1
Jeux Organisés / [Coop] - La Forteresse des Heures
« le: lundi 15 avril 2024, 16:57:27 »J'ai tout lu jusque dans les moindres détails et je m'inscris.
C'est faux tu ne choisis pas de réma
Je les choisis toutes.
De temps en temps, quand vous avez le temps, venez participer aux superbes Blind Tests proposés par nos membres !
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.
J'ai tout lu jusque dans les moindres détails et je m'inscris.
C'est faux tu ne choisis pas de réma
Sir Daniel | Baizhu | Sania | Sianurr |
Cantalor L'Archimage Dément PV : 136/200 Conditions : Brûlure 4 Concentré /!\ Arcane d'Obsidienne 4 | Vouivre Dejor PV : 50/50 Conditions : |
Sir Daniel (Konod) Templier (Théurge) PV : 2/23 Mana : 27/27 Conditions : Croisade Sainte (2/5) Poison 2 Brûlure 2 | Andrast'Valor, Lame de Valeur Arme Spirituelle (Invocation) | Baizhu (Chompir) Apothicaire (Spécialiste) PV : 0/32 Endurance : 2/7 Conditions : Mort | Sania (Sani) Valkyr (Combattante) PV : 9/36 Endurance : 4/4 Conditions : Poison 2 Brûlure 2 Absorption 4 (Physiques) Effrayée Portes de la Mort | Sianurr (Cap) Rôdeurre (Com./Spé.) PV : 5/28 Endurance : 4/4 Conditions : Poison 2 45% Evitement (Rapière de Duel +3) |
Cantalor L'Archimage Dément PV : ?/? (Meurtri) Conditions : Brûlure 4 Renforcé 2 Renforcé 3 |
Sir Daniel (Konod) Templier (Théurge) PV : 7/24 Mana : 27/27 Conditions : Croisade Sainte (2/5) Poison 2 Brûlure 2 | Andrast'Valor, Lame de Valeur Arme Spirituelle (Invocation) | Baizhu (Chompir) Apothicaire (Spécialiste) PV : 0/32 Endurance : 2/7 Conditions : Brûlure 2 Agonisant | Sania (Sani) Valkyr (Combattante) PV : 14/37 Endurance : 3/4 Conditions : Poison 2 Brûlure 2 Absorption 4 (Physiques) Portes de la Mort | Sianurr (Cap) Rôdeurre (Com./Spé.) PV : 9/28 Endurance : 4/4 Conditions : Poison 2 Affaiblie 33 30% Evitement (Rapière de Duel +3) |
Cantalor L'Archimage Dément PV : ?/? (Blessé) Conditions : Poison 5 Brûlure 4 Concentré /!\ Renforcé 2 |
Sir Daniel (Konod) Templier (Théurge) PV : 9/24 Mana : 27/27 Conditions : Croisade Sainte (2/5) Poison 2 Brûlure 2 Gelé | Andrast'Valor, Lame de Valeur Arme Spirituelle (Invocation) | Baizhu (Chompir) Apothicaire (Spécialiste) PV : 16/32 Endurance : 4/7 Conditions : Brûlure 2 | Sania (Sani) Valkyr (Combattante) PV : 18/37 Endurance : 4/4 Conditions : Poison 2 Brûlure 2 Portes de la Mort | Sianurr (Cap) Rôdeurre (Com./Spé.) PV : 6/28 Endurance : 4/4 Conditions : Poison 2 Gel Mental 15% Evitement (Rapière de Duel +3) |
Tant qu’il est transformé, l’Aventurier ne peut entreprendre aucune action autre qu’attaquer en mêlée pour 1-6 (1D6) Perforant et perd les bénéfices de son équipement et de ses compétences. Cependant, tant qu’il est transformé, l’Aventurier régénère 10 PV au début de chaque round et ne peut pas être pris pour cible par les attaques de Cantalor.
Cantalor L'Archimage Dément PV : ?/? (Égratigné) Conditions : Poison 4 Brûlure 2 Renforcé 2 Renforcé 1 |
Sir Daniel (Konod) Templier (Théurge) PV : 8/24 Mana : 22/27 Conditions : Croisade Sainte (4/5) Poison 2 Brûlure 2 | Andrast'Valor, Lame de Valeur Arme Spirituelle (Invocation) | Baizhu (Chompir) Apothicaire (Spécialiste) PV : 12/32 Endurance : 5/7 Conditions : Brûlure 2 | Sania (Sani) Valkyr (Combattante) PV : 20/37 Endurance : 3/4 Conditions : Poison 2 Brûlure 2 Polymorphé Portes de la Mort | Sianurr (Cap) Rôdeurre (Com./Spé.) PV : 19/28 Endurance : 4/4 Conditions : Poison 2 0% Evitement (Rapière de Duel +3) |
Rune Spatiale : Une fois entre chaque Repos, apprenez une compétence, une technique martiale ou un sortilège de votre choix jusqu’à la fin de la rencontre. Vous ne pouvez apprendre de cette manière que des effets pour lesquels vous remplissez les conditions usuelles d’apprentissage. L’usage de cette Rune requiert une action bonus et l’effet appris ne devient effectif qu’au début du round suivant.
