(https://forums.puissance-zelda.com/proxy.php?request=http%3A%2F%2Fwww.puissance-zelda.com%2Ffocus%2Ftraductions%2Fzeldawii-ign%2Ftitre.jpg&hash=03052396fb827fcd6819d29270f4c97891aab604)
En rapport au style graphique du future Zelda, je verrais bien comme cette image, le link est bien plus beau que celui de TP. Ça parait simplet mais bien travaillé ça pourrait donner un beau résultat.
Je voulais pas dire de prendre le même link mais de s'inspirer du style graphique. Moi je le savais pas que c'était le link de SC2. À première vue, ce link ressemble beaucoup à celui sur N64 dans OoT. Je pense que nintendo devrait revenir avec un Link semblable à celui-ci, avec des améliorations graphiques, bien-sûr, une image plus net et plus belle pour les yeux, quelque chose d'attirant. Ça sortirait du réalisme et déjà ça donnerait une ambiance plus vive au jeu. J'ai pas beaucoup aimé le style graphique du Link dans TP, plus foncé et tout, ça donnait trop une ambiance sombre au jeu.Citation de: "Classic"[img]http://www.puissance-zelda.com/focus/traductions/zeldawii-ign/titre.jpg[img]
En rapport au style graphique du future Zelda, je verrais bien comme cette image, le link est bien plus beau que celui de TP. Ça parait simplet mais bien travaillé ça pourrait donner un beau résultat.
C'est le Link de Soul Calibur 2, je ne pense pas que nintendo a l'intention de s'en inspiré pour l'un de ses prochains jeux...
Bilberry : Tu as dit exactement ce que je cherchais faire valoir : Ce Link est moins réaliste que TP mais plus vivant.
Citation de: "Classic"Bilberry : Tu as dit exactement ce que je cherchais faire valoir : Ce Link est moins réaliste que TP mais plus vivant.
Surtout que son petit nez est magnifique :niais:
Bon passons.
On se rend compte que les fans sont assez difficiles, ils veulent du changements sans dénaturer la série. Nintendo devra donner le meilleur pour ne pas nous décevoir :dnt:
Ah j'ai hâte de retrouver la même attente quasi insupportable à l'annonce de TP. :niais:
Même si il n'a pas répondu à toutes mes attentes le temps où je rêvais de comment pourrait être le jeu était magique.
J'dois pas être normale. xD
Moui: avis totalement subjectif, mais le Link de Soulcalibur 2, je l'ai toujours trouvé moche v.v Entre lui et celui de TP, celui de TP est largement mieux, même s'il est loin d'être parfait (notamment sa façon particulièrement bizarre de courir v.v )Enfin, je faisais plus référence au link d'OoT, améliore le plus graphiquement et selon il roxx la version TP, voilà.
je pense qu'il y a une forte probabilité que ce soit un link dans ce genre parce qu'on peut considérer que les graphismes en cell-shading attirent les casual gamers, or c'est un peu la politique de nintendo que d'attirer de nouveaux joueurs.Nan impossible (bon pas impossible, mais disons très peu probable), un mec important de chez BigN dont j'ai oublié le nom a déjà dit que le cell shading serait réservé pour les jeux sur consoles portables dorénavant.
notamment sa façon particulièrement bizarre de courir
Tu parais pas mal polie du tout. Bakura as dit qu'il devait sortir lundi... dernier x-D
Les gens ont parfois d'autres occupations, c'est pas bien grave.
ça devrait paraitre sous peu faut être patient :)
Désolé, j'ai de fait eu une semaine un peu chargée et j'ai plus trop eu le temps !
Ce week-end sans faute ;)
Ok ! Mais donc ça veux dire qu'on va devoir acheter ce truc pour pouvoir jouer a zelda , donc du markéting, donc nintendo n'est plus la pour faire plaisir au joueur mais a les faire payer !!!
donc le temps qu'ils sorte ce truc ont verra pas un Zelda pas avant 1 a 2 ans au japon et donc 2 a 3 ans chez nous !
Mais ils exagèreraient pas un peu? Impossible de satisfaire tout le monde, mais bon sang que les faux-fadas de Wind Waker retournent a leur mangas!
Pour l'histoire de la facilité, en effet, on peut pas dire qu'il était dur mais moi je m'attendais pas non plus, en l'achetant, a un jeu avec une difficultée de malade et auquel on galère à chaque boss.
Ce que s'imaginent les fans sur un jeu qui va sortir, ça rentre souvent en ligne de compte dans l'appréciation du jeu.
Et est-ce qu'un jeu a vraiment besoin d'être très difficile pour qu'on y prenne plaisir ? Bien sûr, il faut qu'il y ai des moments (un boss final qui ne pose aucun problème, c'est vrai que c'est décevant) où on ai du mal mais quelques fois c'est sympathique de pouvoir avancer sans trop se casser la tête parce qu'on reste bloqué pendant 30 ans sur un point qui nécessite trop d'adresse/de réflexes pour être achevé.