accéder au désert Gerudo, aux pics blancs, au temple du temps et à Celestia. Ensuite, on les voit au château d'Hyrule pour assurer les arrières de Link, en tuant le plus de monstre possible. C'est bien assez pour des personnages secondaires.

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 - En gros, je pense que le scénario n'a rien de transcendant passé le miroir pour ma part.
 - Maintenant laisse nous penser par rapport à nos convictions et nos avis, tu n'es pas le centre du monde et on est pas tous du même avis que toi.


 - J'aimerais bien savoir ce que tu trouves transcendant dans le scénario des autres Zelda alors...
 - Je n'ai pas critiqué ton avis, tu dois avoir des hallucinations.

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Actualité et News sur Zelda / Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« le: jeudi 17 décembre 2009, 17:01:16 »
Citation de: "Guiiil"
Pourquoi ne voit on qu'à peine Iria à la fin du jeu ? Quel était son rôle ?


Parce que Iria est un personnage secondaire moins important que Ganondorf, Xanto, Midona, Zelda et Link, qui eux, sont les personnages principaux. Elle et les autres enfants sont la raison qui pousse Link à partir à l'aventure au début du jeu.

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Actualité et News sur Zelda / Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« le: jeudi 17 décembre 2009, 16:46:47 »
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Oh ben on voit plus sa copine de tout le jeux après qu'il l'ait sauvé !


Huuuum, tu es sûr que tu ne confond pas avec TWW ? Tu sais, Arielle ! le personnage impossible à revoir une fois que les pirates l'ont sauvé lol. Par contre Iria, on peut toujours lui parler à Cocorico.

Sinon j'attends toujours une réponse sérieuse à ma question.

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Actualité et News sur Zelda / Zelda Wii : style graphique pas encore défini
« le: jeudi 17 décembre 2009, 16:19:45 »
Citation de: "silver"
beaucoup semblent espérer un scénario magnifique ce qui n'a pas fonctionné avec TP.


Je pourrais savoir où le problème avec le scénario de TP ?  :|

Sinon moi, du moment qu'ils ne réutilisent pas toon link, tout me va.

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Zelda / Zelda - The Hero of Time
« le: lundi 14 décembre 2009, 21:29:16 »
J'ai regardé 10 minutes puis j'ai arrêté c'était trop nul. Zelda et les film ça fait 2.

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Actualité et News sur Zelda / TP comme 'point de départ' de Zelda Wii
« le: dimanche 13 décembre 2009, 12:33:22 »
On ne parle pas que des musiques de l'ocarina ou du loup mais de l'ensemble de l'OST des deux jeux.

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va plutôt lire l'article sur OOT au lieu de dire n'importe quoi


Hein ? Quel article ?  :|

Et Ganondorf n'est pas un scénario, c'est un personnage.

Message modéré par "Emy"
Bon c'est bien mignon de te voir défendre avec corps et âme ton TP chéri, mais tu ferai mieux de prendre au sérieux la remarque de Bakura. Tu commences à être sérieusement lourd à prendre les autres pour des abrutis  sous prétexte qu'ils n'ont pas les mêmes goûts que toi.

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Actualité et News sur Zelda / TP comme 'point de départ' de Zelda Wii
« le: dimanche 13 décembre 2009, 11:15:07 »
Tu n'es pas crédible quand tu dis que toutes les musiques de OOT sont mémorables car je suis sûr que tu n'es pas capable d'en fredonner la moitié.

Ta mauvaise foi pue à 100km quand tu compare TP avec OOT ( comme les trois quart des membres du forum lol ) :

Personnellement Tp était un jeu agréable à jouer mais sans plus aucune magie à mon gout;) scénario bidon lol

le menu était un peu enfantin sur tp les iteme aussi et le viseur aussi je préfère le côté plus mature de OOT;) lol celle là...

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c'est pas parce que le son est meilleur que la musique l'est forcement


Si deux musiques sont équivalentes en terme de beauté, alors celle qui sera sur la console produisant le meilleur son sera meilleure que l'autre.
On notera aussi que le gars qui a composé les musiques a quand même fait l'effort de faire plusieurs thème de boss contrairement à OOT lol.
En fait les musiques pendant les combats sont tout simplement meilleures ( est franchement énorme )

Tu te rend compte à quel point c'est stupide de dire que les musiques de TP sont nulles ? Elles sont excellentes. En terme de musique, TP est de loin l'un des meilleurs Zelda  ( bah oui, impossible de se souvenir de la moindre musique d'un Zelda 2D ).

