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Messages - Cap

Pages: [1] 2 3 ... 459
1
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: Aujourd'hui à 08:45:48 »
-6ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Anju devient concentré et invisible (Marque du Battement).

Anju (Yorick) attaque Puissani (Sani) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

DYA (Chmop) attaque Anju (Yorick) [en mêlée].
Mais Anju est invisible...

Le Nul (Dup) attaque Puissani (Sani) [en mêlée].
Mais Puissani est déjà mort...

-7e round-

Dégâts d'attrition :

Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
DYA régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Le Nul régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.

Régénération :

Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 31 à 33.
DYA régénère 5 PV. Ses PV passent de 19 à 24.
Le Nul régénère 4 PV. Ses PV passent de 14 à 18.

Le Nul conserve 25 Acuité (Volonté immuable et Fétiche usé).

Début du round :

-Standings-


Anju (Yorick)
Points de vie : 33/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Dopage
- Insensible

Juan (Konod)
Points de vie : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs

Alphine (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage

LMN (Anju)
Points de vie : 0/39
Endurance : 6/10
Coup bas : Pot d'Encre Noire
- Rancune 10
- Empoisonné 2 (4)
- Insensible

Le Nul (Dup)
Points de vie : 18/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Potion de Contrebande
- Surpuissance 4

Puissani (Sani)
Points de vie : 0/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Coup dans le dos

DYA (Chmop)
Points de vie : 24/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Coup dans le dos
- Concentré


Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Vendredi 24 septembre, 9h00. (Heure de Paris)

2
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: mardi 21 septembre 2021, 22:08:01 »
-5ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Les chances de critiques et les dégâts critiques de Juan augmentent de 2% (Tactique du désert).
Juan lance une Rumeurs sur Anju et DYA

Anju (Yorick) utilise Frappe longue et attaque DYA (Chmop) suite à la rumeur [à distance]. Ses PE passent de 6 à 1.
Les chances de critiques de Anju augmentent de 35% pour le round (Langue du Dragon).
Vigueur Martiale régénère 5 PV à Anju. Ses PV restent à 35 (MAX).
(Cliquez pour afficher/cacher)

DYA (Chmop) attaque Juan (Konod) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Pouissani (Sani) attaque Le Nul (Dup) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Le Nul (Dup) attaque Juan (Konod) [en mêlée]. (Terrible Fate Intervention)
Mais Juan est déjà bonked...

-6e round-

Dégâts d'attrition :

Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
DYA régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Puissani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Le Nul régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.

Régénération :

Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 29 à 31 (MAX).
DYA régénère 5 PV. Ses PV passent de 14 à 19.
Puissani régénère 2 PV. Ses PV passent de 9 à 11.
Le Nul régénère 4 PV. Ses PV passent de 10 à 14.

Le Nul conserve 25 Acuité (Volonté immuable et Fétiche usé).

Début du round :

Les chances de critiques de Puissani augmentent de 100% (Marque de la Sangle).

-Standings-


Anju (Yorick)
Points de vie : 31/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Dopage
- Insensible

Juan (Konod)
Points de vie : 0/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs

Alphine (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage

LMN (Anju)
Points de vie : 0/39
Endurance : 6/10
Coup bas : Pot d'Encre Noire
- Rancune 10
- Empoisonné 2 (4)
- Insensible

Le Nul (Dup)
Points de vie : 14/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Potion de Contrebande
- Surpuissance 4

Puissani (Sani)
Points de vie : 11/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Coup dans le dos

DYA (Chmop)
Points de vie : 19/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Coup dans le dos
- Concentré

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mercredi 22 septembre, 22h00. (Heure de Paris)

3
Discussions Générales / La Guerre des Chats des PZiens - Édition 2021
« le: lundi 20 septembre 2021, 20:53:27 »
Bon. Ce n'est pas encore officiellement mon GROCHA, mais j'inscris Whiskers, aka Moustaches !


