Puissance : 20
Précision : 75
Portée : 1
Un bon vieux bâton trouvé sur le sol. Robuste. Votre adversaire subira un traumatisme crânien et perdra 2PV de plus.
Puissance : 25
Précision : 70
Portée : 1
Vous vous sentez magique, en voyageant sur le dos de votre licorne multicolore. Vos déplacements augmentent de 2.
Puissance : 15
Précision : 85
Portée : 1
En plus d’être un don, le saucisson de Mike est aussi une arme ! Il y a 50% de chances que l’attaque soit doublée.
Puissance : 15
Précision : 80
Portée : 1
Vous voyez tout. La vision augmente de 2.
Puissance : 25
Précision : 75
Portée : 1
Les touches se détachent et ont des chances d’atterrir dans les yeux de votre adversaire. 33% de chances d’aveugler l’adversaire, rendant ses déplacements aléatoires le jour suivant.
Puissance : 45
Précision : 70
Portée : 2
Vous êtes comme un StormTropper avec cette arme ! La précision est diminuée de moitié lors de tirs à distance.
Puissance : 20
Précision : 80
Portée : 2
Les cailloux sur cette île, ça ne manque pas. Vous avez 50% de chance d’attaquer deux fois.
Puissance : 30
Précision : 70
Portée : 2
Charger votre épée vous permettra d’attaquer à distance. 15% de chances de démembrer l’adversaire lors d’une attaque à distance. Chaque membre a la même probabilité de se faire couper (soit 15% de chances si votre adversaire possède encore tous ces membres). Si c'est un bras, il aura -15 de précision, si c'est une jambe, il perdra un point de déplacement.
Puissance : 25
Précision : 80
Portée : 1
A l’odeur, on dirait que c’était une bouteille d’alcool. Vous avez 30% de chances d’infliger un saignement à l’adversaire, qui perdra des PV durant 2 tours.
Puissance : 30
Précision : 80
Portée : 1
Ces lignes possèdent un pouvoir redoutable. Si l’adversaire est masculin, le joueur attaquera toujours en premier.
Puissance : 25
Précision : 75
Portée : 1
Oui, ça bouge encore un peu et c’est dégueulasse. Vous avez 25% de chances de rendre votre adversaire tellement malade qu’il ne combattra pas.
Puissance : 35
Précision : 75
Portée : 1
Jouer avec le feu, ça peut-être utile parfois. 15% de chance de brûler l’adversaire, lui infligeant des dommages pendant 3 tours.
Puissance : 30
Précision : 75
Portée : 2
La Pomme de Pin peut-être lancée sur un adversaire situé à 2 cases de distance pour l’assommer, l’empêchant de jouer au tour suivant. Si jamais la Pomme de Pin est lancée, le joueur doit aller la récupérer s’il veut l'utiliser à nouveau.
Puissance : 20
Précision : 70
Portée : 1
Ceci n’est pas une arme, et elle a 15% de chance de se briser si elle est utilisée comme telle. Le WiFi permet néanmoins d’obtenir des informations sur des joueurs chaque tour, que ce soit leur équipement, position, dons, etc…
Puissance : 30
Précision : 75
Portée : 2
Ceci est une arme, et non un poisson. Mais elle en a l’odeur. Dans tous les cas, cette arme est très lourde : vous attaquez toujours en deuxième.
Puissance : ??
Précision : ??
Portée : ??
Vous l’avez cassée, cette baguette est donc imprévisible. Attention, elle peut se retourner contre vous !
Puissance : 25
Précision : 80
Portée : 1
Un petit mec pas net et tout gris vous a vendu ça contre des streums. Le marteau repousse l'adversaire 2 cases derrière lui.
Puissance : 25
Précision : 75
Portée : 1
Bien qu’il soit un gros plein de soupe, Kohga a été un bon maître. Ses enseignements vous permettent d’attaquer en premier même si vous êtes surpris par derrière. Néanmoins, l’honneur vous impose de ne jamais attaquer un adversaire par derrière.
Puissance : 25
Précision : 80
Portée : 1
Vous êtes distrait, car vous devez cliquer encore et encore et encore. 20% de chances de ne pas contre-attaquer lors d’une attaque.
Puissance : 20
Précision : 85
Portée : 1
Vous avez un don inné pour trouver les choses. Le joueur a la possibilité de sonder un joueur qu’il voit afin de connaître ses caractéristiques.