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Aide Zelda / Ocarina of Time
« le: samedi 12 décembre 2009, 20:42:13 »
Il n'y a pas besoin d'utiliser le chant de l'épouvantail dans le temple du feu...

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Jeux Zelda / [Commentaires, News] Topic Officiel : Spirit Tracks
« le: samedi 12 décembre 2009, 20:39:32 »
Le jeu a intérêt à être gonflé de quêtes annexes lol parce que de ce que j'ai vu sur youtube, le jeu n'est pas très garni en évènement dans la quête principale.

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Actualité et News sur Zelda / TP comme 'point de départ' de Zelda Wii
« le: samedi 12 décembre 2009, 20:32:07 »
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dans OOT TOUTE LES MUSIQUES SONT MÉMORABLE


Lol, bravo pour avoir réduis à néant toute ta crédibilité.
 
Certaines personnes devraient arrêter un peu de dire n'importe quoi. Que ce soit dans OOT ou TP, il y a des musiques nulles, des musiques moyennes et des musiques très réussies en quantités identiques. Mais dans TP la qualité du son est meilleur car le jeu est plus récent. Les musiques de TP sont donc meilleures.

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Actualité et News sur Zelda / Zelda Wii : des surprises en vue
« le: dimanche 29 novembre 2009, 01:11:15 »
Citation de: "link1030"
OOT a imité personne


... ALTTP.

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Zelda / Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)
« le: vendredi 27 novembre 2009, 20:20:23 »
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- Youhou! Y'a du progrès! TP n'est peut être pas si parfait que ça!
 - Mais quand on dit qu'on préfère n'importe quel Zelda à TP, tu nous sautes à la gorge


Je n'ai jamais dis que TP était parfait et je n'ai jamais empêcher personne de préférer tel ou tel Zelda.

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Lol, comparer un jeu de la fin GameCube à un jeu Game Boy, ça se fait, c'est sûr. C'est comme comparer une télévision HD d'aujourd'hui à une télévision en noir et blanc des années 60. Biensûr que l'image est 100 fois meilleure sur la télé HD. Mais ce que tu refuse de comprendre, par analogie, c'est que les émissions qui y passent de sont pas nécessairement meilleures aujourd'hui que celle il y a 40 ans.


TP est indéniablement supérieur à LA en terme de graphisme et de musique. Il aurait pu être inférieur au niveau du gameplay ou du scénario mais ce n'est pas le cas, TP est bel et bien supérieur à LA en tous points

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une chance qu'il y a un boss ! Sinon ce donjon serait encore plus vide. Si tu commences à associer les boss et tous les ennemis à des épreuves, on est pas sortis de l'auberge


Battre un boss ou un mini-boss, c'est clairement des épreuves, ils sont plus difficiles à vaincre que les ennemis normaux.

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J'ai jamais dit qu'il y avait 4 magasins, j'ai dit qu'il y avait 4 endroits où l'on peut acheter des trucs. C'est toi qui a déduis que je parlais de magasins.


4 magasins: celui qui se trouve dans le domaine zora, celui qui se trouve dans le village Goron, il y a Medi-Goron qui nous vend la grande épée (celle qui casse) et il y a une grotte secrète, dans le village goron, de l'autre côté d'un bassin de lave, où il y a des pestes marchandes. Donc oui, tu as loupé quelque chose.


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Celestia ne ressemble pas assez à une ville c'est vrai
De ce côté-là c'est raté je trouve.


Celestia ressemble tout à fait à une ville. Dans Zelda, seuls les personnages ressemblants à des humains ont des villes et village avec des maisons ou autres bâtiments. Les autres races n'ont jamais de maison, au mieux ils ont un magasin, il est donc normal que Celestia soit dénuée de maison. Quand on regarde la ville de l'extérieur, on voit clairement qu'il y a eu un travail sur l'architecture pour qu'on voit bien que c'est une ville. Celestia ressemble donc très bien à une ville appartenant à une race non-humaine et donc Nintendo n'a pas raté son coup.