Regardez moi cette prestance. Ce GROCHA est un vrai amateur de câlin, surtout derrière les oreilles :miou:


Bon et j'ai pas d'autres photos, parce qu'il n'est pas encore chez moi. Mais soyez assurés, vous en verrez bien assez quand il le sera :8):

4
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: lundi 20 septembre 2021, 18:56:10 »
-4ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Anju se défend. Son Acuité augmente de 0. Il devient insensible.
Les chances de critiques et les dégâts critiques de Juan augmentent de 2% (Tactique du désert).
Le Nul lance une Vendetta contre Puissani. Ses PE passent de 8 à 2. Il génère 4 charges Surpuissance.
LMN esquive Puissani. Ses PE passent de 6 à 3.

Anju (Yorick) se défend.

DYA (Chmop) utilise coup dans le dos et attaque LMN (Anju) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Juan (Konod) bonk LMN (Anju) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Puissani (Sani) utilise frappe déchainée et attaque LMN (Anju) [en mêlée]. Ses PE passent de 9 à 5.
Mais LMN est déjà mort...

Le Nul (Dup) attaque Juan (Konod) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

-5e round-

Dégâts d'attrition :

Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
DYA régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.
Juan régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Puissani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Le Nul régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 2 à 3.

Régénération :
Anju régénère 6PV (se défendre). Ses PV passent de 28 à 34.
Juan régénère 2 PV (Médaillon de sang de Troll en bouteille). Ses PV passent de 6 à 8.

Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 34 à 35 (MAX).
DYA régénère 5 PV. Ses PV passent de 26 à 31.
Juan régénère 3 PV. Ses PV passent de 8 à 11.
Puissani régénère 2 PV. Ses PV passent de 14 à 16.
Le Nul régénère 4 PV. Ses PV passent de 26 à 30.

Le Nul conserve 25 Acuité (Volonté immuable et Fétiche usé).

Début du round :

Puissani est désigné pour mourir

-Standings-


Anju (Yorick)
Points de vie : 35/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Dopage
- Insensible

Juan (Konod)
Points de vie : 11/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Rumeurs

Alphine (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage

LMN (Anju)
Points de vie : 0/39
Endurance : 6/10
Coup bas : Pot d'Encre Noire
- Rancune 10
- Empoisonné 2 (4)
- Insensible

Le Nul (Dup)
Points de vie : 30/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Potion de Contrebande
- Surpuissance 4

Puissani (Sani)
Points de vie : 14/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Coup dans le dos
Désigné pour mourir

DYA (Chmop)
Points de vie : 31/35
Endurance : 3/10
Coup bas : Coup dans le dos
- Concentré

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Mardi 21 septembre, 19h00. (Heure de Paris)

5
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: dimanche 19 septembre 2021, 11:27:56 »
-3ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Les chances de critiques et les dégâts critiques de Alphine augmentent de 2% (Tactique du désert).
L'Endurance générée par Alphine est doublée (Marque de la Voix)
Alphine utilise Dopage. Elle régénère 2 PE. Ils passent de 1 à 3  (Complot).
Alphine esquivera la première attaque ! (Tenacité de la Montagne Rouge)
Les chances de critiques et les dégâts critiques de Juan augmentent de 2% (Tactique du désert).
Le Nul se défend. Son Acuité augmente de 15 (40) (Marque de la Main). Il devient insensible.
Le Nul utilise sa potion de contrebande. Ses PV passent de 14 à 17.

Anju (Yorick) utilise Frappe longue et attaque Puissani (Sani) [à distance]. Ses PE passent de 7 à 2.
Les chances de critiques de Anju augmentent de 35% pour le round (Langue du Dragon).
Vigueur Martiale régénère 5 PV à Anju. Ses PV passent de 31 à 35 (MAX).
(Cliquez pour afficher/cacher)

DYA (Chmop) utilise tourbillon et attaque Le Nul (Dup) [en mêlée]. Ses PE passent de 6 à 1.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Alphine (GMS) attaque Juan (Konod) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Juan (Konod) attaque Alphine (GMS) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Puissani (Sani) attaque Anju (Yorick) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Le Nul (Dup) attaque Alphine (GMS) [en mêlée].
Mais Alphine est déjà morte...

