Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Linkonod

Pages: 1 ... 116 117 [118]
1756
Quiz Zelda / [Zelda] Qui a dit... ?
« le: mercredi 30 novembre 2016, 16:09:00 »
Qui as dit : "Je me demande ce qu'il se passe dans la foret en ce moment !" ?

1757
Quiz Zelda / [Zelda] Qui a dit... ?
« le: mardi 29 novembre 2016, 19:03:11 »
C'est.......... Le vendeur de masque de Majoa's Mask !!! ;D
C'est ça ?

1758
Actualité et News sur Zelda / La Gazette de PZ #01
« le: mardi 29 novembre 2016, 18:57:22 »
Chouette, la reprise de la gazette !!!
J'attends la suite avec impatience ! :)

1759
Quiz Zelda / Quizz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]
« le: mardi 12 juillet 2016, 14:48:19 »
Bah, la réponsed de squirrel était bonne, mais à la base, c'était : "Quel est l'ennemi le plus puissant de l'univers zelda ?"

1760
Quiz Zelda / Quizz Spécial [ Qui veut gagner des rubis : Zelda ]
« le: vendredi 08 juillet 2016, 17:32:09 »
Bon, comme plus personne ne répond, je mets ma réponse :

Les cocottes enragées

1761
Quiz Zelda / [Zelda] Qui a dit... ?
« le: vendredi 08 juillet 2016, 17:28:09 »
Ce ne serait pas Kimado, de Spirit Tracks ?

1762
Tears of the Kingdom / Vos attentes par rapport à Breath of the Wild
« le: vendredi 08 juillet 2016, 17:05:27 »
Breath of the wild est un jeu qui a pour l'instant une grosse part de mystère, et je pense qu'on est pas au bout de nos surprise. On peut faire tellement de théorie et d’espérance qu'il est impossible de tout dire, mais quelques idées importantes me viennent en tête :
 -Un mode de combat très poussé (si possible mieux que TP). On a déjà vu dans le Trailer que Link pouvait prendre des lances, des haches, etc... et avait quelques techniques interréssentes commes les saut en arrières, les contres et les ralentis (?), mais des performances variées - à l'épée et au reste -  éviteraient des répétitions de combat toujours identiques, ce qui est le lot de trop de zelda.
 - La possibilité d'un MULTIJOUEUR. Cela parait étrange, d'autant plus que zelda et le multi, ça fait deux (Hyrule warriors ? Triforce Heroes ? Les zeldas DS ? ...), mais se balader à deux dans un open world, ce serait génial, non ? D'autant plus qu'avec le gamepad, il y a deux écrans, ou même en ligne avec un ami ! Un multijoueur offrirait tellement de possibilités !
 -Des énigmes. Ce n'est pas très amusant de, dès le début du jeu, pouvoir se rendre partout et faire ce qu'on veut ! Et des donjons trop simples ne sont plus amusants. Pire, si tout les donjons annexes contenaient les mêmes paternes ! Sans énigmes, un zelda n'est plus un zelda.
 -Et comme toujours, une musique excellente ! Il nous faut au moins une musique de la même qualité que le trailer !
Après, je suis d'accord avec les idées déjà sorties, sauf pour les donjons : 4 donjons, même très long et très bien fait, dans un open world, ça ne va pas ! Il en faut bien plus ! Au moins 6 ou 7 !

Pages: 1 ... 116 117 [118]