Salut à tous,
je reviens enfin pour vous annoncer que la carte interactive de localisation des objets de Zelda TP est finie, enfin "finie" est un bien grand mot, disons qu'elle localise tous les objets de jeu (sauf 3-4 qui manquent). Pourquoi si tard ? Tout d'abord j'ai largement sous évalué le temps de réalisation d'un tel projet, j'ai aussi revu à la hausse les fonctionnalités et je voulais m'y tenir, j'ai aussi mit en stand-by pendant une grosse période pour des raisons perso et par manque de temps. J'ai aussi eu des grosses difficultés sur des scripts Flash mais je m'étais imposé des choses biens spécifiques avec les contraintes qui vont avec et je voulais m'y tenir, c'était aussi le but car c'était aussi un défi qui m'a permis d'apprendre pas mal de choses et, enfin, il y a aussi le fait que je soit perfectionniste et que je suis revenu maintes fois sur certains éléments.
Arrivant 1 an après le début de sa création, cette carte a perdu de l'intérêt même si il n'y a pas de nouvel opus de Zelda tous les ans, comme les "EA games", et qu'on y revient facilement. Sinon cela peut intéresser tous les nouveaux acquéreurs de Wii+Zelda à Noël et je ne voulais pas laisser ce projet, bien avancé, ne pas aboutir et maintenant que j'ai la base, l'adapter pour un nouvel épisode de Zelda (ou même d'autres jeux utilisant ce principe de localisation d'objets, qui a dit GTA IV ?) sera bien plus facile et plus rapide.
Bref, la voilà presque prête, en version Beta tout d'abord, pour vous laisser l'occasion de trouver les bugs, les choses à modifier, les choses qui ne vous semblent pas logiques dans la navigation ou même tout simplement vos appréciations et avis positifs comme négatifs, et quand je n'aurai plus de retours, la version 1 sera lancée officiellement.
Encore désolé pour ce retard, pour ceux qui avaient perdu l'espoir de voir un jour cette carte et j'espère que vous apprécierez mon travail. Peut-être que cela donnera envie à certain de s'y remettre.
le lien :
Zelda Flash Map