LMN (Anju) attaque Juan (Konod) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)

-4e round-

Dégâts d'attrition :
LMN saigne 5 (1). Ses PV passent de 28 à 23.
LMN saigne 5 (1). Ses PV passent de 23 à 18.
Juan est brûlé 3 (1). Ses PV passent de 7 à 4.
LMN est empoisonné 2 (5). Ses PV passent de 18 à 16.
Marque de la Vengeance Carmine inflige 2 points de dégâts purs à Juan. Ses PV passent de 4 à 2. Elle régénère 2 points de vie à LMN. Ses PV passent de 16 à 18.
Poison Sangsue régénère 2 PV à Juan. Ses PV passent de 2 à 4 (4/15).
LMN gagne plein de rancune (10/10 MAX) (Marque de l'Ecaille).

Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
DYA régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 1 à 2.
Juan régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Puissani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 8 à 9.
Le Nul régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.
LMN régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.

Régénération :
Juan régénère 2 PV (Médaillon de sang de Troll en bouteille). Ses PV passent de 4 à 6.
Le Nul régénère 6+6PV (Se défendre et Potion de Contrebande). Ses PV passent de 11 à 23.

Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 26 à 28.
DYA régénère 5 PV. Ses PV passent de 25 à 30.
Juan régénère 3 PV. Ses PV passent de 6 à 9.
Puissani régénère 2 PV. Ses PV passent de 12 à 14.
Le Nul régénère 5 PV. Ses PV passent de 23 à 28.

Le Nul conserve 25 Acuité (Volonté immuable et Fétiche usé).

Début du round :

La Puissance de Puissani augmente de 2 (Marque de la Sangle)

-Standings-


Anju (Yorick)
Points de vie : 28/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Dopage

Juan (Konod)
Points de vie : 9/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Rumeurs

Alphine (GMS)
Points de vie : 0/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage

LMN (Anju)
Points de vie : 16/39
Endurance : 6/10
Coup bas : Pot d'Encre Noire
- Rancune 10
- Empoisonné 2 (4)

Le Nul (Dup)
Points de vie : 28/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Potion de Contrebande
- Insensible

Puissani (Sani)
Points de vie : 14/35
Endurance : 9/10
Coup bas : Coup dans le dos

DYA (Chmop)
Points de vie : 30/35
Endurance : 2/10
Coup bas : Coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Lundi 20 septembre, 12h00. (Heure de Paris)




6
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: samedi 18 septembre 2021, 12:19:32 »
-2ème Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dup (Chmop) est renommé DYA pour plus de simplicité pour tout le monde v.v

Anju utilise Dopage.
Les chances de critiques et les dégâts critiques de Alphine augmentent de 2% (Tactique du désert).
L'Acuité générée par Alphine est doublée (Marque de la Voix)
Les chances de critiques et les dégâts critiques de Juan augmentent de 2% (Tactique du désert).
Juan utilise Affûtage. Son critique augmente de 5% et ses Dégâts Critiques augmentent de 10%. Ses PE passent de 5 à 3.
L'Armure de Puissani augmente de 2 (Marque de la Sangle)
Le Nul brise la horde !
LMN esquive Le Nul. Ses PE passent de 7 à 4.

Anju (Yorick) utilise Frappe longue et attaque Puissani (Sani) [à distance]. Ses PE passent de 8 à 3.
Les chances de critiques de Anju augmentent de 35% pour le round (Langue du Dragon).
Vigueur Martiale régénère 5 PV à Anju. Ses PV restent à 35 (MAX).
(Cliquez pour afficher/cacher)

DYA (Chmop) utilise tourbillon et attaque Le Nul (Dup) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 5.
Vengeance augmente les dégâts de la frappe de 3.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Alphine (GMS) utilise Empalement et Empalement (Tournoiement du Derviche) pour attaquer LMN (Anju) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 0. Elle génère 10 charges Enchainement (10/30).
Vigueur Martiale régénère 5 PV à Alphine. Ses PV passent de 30 à 35.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Juan (Konod) attaque LMN (Anju) [en mêlée].
LMN ne peut pas esquiver (Marque de la Pointe)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Puissani (Sani) attaque Juan (Konod) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

Le Nul (Dup) attaque LMN (Anju) [en mêlée].
(Cliquez pour afficher/cacher)

LMN (Anju) attaque Le Nul (Dup) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)

