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Tears of the Kingdom / Donnez vos impressions sur le jeu !
« le: lundi 17 avril 2017, 01:20:25 »
Bravo la volaille !
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Ganondorf fait son retour plusieurs siècle plus tard, à l'époque de Wind Waker. Si le Link d'OoT était resté dans cette continuité, il serait mort de vieillesse bien avant le retour de Ganondorf. Donc qu'il reste ou qu'il reparte dans le passé n'aurait pas changé grand-chose.La seconde et troisième timeline sont celle ou nous restons dans le futur, ou, ou nous échouons à vaincre Ganon. Et c'est la que je trouve qu'il y a un gros soucis. Dans Oot, nous jouons Link, qui réussi à vaincre Ganon, il n'y a qu'une seul fin, et nous voyons tout ça. Les Dev ne peuvent pas dire qu'il y a deux timeline supplémentaire, comme ça sans plus d'explication, tout simplement car nous ne le voyons pas en jeu, nous ne voyons pas ces Timeline, nous n'avons pas le choix de la fin, la seul fin est Link qui retourne dans le passé.Il n'y a pas de ligne temporelle dans laquelle Link reste dans le futur.
A la fin d'Ocarina of Time, Link est renvoyé dans le passé, et va donc changer le court de l'Histoire d'Hyrule, ce qui fait que les événements d'OoT futur n'auront pas lieu. Toutefois, le futur que quitte Link existe encore comme un futur alternatif.
_Pour dire ça autrement, la fête dans le Ranch Lon Lon à la fin d'OoT, et les sages qui réapparaissent dans la montagne, ça a lieu dans Hyrule 1.
_Link enfant qui arrive du futur et qui va re-faire connaissance avec Zelda avant de partir à cheval dans les bois perdu, (ce qui démarrera son aventure dans Majora Mask), ça a lieu dans Hyrule 2, dans une autre continuité.
Donc si je comprends bien, Zelda renvoi Link dans le passé sachant que le scellement de Ganondorf dans ce futur sera effacer et que donc dans ce futur il sera libre comme l'air?
Si je me souviens bien, dans le générique de fin d'OOT, on ne voit pas Link au ranch LonLon.La fête du Ranch Lon Lon a lieu à l'époque de Link adulte. Et elle a lieu après que Zelda a renvoyé Link dans le passé. S'il n'est pas à la fête, c'est qu'il a quitté ce temps, tout simplement.
[...]
Si Link n'était pas à cette fête, peut-être était-il déjà parti pour Termina...
Sa seule apparition est un flash back de sa rencontre avec Zelda.Ce n'est pas un flash-back. Déjà parce que la scène s'enchaîne après l'arrivée de Link dans le passé. Ensuite parce que Navi n'apparaît pas dans la rencontre entre Link et Zelda qu'on voit à la fin du jeu.
Je dois t'avouer qu'en dehors des Oracles, je n'ai pas joué aux jeux de cette continuité. J'ai bêtement répété une opinion que je lisais souvent.Toujours est-il que la continuité où Link a perdu est considéré comme la continuité fourre-tout, celle où les jeux difficilements casables dans l'histoie ont été mis.
Pour le reste je suis d'accord mais pour cette dernière affirmation, je la suis beaucoup moins.
La seconde et troisième timeline sont celle ou nous restons dans le futur, ou, ou nous échouons à vaincre Ganon. Et c'est la que je trouve qu'il y a un gros soucis. Dans Oot, nous jouons Link, qui réussi à vaincre Ganon, il n'y a qu'une seul fin, et nous voyons tout ça. Les Dev ne peuvent pas dire qu'il y a deux timeline supplémentaire, comme ça sans plus d'explication, tout simplement car nous ne le voyons pas en jeu, nous ne voyons pas ces Timeline, nous n'avons pas le choix de la fin, la seul fin est Link qui retourne dans le passé.Il n'y a pas de ligne temporelle dans laquelle Link reste dans le futur.
Dans le fond, même le Link de OoT avait un caractère, même si l'émotion la plus forte qu'on le voit ressentir, c'est le rougissement de ses joues face aux sorcières !Moi je me rapelle juste l'avoir vu ouvrir sa bouche de surprise face à leur fusion