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Zelda / Critiques des Zelda 3D (N64, GC, Wii)
« le: jeudi 26 novembre 2009, 08:39:07 »
Citation de: "Gluck"
Unknown, t'es en train de comparer un Zelda sur console next gen à un Zelda sur Gameboy... XD

Je ne vois pas le problème personnellement.
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Et à la comparaison... Ben force est d'admettre que LA est presque aussi riche que l'épisode Wii.

Très drôle.

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- Dans LA t'as 8 donjons, dans TP t'en as combien?  :roll:
- Celestia n'a rien de riche, c'est un donjon avec une boutique, rien de plus. Arrète ta mauvaise foi, y'a rien à faire avec les habitants à part rire de leur design.
- Y'a Ganon, et Ganondorf, et c'est tout.

- 9 lol !
- Celestia est à la fois un donjon très long et une ville, cette association originale est la bienvenue dans le jeu. D'ailleurs on peut voler avec les Celestiens, sans eux il est impossible de terminer le donjon donc ils ont une utilité.
- et sa forme de boule de feu dans TP et sa forme de chauve-sourie dans ALTTP, c'est un sorcier au cas où tu ne le saurais pas, il est donc normal qu'il puisse se transformer en pas mal de truc.

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- Épreuves: le mini-jeu avec les rubis dans le domaine Zora, la grosse jarre au milieu du village goron, le goron qui roule autour du village et qu'il faut arrêter à un certain endroit avec une bombe.
- Hiérarchie: ben, tout simplement le fait qu'il y ait un chef goron: Darunia, et un roi Zora, ça prouve qu'il y a une hiérarchie.
- 4 magasins: celui qui se trouve dans le domaine zora, celui qui se trouve dans le village Goron, il y a Medi-Goron qui nous vend la grande épée (celle qui casse) et il y a une grotte secrète, dans le village goron, de l'autre côté d'un bassin de lave, où il y a des pestes marchandes. Donc oui, tu as loupé quelque chose.

- Oui il y a aussi pas mal d'épreuve à Celestia, notamment battre un mini-boss, un boss, résoudre des énigmes  :/
- Lol il t'en faut peu.
- ... lol alors maintenant les pestes marchandes c'est des magasins ? t'es vraiment drôle toi ! Il n'y a que deux magasins, un dans le village zora et un dans le village goron. Les autres ne sont pas des magasins.

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Dans TP, oui on a la quête avec les hiboux, mais en plus que ce ne soit pas original, c'est sans grand intérêt, puisqu'on a la position de toutes les statues sur notre carte


Oui mais cette quête est complété par d'autre trucs comme le village oublié. J'ai jamais dis que chaque cm² de TP avait un énooorme intérêt. La quête des statues est tout à fait correcte, en plus elles ne servent pas qu'à récupérer les glyphes puisque on peut aussi déplacer les statues pour accéder à des coffres inaccessibles.

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C'est vrai, tu as raison, je ne me souvenais plus de ça. Mais n'empêche que tout le reste est vrai. Le passage d'un Xanto si puissant et cruel à un Xanto pantin, stupide et ridicule est pitoyable.


Non, c'est une scène réussie du scénario, elle est là pour surprendre le joueur, c'est un retournement de situation complètement inattendu mais cohérent ( ce qui est rare dans Zelda ). Cela ajoute de l'intérêt au personnage de Xanto. En gros tu aurais voulu qu'il soit Ganondorf2 comme les inutiles Vaati ou Onox qui eux sont des méchants sans le moindre intérêt. En fait tu voulais un jeu bâclé...

Sinon vous rabâchez toujours les même âneries pour les sondages, faudrait arrêter de nier la réalité hein, TP est beaucoup plus apprécié que LA, dire le contraire est une absurdité, vous vous en embourbez dans votre mauvaise foi.

TP est objectivement le meilleur Zelda. Après rien ne vous empêche d'en préférer un autre hein.

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Actualité et News sur Zelda / Zelda Wii : des surprises en vue
« le: dimanche 22 novembre 2009, 20:21:19 »
Faudra vraiment qu'on m'explique en quoi TWW sort des sentiers battus. Au début on récupère des joyaux vert rouge et bleu ensuite on récupère Excalibur puis on fait d'autre temple pour éveiller des sages... eh mais... c'est exactement comme OOT lol !

Message modéré par "ROMM"
On te l'a expliqué mainte et mainte fois mais vu qu'on s'adresse toujours à un mur c'est normal que ce qu'on t'ai dit ne te soit pas parvenu.

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