-3e round-

Dégâts d'attrition :
LMN saigne 5 (2). Sauvageon double les dégâts ! Ses PV passent de 30 à 20.
Marque de la Vengeance Carmine inflige 2 points de dégâts purs à Alphine. Ses PV passent de 16 à 14. Elle régénère 1 points de vie à LMN (malade 35). Ses PV passent de 20 à 21.
LMN saigne 5 (2). Sauvageon échoue. Ses PV passent de 21 à 16.
Marque de la Vengeance Carmine inflige 2 points de dégâts purs à Alphine. Ses PV passent de 14 à 12. Elle régénère 1 points de vie à LMN (malade 35). Ses PV passent de 16 à 17.
LMN est brûlé 3 (1). Sauvageon échoue. Ses PV passent de 17 à 14.
Marque de la Vengeance Carmine inflige 2 points de dégâts purs à Alphine. Ses PV passent de 12 à 10. Elle régénère 1 points de vie à LMN (malade 35). Ses PV passent de 14 à 15.
LMN est empoisonné 2 (6). Ses PV passent de 15 à 13.
Marque de la Vengeance Carmine inflige 2 points de dégâts purs à Juan. Ses PV passent de 17 à 15. Elle régénère 1 points de vie à LMN (malade 35). Ses PV passent de 13 à 14.
Poison Sangsue régénère 2 PV à Juan. Ses PV passent de 15 à 17 (2/15).
LMN gagne plein de rancune (10/10) (Marque de l'Ecaille).

Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Dopage rend 3 Endurance à Anju. Ses PE passent de 4 à 7.
DYA régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
Alphine régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 0 à 1.
Juan régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 3 à 4.
Puissani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.
Le Nul régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
LMN régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.

Régénération :
Juan régénère 2 PV (Médaillon de sang de Troll en bouteille). Ses PV passent de 17 à 19.

Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 29 à 31.
DYA régénère 5 PV. Ses PV passent de 24 à 29.
Juan régénère 3 PV. Ses PV passent de 19 à 22
Puissani régénère 2 PV. Ses PV passent de 23 à 25.
Le Nul régénère 5 PV. Ses PV passent de 9 à 14.

Le Nul conserve 25 Acuité (Volonté immuable et Fétiche usé).

Début du round :

L'Endurance générée par Alphine est doublée (Marque de la Voix)

-Standings-


Anju (Yorick)
Points de vie : 31/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Dopage

Juan (Konod)
Points de vie : 22/35
Endurance : 4/10
Coup bas : Rumeurs

Alphine (GMS)
Points de vie : 10/35
Endurance : 1/10
Coup bas : Dopage

LMN (Anju)
Points de vie : 14/39
Endurance : 4/10
Coup bas : Pot d'Encre Noire
- Rancune 10
- Empoisonné 2 (5)
- Saignement 5 (1)
- Saignement 5 (1)

Le Nul (Dup)
Points de vie : 14/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Potion de Contrebande

Puissani (Sani)
Points de vie : 25/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Coup dans le dos

DYA (Chmop)
Points de vie : 29/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Dimanche 19 septembre, 12h00. (Heure de Paris)

7
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: jeudi 16 septembre 2021, 22:10:27 »
-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'une des meilleures, il peut donc m'arriver de faire des erreurs (sisi). Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Ordre d'Initiative :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Coups bas :
Anju choisit Dopage.
Dup choisit Coup dans le dos.
Alphine choisit Dopage.
Juan choisit Rumeurs.
Puissani choisit Coup dans le dos.
Le Nul choisit Potion de contrebande.
LMN choisit Pot d’Encre Noire.

Les chances de critiques et les dégâts critiques de Alphine augmentent de 2% (Tactique du désert).
Les soins reçus par Alphine sont doublés (Marque de la Voix)
Les chances de critiques et les dégâts critiques de Juan augmentent de 2% (Tactique du désert).
Juan utilise Affûtage. Son critique augmente de 5% et ses Dégâts Critiques augmentent de 10%. Ses PE passent de 10 à 8.
LMN devient le Némésis de Juan
Le Nul brise la horde !
LMN esquive Juan. Ses PE passent de 10 à 7.

