Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Oui, le masque de la Puissance de fée (ou du dieu démon) est le traditionnel item overcheaté qu'on te file en fin de jeu (genre, "tu as fini le jeu, tu as le droit de rouler dessus) comme l'amour de Nayru qui rend invincible, la baguette de feu dans Link Awakening, etc.
2
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« Dernier message par Krystal le Aujourd'hui à 17:26:11 »
2) Nope.
3
C'est un très bon boss à la loyale donc ça vaut le coup de le tenter comme ça. Avec le masque de puissance des fées, ça devient juste une grosse victime. :R
4
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« Dernier message par Duplucky le Aujourd'hui à 17:04:32 »
AAAARGH !!!

Est-ce que ça se mange ?
5
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« Dernier message par Krystal le Aujourd'hui à 16:21:43 »
1) Nope.
6
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« Dernier message par Anju le Aujourd'hui à 15:32:12 »
Je l'avais aussi.  :severe:

Bon du coup, première question : est-ce que c'est une fic yaoi sur deux membres du forum ou plus ?
7
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« Dernier message par squirrel le Aujourd'hui à 15:05:14 »
Tu dis que sa famille t'a à la bonne. Tu pourrais en profiter pour lui poser des questions, pour savoir s'il lui est arrivé quelque chose.
8
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« Dernier message par Krystal le Aujourd'hui à 14:52:51 »
C'est le jeu ma pauvre lucette ! (même si faut avouer que c'était Dup qui l'avait en premier, mais bon)

Vous pouvez y aller.
9
Discussions Générales / Le Jeu des 87 Questions
« Dernier message par D_Y le Aujourd'hui à 14:37:32 »
Bien joué, c'est bien le Manneken Pis, désolé Dup tu t'es fait niquer :p
10
Tout pareil Anju. On m'a conseillé de l'affronter à la loyale, mais je ne l'ai pas fait sur le moment, et aujourd'hui il faudrait que je refasse une partie pour :oups:
A la loyale, il est largement faisable, et c'est un gars pas trop doué pour les combats de jeu vidéo qui vous le dit.
Pages: [1] 2 3 ... 10