Pour le maniement de l'épée, il n'y avait pas le dojo (ou salle de combat) qui nous permettait de nous entrainer ?
Nous savons que dans Majora's Mask il y a 5 boss alors, réfléchissons à ce qui pourrait être modifié (se ne sont juste que des hypothèses)
Odolwa : une petite modification qui nous permettrait l'utilisation plus fréquente du masque Mojo (style les flammes qui se rapprochent du centre)
Rhork : éventuellement un raccourcissement du parcourt ou plus de parcourt du tout (ce qui serait dommage) Edit : déjà que le parcourt n'est pas très long alors qu'étant gamin je le pensais...
Gyorg : difficile mais peut être le fait qu'il reste étourdit plus longtemps pour lui assimiler l'attaque électrique (il me semble qu'il revient à lui assez vite)
Skorn : vu qu'il y a deux boss mais un seul géant, je verrais donc un seul skorn au lieu de deux et pourquoi pas une autre tactique pour le battre vu que le masque du Géant ne s'utilise que dans cette salle.
Majora : Pourquoi pas un style plus poussé de le combattre avec les 3 masques principaux (même si déjà la dernière partie est très sympa)
Plus qu'à voir par la suite lequel le sera alors, wait and see ;)
Edit : comme annoncé plus bas
Hum... tu vas un peut loin Midona492.
Au sujet de ce que tu as mis en gras, qu'est ce qui t'es révélé au sujet de l'histoire et du gameplay?
5 boss, ok c'est un spoil mais est-il très important ? Y'a-t-il des minis boss qui font en sorte qu'on ne ressente pas un manque ? Est-ce que certains mini boss pourraient être compté comme un boss ? Est-ce que ceux-ci sont très dur ? Je ne spoil rien, je pose juste des questions.
Le mot "parcourt" te donnerait déjà l'astuce de comment combattre complètement Rhork ?
L'attaque électrique, ok, c'est un petit spoil. Mais est-ce aussi uniquement ce genre de chose à faire contre ce boss ? Mystère...
Deux boss, ok, tu te dis qu'il y en a deux. Mais as-tu le moindre indice de comment les combattre ? Le masque ? ok mais sais-tu réellement son pouvoir et la tactique à faire ?
Pour le Géant, il te révèle quoi ? c'est qui ? Le doute s'installe et on se pose énormément la question.
Mise à jour en cachant même si je ne considère pas ceci comme étant un spoil gâchant le jeu
Essaye pas de te rattraper mec. Déjà, tu as spoil le nombre de boss, et partiellement la conduite à adopter contre eux, ce qui est déjà pas mal. D'autant plus que même si un mini boss peut être plus dur qu'un boss, rien de vaut le combat contre celui-ci. Il représente l'aboutissement d'un donjon, et c'est la question de ce qu'il va être nous poursuit durant tout celui-ci (j'ai toujours cette curiosité perso).
Et je veux pas dire, niveau gameplay, tu révèles les masques. Okay, on se doute qu'il va yen avoir, mébon, c'est déjà ça :niak:
Surtout le coup du masque du Géant
EDIT: Et je réalise, avec le recul, que j'ai peut être spoilé moi aussi. Je m'en excuse v.v
Supprimer un des deux skorns, ce serait juste du bullshit. Je pense franchement pas qu'on aura de gros changements mais plus des petits ajustements, comme ton idée des flammes qui se rapprochent incitant à fuir en utilisant le masque mojo ou la prolongation de l'étourdissement de Gyorg.
Après tout, ce serait pas leur premier coup pour les boss : deux boss d'OOT ont été modifiés sur la version 3DS du jeu :
King Dodongo qui voit son souffle de flamme remplacé par une énorme boule de feu qui fait le tour de la salle (ce qui, en vrai, ne change strictement rien au boss.)
Le fantôme de Ganon qui voit sa partie de tennis plus "téléguidée" comme lors du combat contre Ganondorf, du même jeu alors que sur l'opus 64, c'était la misère pour le toucher parce que la boule d'énergie partait justement dans tous les sens. Il en résulte un combat certes beaucoup plus facile (alors que c'était l'un des boss les plus durs et frustrants du jeu juste à cause de ça) mais aussi beaucoup plus agréable. v.v