Anju (Yorick) utilise Frappe longue et attaque Dup (Chmop) [à distance]. Ses PE passent de 10 à 5.
Les chances de critiques de Anju augmentent de 30% pour le round (Langue du Dragon).
Vigueur Martiale échoue.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Dup (Chmop) attaque Juan (Konod) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)

Alphine (GMS) attaque Le Nul (Dup) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)

Juan (Konod) utilise Envenimer et attaque LMN (Anju) [en mêlée]. Ses PE passent de 8 à 4.
LMN tente d'esquiver mais la Marque de la Pointe l'en empêche !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Puissani (Sani) utilise Frappe déchaînée et attaque Le Nul (Dup) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 6.
(Cliquez pour afficher/cacher)

Le Nul (Dup) utilise perce-sanglier attaque LMN (Anju) [en mêlée]. Ses PE passent de 10 à 5. Le Nul génère 0 charge Surpuissance
(Cliquez pour afficher/cacher)

LMN (Anju) attaque Dup (Chmop) [en mêlée]
(Cliquez pour afficher/cacher)

-2e round-

Dégâts d'attrition :
LMN est empoisonné 2 (7). Ses PV passent de 28 à 26.
Marque de la Vengeance Carmine inflige 2 points de dégâts purs à Juan. Ses PV passent de 35 à 33. Elle régénère 0 points de vie à LMN (malade 100). Ses PV restent à 26.
Poison Sangsue régénère 2 PV à Juan. Ses PV passent de 33 à 35 (2/15).

Endurance :
Anju régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 7 à 8.
Juan régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 4 à 5.
Puissani régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 6 à 7.
Le Nul régénère 1 Endurance (1 base). Ses PE passent de 5 à 6.
LMN régénère 0 Endurance (1 base). Ses PE restent à 7 (Perce-Sanglier).

Régénération :
Juan régénère 1 PV (Médaillon de sang de Troll en bouteille). Ses PV passent de 33 à 34.

Régénération Robustesse :
Anju régénère 2 PV. Ses PV passent de 33 à 35.
Dup régénère 5 PV. Ses PV passent de 20 à 25.
Juan régénère 3 PV. Ses PV restent à 35 (MAX).
Puissani régénère 2 PV. Ses PV passent de 30 à 32.
Le Nul régénère 5 PV. Ses PV passent de 22 à 26.

Le Nul conserve 25 Acuité (Volonté immuable et Fétiche usé).

Début du round :

L'Acuité générée par Alphine est doublée (Marque de la Voix)
L'Armure de Puissani augmente de 2 (Marque de la Sangle)

-Standings-


Anju (Yorick)
Points de vie : 35/35
Endurance : 8/10
Coup bas : Dopage

Juan (Konod)
Points de vie : 35/35
Endurance : 5/10
Coup bas : Rumeurs

Alphine (GMS)
Points de vie : 30/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Dopage

LMN (Anju)
Points de vie : 26/39
Endurance : 7/10
Coup bas : Pot d'Encre Noire
- Rancune 4
- Empoisonné 2 (6)

Le Nul (Dup)
Points de vie : 26/35
Endurance : 6/10
Coup bas : Potion de Contrebande

Puissani (Sani)
Points de vie : 32/35
Endurance : 7/10
Coup bas : Coup dans le dos

Dup (Chmop)
Points de vie : 25/35
Endurance : 10/10
Coup bas : Coup dans le dos

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Samedi 18 septembre, 10h00. (Heure de Paris)

8
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: mercredi 15 septembre 2021, 13:42:25 »

-Les Gladiateurs-

Cher public, très précieux mécènes, vous les attendiez, les voici ! Les courageux gladiateurs qui vont s'entretuer dans l'Arène pour votre bon plaisir. Ils ont rencontré le tatoueur, choisi leur marque et prennent place pour une lutte à mort. Place au sang, aux larmes, et à la sueur. Place à Blood Lust !