Cantalor L'Archimage Dément PV : ?/? (Indemne) Conditions : |
Sir Daniel (Konod) Templier (Théurge) PV : 15/24 Mana : 27/27 Conditions : Croisade Sainte (0/5) Poison 2 Affaibli 50 | Baizhu (Chompir) Apothicaire (Spécialiste) PV : 14/32 Endurance : 5/5 Conditions : Poison 2 Affaibli 50 | Sania (Sani) Valkyr (Combattante) PV : 20/37 Endurance : 4/4 Conditions : Concentrée Absorption 4 (Physiques) Poison 2 Affaibli 50 Portes de la Mort | Sianurr (Cap) Rôdeurre (Com./Spé.) PV : 19/28 Endurance : 4/4 Conditions : Poison 2 Affaibli 50 |
L'Émissaire PV : 30/150 Conditions : Brûlure 11 Poison 2 Vendetta |
Andrast'Valor, Lame de Valeur Arme Spirituelle (Invocation) |
Sir Daniel (Konod) Templier (Théurge) PV : 11/24 Mana : 27/27 Conditions : Croisade Sainte (0/5) Regain d'Espoir 4/5 | Andrast'Valor, Lame de Valeur Arme Spirituelle (Invocation) | Baizhu (Chompir) Apothicaire (Spécialiste) PV : 14/32 Endurance : 3/5 Conditions : Concentré Immobilisé Silence | Sania (Sani) Valkyr (Combattante) PV : 1/37 Endurance : 3/4 Conditions : +2 RD (Toutes) (En 1ère Ligne) +2 RD (Arcane, Feu) (Jamais Vaincu) Portes de la Mort | Sianurr (Cap) Rôdeurre (Com./Spé.) PV : 11/28 Endurance : 4/4 Conditions : 30% Evitement (Ra. de Du.) Brûlure 2 |
L'Émissaire PV : ?/? (Meurtri) Conditions : Brûlure 9 Vendetta +5 RD (Tranchant, Contondant) (Jamais Vaincu) +1 RD (Toutes) (En 1ère Ligne) |
Andrast'Valor, Lame de Valeur Arme Spirituelle (Invocation) |
Sir Daniel (Konod) Templier (Théurge) PV : 7/24 Mana : 27/27 Conditions : | Andrast'Valor, Lame de Valeur Arme Spirituelle (Invocation) | Baizhu (Chompir) Apothicaire (Spécialiste) PV : 6/32 Endurance : 2/5 Conditions : | Sania (Sani) Valkyr (Combattante) PV : 21/37 Endurance : 3/4 Conditions : Absorption 4 (Physiques) Portes de la Mort | Sianurr (Cap) Rôdeurre (Com./Spé.) PV : 11/28 Endurance : 4/4 Conditions : 30% Evitement (Ra. de Du.) Brûlure 2 |
L'Émissaire PV : ?/? (Blessé) Conditions : Poison 1 Brûlure 2 Vendetta |
Andrast'Valor, Lame de Valeur Arme Spirituelle (Invocation) |
Sir Daniel (Konod) Templier (Théurge) PV : 3/24 Mana : 19/27 Conditions : Croisade Sainte (4/5) | Andrast'Valor, Lame de Valeur Arme Spirituelle (Invocation) | Baizhu (Chompir) Apothicaire (Spécialiste) PV : 32/32 Endurance : 4/5 Conditions : | Sania (Sani) Valkyr (Combattante) PV : 33/37 Endurance : 3/4 Conditions : Absorption 4 (Physiques) Portes de la Mort | Sianurr (Cap) Rôdeurre (Com./Spé.) PV : 13/28 Endurance : 4/4 Conditions : Brûlure 2 |
L'Émissaire PV : ?/? (Blessé) Conditions : Brûlure 2 +5 RD (Physiques, Feu) +1 RD (Physiques) Vendetta |
Sir Daniel (Konod) Templier (Théurge) PV : 24/24 Mana : 25/27 Conditions : Croisade Sainte (2/5) | Andrast'Valor, Lame de Valeur Arme Spirituelle (Invocation) | Baizhu (Chompir) Apothicaire (Spécialiste) PV : 32/32 Endurance : 5/5 Conditions : Concentré | Sania (Sani) Valkyr (Combattante) PV : 0/37 Endurance : 3/4 Conditions : Agonie | Sianurr (Cap) Rôdeurre (Com./Spé.) PV : 28/28 Endurance : 3/4 Conditions : |