Personnellement, ce qui m'a dérangé dans ce jeu, c'est justement Kimado et Traucmahr.
Ils donnent la légère impression d'être là juste parce qu'il faut des méchants à l'histoire : On met le paquet sur leur présence au début et à la fin, mais pendant le jeu, c'est limite si on a l'impression de réparer la tour pour le plaisir...
Heureusement que Zelda est là pour nous gonfler avec son corps, parce que sinon, on pourrait presque oublier pourquoi on cherche à entrer dans les Temples...
A part justement le corps de Zelda et la disparition des voies de chemin de fer, on se balade dans un univers... bien tranquille, et qui n'a pas l'air de se porter si mal. On se balade quoi. Pas que ce soit déplaisant, mais on a vraiment l'impression que les ennemis font de la figuration pour donner un sens au jeu.
Personnellement, ce qui m'a dérangé dans ce jeu, c'est justement Kimado et Traucmahr.
Ils donnent la légère impression d'être là juste parce qu'il faut des méchants à l'histoire : On met le paquet sur leur présence au début et à la fin, mais pendant le jeu, c'est limite si on a l'impression de réparer la tour pour le plaisir...
Heureusement que Zelda est là pour nous gonfler avec son corps, parce que sinon, on pourrait presque oublier pourquoi on cherche à entrer dans les Temples...
A part justement le corps de Zelda et la disparition des voies de chemin de fer, on se balade dans un univers... bien tranquille, et qui n'a pas l'air de se porter si mal. On se balade quoi. Pas que ce soit déplaisant, mais on a vraiment l'impression que les ennemis font de la figuration pour donner un sens au jeu.
Pour Kimado et Trauchmar, bah, faut dire que c'est pas mal comme ça dans tous les Zelda. On voit le méchant au début du jeu, à un ou deux moments durant le déroulement et puis à la fin. Parfois, c'est moins que ça, aussi. >_>. Donc ce point me dérangeait pas tant que ça, on y est habitués.
Par contre, je suis d'accord pour le reste.