Anju (Yorick)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Juan (Konod)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Alphine de la Butte Saint-Martre (GMS)
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Le Mort Né (Anju)
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Le Nul (Dup)
(Cliquez pour afficher/cacher)

Puissani de Caldeum (Sani)
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Duplyorickju (Chmop)
(Cliquez pour afficher/cacher)

-1er Round-

Pour voir les jets de dé : https://app.roll20.net/join/3602011/GpiqUg
Un compte est nécessaire. (Gratuit)

Note : Je ne suis qu'une humaine et pas l'un des meilleurs, il peut donc m'arriver de faire des erreurs. Si vous en constatez une, merci de la signaler au plus vite. Toute erreur constatée après la résolution du round en cours sera ignorée, pour des raisons de gameplay.

Tout le monde réfléchit à une stratégie... (Choix du Coup bas)
  • Potion de Contrebande : Restaurez 3 PV au début de ce round et 6 de plus lors de la prochaine phase de récupération.
  • Sable dans les yeux : Évitez automatiquement une riposte de votre choix.
  • Position latérale de sécurité : Gagnez +5 Armure au début du round et jusqu’à la fin de celui-ci.
  • Coup dans le dos : Votre prochaine attaque en mêlée lors de ce round est un coup critique automatique.
  • Pot de Vin : Ce round, choisissez votre ordre de passage dans l’échelle d’initiative, entre la première et la dernière place.
  • Dopage : Régénérez 3 points d’Endurance supplémentaires lors de la prochaine phase de récupération.
  • Rumeurs : Désignez deux autres gladiateurs. Le premier d’entre eux à vous prendre pour cible avec une attaque ce round attaque l’autre à la place.
  • Pot d’Encre Noire : Désignez un gladiateur (vous inclus). Ses marques n’ont aucun effet jusqu’à la fin du round. Les actions bonus déclarées dans le cadre des marques sont annulées (mais pas consommées). Les actions pleines n’étant pas des attaques sont transformées en une attaque de mêlée sur un gladiateur aléatoire.
  • Lame de rasoir : Au début du round, avant la résolution de la première passe d’armes, subissez une frappe. Cette frappe est critique et vous inflige 1 point de dégât pur. Les dégâts de cette frappe ne peuvent pas être réduits ou prévenus.

Juan (Konod) doit choisir son Némésis et l'annoncer sur le topic (Marque de la Pointe)

-Standings-


Anju (Yorick)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Juan (Konod)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Alphine (GMS)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

LMN (Anju)
Points de vie : 39/39
Endurance : 10/10

Le Nul (Dup)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Puissani (Sani)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Dup (Chmop)
Points de vie : 35/35
Endurance : 10/10

Ordre de passage :
(Cliquez pour afficher/cacher)

Fin du round : Jeudi 16 septembre, 18h00. (Heure de Paris)

9
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: mardi 14 septembre 2021, 00:37:32 »

-Choix des Marques-

Cher public, très précieux mécènes, vous les attendiez, les voici : les marques ! Gladiateurs, voici l'ordre de passage :
  • GMS
  • Yorick
  • Dup
  • Konod
  • Anju
  • Sani
  • Chmop

Et voici les Marques :
  • Une marque constituée de quelques lignes de couleur évoquant une douce brise
  • Une marque aux couleurs chatoyantes représentant une flèche.
  • Une marque représentant un simple rayon bleuté
  • Une marque représentant un simple cercle bleu.
  • Une marque représentant un grand éclair.
  • Une marque semblable à un rire d'enfant.
  • Une marque représentant une petite explosion.
  • Une marque représentant une note de musique.
  • Une marque représentant un soleil coupé en deux.
  • Une marque semblable à une cicatrice
  • Une marque représentant une pelote noire.
Chaque gladiateur a jusqu’à 24h pour choisir sa marque, passé ce délai, une marque lui sera attribuée aléatoirement et le suivant dans l’ordre de passage pourra choisir. Lorsque tous les gladiateurs auront choisi ou que la date limite sera passée, le Combat commencera.


10
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« le: jeudi 09 septembre 2021, 18:19:54 »
ANJU DE RETOUR TROP BIEN <3



'fin pas trop bien si tu vas mal, tu as tout mon soutien ! Bon retour parmi nous en tout cas :miou:

11
Jeux Organisés / [loup-garou] La résistance contre attaque
« le: jeudi 09 septembre 2021, 09:26:07 »
Bon. Je serai pas ultra dispo (comme j'ai pu l'être pendant d'autres parties), mais let's go, jouons :8):

12
Jeux Organisés / Blood Lust (Saison 3)
« le: mercredi 08 septembre 2021, 19:17:27 »

Bonjour, bonsoir, cher public, gladiateur ou très précieux mécène. Oui, c'est bien ce que vous pensez. Le retour de Blood Lust. Pour votre, et surtout notre plus grand plaisir. Et cette fois, point de grand discours, je vous laisse directement avec les règles :

Vous avez jusqu'au lundi 13 minuit pour me remettre votre fiche, qui fait office d'inscription. Ou jusqu'à ce qu'il y ait 8 gladiateurs. On verra ce qui arrive en premier.

A très bientôt sur les sables de l'Arène, pour un Choix des Marques qui promet d'être très intéressant...

13
Actualité et News sur Zelda / Le Bow Lift Smuggling Sliding
« le: lundi 06 septembre 2021, 12:47:08 »
Je l'avais vu passer, hâte de voir ce que ça va donner en speedrun ! Je ne pense pas que le any%, mais d'autres catés vont sûrement bien bouger :miou:

14
Discussions Générales / Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]
« le: jeudi 02 septembre 2021, 10:21:24 »
@Anju

Bon à la base je voulais te faire un petit message discord. Mébon, kébloked :hap:

Du coup je ne sais pas si tu verras ce message, mais sache que je te souhaite le meilleur pour la suite. Prends soin de toi, bon courage pour ta rentrée et ton année. Quoique tu puisses préjuger, tu nous manqueras. Mais tu seras toujours la bienvenue ici, et ce sera toujours un plaisir de te retrouver si jamais tes pas (ou tes doigts devrais-je plutôt dire) te ramènent vers PZ. A une prochaine j'espère :miou:

15
Jeux Vidéo / Les jeux From Software \[T]/
« le: mardi 31 août 2021, 12:58:02 »
Mais encore une fois la critique du jeu n'est pas mon propos, je suis d'accord avec la plupart des défauts notamment de la qualité médiocre de la deuxième partie (l'univers entier est plus ou moins d'accord là-dessus de toute façon) mais j'ai vraiment l'impression (et là je ne parle pas de Cap en particulier mais de ce que je peux glaner un peu partout) que le jeu est dans sa phase déconstruction où certains joueurs mettent un point d'honneur à déconstruire le mythe parce que le jeu ne correspond pas aux attentes.

Pour ma part, j'avais surtout des attentes au niveau des combats de boss, et j'ai bien exprimé ma déception à ce sujet. Pour le reste, j'étais assez neutre avant de démarrer le jeu. Peut être une petite appréhension lointaine sur la difficulté, mais vu mes dernières expériences vidéoludiques, je pense qu'elle avait disparue


Là sur ce topic c'est pour ça que j'ai parlé de "pugilat de DS", ça fait des pages qu'on dirait qu'on est en plein dans ce phénomène, tous les symboles mythiques du jeu (Artorias, O&S et j'en passe) y sont passés sans vergogne v.v

Ouais j'ai pas aimé ce que tu appelles les symboles mythiques du jeu. J'ai préféré le combat contre Manus à celui d'Artorias. O&S, je reconnais, j'avais peut être un apriori négatif, je déteste les boss doubles dans ce genre de jeu, forcément j'ai du mal.
Mais de l'autre côté, je peux te citer des fights qui m'ont marquées en bien. Manus, il revient (contre toute attente en fait, puisque sur le papier il a tout pour me déplaire). Sif. Gwen. Qui ont tous les deux une ambiance assez particulière qui se dégage lors du combat.


soit le simple fait de mettre un vernis graphique suffit à faire passer la pilule (ce qui serait assez triste) v.v

Je pense que c'est ce point et je trouve ça bien triste (mais internet regorge de jugement hâtif à la tête des graphismes :<)


Pour conclure j'ai aucune animosité envers Cap ou quoi, hein v.v Si avec le temps DS devient un jeu médiocre je ferais avec, mais je trouve pas ça déconnant que si ça arrive il y ait "conflit" (gentillet quand même, c'est qu'un jeu) entre deux visions opposées.

Pour moi il n'y a pas "conflit" ou whatever, juste discussion passionnée :miou:

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